AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Topic des QALC (Questions A La Con)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

Est-ce qu'il y a une raison à ce que les frères Flim & Flam s'appellent comme ça?

Nan mais je viens de me rendre compte que dans l'épisode 6 de la saison 5 de Futurama, la crème que Zoidberg applique à Leela et Fry a été fait par le Dr. Flimflam Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:56

Kentaoo => il est retrctable et en plus ils en ont une petite Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:57

Keentao a écrit:
à moi maintenant:
Spoiler:


Leurs organes génitaux ne "gonflent" que lors des périodes de reproduction, ils sont rétractés à l'intérieur de leur fessier en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:25

Keentao a écrit:
Luminia a écrit:
D'ailleurs, qu'est-ce que les philosophes d'équestria ont comme cutie mark ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 2554839287 Un cerveau ?

peut-être un " φ "

à moi maintenant:
Spoiler:


Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:06

Tyunre a écrit:
Keentao a écrit:
Luminia a écrit:
D'ailleurs, qu'est-ce que les philosophes d'équestria ont comme cutie mark ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 2554839287 Un cerveau ?

peut-être un " φ "

à moi maintenant:
Spoiler:


Réponse:

M'okay, on va dire ça Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 959537370

Une autre: Si un poney s'accouple avec un zèbre, est-ce que ça pourrait donner un couagga? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 3136166433 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 2907559942

Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:23

Je sais pas, peut-être un truc comme mon avatar mais qui parle en rime Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:33

Keentao a écrit:
Tyunre a écrit:
Keentao a écrit:


peut-être un " φ "

à moi maintenant:
Spoiler:


Réponse:

M'okay, on va dire ça Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 959537370

Une autre: Si un poney s'accouple avec un zèbre, est-ce que ça pourrait donner un couagga? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 3136166433 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 2907559942


Un zony.
Et ça existe. Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:26

Tyunre a écrit:
Keentao a écrit:
Tyunre a écrit:


Réponse:

M'okay, on va dire ça Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 959537370

Une autre: Si un poney s'accouple avec un zèbre, est-ce que ça pourrait donner un couagga? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 3136166433 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 2907559942


Un zony.
Et ça existe. Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 959537370

Oh god, mais c'est que c'est vrai Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 2907559942

Bon, tant pis pour les couaggas...
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

Un autre question:

Comment la coiffure de Pinkie en mode Pinkamina n'arrive pas à tenir en place dans l'épisode du grand galloping gala, elle a des resoorts dans sa crinière ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:53

On sait que la coiffure de Pinkie est due à sa joie : à son anniversaire quand elle est déprimée, ses cheveux se lissent. De la même façon quand elle est petite, c'est le sonic rainboom qui l'a faite sourire et qui lui a ébouriffé la crinière.

Comme Pinkie est tout le temps contente, lui lisser les cheveux ne sert à rien. Ils seront toujours en pétard, surtout quand elle se prépare à aller au Gala, évènement dont elle réve depuis l'épisode du ticket.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:11

Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 17 Mai - 21:35

Il s'est passé quoi ce jour-là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

Raven_Guardian a écrit:

Il s'est passé quoi ce jour-là? Shocked

Affluence de newfags suite à une publication de thefantasio974 sur son mur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

Raven_Guardian a écrit:
Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 17 Mai - 21:35

Il s'est passé quoi ce jour-là? Shocked

Thefantasiomachin a mis un lien vers le forum sur son facebook, pour remercier quelqu'un (Magicpixel si je ne m'abuse) d'avoir fait un dessin de lui et boblennon ponyfiés.
Du coup y'a eu une vague d'invités (les 196 utilisateurs étaient en fait constitués à 75% d'invités, le reste c'était des membres normaux et habitués) et 2-3 nouveaux inscrits, dont une moitié de mecs qui voulaient juste faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

Merci. Je me disais bien que c'était beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:36

Je me pose une question: Beaucoup de poney ont une cutie mark en rapport avec leur nom. Donc, est-ce que le nom influence la cutie Mark?
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:13

En fait à la naissance les parents vont voir un Oracle qui leur donne la cutie mark de leur enfant, ensuite leur cerveaux sont lavés pour qu'ils oublient ce que sera la cutie mark de leur gosse (pour pas risquer de gâcher la surprise). Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:05

