AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Qui soutenez vous ?
Solar Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_lcap13%Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 43 ]
New Lunar Republic
Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_lcap36%Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 114 ]
Eternal Chaos
Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_lcap22%Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 69 ]
Changelings Herd
Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_lcap8%Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Crystal Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_lcap9%Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Neutre
Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_lcap12%Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 41 ]
Total des votes : 320
 

AuteurMessage
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:26

New lunar republic rien que pour vous emmerdez Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:30

Le conflit n'est ruine que si nous le décidons, et je voit pas pourquoi on louperais pas une occasion de s'amuser un peu.

Elle a voulut instaurer la nuit éternelle pour son petit plaisir, parce qu'elle était en manque d'amour, et elle n'est plus capable d'entretenir des relations normales avec les gens, ce sont des faits tout ce qu'il y a de plus objectif.
Et elle n'as rien fait pour defendre son royaume, contrairement a Celestia qui elle a essayé.
Pour ce qui est du reste, oui, c'etait des attaques gratuites. Et après ?
Я4V3 a écrit:
Quoi qu'il arrive la NLR a une suprématie indéniable sur cette communauté, le SE est tout juste bon à faire office de rival de seconde zone, et quand aux autres factions elles n'existent nulle-part ailleurs que dans vos imaginaires.
Ah, parce que le SE et la NLR existent c'est ca ? clown
Hellooooo ?


Dernière édition par Evy le Ven 21 Déc - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:30

Я4V3 a écrit:
Oui oui bien sur des arguments, ton paragraphe est tellement subjectif qu'il en dégouline de partout ...

"...égoïste prête a faire sombrer le monde dans la nuit éternelle pour son petit plaisir" OH GAWD, tellement objectif que je m'en chie dessus.

"Rendu dingue par des années d'exil, plus foutu d'entretenir des relations normales avec les gens (cf Nightmare Night)"

Voilà donc qu'être déphasé avec les coutumes de la société fait de vous un cinglé, mes enfants vous êtes prévenus. Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3371923627

"ou de défendre son royaume lorsque celui ci est attaqué par les changelings. "

C'est vrai que Celestia a tellement mieux géré. Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3371923627

"Tout juste bonne a stalker les gens dans leur rêves"

Ouais 'tout juste', c'est tout juste un pouvoir de plus que Celestia n'a pas.

"a faire peur aux gosses et a entretenir des relations plus ou moins platoniques avec ces derniers... "

Non ceci n'est absolument pas ta vison personnelle des choses je présume ?


Quoi qu'il arrive la NLR a une suprématie indéniable sur cette communauté, le SE est tout juste bon à faire office de rival de seconde zone, et quand aux autres factions elles n'existent nulle-part ailleurs que dans vos imaginaires.
...

D'un autre coté aussi je vous ferais remarquer que tout ce "conflit" entre faction n'est plus que ruine depuis au moins le début de la S2.
On n'a jamais dit que Celestia était mieux que Luna, bien au contraire Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3357631100
Et quant aux factions qui n'existent que dans notre imaginaire, on a complètement imaginé les deux premiers épisodes de la saison 2, les deux derniers, et le début de la saison 3, je suppose?
Je pense que vous êtes mal placés pour parler de factions imaginaires, vu que Luna n'a pas l'air d'avoir envie de détrôner Celestia... Razz

Mais on n'est pas là pour discuter, c'est marqué clairement au début du topic, "pas de quartier"!
*transforme Shaymiin en statue de chocolat* Servez-vous! Choisissez votre camp (v2) - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3717568122 Pas d'hésitations possible : New Lunar Republic Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

Vous faites so much pitié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

domirossi a écrit:
Mais on n'est pas là pour discuter, c'est marqué clairement au début du topic, "pas de quartier"!
Second degré... Choisissez votre camp (v2) - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:34

Evy a écrit:
domirossi a écrit:
Mais on n'est pas là pour discuter, c'est marqué clairement au début du topic, "pas de quartier"!
Second degré... Choisissez votre camp (v2) - Page 2 4264413705
Comme les 3/4 environ des trucs que je dis sur ce forum, et le message que tu as cité est inclus dedans Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:11

Solar.


Me demander pas pourquoi.
P't'être parce que j'trouve que le reste c'est du KikowTr0D4rk.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:14

Dommage qu'on ne puisse pas voter pour United Kingdom of Equestria (le régime sous lequel vivent les poneys dans la série, avec Celestia et Luna toutes les deux dirigeantes, et oui, je viens d'inventer le nom).

A défaut, je vote Solar Empire. On ne change pas une équipe qui gagne.

