AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:53

Salut à tous,
Je voulais savoir s'il y avait de bronies ici vivant non loin de Nantes et qui iraient aussi à Art to Play, une convention axée mangas jeux/vidéos !

La convention a lieu ce weekend, et on peut payer directement à l'entrée ^^
Le planning est là, y'à plein de gens intéressant à voir, et pour les plus connus Marcus et le Visiteur du futur.

http://art-to-play.fr/index.php/programme

Voila voilà Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:25

J'y serais le samedi pour ma part avec Fangh. On a gagné nos places en plus^^
Très sérieusement y aller pas si vous êtes habitués aux grandes conventions sur la culture pop/japon, parce que c'est pas le top.
Et si certains sont intéressées j'ai une amie qui tient un stand prête à faire des commissions de poneys^^
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:57

Oh Eldanai, tu y vas aussi ? Et pis y'aura Fangh ? C'est cool ça :3
On pourra se balader ensemble alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:52

J'irais aussi =D
Je serais avec un pote (légerement hater sur les bords, à cause de moi en plus ^^), du coup je passerais pas mal de temps avec lui... Mais je viendrais quand même vous faire un ptit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:41

Ah zut, ce week end. Sad Je peux pas, j'ai vraiment besoin de ce week end pour me poser et dormir. J'espère pouvoir faire un truc avec les nantais un jour, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:27

Kewl, j'aimerais bien savoir combien ça coute quand meme, ça doit etre sympa Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 3371923627 Mais je suis pas sur de venir, tout dépend de mon daron :C
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:10

DehiXeM a écrit:
Oh Eldanai, tu y vas aussi ? Et pis y'aura Fangh ? C'est cool ça :3
On pourra se balader ensemble alors Smile

Pourquoi pas, on s'échange nos numéros par mp à la limite. Comme ça on pourra se retrouver facilement.

Silver Shield : La journée coûte 8€. Par contre t'attend pas à quelque chose d'exceptionnel, c'est pas la meilleure convention nantaise autour de la culture pop/japon.

Ran : J'essayerais de faire un truc dans les mois à venir donc tu pourras être là à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:17

Ran Surround a écrit:
Ah zut, ce week end. Sad Je peux pas, j'ai vraiment besoin de ce week end pour me poser et dormir. J'espère pouvoir faire un truc avec les nantais un jour, quand même.

C'est un complot qui veut que Ran ne soit jamais dispo Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 2350145110 !
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

J'y serais, j’espère qu'on se verra les gens Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:36

25 minutes avant l'ouverture! Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 120129551 Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 120129551 Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 120129551
il faut que je me dépeche, je veux des accessoires bronies (de n'importe quel façon Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 2831516693 )Allez, Let's go Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:25

J'arriverai vers 14h moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Ba voila, franchemnt une journée top, je me suis acheté un porte-clé de l'épée de Cloud, de Jecht, de Saïx et de Demix
Je me suis fait offert aussi un poster part Marcus en personne! Vraiment un chouette gars Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 4264413705
Sinon j'ai pas vu d'objets bronie Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 3680594977
A moins que vous les ayez déjà pris avant moi? Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?   Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brony Nantes Art To Play
» [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» Vidéo let's play sur ponyvania
» Nostalgie : Les Anciens Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-