AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brony Nantes Art To Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tribal44-Brony
Petit nouveau
Tribal44-Brony

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : 4 Rue de la Nuit à Ponyville,EQUESTRIA

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:25

Bonsoir everypony,
j'aimerai savoir si des Bronys Nantais pensait allez au "Art To Play" le 23 et 24 Novembre prochain.
Etant donné que c'est un événement qui regroupe de tout durant ce w-end,j'ai penser que cela permettrai a des Brony de Nantes, et de ces alentour, de pouvoir se rencontrer.

Voila ^^ ,j'espère vous reconnaitre dans la foule Brony Nantes Art To Play 120129551 ou que vous répondrez après ce message Brony Nantes Art To Play 791999698 

Bonne soirée a vous tous Brony Nantes Art To Play 2085074178 Brony Nantes Art To Play 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpFBxOMBLNjLZrWQ3LhOLPQ
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:14

Yep, je serais présent tout le week-end, excepté le samedi matin car j'ai un pu**in de contrôle de chimie !
Exactement comme l'année dernière en plus... Ils abusent à la fac. Brony Nantes Art To Play 2750068867 
Mais bon je serais là pour la conf du VdF donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:43

Je passerais surement un peu dimanche soir parce que le reste du temps je suis pas dispo (50ème anniversaire de Doctor Who).
Par contre je passerais surement pas mal de temps sur le stand d'une amie. Si vous me voyez n'hésitez pas à me dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
#EuhMeuh
Petit nouveau
EuhMeuh

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : St Nazaire / Nantes

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:52

Je serais là aussi Smile

Je me baladerais avec du pony swag sur moi histoire d'être reconnu.. Fin comme d'hab' quoi en fait xD
Et j'ai un sac Portal orange assez reconnaissable aussi Smile

On tombe toujours sur pleins de bronies pendant les conventions de toute façon.. la dernière fois à Nantes pour la conv' Wasabi j'en ai compté au moins 11 il me semble... Nous sommes partout xD

En tout cas Elda et luffy, je tacherais de passer vous faire un petit coucou si je vous trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Tribal44-Brony
Petit nouveau
Tribal44-Brony

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : 4 Rue de la Nuit à Ponyville,EQUESTRIA

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Remerciement   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:58

Merci d'avoir répondu a ce message :') cela me touche beaucoup.Je confirme,j'ai rencontrer des Brony a la Convention WASABI 2013 et c'était génial Brony Nantes Art To Play 2085074178 

Je serai avec un sac a dos Blanc et Noir,ça c'est sur et certain,mais pour les habits j'hésite encore ^^ Brony Nantes Art To Play 4264413705 Brony Nantes Art To Play 2907559942 (oui je sais,... )
En revanche,je ne serai présent que le Samedi,désolé Brony Nantes Art To Play 3680594977 

En tout les cas,merci a EuhMeuh,Eldanai et luffyremy d'avoir répondu a ce message Brony Nantes Art To Play 1500273347 c'est trop 20% cooler Brony Nantes Art To Play 1656547184 

Brohoof a vous /) et a Samedi Brony Nantes Art To Play 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpFBxOMBLNjLZrWQ3LhOLPQ
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:16

J'y serais aussi avec PXLcat qui sera pas mal avec sa choral, je serais assez dispo perso, je sais pas si je me mes un tshirt de brony ou pas mais voila on pourra m'y croiser Smile

Si vous voulez faire les panels adventure time, je serais au deux conf lié le samedi et le dimanche (donc avec l'atelier doublage également) !

ça dois être ma premiére convention ou je ne suis pas presse depuis 2 ans ahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:44

j'y serais peut être samedi a partir de 16h30 (c'est pas que faire Atlantis-Beaujoire en tram c'est long, mais c'est long...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:31

Pour ceux qui me connaissent pas, je serais avec un sac fluo One Piece, cheveux longs et bouc roux.
C'est le weekend combo Art to Play + Doctor Who + Saison 4, à mon avis je suis pas près d'oublier le 23/11/13 !!
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:20

bon ben pour ceux qui vont me chercher au alentour de 16h20, je porterai un chapeau , un casque sennheiser autour du cou et un sac Converse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:19

J'y serais les deux jours, je porterais un t shirt RD "better than the rest" donc n'hésitez pas à me passer le brohoof ^^ !
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
#Cupcake
Petit nouveau
Cupcake

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:38

Et moi j'vois ce topic que mainteant Brony Nantes Art To Play 1342659158 
J'y étais aujourd'hui Sad (avec mon copain qui a encore du mal à comprendre l'univers MLP haha)
Et j'crois que j'ai reconnu PXLcat ! (que j'avais déjà vu à un meet up y'a déjà bien un moment)
T'as pas les cheveux verts + mauves ? (j'espère que je me trompe pas de personne xDD)


[ça fait beaucoup de parenthèses]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-travel.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:06

Elle avait les cheveux vert, mais pas mauve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Brony Nantes Art To Play Empty
MessageSujet: Re: Brony Nantes Art To Play   Brony Nantes Art To Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brony Nantes Art To Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre
» Rencontre Nantes Art To Play (convention mangas/jeux vidéo) ?
» Les Utopiales - Nantes
» [Meet-up] à Nantes 19,20 et 21 Avril 2014
» [Meet-up] Nantes, 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-