AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ceci est un titre pour la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

Et oui!
C'est un sujet ou je vais me présenter en 2-3 lignes.
Pour commencer, salut à tous.
Alors bon:

Pseudo : Louksir
Loisirs : Jeux-vidéo, série, film, airsoft.
Poney Préféré: Mon préferer dans le Mane 6 je dirais que c'est AJ pour son côté "Rustique Texas YEAH"
Sinon c'est Princesse Luna
J'adore aussi Discord avec son art de mettre la pagaille. Et Queen Chrysalis parce que je trouve que c'est la seule vraie méchante que j'aie vu jusqu'à maintenant dans la série
Cutie Mark :  Hum, je sais pas. Un lit? J'ai toujours la flemme donc bon.
Comment avez vous connu le forum ? Google

Je suis un gars de 16 ans et je suis Suisse.
Je suis MLP depuis presque 2 ans mais je connaissais la série depuis longtemps.
Je ne sais même pas moi-même comment je m'y suis mis  Ceci est un titre pour la présentation 120129551 
Pour l'anecdote: je venais de finir une série j'avais plus rien a regarder. Et là, un pote m'a conseillé MLP.
Je me suis foutu de sa gueule. Le lendemain je m'emmerdais tellement que j'ai DL la saison 1 en en VOSTFR et voilà. J'arrive plus à décrocher c'est malin.  Ceci est un titre pour la présentation 1929873797 

 En ce moment je vais commencer la saison 4, mais je dois avouer que je n'ai pas du tout aimer la fin de la saison 3.

Voilou, je crois que c'est tout. Ceci est un titre pour la présentation 3717568122


Dernière édition par Louksir le Jeu 11 Sep - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:52

Bienvenue a toi, nouvel recrue Ceci est un titre pour la présentation 1656547184 .


mais c'est l'heure des questions?! Ceci est un titre pour la présentation 3776516532 


-a quel jeux vidéo joues tu? aime tu les jeux créer par valve? Ceci est un titre pour la présentation 3357631100 

-trixie ou sunset shimmer? Ceci est un titre pour la présentation 1374644099 

d'habitude je pose la question comment tu a découverts la série et tous, mais la, je vois que toi même tu ne sais pas Ceci est un titre pour la présentation 4278094681 .

a plus tard sur le forum. Ceci est un titre pour la présentation 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:16

Bienvenue a toi sur le forum !!! Ceci est un titre pour la présentation 791999698 
Questions :
Ta Cutie Mark Crusader preferer , qui c'est ?
Aimes tu le chocolat ?
Aimes tu les abeilles ?
Si tu etais le maitre tout puissant de la serie , que ferait tu ?
Armee de terre /de l'air ou marine d'Equestria ?
Fin des questions .
Amuse toi bien ici et *brohoof* Ceci est un titre pour la présentation 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:46

Hop Hop Hop c'est pick up  Ceci est un titre pour la présentation 4278094681  Tu n'allais pas être nouveau sans que je t’accueille  Ceci est un titre pour la présentation 3776516532 
Itsss a QUESTION TIME :
34) aime tu pinkie pie?
90)Cupcake ou cidre ou muffin ?
23) Une Cmc préféré ?



Voila bienvenue a toi dans cette Magnifquabuleuse commu
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Réponses aux questions   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:08

"-a quel jeux vidéo joues tu? aime tu les jeux créer par valve?"
un peu de tout. Plutôt action ou stratégie (Age of Empire, Empire total war, Company of Heroes) Je joue pas mal à la PS3 à GTA entre potes.
Sinon oui j'aime assez les jeux crée par Valves mais je ne les adulent pas non plus trop.

"-trixie ou sunset shimmer?" Trixie

"Ta Cutie Mark Crusader preferer , qui c'est ?" AppleBloom

"Aimes tu le chocolat ?" Oui (je suis suis Suisse, bien-sûr que oui  Ceci est un titre pour la présentation 2085074178 )

"Aimes tu les abeilles ?" Je ne me suis jamais posé la question. Oui?

"Si tu etais le maitre tout puissant de la serie , que ferait tu ?" Princesse Luna seule Reine d'Equestria et j'annulerais ce qu'ils ont fait à Twilight à la fin de la saison 3

"Armee de terre /de l'air ou marine d'Equestria ?" de Terre

"aime tu pinkie pie?" Oui. Qui ne l'aime pas?

