AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Empty
MessageSujet: [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre   [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:27

Comment ça, y'a pas encore de sujet pour A2P alors que c'est la semaine prochaine ? Est-ce que ça voudrait dire qu'aucun pony ne viendrait ? [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre 3680594977

Art To Play

Kézako

Bon, je suppose que tout le monde n'est pas au courant de ce que c'est, donc je vais expliquer vite fait.

Art to Play, ou A2P, est une petite convention Nantaise autour des univers du gaming, des webséries, de la culture pop Japonaise, toussa, toussa, comme d'habitude... se déroulant le 22 et le 23 novembre (c'est à dire le week-end prochain) au Parc des Expositions, à côté de La Beaujoire.
Il y'aura des invités (Mathieu Sommet, Marcus, l'équipe Noobs, d'autres Youtubeurres..), des projections (d'animes, de webserie, de démo de jeu), des concerts (Goldarock, Neko Light Orchestra (ils font les musiques des Miyazaki je crois reofherjve)...), et un tas d'animations (karaokés, quiz,...)(l'année dernière il y'avait l'Occulus Rift en démo !).

Bref, de quoi bien s'amuser et passer un bon week-end [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre 2085074178

Infos pratiques

L'entrée coûte :

  • pour un jour : 9€
  • pour deux jours : 13€

Le salon sera ouvert le samedi de 10h à 20h, et le dimanche de 10h jusqu'à seulement 19h !
Ça se déroulera donc à :
Citation :
EXPONANTES
Parc des Expositions
Route de Saint-Joseph de Porterie
44300 Nantes
France

Et pour venir en Bus/Tram :
Citation :
Bus : lignes 22, 71, 72 et 76 – arrêt La Beaujoire
Tramway : ligne 1 directe du centre ville direction Beaujoire, descente terminus Beaujoire.
Le parc des expositions est à votre gauche à la descente.


Donc maintenant :

Est-ce qu'il y en aura de vous présents à cette petite convention ?
On se fait un petit meet-up ? [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre 120129551

Perso, je viendrais au moins le samedi, le dimanche reste à voir [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre 959537370
Je propose qu'on se retrouve dans la queue pour ceux qui arriveraient en avance, et sinon... Je sais pas, je vous écoute \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre   [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:44

J'y serais peut être pour ma part, j'ai créé un topic sur Breizhy Ponies à ce sujet Wink
Je pense aller le samedi, j'en parle à mes potes cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre   [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:37

Moi je pense venir, je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre   [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

Normalement j'y serais ! J'serais avec mon panneau "Free Hugs" avec Rainbow Dash dessus o/.
J'irais très certainement Dimanche :3.
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre   [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

Ah oui Silou, excuse moi, j'en ai pas encore l'habitude o\

Moi en fait j'irais que le samedi, y'a le salon Freinet ce week-end aussi, et j'y serais déjà bien y allé le samedi pour présenter le lycée mais bon, puis y'a d'autres trucs aussi et blabla, mais j'aurais bien voulu aller à A2P dimanche aussi pour le concert ! :c
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre   [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brony Nantes Art To Play
» Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?
» Paris - Lille - Nantes : les 17émes Pony's On Movie's le Dimanche 30 Novembre 2014
» [Meet-up] Saison 7 Nantes
» [Meet-up] Nantes - Plaaaagee ~o~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-