AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui est le meilleur méchant de my little pony
luna/nightmare moon
les méchants - Page 2 Vote_lcap7%les méchants - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
discord
les méchants - Page 2 Vote_lcap65%les méchants - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 94 ]
reine chrysalis
les méchants - Page 2 Vote_lcap19%les méchants - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 28 ]
roi sombra
les méchants - Page 2 Vote_lcap8%les méchants - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:28

Chrysalis a battu Celestia en combat, mais je pense que Discord fait de même facilement, sans les éléments d'harmonie Equestria était fini.

C'est ça qui fait que je préfère Discord aux autres méchants, il possède un pouvoir vraiment immense dont il se sert uniquement pour s'amuser, il ne se prend pas au sérieux et est très drôle comme méchant. Puis, quel charisme quoi ! les méchants - Page 2 2085074178
Le meilleur méchant que j'ai jamais vu. les méchants - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

KI... (à quand le 3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

dinomax a écrit:

Perso, j'aimerais pas trop que sombra ait droit au traitement du "gentil traumatisé qui devient méchant pour ce venger" pour moi, l'attrait du pouvoir me semble une motivation largement suffisante pour lui (c'est d'ailleurs le cas de la plupart des dictateurs de notre monde, non ? )

C'est un peu simple de réduire un dictateur à l'attrait du pouvoir. Tout être humain cherche davantage de pouvoir, c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:58

Discord évidement pour ma part, charismatique, drôle, méchant a sa manière et c'est cool le chaos les méchants - Page 2 3357631100

Argument de plus, mais du spoil !!!:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:21

Bro-Nie a écrit:


C'est un peu simple de réduire un dictateur à l'attrait du pouvoir. Tout être humain cherche davantage de pouvoir, c'est naturel.

Tu sur-estime les dictateurs. les méchants - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:24

Discord, bien sûr (ouh ça c'est d'la folie les méchants - Page 2 Adora_19 ). Ce charisme.

Et les autres c'est dans cet ordre:

Chrysalis n'a presque rien fait de mal (peut-être qu'elle n'a pas eu le temps hein), mais elle chante bien et c'est important pour un méchant les méchants - Page 2 3371923627 , Nightmare Moon non plus, et Sombra c'est même pas la peine d'en parler.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

/you enter now in a [while 1] loop
/crashed to desktop



Ouais on a compris, d'un côté Sombra a le vocabulaire d'un gosse de 4 ans, de l'autre Sombra roxx parce qu'il a mis un empire sous son joug ...

/**insert here new arguments**
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:34

J'ai voté Chrysalis, car je m’identifie vachement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:07

j'ai voté sombra car c'est un vil esclavagiste usurpateur d'empire pratiquant la magie noir, et pour moi ça fait quand même bien méchant tous ça, il a également conçut de vil piège pour aider a son retour, c'est un architecte en escalier brillant et il tente quand même de se battre pour ne pas perdre une nouvelle fois, contrairement a la plupart des autres

ensuite, dans l'ordre suivant :
Chrysalis, j'aime bien sa chanson, elle a battue Celestia, a faillit brisé Equestria et a une armé, en plus elle est assez fourbe et manipulatrice, j'ai faillit la mettre en tête mais dans la mesure ou elle a pas vraiment fait attention a ce qui pourrait causer sa défaite et le fait qu'elle a surtout fait ça pour le bien de ses sujet, même si les méthodes sont extrêmes, la rend a mes yeux moins "méchante" que Sombra.

Discorde, un de mes méchant préféré, bien fun et chaotique, il a faillit briser les mane6 et ça c'est pas mal, mais il fait surtout ça pour s'amuser, il n'as pas de vrai volonté de nuire, alors certes il est surpuissant et dangereux mais au niveau de sa psychologie je ne le place pas en tête.

