AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui est le meilleur méchant de my little pony
luna/nightmare moon
les méchants - Page 3 Vote_lcap7%les méchants - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
discord
les méchants - Page 3 Vote_lcap65%les méchants - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 94 ]
reine chrysalis
les méchants - Page 3 Vote_lcap19%les méchants - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 28 ]
roi sombra
les méchants - Page 3 Vote_lcap8%les méchants - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:59

Je vote discord sans hésitation. Des pluies de chocolat, des nuages en barbe à papa, et surtout ça ( regarder la video à partir de 4min30, le moment dont je parle cest celui ou il se rempli un verre de lait au chocolat , qu'il boit le VERRE et jette le lait au chocolat derrière lui, lait au chocolat qui explose ensuite d'ailleurs)
Spoiler:
Et oubliez pas qu'il a réussi à faire voler le poulet heu Scootaloo, à 4min19
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:06

Diamond Tiara est relativement énorme aussi, de même que Trixie et les FlimFlam Brothers.

(de toutes façons le plus evil true villain c'est gak)
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:29

Je suis d'accord, Diamond Tiara est assez puissante. Je sais pas vous mais moi le harcèlement au collège me laisse de joyeux souvenir et une confiance en moi magnifique !! Et les grands de dire "naaaannnn mais ils sont jeunes, voilà tout, on est tous un peu con quand on est jeune" ... pardon ?
Bousiller les autres pour son petit égo... halala.. l'age tendre..
Tiara attaque à la racine, après il se trouve que l'union fait la force et que son pouvoir diminue fortement lors de la création du groupe CMC, mais quand même, c'est vraiment une les méchants - Page 3 3776516532 les méchants - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:31

dinomax a écrit:
sombra est très bien comme il est, le faire parler plus aurait sapé son côté monstrueux et inhumain. déja je trouve que lui avoir collé un rire maléfique était de trop.

là, il dit presque rien mais il suffit qu'il prononce un mot, un seul, pour que tout le monde chie dans son froc pale c'est assez impressionant

Le faire parler plus lui aurait surtout donné plus de profondeur qu'un vilain qui rigole bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:17

Discord of course les méchants - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:16

Bro-Nie a écrit:
dinomax a écrit:
sombra est très bien comme il est, le faire parler plus aurait sapé son côté monstrueux et inhumain. déja je trouve que lui avoir collé un rire maléfique était de trop.

là, il dit presque rien mais il suffit qu'il prononce un mot, un seul, pour que tout le monde chie dans son froc pale c'est assez impressionant

Le faire parler plus lui aurait surtout donné plus de profondeur qu'un vilain qui rigole bêtement.

pas forcément. un bon truc aurait été que twilight découvre des infos sur lui en fouillant dans la bibliothèque ou dans le château, et par exemple se rende compte qu'il n'était pas très différent d'elle a une époque ( théorie, ça )

mais donné plus de dialogue à sombra, non. Si dans le seigneur des anneaux ou dans le 5è élément, le méchant est aussi intimident c'est parce qu'il ne s'exprime presque pas mais avec une présence maléfique bel et bien présente. sombra joue dans la même catégorie qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:03

dinomax a écrit:
Si dans le seigneur des anneaux ou dans le 5è élément, le méchant est aussi intimident c'est parce qu'il ne s'exprime presque pas mais avec une présence maléfique bel et bien présente. sombra joue dans la même catégorie qu'eux.

Tiens oui, ça serait marrant de faire l'analogie entre eux. Fin surtout pour Sauron, parce que le méchant du 5ème élément, je connais pas sa réputation auprès de ceux qui ont aimé le film. N'ayant pas lu les livres du SDA, je ne peut pas me baser sur le film vu qu'il est aussi dévellopé que Sombra (mais est aussi le cas dans les bouquins ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:14

lord-angelos a écrit:
Tiens oui, ça serait marrant de faire l'analogie entre eux. Fin surtout pour Sauron, parce que le méchant du 5ème élément, je connais pas sa réputation auprès de ceux qui ont aimé le film. N'ayant pas lu les livres du SDA, je ne peut pas me baser sur le film vu qu'il est aussi dévellopé que Sombra (mais est aussi le cas dans les bouquins ?)

