AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#P'nk
Petit nouveau
P'nk

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : it is a mystery !

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:15

C'est qui celle-là ?

Cette sublime jeune femme est âgée de 16 ans (dans 4 jours, soyons indulgent) et a bel et bien l'intention de faire une présentation à rallonge, tout comme son titre. Vous risquez d'ailleurs, d'ici une dizaine de minutes de pouvoir lire dans ses pensées tellement vous la connaîtrez bien. Mais allons, commençons par ce qu'il y a à savoir !  

► L'origine de son pseudo.

Mon pseudo est bien, vous ne trouvez pas ? Bon d'accord ... En vérité, à la base je voulais utiliser comme pseudal' Pink car j'aime le rose, comme 69% des petites filles entre 3 et 6 ans et aussi car l'anglais, c'est bien plus classe que le français.
Mais voyez*vous, pendant que j'étais tranquillement en train de faire mon avatar, voilà que j'oubli de mettre le -i ! Il était une heure du matin après tout, j'avais pas mal la tête à l'envers. Alors que maintenant, à 4h du matin je vais hyper bien ! ( même pas 4h, il est 5h... )

Donc ça donnait Pnk, et je trouvais ça hyper classe moi. ( Noburnak est un prénom classe pour moi, mais après c'est à vous de voir !)
Mais comme on a jamais assez de style, j'ai rajouté une apostrophe entre le -p et le -n. Ainsi P'nk est née. Pour mon pseudo, faut prononcé toute les lettres sinon c'est pas marrant ! *PAN*

En ce qui concerne le Man sur mon avat', c'est juste que j'ai des tendances hippies et j'aime rajouté man partout, haha.

► Car elle a des loisirs.

Ou pas. Je passe ma vie à glander sur des forums (de rpg ou pas) et à essayer vainement de monter de level sur Tera. Bon, depuis aujourd'hui, je joue à Assassin's Creed Black Flag owiiii je l'ai enfin ♥ et depuis l'été dernier je suis une fan d'Homestuck. Mais je suis avant-tout une fangirl x48563223 de MLP, hein. Et j'ai failli oublier, mais je suis aussi une grande fan de Doctor Who, genre une big big big fan. ( x36666, moins qu'MLP,, me tapez pas sur les doigts *PAN* )

Mon passe-temps est d'ailleurs de faire des rapprochements Homestuck x MLP. Ahlala l'américanisation !

► Son poney préféré.

Granny Smith voyooooons ! Quel question !

C'est Pinkie Pie et Dr.Hooves mais chuuuut

► Car P'nk est un poney, elle a une Cutie Mark !

J'ai choisi la ventoline, car c'est le premier objet devant moi, que c'est original et que je m'en sépare jamais. Alors, pourquoi pas ?

( J'adooooooore ce smiley ! Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  3842120668 )

► Comment ai-je connu le forum ?

Je ne connais personne dessus, donc je vais devoir bâtir mon propre territoire, je viens de le remarquer.
Enfin, ça aide pas sur comment je me suis retrouvé ici.

C'était en lisant des commentaires sur un dessin animé que j'appréciais beaucoup, une certaine fille se considérait comme une "Brony", ne sachant pas ce que c'était, j'ai demandé à une autre amie, fan d'un certain web comic que j'appréciais, car j'apprécie beaucoup de chose.

"- **** est un Brony aussi, c’est les gens qui aiment MLP !"

Puis, voulant partager ma passion des poneys radioactifs de My Little Pony, j'ai regardé si il y avait un forum de Brony ( dont je me considéré déjà comme ) puis, en premier lien sur Google, je l'ai trouvé. Le Saint Graal lui-même : le forum tant attendu ( un millième de seconde d'après Goggle ).

Et me voilà aujourd'hui, après mainte lectures, mainte espionnages, en train d'écrire la présentation tant attendue.


Fin.


C'était beau, hein ? *PANx10^5694*

► Blabla et groupe souhaiter !

Blabliblo ? Meloooo ! *parle le Minion*

Ahui, et comme j'ai oublié jusqu'à maintenant de dire dans quel groupe je voulais entrer, je le case à la fin. Shivouplé messieurs dames, puis-je entrer dans le groupe des poneys pégases ? ;w;


Oui c'est bon, c'est fini, tu es libéré. Je t'aime en fait !
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:32

FIRST !
quoi on s'en fout ?

je suis ravie de te souhaiter la bienvenue car tu as l'air fort sympathique ma foi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#P'nk
Petit nouveau
P'nk

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : it is a mystery !

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:38

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  2195924526 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:42

T'as de la chance, je suis encore réveillé à cause d'une fuckin' rage de dents qui m'empêche de dormir.

Cool présentation. Assez longue, on apprend bien des choses sur toi (mais pas tant que ça finalement). Surtout maintenant, on sait que pour toi, la nuit, c'est pas fait pour dormir.

Il est tard, je suis sur mon téléphone et j'ai pas forcément grand chose à dire. Alors je finirai juste avec un Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:54

Yeah!!! Black Flag Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  2085074178

Bon sinon welcome (ta raison l'anglais c'est plus classe que le francais) j'espère que tu te plaira sur se forum Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  791999698

Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re : Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.   Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:08

A vrai dire...le français est beaucoup plus gracieux que l'anglais, s'il est bien utilisé, encore une fois Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  2085074178 .