Nightmare Moon, la encore ce sont ces motivations que j'ai surtout prit en compte, elle semble assez puissante, puisque Célestia semblait avoir vraiment besoin des éléments d'harmonie pour s'occuper d'elle, même si on a jamais vraiment vue de quoi elle était capable vue qu'elle a surtout posé quelques pièges sur la route, et elle a un style très héroïque fantaisie. Mais même si ses motivations me plaise, elle fait surtout ça pour être reconnut et souhaite régner pour ça aussi, pas pour être un tyran ou dans une volonté malveillante, donc pas non plus un vrai "méchant" a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
#MissVivi
Petit nouveau
MissVivi

Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre! Ou peut être sur la Lune...

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:36

J'ai voté Discord parce que je trouve que c'est le plus charismatique de tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:52

Bon bah voilà Moon est lanterne rouge... derrière Sombra... les méchants - Page 2 4264413705 Je savais que ça allait arriver mais ça fait quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:04

Vuld Edone a écrit:
Bon bah voilà Moon est lanterne rouge... derrière Sombra... les méchants - Page 2 4264413705 Je savais que ça allait arriver mais ça fait quand même mal.

En même temps en bonne hipster, elle est apparue avant que la série ne devienne vraiment bien. Logique qu'elle soit mal-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:15

Je ne peux pas la voir en méchante, NM, pour ma part. Dans Luna Eclipsed, je l'ai remarqué. 'fin bon, je trouve Sombra ou n'importe quel autre méchant bien plus méchant qu'elle justement...
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:44

J'hésite sincèrement entre Chrysalis et Sombra, vu qu'ils avaient tous les deux des plans machiavéliques efficaces (Chrysa avec sa technique d'imposture, et Sombra avec tous les pièges qu'il a foutu autour du Coeur de Crystal pour avoir l'avantage même sans être directement présent), leurs designs complètement badass et leur puissance brute (Chrysa avec son armée personnelle et son absorption d'amour qui l'a rendue plus balèze que Celestia , et Sombra avec son pouvoir de corruption et sa nature imposante et oppressante même lorsqu'il est réduit à l'état d'ombre géante).

Mais au final, je préfère quand même Chrysa d'un trèèèèèès léger cran, parce qu'elle avait l'avantage d'être plus bavarde que Sombra, et a eu une entrée en scène qui a cassé la baraque. Là où on connaissait la nature de Sombra dès le départ, ce n'est qu'à la fin du double épisode que Chrysalis nous a tous soufflés en montrant sa vraie nature et en apportant une dose intense et soudaine d'epicness au grand final de la saison 2.

Sombra a été impressionnant pendant tout le double-épisode qui lui était consacré, mais il n'a pas vraiment eu l'occasion de surprendre, ou en tout cas de surpasser sa première apparition impressionnante lorsqu'il a poursuivi les Mane6 et Shining Armor dans la neige. Et surtout, malgré ses pièges et son pouvoir de corruption, il n'a pas réellement pu se battre alors que ça aurait très bien pu arriver lorsqu'il est entré dans l'Empire, plutôt que de se faire tout de suite vaporiser...

Il est bon second dans mon classement, et les deux autres méchants sont assez insignifiants pour moi, vu qu'ils n'ont pas été si actifs ou menaçants que ça, mais vu qu'ils viennent de plus tôt dans la série, ils ont été introduits quand la série hésitait encore à tenter de mettre des trucs vraiment épiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

J'hésite toujours autant entre Chrysalis et NMM. Mais j'ai voté Chrysalis.

Chrysalis, parce que j'adore son design. Mais pas que pour ça, hein. Son plan est réfléchi, son entrée en scène krash du f3, sa chanson est épic...Elle a un but, certes pas hyper original mais ça peut quand même se développer. Surtout son passé, et je soutiens la théorie disant qu'elle serait en fait la princesse dont parlait le bouquin que Sweetie Belle lisait dans [insérez ici le nom de l'épisode, parce que je suis trop nulle pour m'en rappeler]. Ca pourrait donner quelque chose de très interessant si on exploitait tout ça.
Et oui elle a battue Celestia grâce à ce qu'elle a aquis durant le temps de l'imposture, mais c'est pas la première chose que je retiendrai d'elle.

