AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vidéo let's play sur ponyvania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:00

salut tout le monde

j'ai fait une demande auprès des Admin afin de savoir si je pouvais poster mes vidéos sur le let's play Ponyvania, et j'ai eu l'accord, donc voici un petit topic dans laquelle je vais y mettre toute les vidéos que je réaliserais sur le jeu Ponyvania.
tout d'abords, je vais vous faire une petite présentation du jeu:
Vidéo let's play sur ponyvania 668129cap1
Ponyvania est un petit jeu, ressemblant à un castlevania, mais version MLP.
le jeu n'est actuellement qu'en démo publique (le créateur n'a pas fini de le faire). la démo publique permet de jouer les 5 premiers stages du jeu, ce qui permet de bien tester le gameplay du jeu.
le petit plus est que nous pouvons incarner n'importe quelle poney, à partir de la partie custom, où nous pouvons même reproduire notre CM.
il y a trois sortes de difficulté, pour plus de plaisir.
3 types de poney (les terrestres, les pegases et les licornes) possédant chacun une capacité qui leur est propres. il y a aussi la possibilité de jouer l'un des deux sexes, donc de jouer un mâle ou une femelle (imaginez jouer Rainbow dash en version mâle  Vidéo let's play sur ponyvania 120129551 ).
pour la partie custom, le choix des couleurs de la crinière et du corps du poney permet, lui aussi, de personnaliser les capacités du poney.
pour un petit jeu non fini, je le trouve très réussi, et j'attend avec plaisir la sortie officiel du jeu ( si il sort un jour bien sur  Vidéo let's play sur ponyvania 791999698 )
Vidéo let's play sur ponyvania 862596screenshot100
fin du blabla, place aux vidéos  Vidéo let's play sur ponyvania 3776516532
pourquoi ai-je fait des vidéos de ce jeu? tout simplement parce que je le trouvais vraiment très bien, sublime et intéressant, mais qu'il n'y avait pas de let's play en français du jeu  Vidéo let's play sur ponyvania 2123717884 . pensant au personne ne comprenant pas l'anglais, mais voulant découvrir le jeu, j'ai décidé de faire ce petit let's play pour eux (malgré que je ne sois pas une pro  Vidéo let's play sur ponyvania 4264413705 )
voilà pour la petite explication/présentation ^^
autre petit détail, pour mes vidéos, j'ai un petit soucis de micro durant les 2 premiers épisodes, mais à partir de l'épisode 3, le problème est réglé, ne vous en faites pas Vidéo let's play sur ponyvania 120129551
j'espère que vous vous amuserez bien dans durant ces vidéos ^^.
il n'y a pas de date précise de quand sortiront les prochaines vidéos, car je fais d'autre vidéo en parallèle, donc je poste suivant un petit planning Vidéo let's play sur ponyvania 2085074178
voici, pour finir, les deux premier épisodes du let's play Vidéo let's play sur ponyvania 3007958872
Vidéo let's play sur ponyvania 3717568122 épisode 1:

Vidéo let's play sur ponyvania 3717568122 épisode 2:

n'hésitez surtout pas à commenter et à dire ce que vous en pensez, les épisodes 3 et 4 étant déjà tourné, si il y a des choses à changer, je peux toujours les changer aux prochains épisodes Vidéo let's play sur ponyvania 752684259

édit 1:
présentation du planning du mois d'avril, afin que vous puissiez voir un peu ce qui pourrait vous attendre ce mois ci Very Happy
pour Avril, 2 épisodes de Ponyvania Vidéo let's play sur ponyvania 752684259
Vidéo let's play sur ponyvania 343734planningavril

ps: j'ai oublié de mettre le lien du site du jeu Ponyvania:
http://ziggylung.com/games_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Re: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:51

bonjours à tous Vidéo let's play sur ponyvania 120129551

suite du let's play sur Ponyvania Smile
le son de mon micro a été amélioré Vidéo let's play sur ponyvania 791999698
j'espère que vous appréciez cette petite série, et si vous souhaitez que je fasse des vidéos sur d'autres jeux my little pony, dîtes le moi, j'adore faire des jeu et en découvrir des nouveaux Vidéo let's play sur ponyvania 2085074178


le prochain épisode sera pour le 19 avril, donc n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui va et ce qui ne va pas Vidéo let's play sur ponyvania 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Re: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:41

"il y a aussi la possibilité de jouer l'un des deux sexes, donc de jouer un mâle ou une femelle (imaginez jouer Rainbow dash en version mâle   )."

-> Ils devraient faire une version où le poney est maudit et change de genre à chaque fois que l'horloge sonne douze coups, influant ainsi sur le gameplay de quelque manière que ce soit, et l'histoire c'est le poney à la quête de son identité (et une fois le boss final vaincu il finit bloqué sur le s3x opposé de celui de départ mdrrr Vidéo let's play sur ponyvania 37 )

L'idée vient d'un autre clone de castlevania Vidéo let's play sur ponyvania 1929873797 Vidéo let's play sur ponyvania 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Re: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:14

salut tout le monde Very Happy

voici l'épisode 4 du petit jeu ponyvania Very Happy
j'espère que cela vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Re: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:02

salut tout le monde

voici l'épisode 5 du let's play sur le jeu ponyvania, avec un tout nouveau micro Very Happy
j'espère que la série vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Re: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:45

salut tout le monde Vidéo let's play sur ponyvania 120129551

voici la suite des aventures sur Ponyvania Vidéo let's play sur ponyvania 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Re: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:17

suite des aventures de ponyvania Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Re: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:06

salut tout le monde

désolée du retard, mais voici l'épisode 8 du let's play sur Ponyvania Very Happy (désolée pour le son, je ne sais pas ce qui c'est passer, mais le micro à merder vers la fin de l'enregistrement :s)


bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Contenu sponsorisé




Vidéo let's play sur ponyvania Empty
MessageSujet: Re: Vidéo let's play sur ponyvania   Vidéo let's play sur ponyvania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo let's play sur ponyvania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?
» Castlevania + MLP = Ponyvania
» Who play music here ?
» Let's play Pony Platforming Project III !
» Brony Nantes Art To Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-