AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Powner-Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:59

Pseudo : Powner-Dash (Un mélange de mon pseudo de jeu et de Rainbow Dash)

Loisirs : Mes loisirs sont le gaming, je suis passionné de jeux vidéos, mais j'aime aussi m'amuser a faire des fan arts en images ou animation (je m'y lance tout juste) Et bien sur aussi faire la fête avec tout mes amis le Week-end ! Pour avoir des précisions je joues à beaucoup de jeux différents, je joues sur PC.
Poney Préféré : Rainbow Dash bien sur ! Attendez c'est le poney 20% plus cool que les autres !  Présentation de Powner-Dash 1656547184 J'aimes aussi beaucoup AppleJack, enfin j'aimes la série et beaucoup des personnages en faite ! Comme toutes les personnes sur ce forum j'ai un faible pour un poney en particulier mais je les adores toutes ! (un peu moins Pinkie Pie mais bon)

Cutie Mark : Ma marque de beauté serait je penses une manette de jeu et une icone de PhotoShop juste à coté ! Je sais je n'ai pas cherché très loin mais en parlant de photoshop je ferrais surement une petite illustration a ce sujet, merci de lire cette présentation en tout cas !

Blabla : Bon pour le Blabla, je ne sais que dire ! A part que je viens sur ce forum pour communiquer avec d'autres personnes ayant la même passion que moi pour MLP ! Je penses faire de bonnes rencontres ! N'hésitez pas à me parler je suis très chaleureux et je suis prêt a vous aider dans vos problèmes ! Je pensais aussi me lancer dans un gros fan art concret, une série animé dans le thème de MLP mais je ne penses pas en être capable seul, je verrais si je trouve des collègues pour se lancer là dedans avec moi !
Comment avez vous connu le forum ? : Euh ... ? Google  Présentation de Powner-Dash 959537370 J'ai trouvé votre forum en recherchant Bronies Auvergnat sur Google et aussi grâce au site de la NLR (le site ou je trouve toute ma drogue, haha)

Edit : J'ai fait un petit édit sur a peu près tout, je trouvais ma présentation a peu vide pour tout vous dire, mais bon cela devrait paraître un peu plus complet maintenant ! J'espères que vous avez fait bonne lecture et à la prochaine sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:17

hey hey!
salut a toi powner dash!...
powner.... j'ai déjà lu ce pseudo quelque part... tu joue a quels jeu?
enfin d'abord, laisse moi t'offrir des muffins au beurre de cacahuète en gage de bienvenue!
et quelques question random comme je le fait tout le temps!

-quel est ton jeu favori?
-plutot télé réalité ou jeu tévélisé?
-griffon, changelin, bison ou zèbre?

et ce sera tout je pense... bon! passe un bon moment ici et *brohoof* !

ps: first! ... pitoyable... je ferait mieux de te donner tes muffins Présentation de Powner-Dash 3001705613 Présentation de Powner-Dash 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:24

brony53 a écrit:

-quel est ton jeu favori?
-plutot télé réalité ou jeu tévélisé?
-griffon, changelin, bison ou zèbre?

En effet tu as peu être déjà vu mon Pseudo quelque part, je joues a beaucoup de jeux comme Dark Souls, Counter Strike et bien d'autres.

Mon jeu favori c'est surement Dark Souls en ce moment, même si j'ai passer beaucoup de temps sur CS aussi !

Je ne regardes pas la télé du tout, quitte à regarder des émission scriptés ou tout est prévu a l'avance autant regardé un bon film ou un épisode de MLP !

Zèbre, j'aimes bien Zecora, les rimes a toutes ses phrases ça lui donne un bon charme !

D'autres question ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:25

Welcome to the herd Powner-Dash !


Qui préfères-tu entre Twilight et Rarity ?

Passes un bon moment parmis nous ! Présentation de Powner-Dash 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:28

YanderePonyNeko a écrit:
Welcome to the herd Powner-Dash !


Qui préfères-tu entre Twilight et Rarity ?

