AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Topic des QALC (Questions A La Con)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:53

Bro-Nie a écrit:
N'oubliez pas que le Big 4 vous protège du Lil'4, gens qui vous vous assoupissez dans des draps de soie (vous avez les moyens en plus !).

Et qu'on ne me dise pas que le Lil'4 ne représente plus aucune menace : qui ici n'a pas tremblé quand il a vu le nom de Twisty revenir en section fanfic ?

Et je suis gentil, je ne parle pas de Rarity et de son hélico de combat. Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 959537370

Que quelqu'un m'explique l'utilité du Mid4.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:05

C'est la relève. Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:12

Moi aussi j'ai des QALC!

Si dans dans le premier épisode ou les pitits ponies vont a Apploosa le train est a vapeur, pourquoi y'a des stallions qui tirent le train comme une carriole alors que plus tard le train se meut par lui même?

Quel est le talent de Diamond Tiara et de Silver Spoon?

Big Mac est il gay?

Mes questions?

Sont elles?

De plus?

En plus?

Courtes?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:22

SS :
Magie.
Être riches.
100% gay.
Oui. (sauf pour la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:33

FitzTheBard a écrit:
SS : Magie.

j'veux bien, mais un train c'est pas comme si ça pesait lourd Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:47

FitzTheBard a écrit:

100% gay.

Vus le taux d'homosexualité à Equestria, la G5 risque pas de voir le jour, faute de descendance...

Spoiler:
Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 1374644099


Dernière édition par Norlf le Jeu 15 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:56

Norlf a écrit:
FitzTheBard a écrit:

100% gay.

Vus le taux d'homosexualité à Equestria, la G5 risque pas de voir le jour, faute de descendance...

Spoiler:
Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 1374644099

Toi, brises pas mon headcanon Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:52

Norlf a écrit:
FitzTheBard a écrit:

100% gay.

Vus le taux d'homosexualité à Equestria, la G5 risque pas de voir le jour, faute de descendance...

:

Les couples homosexuels ont le droit d'avoir des gosses à Equestria via insémination artificielle donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:21

Pas de magie, le train est bien à vapeur et visiblement il n'a pas besoin de beaucoup de charbon. Aussi, les rails sont en je-sais-pas-quoi pour que la voie ferrée demeure praticable même en plein blizzard. Après quand ça tombe en panne ou que mystérieusement t'as plus de charbon tu attaches du poney et c'est reparti, Big Mac a bien tiré une maison donc un train complet sur deux cents kilomètres c'est la routine. Les gâteaux par contre ça c'est lourd.

Moi ce que je me demande c'est pourquoi on n'a pas plus de ballons et dirigeables dans le ciel, comme ça quand ils tombent en panne on peut attacher du pégase et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:12

Parce que t'as pas toujours un pégase avec toi, alors que tu peux toujours tracter, que tu sois pégase, licorne ou terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:50

Tyunre a écrit:
Que quelqu'un m'explique l'utilité du Mid4.

Ils avaient besoin de se rassurer quant à leur niveau pas trop désastreux sans pour autant se trouver bons.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

Si dans dans le premier épisode ou les pitits ponies vont a Apploosa le train est a vapeur, pourquoi y'a des stallions qui tirent le train comme une carriole alors que plus tard le train se meut par lui même?
Comme je l'ai dit avant, il y a pas beaucoup d'ingénieurs donc au niveau de la production, certains sont encore à vapeur mais vont bientôt être remplacés.


Quel est le talent de Diamond Tiara et de Silver Spoon?

Être deux vraies petites putes collectionneuses pour Silver Spoon et être amener à diriger pour Diamond Tiara.


Big Mac est il gay?

Nan juste bisexuel Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 3371923627






Dernière édition par Luminia le Jeu 15 Nov - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:57

MyBeatlePony a écrit:
- Comment font les poneys quand elles ont leurs menstruations? pale

Sa reste discret Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 3371923627, en tout cas maintenant je comprend pourquoi certaines ponettes ont de drôles de réactions agressive Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

Maintenant à moi de poser une question, existe-t-il des péripapéthiciennes (pas sûr de l'orthographe Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2554839287 ) et si oui, quelles sont leur cutie mark ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

Les défenseurs de Trixie oublient (font sembler d'oublier?) un détail: Elle n'est pas seulment vaniteuse, elle a surtout humilié en publique méchamment les filles (surtout Rarity). Bon ça n'en fait pas une méchante finie mais si vous voulez mon avis, elle n'a pas volé la sanction à la fin de l'épisode.

