AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:41

C'est du bon, et je trouve une nette amelioration La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 2750068867 j'aime la premiere colorisation du poney mais les autres sont aussi sympa... et avec trait des contours c'est mieux... pour les non trait de contour il faut s'ameliorer...
Apres l'humanisation des manes 6, c'est un style sympa et changeante mais...
Desole j'aime pas pale... car je trouve que sa ressemble aux design des dessins animes espagnol que je deteste au plus haut point... sans offense envers toi bien sur ton dessin est bien fait et j'espere que tu ameliores ce style ou plutot ton style...
Apres voila... mais apres tout Smile bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

Tu pourrais me passer le nom d'un de ces da? J'ai cherché en vitesse sur google, j'ai trouvé que des da qui se passaient en espagne, des doublages espagnol, mais aucun da originaire d'espagne '__'.
Contente de savoir que mon amélioration est visible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

Laughing Oups !! Je me suis peu un gouré... J'ai connu ces dessins animés en espagnol en surfant sur you tube...
mais j'apprends que ce sont des animés Français La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 2350145110 car oui je me suis gouré La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 943541797 par le nombre de vue... Car apparemment ces dessins animés marchent très bien en Espagne ...
Mais bien sûr j'ai connu des dessins animés espagnol scratch... avant mais encore aujourd'hui grâce à Shuriken School qui est sympa...

study Donc j'ai recherché... En faite Ce sont beaucoup de dessin animé Français et Britannique La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 943541797 : comme :
- docteur globule
- zoe kezako
- frog et le fou furet
- Les Jumeaux Barjos
- nom de code kids next door
- zombie hotel

Bon je pars dans le
Spoiler:

Bon c'est pas le dessin animé que je voulais te montrer mais je ne trouve pas La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

[Ca me fait penser que j'ai 3 épisodes à rattraper... gnn]
Peut être avec une description du dessin animé?

BON, aujourd'hui j'ai décidé de faire plaisir à jesaisplusqui qui trouvait que mes poney rendaient mieux en tradi qu'à l'ordi:

Spoiler:

Et de finir le line du poney pixel-art (qu'on a apparemment le droit de poster cette fois) >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Whoa j'adore tes colo *.* Par contre, je trouve jsute le cou de Twilight un peu long ^^' et c'est normal qu'elle soit "blanck flanck" ? (ou alors je suis aveugle ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

GIRAFE... euh Twilight ! Très joli colo c'est vrai, pareil pour le cou, pareil pour le blank flank.

Et la corne est un peu grande... ou trop pointu.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:41

Le cou > C'est un défaut que j'ai pour les poney au stylo (et même pour le poney en général), vu que ça se retrouve sur à peu près tous mes dessin on va dire que c'est de la stylisation hein, comme mes jambes de barbie n___n.

Blankflank > Pour la petite c'est normale (tiens, d'ailleurs si quelqu'un connait un symbole qui représenterait la vie je suis preneuse), pour Twili je devait la faire, pis j'ai oublié et j'ai scanné et j'ai eu la flemme de la refaire et de rescanner. Vu que le flanc était un peu caché et que Twili était pas de profil je pensais que ça passerait... :'(.

La corne > là par contre c'est de la stylisation pure et dure et volontaire, enfin, je vais essayer de les faire un peu moins longues/pointues à l'avenir.

Edit > ma collabo a fait le shad (pour la version sans aile qui est pour le moment la préférée, elle va retirer les deux points d'interrogation de gauche):
Spoiler:
Et je viens de me rendre compte qu'elle a appelé l'image "moche" La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 3680594977 .

Re-Edit > Ci-fait:
Spoiler:
Et l'image s'appelle toujours moche La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 4279923920 .

Re-Re-Edit> Elle a posté le poney hier à 19 heure, doit obtenir 600 votes positifs en 6 jours pour que le poney soit disponible, on a reçu 426 votes +, <3.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:01

Re-Re-Re-Edit que je fais sur un post séparé histoire de up>
Le poney est passééééééééé \o/
Spoiler:

Oui c'est plus de la déco que du dessin, oui les 3/5 de ce qui est dans cette image n'est pas de moi, oui le "THE SPECIAL MYSTERIOUS SAILOR SOMEPONY" a certainement une exactitude grammaticale digne des plus belle traduction google, rien à foutre, je m'amuse La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Un peu de production ça fait jamais de mal (mon dieu, triple post i_i)

Spoiler:

Et avec les ombres (qui seront certainement retravaillées, et c'est toujours pas moi qui les ai faite):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

J'aime beaucoup ton style de dessin en tout cas, j'espère être aussi doué que toi un jour.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:20

Tu le seras si tu travaille régulièrement et correctement le dessin (que ce soit de poney ou de n'importe quoi d'autre) Smile.

