AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 avis sur l'épisode 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 17 Empty
MessageSujet: avis sur l'épisode 17   avis sur l'épisode 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:59

Cette épisode ne m'a pas passioné car je n'aime pas trop les cutie mark crusaders, elles sont bien mignonnes mais aussi agaçante avec leur cri de joie "Les cutie mark crusaders blablabla Yay" et puis elles rendent l'histoire un peu trop enfantine (plus que d'habitude je veux dire). D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de scènes marquantes à part:

La berçeuse de fluttershy avis sur l'épisode 17 120129551 super jolie (et en vf aussi) reprise par Sweety Bell qui annonçe gros comme une maison que sa cutie mark va surement avoir un rapport avec la chanson.

La baston de regard avec le cocatrix. Déja parce que le cocatrix est un monstre cool et qu'on ne voit pas souvant (beaucoup moins connu que les dragons ou les griffons). Ensuite, parce que cette scène est particulièrement BADASS. Fluttershy n'en a absolument rien à foutre d'ètre à moitié transformée en pierre, elle continue de le fixer et son "regard" - probablement le mème qu'elle a utilisé face au dragon dans "dragonshy" - est tellement intense qu'elle arrive à battre le monstre sans faire le moindre geste.

En gros, c'est fluttershy qui fait cet épisode avis sur l'épisode 17 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 17 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 17   avis sur l'épisode 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:18

C'est surtout le *squee* de Fluttershy qui fait l'épisode avis sur l'épisode 17 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

avis sur l'épisode 17 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 17   avis sur l'épisode 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:11

La présence des cutie marks crusaders peut se justifier à un truc :



Autrement pour moi ces trois-là je les adore juste pour leurs show, cette série a besoin de ces gamines. Mais c'est vrai que c'est pas dans c't'épisode qu'elles sont le plus valorisées.

Et puis ouais Sweetie Belle quoi HUSH NOW QUIET NOW TIME TO GNEGNEGNEGNE
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

avis sur l'épisode 17 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 17   avis sur l'épisode 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:15

Épisode adoré! Very Happy

J'adore les Cuties Mark Crusader depuis leur première rencontre! Je les trouves mignonnes et tellement vivantes! Smile J'ai adorée la reprise de Sweetie Belle et j'aime bien comment elles tentent de trouveur leurs "passions"...

Pour ce qui est de la cockatrix, c'est une référence aux Gorgones, non? Smile La créature est plutôt "sympa" et j'adore le fait que Fluttershy ait finalement le contrôle sur les filles! Very Happy Par-contre, je trouves que celle-ci se surestime un peu trop en disant qu'elle est: "Aussi bonne avec les enfants qu'avec les animaux" puisque rapellons-le:

FlutterShy avait bien du mal à s'occuper des Cuties Mark Crusader et ne semblait pas savoir comment les occuper.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 17 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 17   avis sur l'épisode 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

avis sur l'épisode 17 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 17   avis sur l'épisode 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:25

Tanukki a écrit:
Pour ce qui est de la cockatrix, c'est une référence aux Gorgones, non? Smile

Non non, le cocatrix est un animal imaginaire qui existe.

Enfin, existe...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 17 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 17   avis sur l'épisode 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:45

Le cockatrix vient des légendes médiévales et est souvant associé au basilic.

Ces deux créature sont mi-poulet mi-serpent mais le cocatrix tiens plus du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




avis sur l'épisode 17 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 17   avis sur l'épisode 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur l'épisode 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville
» avis sur l'épisode 16
» avis sur l'épisode 18
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E05 - Gauntlet of Fire
» avis sur l'épisode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-