AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49


GINGY ROLLER's GALERY

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 2123717884 Héhé. Ben crayonneuse invétérée, parfois même pas trop flemmarde pour tout ce qui est colo... J'entame ma galerie, pardi! Et on commence avec un petit délire que je me suis tapé autour de Rarity : le premier qui trouve le nom du film gagne un muffin!

Rarity et la référence grosse comme une maison:
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:52

la princesse et la grenouille ? La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

On dirai le clip de Matérial girl de Madona, ou un avec Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58

Vous êtes sérieux là à pas trouver ? Le titre de la chanson a peine été ponyfié...

http://en.wikipedia.org/wiki/Diamonds_Are_a_Girl's_Best_Friend

Donc, les Hommes préfèrent les Blondes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 3001705613 Un muffin pour Bro-Nie et une invitation à voir Les hommes préfèrent les blondes pour les autres La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 4279923920
Quand même... Marilyn Monroe!! Enfin, en réécoutant cette chanson l'autre jour, j'ai tout de suite pensé à Rarity et c'est vrai que ça lui va bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films    La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:19

Excellent dessin ! très joli La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 3007958872 (je vois bien Rarity retenir sa robe blanche soulever par le vent en disant "Poupoupidou !" avec un petit clin d’œil sexy)
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:05

Sur le coup j'ai pensé au moulin rouge Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

Manque de bol, toutes les chansons de Moulin Rouge! sont des reprises! La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 2085074178 Quoique c'est vrai que Rarity en Satine ça pourrait le faire aussi (idée à creuser!!)

Danhsin a écrit:
Excellent dessin ! très joli (je vois bien Rarity retenir sa robe blanche soulever par le vent en disant "Poupoupidou !" avec un petit clin d’œil sexy)

Merci du compliment !! La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 2222139670
Ben spécialement pour toi parce que c'est une bonne idée :
Spoiler:

Par contre, attention, le réveil de la cinéphile La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 4279923920 : Marilyn retient sa robe dans Sept ans de réflexion mais elle chante "Poupoupidou" (I wanna be loved by you) dans Certains l'aiment chaud (qui reste à ce jour, mon film préféré où qu'elle est dedans, même qu'elle y joue du ukulélé).
La minute précision cinéphilique est passée, ça y est, je me sens mieux! (Je ne suis pas folle, vous savez! Bonsoir... La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 2195924526 )


Revenir en haut Aller en bas
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

Et hop! Un nouveau petit fanart des Mane6 (et de Spikie) humanisé(e)s : plus ou moins bien réalisées et les fonds travaillés sous TheGimp ont été effectués avec plus ou moins de flemme ^^ Anyway, j'espère que vous les apprécierez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

oh, un autre adepte de t3h g1mp. La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 1929873797

j'aime bien fl0otershy, elle transpire l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43

Oui, même juste au stade de dessin, Flutterchoute était la plus réussie (elle, Dashie et Jackie sont celles qui me semblent les mieux). Après, pour ce qui est de Pinkie et Rarity, je suis pas convaincue... =( c'est aussi dommage qu'au niveau des fonds, Jackie et Fluttershy soient les moins bien servies...
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:44

Une question débile d'un Steamer en retard : "Diamonds Are The Girl's Best Friends" est bien l'une des nombreuses chansons de Moulin Rouge, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:41

oh twilight qui tien la main a spike, c'est minions La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Fuelhoof a écrit:
Une question débile d'un Steamer en retard : "Diamonds Are The Girl's Best Friends" est bien l'une des nombreuses chansons de Moulin Rouge, n'est-il pas ?

Elle apparaît effectivement dans Moulin Rouge!, au tout début, quand Nicole Kidman fait son tour de balançoire, mais c'est une reprise comme toutes les chansons du film... Au risque de me répéter. Peut-être je devais mettre une fiche explicative La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films 2554839287

Une petite vidéo vaut mieux que 300 posts:

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Empty
MessageSujet: Re: La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films   La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi
» Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!
» Quand Pudding-Chan se met au FanArt...
» De l'amour tout plein
» Les films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-