Ex-aequo, Nightmare Moon. Pourquoi ? Pour les même raisons que Vuld Edone. Personnage très interessant mais malheureusement pas exploité, son côté tragique qui restera toujours car il n'y a eu aucun changement au niveau de la gratitude des poneys envers Luna, et aussi parce que j'adore son design. les méchants - Page 2 959537370 Dommage que tout ça n'est pas du tout été exploité, ç'aurait été juste génial mais bon, c'était le début de la série.

En seconde place, Discord. Parce qu'il est trop drôle, et ne veux pas vraiment de mal. Juste passer le temps en faisant de (peut-être mauvaises) blagues. Et puis il transpire le charisme.

Et enfin à la dernière place Sombra. Aucun charisme, aucun suspense (on sait tout de suite ce qu'il veut, ce qu'il est), aucun dialogue. les méchants - Page 2 1929873797 Personnage que je trouve vraiment raté, j'espère qu'on entendra parler de lui plus tard, histoire de le développer un peu et de le faire remonter dans l'estime de certains, dont le mien.
Sinon il semble vraiment puissant, et il ressemble vraiment à un méchant. Il a quand même traumatisé tout un royaume, et ça va durer un moment. Mais ça n'empêche que je changerais certainement pas d'avis sur lui. Enfin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:37

J'aime bien la personnalité de Discord, mais le charisme ne fait pas tout, et je trouve son physique un peu ridicule, et qui ne se fond pas dans ce tempérament.

Ma préférée reste Chrysalis, elle m'a fait penser à Zira dans le Roi Lion les méchants - Page 2 4278094681


Dernière édition par Colgate le Sam 8 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:31

Colgate a écrit:

Ma préférée reste Chrysalis, elle m'a fait pensé à Zira dans le Roi Lion les méchants - Page 2 4278094681

Certains le pensent aussi :

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/211/8/f/queen_chrysalis___my_lullaby_by_unoservix-d5983kq.png
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:32

Tiens Roi Sombra à plus de vote que La jument Séléniaque (oui bon je retiens jamais son nom vo) les méchants - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

J'arrive juste pas à comprendre où est le côté tragique chez Nightmare Moon... Encore je peux le voir chez Luna, mais pas chez elle ._. Faudra apprendre à les différencier, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:59

Arkeindzel a écrit:
J'arrive juste pas à comprendre où est le côté tragique chez Nightmare Moon... Encore je peux le voir chez Luna, mais pas chez elle ._. Faudra apprendre à les différencier, à l'occasion.
parce que luna et nightmare moon forme qu'une seule et même personne, c'est pour ça que j'ai mis les deux nom dans le sondage

comme anakin et dark vador, ce n'est qu'à travers les deux que l'on capte toute l'essence du personnage
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

Arkeindzel a écrit:
J'arrive juste pas à comprendre où est le côté tragique chez Nightmare Moon... Encore je peux le voir chez Luna, mais pas chez elle ._. Faudra apprendre à les différencier, à l'occasion.

Différencier Luna et Nightmare Moon...
les méchants - Page 2 3970116340
Je n'ai même pas envie de plaisanter là-dessus. Tu as lu des fics' où les personnages étaient séparés ? Soit Luna schizophrène, soit Moon qui la hante ou qui la possède, soit deux personnages bien distincts... à chaque fois les motivations de Luna et/ou Moon ne sont même pas évoquées, il y a même un cas où Luna donne son lever de lune à 'Tia avec le sourire.
Tu ne vois pas le problème et je n'ai pas la force de te l'expliquer.
Si on sépare Luna et Moon alors tout ce qui s'est passé c'est que Luna s'est faite corrompre. Se faire corrompre n'importe quel poney en est susceptible. Dans ces conditions soit Luna n'est pas tragique, soit tous les poneys le sont. Non, tragique ne veut pas dire avoir l'air triste sous un clair de lune...
Et si on sépare Luna et Moon alors Moon n'est plus qu'un esprit du mal lambda qui veut faire le mal lambda au travers d'une ponette lambda et c'est la seule occasion où je ferai semblant d'en rire : en bref Sombra c'est le reboot de Moon mais sans la nuit, sans la présence lors des épreuves et les épreuves n'ont plus aucun sens ni aucun rapport avec le titre de la série. Et c'est du cinéma muet, aussi.

