AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:20

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 2350145110

J'adore la version 'simplifiée', on voit ça rarement et ça donne un très joli dessin.
Tu vas pas te perdre dans tant de styles différents ? C'est dangereux de s'aventurer seul..
M'enfin, j'ai pris un joli coup en voyant le premier avec la pluie, et mon instinct de demandeur d'oc va devoir poser une question.
Tu prends les requests d'OC ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:31

.........................ça, franchement ça... ça met pas en confiance les 5000 points de suspensions. mais merci x).

A propos des styles, je te le dis honnêtement: je suis déjà paumée. J'essaie d'expérimenter un maximum de technique différentes, et typiquement chez moi une technique = un style, mais du coup j'ai du mal à pratiquer toutes les techniques assez régulièrement et j'en perds à chaque fois que je fais une pause un peu dans chacune. D'un autre côté, chaque technique m'aide à maitriser mieux un domaine (genre la stylographie m'a aidé pour la propreté, le pixel art pour les plis et les textures etc.) ce qui m'aide pour chacun de mes dessins. J'aurais certainement pas un style unique et perfectionné avant longtemps, et franchement je pense pas avoir actuellement le niveau suffisant pour me chercher un style définitif. Pour le moment tester plein de styles différents, même en sachant que 3/4 sont voués à être oubliés et noyés dans le autres, ça me va.

Et, alors pour une raison inconnue j'ai toujours l'impression que c'est ton OC que j'ai déjà dessiné (j'associe ton pseudo à un autre oc que j'ai déjà dessiné), enfin bref. Bah, oui je prends les requêtes d'OC, juste si c'est le tiens, est ce que tu pourrais me passer sa version en pony créator (ou une version plus proche du style du canon du moins)? Car sur ton avatar j'arrive pas à distinguer ce qui fait partie du design de ton poney, et ce qui vient du dessinateur :/.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:36

Et pourtant non, tu ne m'as jamais dessiné La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 1574364447

Enfin merci d'avoir accepté. Et pour le style, t'en fait pas, tu trouveras un truc génial. Vu le nombre d'idées différentes que tu as déjà, y aura pas de problème.
Surtout que comparé à beaucoup d'autres artistes, ton niveau est déjà bien supérieur La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 3371923627

btw; je t'envoie tout le nécessaire de l'oc
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:49

Rebonjoouuuur \o/.
J'ai fini l'oc de Moilolitae \o/
Spoiler:
Je considère personnellement le dessin comme fini, mais je suis disposée à le retravailler si on me le demande. Et je suis désolée Moilolitae, j'ai pas pu te faire un dessin comme celui sous sa pluie. Tu m'en veux pas trop hein La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 3680594977 ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:59

Ah bah merde alors o.o

C'est vraiment pas mal comme ça !!! Ca rend vachement bien !
J'adore, merci tikomi ^^

MÊME... si j'aurais préféré qu'il ai l'air un peu moins apeuré, il aurait du avoir l'air de quelqu'un qui cache quelque chose, méfiant, plutôt que d'être effrayé !
*Après si tu peux modifié, fait x), je voudrais pas que ça te dérange non plus*
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:17

Nonon c'est bon, ça me dérange pas de le refaire, cette expression te va (non parce que je suis une merde pour analyser les expressions moi :'D...)?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:29

Mieux en effet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:08

13 MAI 2013 O_O? SERIEUX?

Bon bah hum. hey. hum.
Bon je sais pas du tout pourquoi j'ai laissé ce topic en plan aussi longtemps mais en tout cas j'en suis désolée :c.

Bon bah du coup j'ai paumé la commande de moilolitae, désolée Mad. Si tu y tiens je peux t'en refaire une autre, mais le style sera sûrement pas le même que l'ancienne.

+ Bon, du coup j'ai quand même un (tout petit) peu dessiné des poneys pendant ces dix mois d'absence... dix mois, sérieusement...

Spoiler:

Sur ce à dans 6 mois o/.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:53

Ah, je, et bien, euh, tant pis clown
Si tu te sens de la refaire, c'est comme tu veux clown
Très joli en tout cas pour un retour !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi   La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Ma galerie :)
» ma galerie
» Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-