Bref :

Serviteur temporel ! Montre - toi ! Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  3776516532 

Bien monseigneur... Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  2195924526 

Donne donc à cette nouvelle venue un accueil digne de ce nom ! Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  1775904540 

Soit :

Bienvenue à toi Pn'k, Pk'n,P'kn, mince... ( Les pseudos de nos jours sont de plus en plus étranges et imprononcables Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  4264413705 ... )...Syndrome du clavier malade ! Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  1500273347 .

Une fangirl RPG...veuillez la ranger dans le rayon n°365 près de la porte du néant et des monstres lovecraftiens... Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  2907559942 .

Enfin :

Puisses - tu prendre part aux discussions , ainsi que lire des fanfictions , visionner des fanarts et te délecter des tartes ! Hmmm... Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  1342659158 Ah ! Quelle horreur !

Question :

Destruction psychologique ou dissection biologique ? Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:21

Une présentation longue qui nous tient en haleine tout du long, j'adore Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  2085074178 
T'as l'air super sympa et assez drôle, je sens qu'on va te voir poster un peu partout, ça va être cool Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  791999698 

Donc super bienvenue à toi, ponette qui à le droit à un long message de bienvenue (de ma part en tout cas Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  4264413705 )

P'nk a écrit:
En ce qui concerne le Man sur mon avat', c'est juste que j'ai des tendances hippies et j'aime rajouté man partout, haha.
T'as trop prit de MLP gros... rainbowdash 
Tu m'inspire, man : Oh la société moderne, qui regarde my little pony...man.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:04

Fangirl de MLP?
Fangirl de Doctor Who?

DANS MES BRAS!

Bienvenue jeune fille rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:10

P'nk a écrit:
Spoiler:




Toi,je t'adore.À donf' man.
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:14

Rien que pour ce titre de sujet qui poutre des loutres, tu mérites la bienvenue.
Et suite à la présentation magnifissime dont tu nous gratifies, bienvenue² !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:47

Moi je dit : Pavéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé /PAN/
Si vous m'avez pas compris je parle de son texte

A la base je pensais que ton "P'nk" Venais de Pinkie (enfin un peu mais je pensais a Pinkie Pie)

Vu que tu a des question j'ai le droit de poser la mienne !

Cupcake ? --> Cette réponse dependra de ta durée de vie sur le forum

Voila c'est tout

Bienvenue parmi nous et n'oubliez pas : Pavéééééééééééééééééééééééééééééé /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:19

Pinkie Fly a écrit:
Moi je dit : Pavéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé /PAN/
Les pavés c'est cool, man. Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  959537370 

Sinon bienvenue à toi, man ! Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  120129551

Et c'est quoi le délire avec *PAN*,man ? Oui, je suis un ignare, man.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:00

Je pense que le prix du titre de sujet de présentation le plus long te revient de droit.
Je crois même que c'est le titre le plus long du forum, faudra vérifié ça.

Ça fait longtemps que j'étais pas venu dire bonjour aux nouveaux moi, du coup je risque de faire peur ...

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue et je t'offre QUATRE, oui madame, QUATRE parasprite modifié génétiquement par mes soins pour avoir le goût de muffin.

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  3842120668 Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  3842120668 Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  3842120668 Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  3842120668 

Mange les vite, ça se reproduit rapidement cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Bienvenue   Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:59

Salut, Bienvenue sur le forum Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  120129551 

Super présentation, pas encore vu une aussi longue rainbowdash 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:17

Citation :
Puis, voulant partager ma passion des poneys radioactifs de My Little Pony
Hahahaha...  c'est bien vrai ça Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Ver_bm10
Spoiler:
bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
#P'nk
Petit nouveau
P'nk

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : it is a mystery !

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:38

Quel accueil !

Merci pour tout vos bienvenus ! Et je suis fière d'avoir fait mon long titre, en dirais que ça à attirer vos petits yeux.
Pour ce qui est des *PAN* en fait, c'est le bruit de la balle qui rentre dans ma tête quand je dis une connerie. Ce qui arrive trèèès souvent.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:13

Salut et bienvenue sur le forum ! Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  791999698 

Waw et bien qu'elle présentation, t'es complètement déchaînée ma parole, mais bon ici, c'est clair, tu ne t'es pas trompée de chemin !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:43

Oooh un pavé organisé...
T'as même mis des titres et tout et tout.
Ce qui m'énerve dans les présentations aussi complètes, c'est que je n'ai rien à rajouter.
Donc bienvenue. Bah ouais, zéro en originalité, 'fallait pas être parfaite.
Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  4264413705 


Nan, sérieusement ta présentation est super. Bienvenue. Oui je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:29

Logiquement le /PAN/ c'est quand tu te tire une balle apres une connerie
Je le disais souvent, mais maintenant ...

Au fait: Tu a combien de vie si tu te tire a chaque fois dans la tete ? /ZBAF/

Edit : Le /ZBAF/ c'est une baffe Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#P'nk
Petit nouveau
P'nk

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : it is a mystery !

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:47

Assez pour défier Kenny dans une compétition sur celui qui ressuscite le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.    Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre de présentation.
» Ceci est un titre de présentation originale.
» Ceci est un titre pour la présentation
» encore une formalité mais soit...
» Ceci n'est pas un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-