BON. Ca manque de poney pixelisés par ici:

Le line d'une certaine pégase louchante qui tente tant bien que mal de ne pas enfreindre le copyright:
Spoiler:

+ cette même pégase en grand et moins pixelisée:
Spoiler:

+ cette même pégase en grand et moins pixelisée et moins camouflée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:31

J'aime bien tes dessins, mais pas tes pixel art, dommage.

Pourquoi n'essayerais de faire un dessin avec un vrais background colorisé. Sa peut peut-être donné n truc sympa.

(Je trouve que tu t'enferme dans le dessin du poney sur fond blanc, je trouve sa dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:09

Vraiment très bien, continue La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 791999698

PS : J'aime le poney avec la cutie mark de l'empire haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:25

Guncem > Le problème c'est que, que ce soit pour les poney ou les humains, j'ai jamais d'idée de décors. j'arrive à dessiner les éléments de backround séparément (les arbres, les bâtiments, les maison, les meubles etc.) et à en faire un paysage, mais dès qu'ils sont autour d'un perso j'ai l'impression que ça fait un effet "toile de théâtre", genre comme dans les portraits, y a le décors mais il sert à rien quoi, le personnage interagit pas avec, et je trouve que ça donne trop un effet "pose" :'). Enfin, t'as raison, je devrais essayer d'en faire un peu plus, >_<. Si tu as une idée de décors pour moi je suis preneuse.

Gwalith > merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:19

J'sais pas pourquoi je pensais que tu était un bonhomme 'fin sa change rien.

Pourquoi pas essayer un truc basique déjà quand on veut commencé: Faire juste un poney dans une plaine avec un ciel bleu derrière et quelque feuille morte qui vole a coté.
(perso je ferai le dessin en légère contre plongé pour pas être obligé de dessiné toute la pleine derrière, pour avoir a dessiné en premier plan quelque herbe détaillé au second plan, le poney avec la crinière au vent de la légère brise. puis le ciel derrière avec un léger dégradé de bleu et quelque nuage dynamiques. Et les feuille morte j'en métrai une au premier plan , 1 au second plans et 2 en arrière plan. Le poney ayant le regard vers le haut sur la feuille mort qui vole en hauteur. Apres sa reste mes gout personnel)

Putain rien qu'a me voir parlé sa me fait rêvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:34

Désolée de te ramener à la dure réalité dans ce cas là (tiens, je viens de remarquer ta signature... hahaha...) :/>

Spoiler:

et puis ce qu'en fait je m'attendais pas à avoir une réponse de ta part avant des siècles (j'ai un don: même le sujet le plus actif au monde, dès que je poste dedans il coule.) j'avais du coup commencé un autre dessin mis en scène que j'ai scanné et colorié dans la foulée >

Spoiler:

Et quitte à être encore debout à 5 heure du mat, autant l'être aussi à 8 heure >

Spoiler:

Et sur ce je vais dormir, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:53

ET BEN VOILA !

Mais pourquoi t’être contenté d'une petite coloration ? pourquoi n'a tu pas poussé les détails du dessin colorisé plus loin ? T'a l'air d'avoir le potentiel pourtant. L'herbe reste un peu brouillons, mais je t’accorde que c’est hyper difficile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:15

/!\ excuse de flemmard /!\ Parce que je suis à la souris /!\ fin de l'excuse de flemmard /!\ et qu'avec un pinceau plus fin que le gros (50 le minimum je crois) que j'ai utilisé le trait était vraiment moche (pas lisse, trop proche du pinceau net que j'utilise pour mes dessins plus proches du canon), du coup faire la texture de la robe ou de la crinière ça devait être faisable, mais je vois pas comment :'D.
Et pour d'autre détails plus faisables, genre des reflets en plus sur les nuages etc. c'est simplement parce que je n'arrive pas à donner un effet non répétitif aux ombres, du coup je préfère simplifier et que le rendu soit à peu près correct à mes yeux que de garder quelque chose qui rend mal /!\ fin de l'excuse de flemmard bis dont je n'ai pas alerté le début /!\
Et pour être tout à fait honnête, c'est aussi parce que je n'aime pas/n'ai pas l'habitude de rester très longtemps sur un même dessin, La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 2123717884 .