Et si tu faisais l'effort inverse ? Je sais que c'est trop en demander mais imagine, non, vu le niveau d'impossibilité que je suis en train d'envisager il faut un autre terme... transcende que Luna et Moon soient une seule et même jument. Prends ton temps, quelques jours, une semaine ou mille ans sur la Lune - je t'y envoie quand tu veux - et si par l'intervention de l'Harmonie ou Dash débarquant chez toi tu arrives à surmonter les lois de l'univers,
alors,
"à l'occasion",
les méchants - Page 2 4279923920
on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

Justement Vuld Edone, je n'arrive pas à imaginer Nightmare Moon comme étant aussi Luna, certes elle fait partie d'elle mais je la vois bien plus comme une facette de sa personnalité qu'elle n'arrive pas à "atteindre" et à contrôler.

Je n'ai pas lu de fictions de ce genre là mais je n'ai pas envie de me baser là-dessus, chaque auteur a sa vision bien personnelle de Luna et de Moon, on peut la voir comme un personnage tragique comme tu le fais mais aussi comme une partie d'elle qui va au-delà de son propre être, voire de milles et une autres manières. Tu as ta vision, très bien, n'en fais juste pas une généralité: je la verrais aussi très bien se faire corrompre.
Mais pour en revenir à la manière dont je vois les choses, pour moi Luna et Moon sont bien séparées mais constituent une seule et même pouliche, Luna est peut-être tragique mais Moon pour moi est un méchant comme n'importe quel méchant, qui veut faire le mal pour se venger de ne pas avoir eu l'attention des poneys alors que sa sœur l'avait. Une sorte de double-personnalité dont elle est consciente mais qui reste hors de sa portée. Ma théorie étant que Luna saurait qu'elle a mal agi et a fait des choses impardonnables mais serait incapable de comprendre pourquoi elle a fait ça parce que ce n'est pas de son ressort mais de celui de Moon. Toujours est-il qu'il y a pour moi une différence entre ses deux personnages, même si elles sont dans l'enveloppe corporelle d'une seule et même pouliche.

Sombra est à mes yeux un méchant bien plus puissant qu'elle: il a réussi à enlever la joie et les souvenirs d'un empire tout entier (même si l'empire est minuscule), alors même si il ne parle pas à l'écran et n'apparaît jamais, il m'a fait une bien plus grande impression que Moon.

Je suis désolé de ne pas avoir le même mode de raisonnement que toi et donc de ne pas comprendre le tien mais envoie-moi sur la lune, je le comprendrai peut-être, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:45

Arkeindzel a écrit:
Justement Vuld Edone, je n'arrive pas à imaginer Nightmare Moon comme étant aussi Luna, certes elle fait partie d'elle mais je la vois bien plus comme une facette de sa personnalité qu'elle n'arrive pas à "atteindre" et à contrôler.
[...]
Sombra est à mes yeux un méchant bien plus puissant qu'elle: il a réussi à enlever la joie et les souvenirs d'un empire tout entier (même si l'empire est minuscule), alors même si il ne parle pas à l'écran et n'apparaît jamais, il m'a fait une bien plus grande impression que Moon. (...)

les méchants - Page 2 3970116340
C'est pas grave j'ai l'habitude.
1. Moon veut uniquement se venger des ponettes
2. Luna ne comprend pas pourquoi elle voulait se venger

