AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mais c'est quoi un troll ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:28

Bin, Nagalfar, c'est justement pour cela que je trouvais étonnant que mon "troll" fasse autant d'émules mais c'est quoi un troll ? - Page 2 4278094681

Après, si j'avais été trop crédible, je me serais fait bannir. Heureusement que l'@° a du second degré mais c'est quoi un troll ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:28

Le troll est de toute façon soit une activité de bas étage que tu fais pour passer le temps soit une activité á grande échelle qui touche á la vie réelle et va donc trop loin. Wink
La performance de Kahas est plus vraie que nature mais je pense qu'il serait plutot passé pour un rageux sur un forum grand public.

C'est mon avis á deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:32

J'ai amusé la galerie, c'est le principal mais c'est quoi un troll ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:53

vous voulez voir des troll incompétents et/ou complètement abrutis? allez voir le 15-18 clown


Ah non merde c'est les kikoolol et les kévins là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:59

Ouais, nan c'est même pas des trolls en bas âge, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:07

Le 15-18 c'est pas des kikoos et des kévins... mais c'est quoi un troll ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:29

Jakojako a écrit:
Le 15-18 c'est pas des kikoos et des kévins... mais c'est quoi un troll ? - Page 2 2293482636

Depuis 2005 environ, Si. mais c'est quoi un troll ? - Page 2 1929873797

Nagalfar : Le troll est loin d'être de bas étage. Le troll peut-être un moyen de lutter contre une puissance contre laquelle tu ne peux t'opposer que de cette façon. En trollant des profs/supérieurs abusifs, on peut arriver, en étant assez habile, à rester intouchable tout en leur pourrissant la vie et en faisant clairement remarquer ce qui ne nous plait pas chez eux, justement.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Rezhan a écrit:
Jakojako a écrit:
Le 15-18 c'est pas des kikoos et des kévins... mais c'est quoi un troll ? - Page 2 2293482636

Depuis 2005 environ, Si. mais c'est quoi un troll ? - Page 2 1929873797

Nagalfar : Le troll est loin d'être de bas étage. Le troll peut-être un moyen de lutter contre une puissance contre laquelle tu ne peux t'opposer que de cette façon. En trollant des profs/supérieurs abusifs, on peut arriver, en étant assez habile, à rester intouchable tout en leur pourrissant la vie et en faisant clairement remarquer ce qui ne nous plait pas chez eux, justement.

Ah non surement pas depuis 2005 puisqu'en 2007-2008 c'était l'age d'or du noelisme, ce n'est qu'après que débute la déchéance pour moi mais c'est quoi un troll ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:47

Rezhan a écrit:
Jakojako a écrit:
Le 15-18 c'est pas des kikoos et des kévins... mais c'est quoi un troll ? - Page 2 2293482636

Depuis 2005 environ, Si. mais c'est quoi un troll ? - Page 2 1929873797

Nagalfar : Le troll est loin d'être de bas étage. Le troll peut-être un moyen de lutter contre une puissance contre laquelle tu ne peux t'opposer que de cette façon. En trollant des profs/supérieurs abusifs, on peut arriver, en étant assez habile, à rester intouchable tout en leur pourrissant la vie et en faisant clairement remarquer ce qui ne nous plait pas chez eux, justement.

Voila, c'est plus ou moins ce que je voulais dire en critiquant le coté condescendant. Un bon troll est subtil, il peut pourrir un forum non aguerrit et même provoquer un beau bordel dans un forum habitué à la chasse au troll avant de se faire repérer en tant que tel. À contrario, un troll condescendant se fait repérer presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:05

Par contre,la guerre des consoles,c'est pourri depuis l'arrivée de cette génération de consoles.
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:02

toadeu je suis d'accord avec toi, aujourd'hui les consoles ont des gameplays inergonomiques et les jeux sont tous (ou presque) des revisités
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:29

Ce n'est pas parce que un ou deux jeux ont laissés une mauvaise impression qu'il faut nécessairement condamné toute la console !

Certains jeux valent largement plus le coup que d'autres. après, évidemment, si le dernier jeu à la mode pour kikoo est mal foutu, tous les kikoo vont l'acheter puis pleurer, et, kikoo-raisonnement inside, vont cracher sur le jeu et la console.

Triste tendance mais c'est pourtant la réalité. Je suis toujours autant sidéré par le fait que les kikoos ont la main-mise de manière involontaire sur le marché du jeu vidéo. Avec certains acteurs peu scrupuleux comme EA, on se retrouve avec des avis de kikoo sur des forums remplis de kikoo pleurants toutes les larmes de leur corps en vomissant leurs inepties sur les rares avis réfléchis, et faisant preuve d'autant de tolérance que d'étroitesse d'esprit.