Vite fait sur le 5ème élément le grand méchant c'est un caillou du mâaâl, un bel exemple de Sombra - sauf que c'était assumé et fait exprès, tout le film est comme ça.
Sauron je dirai deux choses.
La première c'est imagine le film SdA, tout pareil à un détail près, quand Frodon met l'anneau Sauron n'apparaît pas. Imagine ça et dis-moi ce qu'il reste de Sauron. Moi ma réponse c'est Sombra.
La seconde c'est, justement parce que Sauron apparaît quand Frodon met l'anneau, tout le monde imagine une relation Sauron-Frodon de type Sombra-Twilight, avec Smeagol en intermédiaire. Tu lis le livre et tu découvres que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:26

Vuld Edone a écrit:
lord-angelos a écrit:
Tiens oui, ça serait marrant de faire l'analogie entre eux. Fin surtout pour Sauron, parce que le méchant du 5ème élément, je connais pas sa réputation auprès de ceux qui ont aimé le film. N'ayant pas lu les livres du SDA, je ne peut pas me baser sur le film vu qu'il est aussi dévellopé que Sombra (mais est aussi le cas dans les bouquins ?)

Vite fait sur le 5ème élément le grand méchant c'est un caillou du mâaâl, un bel exemple de Sombra - sauf que c'était assumé et fait exprès, tout le film est comme ça.
Sauron je dirai deux choses.
La première c'est imagine le film SdA, tout pareil à un détail près, quand Frodon met l'anneau Sauron n'apparaît pas. Imagine ça et dis-moi ce qu'il reste de Sauron. Moi ma réponse c'est Sombra.
La seconde c'est, justement parce que Sauron apparaît quand Frodon met l'anneau, tout le monde imagine une relation Sauron-Frodon de type Sombra-Twilight, avec Smeagol en intermédiaire. Tu lis le livre et tu découvres que non.
La grosse différence, c'est que Sauron, s'il n'existe pas en tant que personnage, a une vraie présence dans le livre. Le tour de force était d'en faire cette menace invisible, avec laquelle personne n'interagit vraiment mais qui contrôle l'échiquier, et agis via des agents bien réels et charismatiques. Il y a cette espèce de mystification de Sauron du fait qu'on ne le voit jamais, mais que malgré tout sa présence oppresse. C'est ce qu'ils essaient de faire avec Sombra, mais pour moi le défaut était de faire apparaître Sombra en tant qu'être vivant, que personnage. En faire une menace invisible, le limiter à ses yeux et son brouillard peut-être, et surtout ne pas le faire parler, pour moi ç'aurait été bien plus efficace. Et éventuellement inclure des serviteurs bien réels, des Nazguls de Sombra en quelque sorte.

Ou alors tu as le Sauron du film, c'est une approche différente, parce que justement il s'agit de faire exister le méchant, d'en faire plus qu'une menace invisible. C'est pour ça qu'il y a cette "relation" avec Frodon. Le méchant est à la fois cet être surpuissant qui commande à des armées entières et cet être qui interagit directement avec le héros, lui parle de manière presque intime (bon on ne peut pas dire qu'ils aient de grandes conversations mais le peu présent suffit à rendre le tout efficace). Et là aussi c'est ce qu'ils auraient pu faire avec Sombra : le faire parler à Twilight, essayer de la corrompre, de la faire douter, plutôt que de gueuler bêtement "CRYSTAALS".

Pour moi justement, Sombra n'est ni proche du Sauron des livres, ni de celui des films, il est un peu entre les deux mais c'est ça qui est foireux.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:39

Pour moi le méchant dans le SDA, c'est plus l'Unique que Sauron lui-même.

Mais la liaison était voulue :



Ah sinon Wegge nous a trouvé ça :

Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:49

GAK GAK GAK les méchants - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:48

Bro-Nie a écrit:
Pour moi le méchant dans le SDA, c'est plus l'Unique que Sauron lui-même.
Mais la liaison était voulue : (...)

Yup, et comme dit Yapyap Sombra a essayé d'être un peu tout en même temps, mais bon même Faust s'était inspirée de SdA donc c'était assez évident. Personnellement Sauron me fait rire mais ce n'est pas un mauvais personnage, il remplit son contrat. Tandis que bon, la parodie le répète...
L'autre problème c'est quand même les ponettes, et là je m'excuse de répéter une énième fois mais regardez AJ et Rarity paniquées sur le balcon, elles ont plus l'air d'avoir peur des réactions de la foule que d'un brouillard d'apocalypse prêt à déferler sur elles. Au plus fort de la crise Rarity fait des corbeilles en osier, alors soit c'est l'état de choc et il aurait fallu le mettre en scène soit merci de faire que la peur impacte son comportement...
Là encore on compare avec le SdA, au moins pour le premier film les personnages passent leur temps à se cacher de Sauron - et de Saroumane aussi - et en oubliant que le vrai méchant c'est l'anneau quasiment toutes leurs décisions ont plus ou moins leur cause chez le méchant. Toute cette dimension est totalement inexistante dans l'Empire de Cristal, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de recoller les morceaux.

Il va nous poursuivre jusqu'à la toute fin de la saison 3 - et déborder sur la saison 4 - le toréador de l'extrême...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:44

Vuld Edone a écrit:
Personnellement Sauron me fait rire mais ce n'est pas un mauvais personnage.