En plus, j'aime bien le style de Celestia. Elle n'est peut-être pas si impressionnante que ça avec ses pouvoirs (quoique, revoyez la scène où elle fait la démonstration de la magie noire à Twilight), mais elle est plus du genre machiavélique "j'adore quand un plan se déroule sans accroc". La façon dont elle a vaincu Nightmare Moon, par exemple, en manipulant Twilight pour l'amener à utiliser les éléments d'harmonie à sa place, c'était tout simplement magistral.

https://www.youtube.com/watch?v=r3ZFeoqvWrM

Par ailleurs, les partisans du chaos peuvent bien dire ce qu'ils veulent sur les pouvoirs de Discord, ils ne sont pas très utiles s'il est enfermé dans une statue...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:14

Changeling sans hésité ! y a trop moyen a être over-cheater au lvl 20 !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:25

Simontheb a écrit:
Par ailleurs, les partisans du chaos peuvent bien dire ce qu'ils veulent sur les pouvoirs de Discord, ils ne sont pas très utiles s'il est enfermé dans une statue...
Son retour est proche...
Entre temps, on a Screwball pour (dés)organiser le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:03

Crystal empire.
-Une peau étincelante
-Une bibliothèque dont la simple vue m'a procuré un orgasme
-De vraies coiffures
-Même le pékin moyen y est vaguement noble
-Maïs>pommes
-Fanal magique
-Cadance & Shining armor comme famille royale
-Empire>royaume
-Mines de cristaux
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:05

Touchstone a écrit:
Crystal empire.
-Une peau étincelante
-Une bibliothèque dont la simple vue m'a procuré un orgasme
-De vraies coiffures
-Même le pékin moyen y est vaguement noble
-Maïs>pommes
-Fanal magique
-Cadance & Shining armor comme famille royale
-Empire>royaume
-Mines de cristaux

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:29

En tant que adepte de Discord, je choisis Eternal Chaos, à ma grande suprise, il est 2iem.

Je pense qui doit y avoir un bug, non ? Choisissez votre camp (v2) - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:58

Citation :
Dommage qu'on ne puisse pas voter pour United Kingdom of Equestria (le régime sous lequel vivent les poneys dans la série, avec Celestia et Luna toutes les deux dirigeantes, et oui, je viens d'inventer le nom.

Tu sais, tu n'invente pas grand chose mais tu n'y étais pas loin, ça s'apelle United Equestria !
Spoiler:


Pour ma part, Crystal Empire, caus Cadance is best princess et y'a des poneys brillant ! Choisissez votre camp (v2) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:21

Crystal Empire pour moi, tout a été dit plus haut Choisissez votre camp (v2) - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:49

Evaae a écrit:
Tu sais, tu n'invente pas grand chose mais tu n'y étais pas loin, ça s'apelle United Equestria !
Oooh merci de l'info!

Raison de plus pour que cette faction soit dans le sondage! Ce topic est honteusement biaisé!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:58

Simontheb a écrit:
Raison de plus pour que cette faction soit dans le sondage! Ce topic est honteusement biaisé!
Et si on en faisait un troisième? Choisissez votre camp (v2) - Page 2 2222139670
Ou alors, on peut demander à un modo d'éditer le sondage.... Naaaaaaaan. Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3357631100

Allez, plus qu'un vote pour l'Eternal Chaos et on est à égalité avec la NLR! Choisissez votre camp (v2) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:25

Pour moi, ce sera New Lunar Republic. Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : En Normandie

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14

Oula, trop de chaoteux, aux armes partisans!
Pour la Nouvelle République Lunaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:37

Bandes d'hérétiques que vous etes. TOUS.

La seule faction valable est l'Impérium, sales impies.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:41

Wegge a écrit:
Bandes d'hérétiques que vous etes. TOUS.

La seule faction valable est l'Impérium, sales impies.
Heuuu, je pense que le truc le plus proche est le Solar Empire. Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#OldIron
Petit nouveau
OldIron

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29
Localisation : En Normandie

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

Pour ma part, le Chaos est la seule vraie réponse ! Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:15

domirossi a écrit:
Wegge a écrit:
Bandes d'hérétiques que vous etes. TOUS.

La seule faction valable est l'Impérium, sales impies.
Heuuu, je pense que le truc le plus proche est le Solar Empire. Choisissez votre camp (v2) - Page 2 3357631100

Non, L'IMPERIUM, l'Imperium de la Ponité est tout puissant. Ils vous purifira tous blasphémateurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : En Normandie

Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:05

Citation :
Pour ma part, le Chaos est la seule vraie réponse !

Traitre! Tu périras par ma main. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre méchant préféré
» imaginez votre épisode
» Nigielisiment votre
» Votre top 3 perso MLP
» Votre Dazzlings Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-