AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins animés genre MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:47

Shaymiin a écrit:
Alors je me permet de citer Pokémon & Sonic (même si je suis par sûr pour ce dernier)
Sonic?

Vous avez dit Sonic? rainbowdash
Les dessins animés sur Sonic appartiennent à un temps qui est révolu: celui des années 90...Les dessins animés genre MLP - Page 2 FWv7n

J'ai grandi sur ces dessins animés. Et celui qui m'a le plus marqué est celui où Robotnik domine sur le monde et Sonic et ses potes font partie de la rébellion. Il a été renommé Sonic SatAM par la communauté car il passait le samedi après-midi au pays des burgers...

En conclusion, je pense que sonic ne peut pas appartenir à ce classement de dessins animés qui, eux, sont assez récents
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:48

"Sonic va vous causer ! Sonic va vous parler !"
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

Il y a pas déjà un topic sur les DA?

Et Wakfu c'est le bien, j'ai regarder les 2 saisons il y a un mois et je compte me faire offrir le coffrets DVD pour Noël et ptet la BD qui fait suite. Les dessins animés genre MLP - Page 2 2085074178

Darkwing Pony : Se Sonic là : https://www.dailymotion.com/video/x8zjaa_nostalgia-critic-les-aventures-de-s_shortfilms#from=embediframe

Tu as du avoir une enfance malheureuse. Les dessins animés genre MLP - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:56

Darkwing Pony a écrit:
Shaymiin a écrit:
Alors je me permet de citer Pokémon & Sonic (même si je suis par sûr pour ce dernier)
Sonic?

Vous avez dit Sonic? rainbowdash
Les dessins animés sur Sonic appartiennent à un temps qui est révolu: celui des années 90...[img]https://i.imgur.com/fWv7n.gif[/img
Non sonic x fait parti des années 2000 mais ne fait pas parti de ce genre de DA et j'ai tout les épisodes en DVD .SOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIC Les dessins animés genre MLP - Page 2 4205929361
Autrement Shaymiin tu as raison je vais rajouter mes parrains sont magiques et meme Danny fantome



Savior-Romi a écrit:
Il y a pas déjà un topic sur les DA?

Et Wakfu c'est le bien, j'ai regarder les 2 saisons il y a un mois et je compte me faire offrir le coffrets DVD pour Noël et ptet la BD qui fait suite. Les dessins animés genre MLP - Page 2 2085074178

Darkwing Pony : Se Sonic là : https://www.dailymotion.com/video/x8zjaa_nostalgia-critic-les-aventures-de-s_shortfilms#from=embediframe

Tu as du avoir une enfance malheureuse. Les dessins animés genre MLP - Page 2 959537370

Tiens,tiens je ne suis pas le seul à regarder Nostalgia Critic a ce que je vois.


Dernière édition par PopTartCat le Mer 21 Nov - 19:01, édité 1 fois (Raison : Il y a un bouton éditer pour éviter les double-post à une minute d'intervalle, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:00

Savior-Romi a écrit:
Il y a pas déjà un topic sur les DA?

Et Wakfu c'est le bien, j'ai regarder les 2 saisons il y a un mois et je compte me faire offrir le coffrets DVD pour Noël et ptet la BD qui fait suite. Les dessins animés genre MLP - Page 2 2085074178

Darkwing Pony : Se Sonic là : https://www.dailymotion.com/video/x8zjaa_nostalgia-critic-les-aventures-de-s_shortfilms#from=embediframe

Tu as du avoir une enfance malheureuse. Les dessins animés genre MLP - Page 2 959537370

A-BSO-LU-MENT-PAS!! Les dessins animés genre MLP - Page 2 3776516532

Je parle de celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=G4jd0UWGPgY
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:03

Darkwing Pony a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Il y a pas déjà un topic sur les DA?