Je comprends pas comment on peut encore faire confiance à ce genre d'avis, c'est tout simplement sidérant !


Il est évident que cela est complétement absurde et une preuve de manque de maturité gravissime.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:05

Je trouve que déjà, la gueguerre des consoles est un truc déjà sidérant en soi.

J'ai eu l'occasion une fois de discuter avec un groupe de pro-sony, et c'était incroyable toute la mauvaise foi qui pouvait être déversée sur la Bobox, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:24

De toute manière, la console de salon en elle-même est une aberration de logique, faut être demeuré pour tomber dans le panneau !

Maintenant, ce sont de véritables ordinateurs mais complétement bridés et verrouillés. Sur la PS3, il y avait une rumeur de composant destructible à distance, pour que Sony puisse casser les consoles détournées. C'est bien une preuve de la débilité des acheteurs !

De toute façon, ce sont les mêmes qui achètent les jeux kikoo anti-ergonomiques et dont le contenu pauvre et revisité montre l'absurdité d'un tel choix.


M'enfin, ça booste l'industrie asiatique, merci les kikoo-kevin mais c'est quoi un troll ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:28

Citation :
Je trouve que déjà, la gueguerre des consoles est un truc déjà sidérant en soi.

J'ai eu l'occasion une fois de discuter avec un groupe de pro-sony, et c'était incroyable toute la mauvaise foi qui pouvait être déversée sur la Bobox, quoi...

... au point que parfois ils en oublient l'intérêt même d'une console en te parlant de ses fonctions secondaires, des graphismes, du fait si oui ou non tu peux jouer en ligne, mais moi je leur répond "J'ai choisis celle-là pour tels jeux" merde enfin je me paie une console pour jouer (et faire jouer si possible), par pour alimenter un parti.

Et Kahas, ta rumeur était fondé sur quoi ? J'veux dire ça paraît ridicule vu comme ça enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 35
Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:28

Cette guerre des consoles moderne est d'une virulence à en vomir.

A l'époque de Sega-Nintendo-Sony, ces gars-là se battaient intelligemment en nous pondant d'excellents jeux sur leurs propres consoles. Mais maintenant, même les développeurs se mettent à troller à mort sur les performances de tel ou tel machine et on peut même voir des 'con'paratifs sur la qualité graphique d'un bon jeu multi-consoles qui incitent clairement à critiquer bêtement l'autre et amènent des discussions vulgaires sans intérêt.

L"Ancienne Guerre Vidéoludique" était bien plus inspiré. mais c'est quoi un troll ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:41

J'ai lancé un troll alors que je voulais seulement plaisanter, vous savez mais c'est quoi un troll ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:06

Venant d'un modo, ça craint. mais c'est quoi un troll ? - Page 2 272392131

(Ok ok, j'arrête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:45

Être modo ne changera rien à nos relations, je l’espère mais c'est quoi un troll ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:21

Siiii,je vais te haïr comme un gros troll mais c'est quoi un troll ? - Page 2 272392131

(En vrai, j'en ai ràf Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:44

Kahas mais c'est quoi un troll ? - Page 2 2554839287

Tu as changé de couleur mais c'est quoi un troll ? - Page 2 3776516532


Intéressant. mais c'est quoi un troll ? - Page 2 959537370


Spam ? MOI ? MOI ? ARE YOU FUCKING KIDDING ? mais c'est quoi un troll ? - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:04

Rezhan a écrit:
Kahas mais c'est quoi un troll ? - Page 2 2554839287

Tu as changé de couleur mais c'est quoi un troll ? - Page 2 3776516532


Intéressant. mais c'est quoi un troll ? - Page 2 959537370


Spam ? MOI ? MOI ? ARE YOU FUCKING KIDDING ? mais c'est quoi un troll ? - Page 2 1601293786

Oh ? tu trouves toi aussi ? mais c'est quoi un troll ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:19

Wow.

Je quitte le forum pendant une semaine et j'arrive plus à capter une seule des conversations.



Je supose que je dois parler de l'épisode 1 de la saison 2 que j'ai vu hier...
Mais l'architecture du forum à changé depuis et j'ai carrément la flemme de me réadapter.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:24

La vidéo au dessus doit être l'une des meilleures choses jamais faite et je suis surpris de ne pas en avoir entendu parler avant.
Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Contenu sponsorisé




mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais c'est quoi un troll ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ZUT, quoi !
» Si tu essuies la table pendant que je suis dessus, je te tues. N-non, je rigole, mais fais gaffe quoi... [Présentation d'une Miette de pain]
» Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...
» Troll par ci, troll par là
» Présentation de Powner-Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-