Comme je l'ai dit plutôt : "Il n'y a pas de bon ou de mauvais perso; juste de bon ou mauvais auteurs"

les méchants - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:24

Savior-Romi a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Personnellement Sauron me fait rire mais ce n'est pas un mauvais personnage.

Comme je l'ai dit plutôt : "Il n'y a pas de bon ou de mauvais perso; juste de bon ou mauvais auteurs"

les méchants - Page 3 959537370
tu devrais mettre cette phrase en signature je crois les méchants - Page 3 2085074178

sinon, j'ai une autre chanson, avec discord en plus ( les voix sont pas extra mais elle est marante xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:48

Savior-Romi a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Personnellement Sauron me fait rire mais ce n'est pas un mauvais personnage.

Comme je l'ai dit plutôt : "Il n'y a pas de bon ou de mauvais perso; juste de bon ou mauvais auteurs"

les méchants - Page 3 959537370

Alors que quelqu'un fasse son travail d'auteur, c'est déjà assez que le show n'y soit pas arrivé, c'est quand elle veut la communauté. Et non, un copier-coller de Belial ça dépasse la solution de facilité, j'appelle ça du désespoir ou de l'abandon.
Allez les fanficers, vous débordez d'imagination, au boulot là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

Chrysalis est une bonne méchante, mais en même temps, Discord défonce tout le monde avec son awesomité gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

J'ai voté Discord pour des raisons évidentes.

En 2ème j'aurais mis Chrysalis (une armée d’insectoïde qui peuvent prendre l'apparence de n'importe qui, ai-je besoin d'en dire plus), en 3ème Sombra (pour des raisons déjà évoquées sur le topic de Magic Duel) et en 4ème Nightmare Moon.

D'ailleurs, en parlant d'elle, ce que tu dis est intéressant, Vuld Edone, même si j'ai quelques points de désaccord avec toi (oui encore):

Vuld Edone a écrit:

Et puis ensuite, à l'épisode deux, c'est parti en sucette mais à une vitesse.
Déjà, après un combat pathétique, elle est forcée de fuir.
Heu, re-regarde la scène: elle ne fuit pas, elle se barre après avoir démonté les gardes royaux. Ce n'est même pas un combat, c'est comme chasser un moustique pour elle.

Vuld Edone a écrit:
elle a banni Celestia
Pour ce que l'on sait, Celestia a très bien pu rester volontairement en retrait pour forcer Twilight à agir. D'ailleurs, elle dit explicitement à la fin de l'épisode qu'elle avait planifié tout ça.

Vuld Edone a écrit:
Et ça je l'avais déjà dit à une autre occasion, les revendications de Luna ne sont jamais adressées, les poneys continueront de dormir la nuit, personne ne lui offrira la moindre reconnaissance et Celestia continuera de recevoir tous les lauriers. Mais allez l'épisode est quasiment fini, hein, paf réconciliation et on va faire comme si.
Faut voir... http://johnjoseco.deviantart.com/art/They-Love-the-Night-210065160
Avec en plus son apparition dans Sleepless in Ponyville, ça fait réfléchir...

Quant à Sombra, tu connais mon opinion sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:15

Simontheb a écrit:
D'ailleurs, en parlant d'elle, ce que tu dis es
t intéressant, Vuld Edone, même si j'ai quelques points de désaccord avec toi (oui encore): (...) Heu, re-regarde la scène: elle ne fuit pas, elle se barre après avoir démonté les gardes royaux. Ce n'est même pas un combat, c'est comme chasser un moustique pour elle. (...) Pour ce que l'on sait, Celestia a très bien pu rester volontairement en retrait pour forcer Twilight à agir. D'ailleurs, elle dit explicitement à la fin de l'épisode qu'elle avait planifié tout ça. (...) Faut voir... http://johnjoseco.deviantart.com/art/They-Love-the-Night-210065160
Avec en plus son apparition dans Sleepless in Ponyville, ça fait réfléchir...

Yup, elle se barre après avoir démonté les gardes. Mais elle se barre. Et là je n'ai pas besoin de démolir l'épisode deux de la saison un, il a dû y avoir pléthore de gens avant moi, le comportement de Moon est complètement foireux.
D'accord aussi pour Celestia qui trolle Twilight, c'est tout à fait possible. C'est pas trop cohérent avec ce que dit Moon mais ça me va, hein, autant plus de classe pour elle, et franchement une version où Moon serait faible me plait beaucoup.

