AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:17

Aujourd'hui (bientôt demain) je vais faire un truc incroyable, un truc auquel vous n'auriez jamais pensé, et certainement pas dans cette catégorie du forum, je vais...
faire une introduction qui présente ce topic comme d'un genre inédit ici alors qu'il est précisément le genre de topic qu'on s'attend à voir dans les fanarts, pour faire original alors que ce genre d'introduction a été fait, refait et rerefait.

Et on est demain.

Donc, ceci est ma galerie de fanart d'mlp, j'en fais depuis quelque chose comme deux trois mois, soit au vecteur gimp pour les ponyfications et les OC, soit au stylo dans mes cahiers pour les perso de la série ou les OC (encore). Bon, y a quand même une ponyfication du GAK qui traîne dans mon cahier de latin mais... Hein? Quoi? Comment ça "NON La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 3776516532"?

Vu qu'en fait j'ai la flemme d'aller scanner mes cahiers je vais juste montrer les vecto-gimp que j'ai fait, en essayant de les mettre dans l'ordre chronologique:

Mon premier poney: une ponyfication d'Akira du manga Hikago
Spoiler:

Une ponyfication d'Hikaru du même manga pour une fille avec qui j'en parlais à ce moment là
Spoiler:

Une re-ponyfication d'Akira parce que son Hikaru était mieux réussi que mon premier Akira
Spoiler:

Une ponfication de Sai pour compléter le trio principal du manga:
Spoiler:

Une ponyfication du fantôme de l'opéra pour une amie:
Spoiler:

Une ponyfication de cette amie justement:
Spoiler:

Un OC pour une autre amie:
Spoiler:

Un premier essai pour mon OC:
Spoiler:

Un second:
Spoiler:

Le dernier en date (où j'ai essayé de styliser un peu plus):
Spoiler:

Et un/une alicorne au chocolat:
Spoiler:


Dernière édition par Tikomi le Mer 19 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:36

Regard ce oc et
pense:

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 4278094681
Bon après c est pas mal sauf des étranges museaux mais si c est ton style...
Après ton amie aime l empire étant donne que c est la marque impériaux de star wars je dirai oui.. Et ton poney chocolat m a donne des idées mais j éviterai La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:41

Waw ! J'aimerais bien pouvoir me servir de Gimp comme ça aussi... Ou savoir dessiner... Moui, c'est pas mal, ça comme début, savoir dessiner... La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 2750068867
Franchement, c'est très réussi, je suis assez fan, et cela respecte VRAIMENT le style graphique de la série La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 752684259
Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:50

j'aime bien aussi, et c'est fait avec le tracé vectoriel de gimp? la vache! j'imagine même pas faire un dessin complet avec ce truc, y a du skill. La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

[ok les réponses que je remarque 2 semaines plus tard La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 3680594977]

Je sais (à peu près) maîtriser un logiciel? Parfait! Changeons le par un que je n'ai jamais essayé avant!

Oui, donc, ça fait quelque chose comme deux semaine que je délaisse Gimp pour Sai dont j'essaie de maîtriser le vectoriel, ça fait plusieurs jours que je suis sur un dessin sans rapport aucun avec les poney, et puis j'ai décidé de faire une pause poney:

Spoiler:

Et parce j'ai cru comprendre que la fidélité de mes poney par rapport au show plaisait, j'ai décidé que changer la couleur des cils c'était pas assez pour ne plus respecter le style graphique, donc j'ai encore plus différencié mes poneys de ceux du canon:

Spoiler:

Et pour répondre en vrac, les museaux foireux c'est absolument pas un effet de style, c'est juste que je réussi pas à les faire correctement La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 2123717884, mon amie est effectivement fana de l'empire et de manière générale, de tout ce qui touche à SW (quoiqu'elle s'est un peu calmé ces derniers temps) et après avoir testé celui de Sai, je n'arrive plus à comprendre comment je pouvais utiliser "facilement" celui de gimp...

Edit > Bon, je relance mais c'est pour la bonne cause:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Vraiment nice comme dessins. Z'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

REBONJOUR(soir) LES GENS.

Vous aurez doit de me lyncher sur la place publique pour ce que je vais dire, mais uniquement quand j'aurais fini de dire ce que j'ai à dire:

Donc, si je délaisse ce forum et cette galerie ce n'est pas parce que je n'ai pas d'inspiration, ce n'est pas parce que je suis dans l'incapacité d'accéder à internet, ce n'est pas parce qu'un traumatisme m'aurait fait haïr mlp, non, c'est simplement parce je passe énormément de temps sur un site de doll...

VOUS APPROCHEZ PAS J'AI PAS FINI.