Et Wakfu c'est le bien, j'ai regarder les 2 saisons il y a un mois et je compte me faire offrir le coffrets DVD pour Noël et ptet la BD qui fait suite. Les dessins animés genre MLP - Page 2 2085074178

Darkwing Pony : Se Sonic là : https://www.dailymotion.com/video/x8zjaa_nostalgia-critic-les-aventures-de-s_shortfilms#from=embediframe

Tu as du avoir une enfance malheureuse. Les dessins animés genre MLP - Page 2 959537370

A-BSO-LU-MENT-PAS!! Les dessins animés genre MLP - Page 2 3776516532

Je parle de celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=G4jd0UWGPgY
Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!! je kiff ce générique et le dessin animée qui va avec,c'était avec Sally et les autres qu on ne voit plus a part dans les comics américains(qui ne sortent pas en France Les dessins animés genre MLP - Page 2 4279923920 )
Blue speed,speed back,sonic the hedgehog...bon j arrete moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

(reviens juste après manger)
J'ai dit Wakfu parce qu'au début du topic, il était question de "dessin-animé pour enfants regardé par les adultes". J'ai mis que j'étais pas sûr car si la série a du succès, je ne sais pas la part d'adulte comprise dans l'audimat. Mais bon, avec tous ces fanarts qui circulent sur le net (dont la moitié sont érotiques Les dessins animés genre MLP - Page 2 1683704215 ), je me dit qu'il doit y avoir quand même beaucoup d'adultes qui regardent. Ou alors, les gamins dessinent de mieux en mieux de nos jours. scratch
Et non, ce n'est pas "le même humour" que Looney Tunes ou Bob l'éponge.
Citation :
J'aime beaucoup la saison 1 et les épisodes Hors série (Nox, Goultard et Ogrest) la saison 2 enchaînait plus les épisodes à la pokémon et je n'ai pas du tout aimé la fin. (imaginez qu'à la fin du pilote de MLP Celestia renvoie Luna pendant 1000 ans parce qu'elle est revenue pour fouttre le bordel)
+1! Pauvre Qilby Les dessins animés genre MLP - Page 2 2123717884 ...

Tiens si, quelqu'un connaît Crash Canyon?

On dirait du Seth Mac Farlanne version soft.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

Sabots-Vortex a écrit:
(reviens juste après manger)
J'ai dit Wakfu parce qu'au début du topic, il était question de "dessin-animé pour enfants regardé par les adultes". J'ai mis que j'étais pas sûr car si la série a du succès, je ne sais pas la part d'adulte comprise dans l'audimat. Mais bon, avec tous ces fanarts qui circulent sur le net (dont la moitié sont érotiques Les dessins animés genre MLP - Page 2 1683704215 ),

En même tant quand tu va sur le compte du designeur officiel : http://xa-xa-xa.deviantart.com/

Sabots-Vortex a écrit:

Citation :
J'aime beaucoup la saison 1 et les épisodes Hors série (Nox, Goultard et Ogrest) la saison 2 enchaînait plus les épisodes à la pokémon et je n'ai pas du tout aimé la fin. (imaginez qu'à la fin du pilote de MLP Celestia renvoie Luna pendant 1000 ans parce qu'elle est revenue pour fouttre le bordel)
+1! Pauvre Qilby Les dessins animés genre MLP - Page 2 2123717884 ...


Il le mériter ce qu'il a fait et la menace qui représente sont bien plus grande et dangereuse que Luna.

Moi perso je préfère la saison 2, l'intrigue par un peux dans tous le sens mais les perso sont plus travailler et les combats finaux sont épique de chez épique rainbowdash Vivement le film de 2014. Les dessins animés genre MLP - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Sabots-Vortex a écrit:

Citation :
J'aime beaucoup la saison 1 et les épisodes Hors série (Nox, Goultard et Ogrest) la saison 2 enchaînait plus les épisodes à la pokémon et je n'ai pas du tout aimé la fin. (imaginez qu'à la fin du pilote de MLP Celestia renvoie Luna pendant 1000 ans parce qu'elle est revenue pour fouttre le bordel)
+1! Pauvre Qilby Les dessins animés genre MLP - Page 2 2123717884 ...