Edit > J'ai essayé de voir si je pouvais faire une colo avec un meilleur rendu>
Spoiler:
Et puis ce que j'avais aussi fait le même dessin avec la version huma du poney, ou la version originale de la ponisation vu qu'en fait le poney c'est une ponisation d'un personnage déjà existant, enfin, ça doit sans doute pas être important ce que c'est, oui donc j'en ai profité pour faire une colo d'humain, vous m'excuserez j'espère de déborder légèrement des règles de la section fanart en le rajoutant>
Spoiler:
Et puis vu que je préférai cette colo j'ai voulu voir ce que ça pourrait donner sur le poney, en jouant un peu moins la carte magique du rendu ancien/poussiéreux>
Spoiler:

Et oui, je dessine plus des poney mais des girafes, et oui, le poney a changé de forme de tête entre la première page et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:48

Faut comencé a investire dans une tablette graphique Smile meme une basique de chez basique peu faire l'affaire. (je suis toujours sur ma veille bamboo et je m'en sort très bien.

Apres, Le background reste toujours basique, c’est le désert total derrière les fenêtre. J’aimerais pas habité cet endroit. Tu dis que maintenant tu dessine des giraffe ? Non je trouve pas. avec le corset qu'elle doit avoir je trouve sa normal quelle soit un peu plus étiré.

Je te le redit: essaye de faire (même au crayon) Un poney bien détaillé avec un background bien détaillé (du genre du dessin avec les feuille morte mais la avec: les ombrages et le détails.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:59

C'était censé être la mer i_i.
Juste, à propos du niveau d'ombrage et de détail, a quel niveau tu considérerais que y en aurait assez (exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:08

La mer... Ah... ok, soit.

Ben au niveau des detais, dessin semi réaliste c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:36

"Niveau dessin semi-réaliste" ok, j'ai toujours défini le semi réalisme comme étant lié aux proportions et non au niveau de détail, c'est pas grave :'D.

C'est donc en haïssant tous ceux qui ont une pelouse dans leur jardin et les gommes qui laissent des traces (c'est fou combien ça disparaît vite les bonnes gommes) et en vénérant ceux qui vivent à côté du néant que j'ai refais un dessin>
Spoiler:

Et, vous me ré-excuserez d'enfreindre une nouvelle fois les règles de la section, j'étais partie avec l'idée de faire une première fois le dessin avec un humain, une seconde fois avec la ponisation de l'humain, et puis au final ni moi, ni mon feutre n'avons eu la foi de refaire le dessin en remplaçant l'humain par un poney>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:01

Non le dessins semi-réaliste respecte les proportion, les détails la lumière et les ombres. Mais aussi au niveau des trais: C'est a dire, avec une perspective bien tracée (pas d'effet fisheye ou alors faut qu'il soit hyper bien respecté) et des traits soigné. Ta compo et trop chargée: Pense a la réglé des tiers ou des quart.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:13

Quand tu parles de "la réglé des tiers ou des quarts", tu parles de la règle des tiers pour les éléments importants, et d'une règle des quarts dont malgré mes recherches je ne trouve aucune description, ou de "régler la composition des tiers ou des quarts" auquel cas je comprends pas ta phrase?

Bon, dans tous les cas merci de m'avoir rappelé la règle des tiers que j'avais complètement zappé, et j'avais la flemme de recadrer les autres images, du coup j'en ai fait des nouvelles en essayant de mieux placer les éléments :'D>

Spoiler:

Edit >
>o(\<(KEUF KEUF KEUF!)

Rebonjour/bonsoir, j'ai fait une très loooooongue pause pixart couplée à une période homestuck, j'étais partie pour faire une trèèèèèès longue pause animation mais le pixart m'a rattrapé, du coup ça fait une semaine que je passe des nuits blanches à pixeliser, et en fait hier soir j'en avait un peu marre, du coup je suis revenue aux poney. Bref, trêve de bavardage, passons aux dessins>


Spoiler:
Spoiler:

Donc comme vous le voyez, j'ai décidé de me mettre un peu à l'animation de poney (bon, pour le moment c'est juste un gif animé que je considère même pas comme de l'animation en fait, mais c'est un début hein), et en fait je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel d'animation (vectorielle) spécialisé, ou au moins me donner des conseils pour animer avec Paint tool sai?


Dernière édition par Tikomi le Mar 7 Mai - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:46

Tikomi a écrit:
Spoiler:

.........................c'est, franchement c'est... c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Ma galerie :)
» ma galerie
» Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-