AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 avis sur l'épisode 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:03

Encore un épisode avec les CMC ce qui m'ennuie avec elles c'est que l'ambiance devient plus enfentine que d'habitude. Il y a quand mème des bons gags autant visuels que parlés.

ce qu'il y à retenir cette fois c'est le spectacle, très bien amené car dans un dessin animé plus "basique" ça aurait été un truc extraordinaire, beaucoup trop grand pour ètre fait par des enfants. Ici c'est plus réaliste, leur représentation est un fail mais ça reste exelent quand on pense qu'elles sont juste en primaire. Et en plus elle n'ont pas leurs cutie marks, on est vachement loin de la fin parfaite.

Du coup on peut se poser des questions sur le futur. Est ce que leur quète va vraiment rester une histoire parallèle aux épisodes ? Les obtiendrons t-elles d'ici la fin de la série ? ou est ce que l'équipe de faust va ètre assez vicieuse pour ne pas leur donner et laisser les fans se l'imaginer ? Seul l'avenir nous le dira.

détail amusant:vous avez remarqué qu'en VF scootaloo chante mieux qu'en vo alors que sweetie bell chante moins bien avis sur l'épisode 18 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:42

Spoiler:


Dernière édition par Jakojako le Mer 26 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:44

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL ><
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:06

KodoK a écrit:
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL ><

Y a pas de spoil, c'est juste l'intrigue de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:20

Jakojako a écrit:
Y a pas de spoil, c'est juste l'intrigue de l'épisode.

donc du spoil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:34

Depuis quand un synopsis c'est du spoil ? avis sur l'épisode 18 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:38

Certains veulent peut-être ne rien connaître des prochains épisodes ; c'est leur droit, et pour eux il faudrait quand même prévenir si c'est un spoil ; après bien sûr une fois l'épisode sorti depuis quelques jours, on peut lever le spoil avis sur l'épisode 18 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:33

Я4V3 a écrit:
Depuis quand un synopsis c'est du spoil ? avis sur l'épisode 18 1929873797

J'aime pas les synopsis des filmes au cinéma non plus (ou pire, les trailers). Ça sert juste à te donner envie de regarder le truc, mais dans le cas de MLP on est déjà sur qu'on va regarder l'épisode donc c'est mieux le moins on sait.

Au même temps, si tu veux rien savoir sur les prochains épisodes j'entrerai pas dans cette section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:42

Je préfère les CMCs dans cet épisode que dans le 17, où elles étaient assez énervantes.
Mais c'est marrant comment j'aime de moins en moins Applebloom, alors que dans l'épisode 12, j'avais totalement craqué pour elle (comme pas mal de bronies, apparemment).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:49

Ce n'est pas mon épisode préféré des CMC, mais c'est un de ceux qui m'a fait le plus aimé Sweetie Bell (même si elle était awesome dans l'épisode Stare master) , que j'ai trouvé très attachante dans cet épisode.
Sinon, la partie spectacle de l'épisode était très bof, d'accord, elles n'ont pas suivi leur talents et se sont ratés, mais je me suis limite ennuyé pendant cette partie de l'épisode, ce qui ne m'arrive jamais quand je regarde MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:41

Moi le spectacle m'éclate totalement ! La chanson des CMC est un moment d'anthologie pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:06

WE ARE THE CUTIE MARK CRUSADER'S!!!




Cutie Mark Crusader. More than a simple team. It's a philosophy!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:50

et la meilleur version selon moi

Revenir en haut Aller en bas
#FlutterDashSparkle
Petit nouveau
FlutterDashSparkle

Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:03

Le thème des CMC est ma chanson préférée de toute la série, avec WWU ! Je n'arrête pas de la chanter ! C'est bien mieux que ces daubes commerciales qui passent sans arrête à la télé et à la radio avis sur l'épisode 18 1601293786

Par contre je déteste la VF, je trouve que la voix de Scootaloo colle beaucoup moins et la traduction de la chanson est... bizarre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterdashsparkle.deviantart.com/
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:39

Dinomax cette version roxx ! Je trouve pas beaucoup de remix metal de MLP moi U_u.
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:04

J'avoue que j'adore cette version toute particulièrement, il m'arrive même de me mettre à la chanter de manière purement arbitraire ! avis sur l'épisode 18 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:27

Perso j'ai pas trop aimé cet épisode, un peu ennuyeux.
Le spectacle était sympa mais un peu trop long, c'était marrant de voir tous leurs fails, mais à force c'était un peu lourd.

Sinon j'aime bien le thème des CMC, mais sans le chant, je trouve la mélodie sympa rainbowdash
J'adore la version 8-bit avis sur l'épisode 18 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Mayflower
Petit nouveau
Mayflower

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:53

J'suis pas fan des CMC, mais leur show est juste priceless, on se croirait devant un clip des Twisted sisters (ou n'importe quel autre glam band de l'époque). La guitare heavy et les poneys, ça va super bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgul-von-flugel.deviantart.com/
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:03

En général je n'aime pas trop les CMC, mais faut avouer que le spectacle est assez grandiose avis sur l'épisode 18 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:19

Les épisodes avec les CMC sont un poil plus enfantin que les autres, c'est dommage je trouve, mais c'est vrai que leur spectacle il à la grande classe. avis sur l'épisode 18 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:47

PopTartCat a écrit:
Perso j'ai pas trop aimé cet épisode, un peu ennuyeux.
Le spectacle était sympa mais un peu trop long, c'était marrant de voir tous leurs fails, mais à force c'était un peu lourd.

Sinon j'aime bien le thème des CMC, mais sans le chant, je trouve la mélodie sympa avis sur l'épisode 18 1615550322

C'est sur que la guitare déchire, mais qui c'est qui joue puisqu'elle sont toutes les 3 sur scène ?avis sur l'épisode 18 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




avis sur l'épisode 18 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 18   avis sur l'épisode 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur l'épisode 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur l'épisode 22
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E05 - Gauntlet of Fire
» My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville
» avis sur l'épisode 24
» avis sur l'épisode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-