"Cupcake ou cidre ou muffin ?" Cidre

"Une Cmc préféré ?" Réponse plus haut
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:19

Louksir a écrit:
"aime tu pinkie pie?" Oui. Qui ne l'aime pas?
Bien des gens hélas. Ceci est un titre pour la présentation 2123717884 
Quoiqu'il en soit bienvenue en à toi dans ce grand, magnifique, s...bref, forum! Ceci est un titre pour la présentation 120129551 
Et maintenant musique! Ceci est un titre pour la présentation 3776516532 

Et maintenant questions! Ceci est un titre pour la présentation 1312138287 
Fait beau en suisse? Ceci est un titre pour la présentation 399489531 
Comment fais-tu pour lutter contre ta flemme débordante? Ceci est un titre pour la présentation 4278094681 
Qu'admires-tu chez Luna? Ceci est un titre pour la présentation 3970116340 
Aimerais-tu un jour la goûter justement? Ceci est un titre pour la présentation 2195924526 

Sur ce brohoof /)*(\ et brohug à toi! (\0/)
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:11

Fait beau en suisse?  *sors de sa grotte* Mhhhhh Nah
Comment fais-tu pour lutter contre ta flemme débordante?   Bah je fais avec. Quand je suis en Physique ou en Anglais, j'arrive toujours à trouver un moyen pour pioncer un moment  Ceci est un titre pour la présentation 791999698 
Qu'admires-tu chez Luna?  Son côté "NightMare Moon". Sa double personnalité quoi.

Aimerais-tu un jour la goûter justement? ....   
Non Ceci est un titre pour la présentation 1929873797

 D'autres questions? Ceci est un titre pour la présentation 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:52

Bienvenue a toi sur le forum !!!  Ceci est un titre pour la présentation 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40

Ceci est un titre pour la présentation 752684259 Bienvenu et /brohoof/!

tiens tiens, un fan de la stratégie, voila qn de sympa Ceci est un titre pour la présentation 1427360860 

si tu va dans la cathegorie "Discussions diverses hors MLP" tu trouveras un post de ma part concernant de meilleur jeu de stratégie ever Ceci est un titre pour la présentation 2868854660 . Ta contribution serrait un honneur  Ceci est un titre pour la présentation 3007958872 

Question time:

Quelle chanson brony aime tu le plus?

Ton méchant favorit le la série?

Quel est ton filme préferé?

la lumière ou l'obscurité?

amuse toi bien sur le forum /brohug/

TheShadowPony Ceci est un titre pour la présentation 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:09

"Quelle chanson brony aime tu le plus?" C'est à dire? Musique officiel ou musique crée par des Bronys?
Si tu parles de musique officielle c'est
This Day Aria
Art of the dress
Find A Pet Song
love is in bloom
sinon si tu parlais de musiques non-officielle, je pourais pas te répondre vu que je connais seulement les connues et je je les aimes toutes. Mais peut-être une préférence pour "Pinkie's Brew (Remix) - Sherclop Pones"

"Ton méchant favori le la série?" Nightmare Moon"

Quel est ton film préferé? "la ligne verte" et "Full metal Jacket"

la lumière ou l'obscurité?" L'obscurité  Ceci est un titre pour la présentation 3970116340 

Voilà
et j'irais voir pour ton post  Ceci est un titre pour la présentation 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

B-I-I-I-E-N-V-E-N-U-E Very Happy!


Pardonne mon retard, mais L'internat (sans internet) et le Forum ça se mélange pas bien  Ceci est un titre pour la présentation 3776516532 !
QUEEEESTION TIME si tu le veux bien  rainbowdash 

Que pense-tu de Fluttershy ?

Le mois de Juillet ou Août ? Smile

J'espère que tu appréciera les moments passés sur ce forum ;P ! À la prochaine 8D !  Ceci est un titre pour la présentation 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

" Que pense-tu de Fluttershy ?"
Que c'est un poney qui n'est pas assez mis en valeur comparé aux 5 autres du Mane 6
Et c'est dommage parce ce que les seuls épisodes ou c'est elle la principale concernée sont géniaux. Et ce qui est intéressant chez elle aussi c'est son côté "obscur" ou "badass".  Ceci est un titre pour la présentation 120129551 


"Le mois de Juillet ou Août?"
Août parce que le premier Août c'est la fête nationale Suisse Ceci est un titre pour la présentation 2085074178 

Et je te donne tout mon soutient pour ton internat sans Internet. Ceci est un titre pour la présentation 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ceci est un titre pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre pour la présentation   Ceci est un titre pour la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre pour la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre de présentation.
» Ceci est un titre de présentation originale.
» Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85
» Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.
» Ceci est un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-