Il le mériter ce qu'il a fait et la menace qui représente sont bien plus grande et dangereuse que Luna.[/quote]

Certes mais je trouve la punition proprement atroce: coincé dans la dimension blanche à nouveau pour whatmile années. Surtout qu'il a l'air sincère quand il parle de sa malédiction. Nox, lui au moins, il rejoignait -d'une certaine manière - sa famille.

Citation :
Moi perso je préfère la saison 2, l'intrigue par un peux dans tous le sens mais les perso sont plus travailler et les combats finaux sont épique de chez épique rainbowdash Vivement le film de 2014. Les dessins animés genre MLP - Page 2 752684259
Y a un film prévu?! Les dessins animés genre MLP - Page 2 2907559942
Ça va sûrement être la première fois depuis bien longtemps que j'ai envie d'aller au cinéma! Enfin, ceci dit, une troisième saison - en plus- ne serait pas de trop...

Oups, on dérive un peu en hs, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

Et comment veut tu quelque avec les capacités de Quilby ? Les dessins animés genre MLP - Page 2 1601293786

Sinon pour la saison 3 il suffit de lire la BD Wakfu Les dessins animés genre MLP - Page 2 791999698 : http://www.otakia.com/44523/produit/manga/wakfu-tome-1-critique-analyse-resume-test-ankama/

Perso j'ai bien aimer m^me si le style de l'auteur ne si guère au scène calme, par contre les scènes d'action il gère.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Savior-Romi a écrit:
Et comment veut tu quelque avec les capacités de Quilby ? Les dessins animés genre MLP - Page 2 1601293786
Avec son bras en moins, Quilby a besoin de l'Eliacube pour se servir de ces pouvoirs (en tout cas, de manière offensive). Hors, Yugo arrive à lui reprendre avant de l'exiler dans la dimension blanche.
J'ai trouve ça d'autant plus dommage que quand il apparait dans l'histoire (en jouant le jeu du "gentil vieillard amorphe"), les scénaristes avaient tout fait pour rendre le personnage sympathique. Plus encore, il représente d'une certaine manière pour Yugo et Adamai, une famille, étant le seul éliatrope adulte qu'ils rencontrent et par son coté "mentor", il prend la relève de Grougalouragran.
Voilà donc pourquoi j'ai que moyennement apprécié ce final... heureusement qu'il y a avait la grande baston contre Rushu en même temps! Les dessins animés genre MLP - Page 2 120129551
Citation :

Sinon pour la saison 3 il suffit de lire la BD Wakfu Les dessins animés genre MLP - Page 2 791999698 : http://www.otakia.com/44523/produit/manga/wakfu-tome-1-critique-analyse-resume-test-ankama/

Perso j'ai bien aimer m^me si le style de l'auteur ne si guère au scène calme, par contre les scènes d'action il gère.
Moi, j'ai du mal: la série était vraiment quelque chose (il y a l'image, le design, les musiques, le son,...), je trouve que tout ça est à l'étroit à l’intérieur d'une Bd.


Dernière édition par Sabots-Vortex le Mer 21 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

Quoi!? Personne ne cite Kaeloo!? Le dessin animé français le plus hilarant ET qui est regardé par beaucoup d'ados et d'adultes!? Non, mais faut le rajouter, celui-là! Cette série est excellente! et trop drôle!

Je trouve que c'est la série français qui a le même genre de succès que MLP, mais en moins étendu, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

Sabots-Vortex a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Et comment veut tu quelque avec les capacités de Quilby ? Les dessins animés genre MLP - Page 2 1601293786
Avec son bras en moins, Quilby a besoin de l'Eliacube pour se servir de ces pouvoirs (en tout cas, de manière offensive). Hors, Yugo arrive à lui reprendre avant de l'exiler dans la dimension blanche.

Citation :

Nope même sans son bras il maitrise ses pourvoir d'éliatrope, qui sont plus développer que ce de Yugo et puis il est responsable de plusieurs génocide.