J'ai une question, Pourquoi est-ce que cette catin über cheatée de Celestia s'évertuent-elle toujours à envoyer d'autres poneys faire les missions les plus dangereuses alors qu'elle pourrait les torcher en un rien de temps et sans risquer de tuer personne ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 272392131 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:04

RimbaudDash a écrit:
J'ai une question, Pourquoi est-ce que cette catin über cheatée de Celestia s'évertuent-elle toujours à envoyer d'autres poneys faire les missions les plus dangereuses alors qu'elle pourrait les torcher en un rien de temps et sans risquer de tuer personne ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 272392131 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 4278094681

Elle n'a pas réussi à dompter Chrysalis, je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:25

Arkeindzel a écrit:
RimbaudDash a écrit:
J'ai une question, Pourquoi est-ce que cette catin über cheatée de Celestia s'évertuent-elle toujours à envoyer d'autres poneys faire les missions les plus dangereuses alors qu'elle pourrait les torcher en un rien de temps et sans risquer de tuer personne ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 272392131 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 4278094681

Elle n'a pas réussi à dompter Chrysalis, je rappelle.

Ça compte pas, elle avait pas "the Power of Friendship" en elle. Elle était même pas à la moitié de ses capacités divines, à ce moment là, la ponette. Normal qu'elle se fait blaster.
Mais à pleine puissance, elle blaste tout le monde.
Nan, mais, je veux dire, WOW ! Les gens ! Elle contrôle le Soleil. LE. SOLEIL. De base, elle est over-cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:51

Celestia a :

poutré laggle de Discord.

poutré laggle de Sombra

poutré laggle de Nightmare Moon.



Elle a bien le droit de déléguer un peu quand y a quelqu'un à dérouiller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:56

Si elle l'a fait une fois elle peut le faire une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:27

Princesse Célestia

Bonjour, je me présente, je suis Pony Croc et je viens vous remettre mon rapport sur la race Française.

Et le résultat ma chère princesse, est que nos amis les Français sont belle et bien une bandes d’hypocrites. Oui oui.

Bien sûr je dois m’expliquer pour éviter toutes formes de malentendus.

C’est Français qui admire tant votre superbe royaume, sont prêts à considérer que vous, et je dis bien VOUS, n’êtes qu’une fainéante qui ne passe c’est journée à rien foutre ou à embêter votre sœur (et troller vos sujets).

Là où je considère les Français comme des hypocrites, est que j’ai l’impression qu’ils n’ont jamais vus leur président.

En effet ce président surnommé Flamby est considérer de par les Français comme un incapable (c’est ce que les guignols disent en tout cas). De plus, il a été élu par ceux-ci.

Vous vous rendez compte ? Ils ont échangé un nain capable contre un incapable.

Mais bien sûr Princesse, vous pourrez toujours compter sur vos amis Belge, qui du fait qu’ils ont un Roi, peuvent comprendre que vos devoirs sont plus du domaine administratif. et comme tout le monde le sait, les bons souverain sont ceux qui délègue leurs pouvoirs.

PS : Ne déléguer pas trop non plus, ou vous allez vous retrouvez comme la Belgique => sans gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:05

Pony Croc a écrit:
Mais bien sûr Princesse, vous pourrez toujours compter sur vos amis Belge, qui du fait qu’ils ont un Roi, peuvent comprendre que vos devoirs sont plus du domaine administratif. et comme tout le monde le sait, les bons souverain sont ceux qui délègue leurs pouvoirs.


Albert II maitrise aussi les Elements d'Harmonie ?

Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

Bro-Nie a écrit:
Pony Croc a écrit:
Mais bien sûr Princesse, vous pourrez toujours compter sur vos amis Belge, qui du fait qu’ils ont un Roi, peuvent comprendre que vos devoirs sont plus du domaine administratif. et comme tout le monde le sait, les bons souverain sont ceux qui délègue leurs pouvoirs.


Albert II maitrise aussi les Elements d'Harmonie ?

Pour réconcilier Wallons et Flamands, il va en avoir besoin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:16

Sabots-Vortex a écrit:

Pour réconcilier Wallons et Flamands, il va en avoir besoin! Laughing

Moi je vois qu'une solution : on déclare la guerre à la Belgique et on annexe la Wallonie.

Pour une France qui va de Mont de Marsan à Liège !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des QALC (Questions A La Con)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions... ^3^
» J'me pose des questions...
» Questions diverses sur mlp!
» Présentation de Chevalier Canard!
» Ceci est un titre pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-