Ce site a la particularité d'avoir en premier des graphismes typé pixel art, en second un univers non pas états-uniens mais japonais, et en troisième de proposer à ses membres, moyennant un bon niveau en pixel art qui est déterminé par un test, de créer des articles (vêtement, coiffure, maquillages, meubles...) qui seront vendu dans les éternelles boutiques. Et donc ces derniers temps je discute avec une fille qui a obtenu ce droit, et sur un mix entre une demande sérieuse et une demande délire, elle a accepté de sortir un poney (que je lui demandais), à condition que je fasse le line (pour info, les colaborations entre créatrices ou entre créatrices et apprenties sont courantes).
Vous vous doutez bien que j'ai accepté, sauf que maintenant j'ai un petit gros problème...

Je fais qui ):?
Après quelques réflexions, je pense que le meilleur choix serait:
soit Rarity parce que, comme la plupart de sites de doll, le site est centré sur le stylisme et que y a un léger gros rapport [2 vote]
soit Fluttershy car c'est celle qui évoque le plus le japon du lot, et que l'univers du site est japonais [1 vote]
soit une ponyfication de l'avatar de base du site (à savoir ça)
soit Cadence parce que y a plein de petits coeurs sur le fond du site (oui, paie ta raison de merde)
soit Chrysalis parce que y a plein de petits coeurs et donc d'amouuuuuur sur le fond du site (idem)
soit le poney blanc ou je sais plus quel poney qui a été voté comme ponification de la communauté francophone
soit une ponification du Japon.

Tout ça pour dire que j'hésite, et que j'aurais bien besoin de vos avis, voilà.

Je suis maintenant prête à payer les conséquences de mes actes, La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 3970116340



Dernière édition par Tikomi le Dim 6 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

Teuteushy. La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52

Rarity.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Rarity
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

Faudrait que je fasse des sondages plus souvent moi si ça booste le nombre de réponse comme ça '__'; Enfin, merci >). Si je fais Rarity, je la fait dans quelle position? En train de coudre?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:34

La pause importe peu, fais la comme tu le sens, du moment qu'elle garde son élégance naturelle La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:49

J'ai peut être fini la base qui me servira pour faire le line de Rarity, peut être.

Donc sans plus attendre, en premier lieu l'OC (non fini) d'InspectorPimp
Spoiler:

Et maintenant la base de Rarity:

Spoiler:

Et avec des couleurs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:46

tres jolie cette Rarity, en traditionel ca rend bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:02

On trouve qu'en traditionnel ça rend bien mieux? Parfait, faisons la en pixel art \o/.
Spoiler:

Comme je l'avais dit le line est destiné à une collaboration pour un site internet qui a comme règle pour les créa d'être originales (donc no plagiat, j'ose espérer que reproduire des poney ne sera pas assimilé à du plagiat), d'avoir un line net (donc pas d'antialiasing,technique que je considère, si fait pixel par pixel, comme autorisé dans le pixel art) et un shad dégradé (que je considère aussi, qu'il soit fait en dégradé de couleur ou en damier, comme autorisé dans le pixel art) qui sera la partie faite par la fille avec qui je collabore.

Edit > Rarity finie (Line toujours par moi, ombrage toujours par elle) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

Tikomi a écrit:

Et un/une alicorne au chocolat:
Spoiler:
ma préferée Razz enfin elles sont toutes mignonnes et bien stylisées mais des fois des couleurs qui sortent de l'ordinaire violet fluo sur beige pétant c'est pas mal, ca colle bien au style/mouvement du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:21

Violet fluo sur beige pétant :'D? Faudrait que j'essaie tiens :'D (quoique je suis pas super fana du beige pour la peau des poney, je trouve que ça fait trop humain). Juste une question, la partie sur "les couleurs qui sortent de l'ordinaire c'est bien", c'était un conseil pour que je fasse plus de poney multicolores?

Bon, et sinon je suppose que c'était prévisible, mais évidemment on a pas le droit de poster notre Rarity à cause des droits d'auteurs. Cependant vu la présence de poney G1 supposément inventé dans les boutiques on pense que si on fait un oc ça passera, ce qui laisse donc comme proposition:
-Une ponification de la communauté française (Mme Banane, Le poney Blanc, Iris, elle> La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 3577569528 La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 1500273347 les quatres ensembles...)
-Une ponification du site
-Une ponification du Japon
-Une ponification d'une princesse disney (idée donnée par ma collabo)

Allez, servez vous de votre détecteur à sondage et venez voteeeer...
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:00

Tikomi a écrit:
Violet fluo sur beige pétant :'D? Faudrait que j'essaie tiens :'D (quoique je suis pas super fana du beige pour la peau des poney, je trouve que ça fait trop humain). Juste une question, la partie sur "les couleurs qui sortent de l'ordinaire c'est bien", c'était un conseil pour que je fasse plus de poney multicolores?

pas nécessairement; je trouve que le style - hors couleurs est assez fun.