Sinon pour la saison 3 il suffit de lire la BD Wakfu Les dessins animés genre MLP - Page 2 791999698 : http://www.otakia.com/44523/produit/manga/wakfu-tome-1-critique-analyse-resume-test-ankama/

Perso j'ai bien aimer m^me si le style de l'auteur ne si guère au scène calme, par contre les scènes d'action il gère.
Moi, j'ai du mal: la série était vraiment quelque chose (il y a l'image, le design, les musiques, le son,...), je trouve que tout ça est à l'étroit à l’intérieur d'une Bd.

C'est une façon différente de présenter l'histoire, mais ça reste une bonne façon. Les dessins animés genre MLP - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Jojo MIB a écrit:
Quoi!? Personne ne cite Kaeloo!? Le dessin animé français le plus hilarant ET qui est regardé par beaucoup d'ados et d'adultes!? Non, mais faut le rajouter, celui-là! Cette série est excellente! et trop drôle!

Je trouve que c'est la série français qui a le même genre de succès que MLP, mais en moins étendu, bien sûr.

C'est bizarre d'ailleurs, j'en entend pas parler plus que ça... Quand je voie comment certaines séries sont bombardées "références incontournables" (Scènes de ménages, Kaameloth,...)....

Citation :
C'est une façon différente de présenter l'histoire, mais ça reste une bonne façon.
Après, j'ai déjà jeté un coup d'oeil à la Bd sur Remington Smith et Granny: je trouve que ça passe mieux, peut être le format et la couleur, ça ressemble plus à la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Luidi a écrit:
Je kiff Gravity Falls, Regular Show et Gumball.
J'aime bien Adventure Time et les Super Nanas (ouais bon, c'est old).
J'aime moyen Phineas & Ferb, j'aimais bien avant.
Et je crache sur les gens qui crachent sur Bob l'Eponge.

Voila.
Les derniers épisodes de Bob L'Eponge sont quand même bien moisis (et c'est un fan des vieux qui parle).

Sinon, est-ce qu'Avatar rentrerait dans la liste ? Oui c'est parfois fort sérieux, et y'a une vraie storyline, mais aussi pas mal d'humour cartoonesque, et beaucoup d'épisodes stand alone à la MLP, surtout vers les débuts.

On peut zoner du côté de Nickelodeon de toute façon (avant que ça ne soit complètement ravagé par les séries à la Disney Channel). Y'a T.U.F.F. Puppy par exemple, des créateurs de Mes Parrains Sont Magiques et Danny Fantôme, même genre d'humour.

Et je les ait pas regardées mais on pourrait pas mettre d'autres séries du HUB, genre Littlest Pet Shop (si quelqu'un a maté Les dessins animés genre MLP - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

Sabots-Vortex a écrit:

Après, j'ai déjà jeté un coup d'oeil à la Bd sur Remington Smith et Granny: je trouve que ça passe mieux, peut être le format et la couleur, ça ressemble plus à la série.

T'as lu la BD du Corbeaux Noir ? Les dessins animés genre MLP - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

  • Sabots-Vortex a écrit:

    Certes mais je trouve la punition proprement atroce: coincé dans la dimension blanche à nouveau pour whatmile années. Surtout qu'il a l'air sincère quand il parle de sa malédiction. Nox, lui au moins, il rejoignait -d'une certaine manière - sa famille.


Spoiler:

  • Sabots-Vortex a écrit:
    Y a un film prévu?! Les dessins animés genre MLP - Page 2 2907559942
    Ça va sûrement être la première fois depuis bien longtemps que j'ai envie d'aller au cinéma! Enfin, ceci dit, une troisième saison - en plus- ne serait pas de trop...