Pour la dernière remarque j'en tiens compte, et je dirai simplement qu'à première vue tu as raison, les moeurs - et la technologie - ont changé depuis l'ère médiévale.
Je ferai par contre deux remarques.
La première c'est que ça ne correspond pas à la logique interne du show. Cette logique interne est plus proche de celle médiévale - et des enfants - de la nuit que la nôtre, et n'importe qui voulant traiter le cas Luna, pour en arriver à ta solution, est obligé à un long détour. Ca ou faire... ben "de la fanfic".
La seconde ne tient plus sitôt qu'il suffit que les poneys soient éveillés la nuit pour que Luna soit contente. Elle tient par contre si on tient compte de "ses belles nuits étoilées". Si ça entre en ligne de compte alors ces mêmes moeurs et cette même technologie renouvellent la tragédie de Moon.

Donc en bref aucun désaccord ici, au mieux superficiel et ta seconde remarque donne une version de Nightmare Moon avec peut-être plus de potentiel que la version actuelle. Moon faible, elle vs le monde, c'est sympa' comme idée. Ca n'empêche pas le second épisode d'être raté mais c'est très sympathique.
Ce ne serait même pas incompatible, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:26

je ne trouve pas que l'épisode 2 soit raté. c'est sûr il fait un peu bébé maintenant qu'on en ait à la saison 3 ou tout le monde se tape sur la gueule à volonté mais pour moi le pilote de friendship is magic a justement cette aspect conte pour enfant assumé qui lui donne un charme. Les héroines traverse des épreuves qui sont comme par hasard liés à leurs éléments et finissent par toutes se réunir sous la magie de l'amitié à la fin. Il est très shématique et sert surtout à présenter les personnages mais ça ne m'a jamais géné moi, la magie était bien là les méchants - Page 3 791999698

by the way, c'est le topic des méchants, alors autant poster des video de méchants Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:14

Vuld Edone a écrit:
Yup, elle se barre après avoir démonté les gardes. Mais elle se barre.
Oui, et à mon avis elle se barre soit parce qu'elle craint que Celestia n'intervienne, soit parce qu'elle a autre chose à faire: s'assurer que les éléments d'harmonie ne tombent pas dans de mauvais sabots. Soit les deux.

Vuld Edone a écrit:
Et là je n'ai pas besoin de démolir l'épisode deux de la saison un, il a dû y avoir pléthore de gens avant moi, le comportement de Moon est complètement foireux.
Oui, c'est vrai que l'épisode est complètement rushé.

Vuld Edone a écrit:
D'accord aussi pour Celestia qui trolle Twilight, c'est tout à fait possible..
Pour moi, ce n'est pas du troll, c'est très malin de la part de Celestia. Comme elle ne peut plus utiliser les éléments d'harmonie, pour mettre directement NMM hors d'état de nuire elle serait probablement obligée de la tuer ou au moins de la blesser (note qu'elle n'a par contre aucun scrupule à attaquer violemment Chrysalis). En évitant un combat direct, elle permet ainsi à Luna d'être "sauvée" par les éléments d'harmonie (d'ailleurs, pour moi NNM et Luna sont un seul et même poney, comme suggéré dans Luna Eclipsed). On pourrait même aller plus loin et imaginer que Celestia a volontairement libéré Luna au moment où Twilight se fait des amies (les étoiles qui aident Luna à s'échapper, ce sont des soleils quand même).
Cette vidéo est très intéressante sur ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=R3CMOnnLX3U

Vuld Edone a écrit:
C'est pas trop cohérent avec ce que dit Moon
Oh?

Vuld Edone a écrit:
La première c'est que ça ne correspond pas à la logique interne du show. Cette logique interne est plus proche de celle médiévale - et des enfants - de la nuit que la nôtre, et n'importe qui voulant traiter le cas Luna, pour en arriver à ta solution, est obligé à un long détour. Ca ou faire... ben "de la fanfic".
C'est vrai, il y a co-existence d'une ambiance médiévale et moderne dans la série.

Vuld Edone a écrit:
La seconde ne tient plus sitôt qu'il suffit que les poneys soient éveillés la nuit pour que Luna soit contente. Elle tient par contre si on tient compte de "ses belles nuits étoilées". Si ça entre en ligne de compte alors ces mêmes moeurs et cette même technologie renouvellent la tragédie de Moon.
Tu marques un point.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:03

Simontheb a écrit:

C'est vrai, il y a co-existence d'une ambiance médiévale et moderne dans la série.


Surtout quand on sait que Twala a des engins électriques dans son laboratoire, qu'il existe des lisseuses électriques à crinière mais que 99 % des poneys s'éclairent au gaz ou à la bougie. les méchants - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:14

Discord pour moi.les méchants - Page 3 3371923627

Chaos is Magic!
Revenir en haut Aller en bas
#Lisadix
Petit nouveau
Lisadix

Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Licorne

les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:31

les méchants - Page 3 4264413705 pour moi ! DISCORD !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




les méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Des mechants qui ont de la classe
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» Sondage de Juin : Les méchants Disney.
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-