Tikomi a écrit:
Bon, et sinon je suppose que c'était prévisible, mais évidemment on a pas le droit de poster notre Rarity à cause des droits d'auteurs.


faux - c'est du fanart, ou une création considérée comme un travail alternatif ou une parodie : si c'est toi qui l'a dessinée; tu as absolument le droit de la publier, et tant que tu reste dans un pays démocratique, tu reste l'auteur légal de ta création, meme si elle met en oeuvre des poneys, des Mickeys ou Ayn Rand.

sinon si c'est juste un "recolor", ou si tu en fais un business à imprimer des posters et des t-shirts avec un dessin que tu n'as pas créé, dans ce cas là c'est bien sur illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:11

patachu a écrit:
Tikomi a écrit:
Violet fluo sur beige pétant :'D? Faudrait que j'essaie tiens :'D (quoique je suis pas super fana du beige pour la peau des poney, je trouve que ça fait trop humain). Juste une question, la partie sur "les couleurs qui sortent de l'ordinaire c'est bien", c'était un conseil pour que je fasse plus de poney multicolores?

pas nécessairement; je trouve que le style - hors couleurs est assez fun.

Tikomi a écrit:
Bon, et sinon je suppose que c'était prévisible, mais évidemment on a pas le droit de poster notre Rarity à cause des droits d'auteurs.


faux - c'est du fanart, ou une création considérée comme un travail alternatif ou une parodie : si c'est toi qui l'a dessinée; tu as absolument le droit de la publier, et tant que tu reste dans un pays démocratique, tu reste l'auteur légal de ta création, meme si elle met en oeuvre des poneys, des Mickeys ou Ayn Rand.

sinon si c'est juste un "recolor", ou si tu en fais un business à imprimer des posters et des t-shirts avec un dessin que tu n'as pas créé, dans ce cas là c'est bien sur illégal.

Le site en question est considéré comme un site commercial (une des monnaie du jeu est achetable avec de l'argent réel, et si la créa de Rarity avait été postée elle aurait pu être achetée par cet argent réel), et il faut reconnaître que la pose que je lui avait faite n'était guère originale et pouvait facilement passer pour une bête adaptation d'une image déjà existante aux graphismes du site (ce qui est clairement interdit dans les règles). Vu qu'on a le droit de la poster dans le cadre d'une autre créa (genre un motif sur un tableau, un perso qui lui fait un câlin, etc. si quelqu'un a des idée hein.) je pense que c'est vraiment l'aspect de potentiel décalquage qui gène. Sans oublier que cette créa a le design de Rarity, appartenant à Hasbro, ce qui doit pas aider.

Après je suis entièrement d'accord avec ce que t'as dit et c'est pour ça que j'ai eu l'espoir que la créa passe, mais c'est quand même un site commercial assez massif qui préfère éviter le plus possible un procès, même s'il n'y en aurait certainement pas eu, pour droits d'auteurs que d'accepter des créa pas à 100% safe. Vu que cet aspect du site est quand même évident, ça restait prévisible comme dénouement. Même si c'est rageant.

Enfin, je vais envoyer ton message aux modo du site, on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:37

Tikomi a écrit:

Après je suis entièrement d'accord avec ce que t'as dit et c'est pour ça que j'ai eu l'espoir que la créa passe, mais c'est quand même un site commercial assez massif qui préfère éviter le plus possible un procès, même s'il n'y en aurait certainement pas eu, pour droits d'auteurs que d'accepter des créa pas à 100% safe. Vu que cet aspect du site est quand même évident, ça restait prévisible comme dénouement. Même si c'est rageant.

Enfin, je vais envoyer ton message aux modo du site, on peut toujours espérer.



en effet ça risque d'être un peu coton. mais si ils te demandent d'apporter deux trois modifs genre, changer la teinte et le symbole propre à Rarity™ faut tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:01

Et on compte bien le tenter, même si je pense qu'on se portera plutôt vers un nouveau poney inventé que vers une recolo de Rarity.

Bon, en attendant qu'on se mette d'accord pour un design, une espèce de troll-furry-Pirate pour faire patienter (oui vous avez pas besoin de ça pour patienter je sais, mais moi j'ai besoin D: ) >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:50

hey mais c'est classe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

Haaa! Mais c'est que ça prend la poussière ici!

Moilolitae > Mer *koffkoff* Merci :').

BAN, dépoussiérage intensif >

(brouillon) d'humanisation des mane6>
Spoiler:

et plusieurs essais de couleur pour le fameux poney inventé qu'on compte poster >
Spoiler:
EDIT > En fait je me suis souvenue que c'était censé être une pégase, et j'ai remarqué que le buste était trop haut et j'ai voulu essayer des mane bi et tricolore:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Blagnac / Perpignan

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:32

Tes dessins sont très jolis, j'en ai jamais vu de la sorte, tu as créé un style x')
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:05

rainbowdash je... je... J'AI ENFIN REUSSI A ME LIBERER DU JOUG DU DESSIN MANGAAA La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi 120129551 (bon, techniquement je m'en suis libérée depuis longtemps mais c'est la première fois qu'on me dit que j'ai un style original sans que ce soit une manière polie de dire "c'est moche")
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Galerie de PNJ
» My little galerie
» «La galerie de SRR»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-