Un film Dofus de prévu et un film Wakfu respéctivement courrant 2013 et 2014. (m'enfin si ils respectent autant les délais qu'avec leurs MMO ça sera 2014 et 2015 Les dessins animés genre MLP - Page 2 2222139670 )

Savior-Romi a écrit:
En même tant quand tu va sur le compte du designeur officiel : http://xa-xa-xa.deviantart.com/

De toute façon à la base Dofus c'est le projet d'une bande de mecs qui sont sorti de leurs études il y a pas longtemps et c'est bourré de références (sexuelles mais pas que) en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

Caerbannog a écrit:

Savior-Romi a écrit:
En même tant quand tu va sur le compte du designeur officiel : http://xa-xa-xa.deviantart.com/

De toute façon à la base Dofus c'est le projet d'une bande de mecs qui sont sorti de leurs études il y a pas longtemps et c'est bourré de références (sexuelles mais pas que) en tout genre.

Le pire c'est l'épisode de Cléophée qui est rempli de sous-entendu et de réplique grivoise. Laughing
C'est aussi mon épisode préféré. Les dessins animés genre MLP - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:11

Et bien, je ne pensais pas voir autant de fans de cette série Les dessins animés genre MLP - Page 2 959537370
Je m'était arrête lors des trio d'épisode Boufbowl de la saison 2, pis après, j'ai encore la flemme de regarder les épisodes T_T
Bien sûr, je connaît la fin, et j'ai lu le premier tome du Manga!

Sinon, en dessin animé, pourquoi ne pas rajouter "Courage, le chien froussard"? Les dessins animés genre MLP - Page 2 2350145110
Même ma grand-mère aimait bien le vieux et son "abruti de chien, t'a fait croire que j'étais méchant Les dessins animés genre MLP - Page 2 3776516532"
Et aussi tout ce qui est Cartoon Network: Ed, Edd Eddy, Jumaux Barjos, Billy et Mandy...

Pour la discussion sur Wakfu, je vous recommanderais de continuer ceci sur MP ou sur la CB, voir même faire un nouveau topic Les dessins animés genre MLP - Page 2 174144324
J'y participerais volontiers Les dessins animés genre MLP - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:21

Au pire, tous les vieux trucs de Cartoon Network, on peut en parler sur mon Topic. Les dessins animés genre MLP - Page 2 272392131
(pub)
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:40

Jojo MIB a écrit:
Quoi!? Personne ne cite Kaeloo!? Le dessin animé français le plus hilarant ET qui est regardé par beaucoup d'ados et d'adultes!? Non, mais faut le rajouter, celui-là! Cette série est excellente! et trop drôle!

Je trouve que c'est la série français qui a le même genre de succès que MLP, mais en moins étendu, bien sûr.

Oui c'est je l'ai oublié alors que j'adore cette série trop marrantes.

Ah et dites tout le monde vous etes un peu dans le HS non ? Les dessins animés genre MLP - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:05

Vas-y t'as pas rajouté T.U.F.F. Puppy dans ta liste Les dessins animés genre MLP - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

Ma selec des DA qui ont une grosse fanbase sur le net :

Nickelodeon :

Hé Arnold !
Une ambiance unique, un DA comme on ne peut malheureusement plus en faire aujourd'hui.

Jenny robot (My life as a teenage robot)
Créer par Rob Renzetti qui a aussi bossé sur MLP. Le design rétro-futuriste est très sympa.

Jimmy Neutron
J'aime pas trop la première saison, l'animation prends un coup de boost à partir de la deuxième.

Invader Zim
Totalement barré

Disney :

Kim Possible
DA qui datte de l'époque ou disney channel était encore une chaine regardable.

Cartoon network :

Foster, la maison des amis imaginaires (Foster's home for imaginary friends)
Lauren faust et Meghan McCarthy on bossé dessus, comment avez-vous pu passer à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:08

Personne pense à rajouter Littlest PetShop?
Pourtant ils admettent s'etre directement inspiré de MLP:FIM.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:55

Je sais que j'étais gamin quand je les regardais, mais je pense que je serais toujours bon public face à ce dessin animé qui m'a procuré énormément de rire de part son humour décalé:

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les dessins animés genre MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins animés genre MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins en tout genre !
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-