Si Luna ne comprend pas pourquoi elle voulait se venger alors elle est incapable de la jalousie qui entraînera sa volonté de vengeance, et donc de devenir Nightmare Moon. Donc Moon ne peut pas exister.
Pour que Moon existe soit Luna doit pouvoir le comprendre, auquel cas ben quelle différence tu fais encore entre les deux, soit Moon doit également incarner la jalousie, auquel cas la jalousie la motive également - aka remplacer Celestia, forcer les ponettes à apprécier ses nuits, tout ça. Ce qui revient à dire qu'elle est Luna.
MAIS
Mettons que par un absurde logique Moon existe mais n'incarne que la vengeance. Sauf que Moon ne veut pas se venger de Luna. par logique schizophrène elle voudrait plutôt la protéger. Et Luna n'a jamais envisagé la vengeance, voire la jalousie. Donc Moon aura perdu celle qu'elle voulait sauver.
MAIS
Mettons que par un second absurde logique Luna n'ait plus son mot à dire à ce stade, je veux dire bon, dans ta version Luna peut à tout instant switcher Moon sans la moindre raison ni cause mais c'est pas grave, si elle ne peut pas switcher back Luna même une fois sa vengeance accomplie alors elle peut gagner ! Bon ça revient un peu à dire que Moon a tué Luna mais c'est pas grave...

Donc moi foncièrement que tu veuilles une princesse timbrée ça ne me dérange pas, mais à deux contradictions près le résultat est strictement le même, Luna et Moon sont la même jument avec les mêmes motivations et elles ne peuvent pas gagner. Si tu pousses un tant soit peu le raisonnement ta version c'est juste un monologue intérieur, pas de quoi différencier quoi que ce soit.

Vite fait sur Sombra parce qu'ici on parle des méchants, je ne veux pas être hors-sujet trop longtemps :
"enlever la joie et les souvenirs" euh non.
La joie il a réduit une ville en esclavage, forcément que c'était pas marrant tous les jours. Luna a plongé le monde dans les ténèbres pour l'éternité. Passe deux jours dans un abri sans lumière, ça te donnera un avant-goût, sinon je peux mentionner les dinosaures. Tu vois même les Wintergoes sont plus puissants que Sombra.
Les souvenirs c'est un peu fort du café, l'excuse des mille ans quand Sombra est une buse ça passe mais ces même mille ans quand il faut expliquer une perte de mémoire c'est mis de côté ? Les poneys se rappellent parfaitement l'époque Sombra, ils ne veulent juste pas y penser, côté putzage de mémoire le clampin a encore du boulot.

Tiens, une question : tout le monde se paie la tête du "slaaaaaves" et autres mais et si quelqu'un avait apprécié ? Et si quelqu'un voulait, voudrait, aime que Sombra parle comme ça ? Pourquoi on considère forcément que c'est négatif ?
Pourquoi les gens tiennent absolument à ce que Sombra parle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:06

Vuld Edone a écrit:
Tiens, une question : tout le monde se paie la tête du "slaaaaaves" et autres mais et si quelqu'un avait apprécié ? Et si quelqu'un voulait, voudrait, aime que Sombra parle comme ça ? Pourquoi on considère forcément que c'est négatif ?
Pourquoi les gens tiennent absolument à ce que Sombra parle bien ?

J'ai aimé Sombra, mem si son manque cruel de vocabulaire tape sur le systeme quand il se répète les méchants - Page 2 3828426745 mais je le trouve assez cool. Bon, evidemment le coup du violet des yeux ça fait un peu tache dans le carac' design, mais quand on regarde, il a les yeux verts, la corne rouge et gu gris/noir qui n'est autre qu'une autre teinte de blanc. (IPM RAMENE TON CUL ICI les méchants - Page 2 272392131) Bref, pour moi, Sombra aligne des points direct puisqu'il est dans mon headcannon Mexicoltien. Et il a réduit un empire a ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:33

sombra est très bien comme il est, le faire parler plus aurait sapé son côté monstrueux et inhumain. déja je trouve que lui avoir collé un rire maléfique était de trop.

là, il dit presque rien mais il suffit qu'il prononce un mot, un seul, pour que tout le monde chie dans son froc pale c'est assez impressionant
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les méchants   les méchants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des mechants qui ont de la classe
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» Sondage de Juin : Les méchants Disney.
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-