Citation :
Maintenant à moi de poser une question, existe-t-il des péripapéthiciennes (pas sûr de l'orthographe ) et si oui, quelles sont leur cutie mark ?

A moins qu'Aristote existe a Equestria, je ne pense pas qu'il y ait des suiveuses de sa philosophie.


Dernière édition par Raven_Guardian le Jeu 15 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

[quote="Norlf"]
PopTartCat a écrit:
J'ai l'autorisation de la mettre en signature ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2222139670 [size=7](<== ici se trouve un smiley 'grin' qui n'apparait pas... chez moi du moins. -.-)


QUOI??????????????? C'EST LE MEILLEUR SMILEY AU MONDE Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 3776516532 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 3776516532 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 3776516532



Luminia a écrit:
Maintenant à moi de poser une question, existe-t-il des péripapéthiciennes (pas sûr de l'orthographe Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2554839287 ) et si oui, quelles sont leur cutie mark ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2554839287


Dans quel sens? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2222139670 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2222139670 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2222139670 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2222139670 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2222139670 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2222139670 Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2222139670



Silver Shield a écrit:
Si dans dans le premier épisode ou les pitits ponies vont a Apploosa le train est a vapeur, pourquoi y'a des stallions qui tirent le train comme une carriole alors que plus tard le train se meut par lui même?

Car c'est justement la crise financière à cause de la rentabilité des implantations de pommiers insuffisante dû aux conflits Bizons-Poneys, c'est pourquoi AJ vient les aider en leur offrant un des siens
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

Le plus vieux métier du monde ? Je vais retourner la question. Est-ce qu'il y a des pauvres ? Tu réponds à la seconde, t'as la réponse à la première. Mais bon, avec Deus elestia je pense qu'elles sont tranquilles.

Et pour Trixie elle était encore la moins prétentieuse du tas, entre miss "I'm buckin' perfect" Applejack et l'autre "That's my job" Dash j'avais très tôt choisi mon camp. Bon, Rarity d'accord, mais "the nerve" quoi.
Tiens, d'ailleurs, petite remarque comme ça, Trixie se vante et pour la faire taire... ben les trois ponettes se vantent. Oui elles sont plus mieux, elles récurent des deux côtés, mais ça revient à dire que Trixie est méchante parce qu'elle est moins douée. Super message, vraiment.
Tu veux du vrai méchant, tu prends la fin de "Ponyville Confidential" avec Tiara jetée dans la boue- dans l'encre, garanti 20% effet Gilda.

Au passage je Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 3842120668 , hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

Les trois autres sont prétentieuses également, je suis d'accord, mais elles n'humilient pas les autres aussi méchamment. Oui à la fin de l'épisode Ponyville confidential, j'étais choqué que Diamond Tiara est punie mais que son adjoint photographe qui a participé à la combine, lui, est promu rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

Raven_Guardian a écrit:
Les trois autres sont prétentieuses également, je suis d'accord, mais elles n'humilient pas les autres aussi méchamment. Oui à la fin de l'épisode Ponyville confidential, j'étais choqué que Diamond Tiara est punie mais que son adjoint photographe qui a participé à la combine, lui, est promu rédacteur.
You. Me. Bed. Now.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:50

(je précise que pour ma question précédante je parlais bien sûr dans le sens de prostituée Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 959537370 )

D'ailleurs, qu'est-ce que les philosophes d'équestria ont comme cutie mark ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2554839287 Un cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:52

14 ans? je ne veux pas finir en prison Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11

Luminia a écrit:
D'ailleurs, qu'est-ce que les philosophes d'équestria ont comme cutie mark ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2554839287 Un cerveau ?

peut-être un " φ "

à moi maintenant:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:14

Luminia a écrit:
(je précise que pour ma question précédante je parlais bien sûr dans le sens de prostituée Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 959537370 )

D'ailleurs, qu'est-ce que les philosophes d'équestria ont comme cutie mark ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 2554839287 Un cerveau ?

Le Grand Rouleau du Destin? (pardon aux philosophes en herbe, je ne me souviens pas du nom utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

Bro-Nie mange-t-il des Chocapics en plus de cet horrible Nutella ? Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:49

les males n'ont pas le membre retractil?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con)   Le Topic des QALC (Questions A La Con) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des QALC (Questions A La Con)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions... ^3^
» J'me pose des questions...
» Questions diverses sur mlp!
» Présentation de Chevalier Canard!
» Ceci est un titre pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-