Passes un bon moment parmis nous ! Présentation de Powner-Dash 120129551

Twilight ! Bien sur car c'est une
Spoiler:
Je trouves Rarity trop superficielle alors que Twilight est studieuse, j'aimes bien les intellos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:35

 tu as demandé,
"d'autres questions"?
dois je prendre cela pour un défi? Présentation de Powner-Dash 1656547184

eh bien c'est partit!
-tu as un t shirt de pony?
-manga, bd, ou roman?
-tu joue a tf2?
Revenir en haut Aller en bas
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:44

brony53 a écrit:
 tu as demandé,
"d'autres questions"?
dois je prendre cela pour un défi? Présentation de Powner-Dash 1656547184

eh bien c'est partit!
-tu as un t shirt de pony?
-manga, bd, ou roman?
-tu joue a tf2?

Oui c'est un défi !

Non je n'ai pas de T-Shirt MLP, j'ai découvert la série il y a peu.
Les trois, même si j'aimes pas trop lire
Je joues a TF2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:54

Bienvenue sur le forum et ravi de te rencontrer  Présentation de Powner-Dash 791999698 cadeau : Présentation de Powner-Dash 3001705613 question : qui est ta CMC preferer (Cutie mark Crusaders) et ta princesse preferer ? Et aimes tu le poulet roti avec des frites ? Présentation de Powner-Dash 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:00

blaze a écrit:
Bienvenue sur le forum et ravi de te rencontrer  Présentation de Powner-Dash 791999698 cadeau : Présentation de Powner-Dash 3001705613 question : qui est ta CMC preferer (Cutie mark Crusaders) et ta princesse preferer ? Et aimes tu le poulet roti avec des frites ? Présentation de Powner-Dash 959537370 

Merci de m’accueillir ! Donc ma CMC préférée c'est Scootaloo, de temps en temps on dirait Rainbow Dash junior ! Ma princesse préférée c'est surement (je donnes un duo) Twilight et Cadence, j'adores les deux, elles vont tellement bien ensemble et elles se connaissent depuis très longtemps Very Happy En fait ce que je dit est con, Luna et Celestia c'est pareil donc oubliez ça ! Pas de princesse préférée au final ! ET OUI j'aimes le poulet rôti frites !
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: troll gros   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:28

Bienvenue par mis nous POWNER Dash !

question musical ! quelle *styles* de music aime tu ?

Dubstep / Chillstep / D&B / Drumstep
Electro / EDM / IDM / Techno
Rock / et les *autres* styles de Metal
Les music de brony par des bronies pour des bronies
autres..... ( classics , blues , reggue , HardStyle , indépendant ETC )

Have Fun avec nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:54

Xskilla (brony) a écrit:
Bienvenue par mis nous POWNER Dash !

question musical ! quelle *styles* de music aime tu ?

Dubstep / Chillstep / D&B / Drumstep
Electro / EDM / IDM / Techno
Rock / et les *autres* styles de Metal
Les music de brony par des bronies pour des bronies
autres..... ( classics , blues , reggue , HardStyle , indépendant ETC )

Have Fun avec nous tous !

J'aimes particulièrement l'électro mais aussi le Dubstep, Drum and Bass etc ...
En musiques de Bronies j'aimes particulièrement le travail de The Living Tombstone donc aussi de Mic The Microphone et de Glaze Smile
Voili voilou Very Happy D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:58

Oui moi , quelle sont tes chansons preferer de Glaze ? Et de the Living Tombstone ?
Revenir en haut Aller en bas
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:04

blaze a écrit:
Oui moi , quelle sont tes chansons preferer de Glaze ? Et de the Living Tombstone ?

Living Tombstone j'adores Dubstep Dishwasher et aussi son remix de la Rainbow Factory, sinon de Glaze en original c'est Beyond Her Tomb ! Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:51

Moi c'est plus nightmare night (remix et original) beyond her garden (remix et original) rainbow factory (original) et awoken mais t'a quand meme de bon gout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:58

Moi sais One trick pony ( mic et h8-seed ) et Petrified même chose
Revenir en haut Aller en bas
#Powner-Dash
Petit nouveau
Powner-Dash

Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:29

Hum des bons goûts musicaux ! J'adores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Powner-Dash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powner-Dash   Présentation de Powner-Dash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Powner-Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Sirius Dash
» La présentation de Harmonia Dash
» Présentation de Pinkie Dash c:
» presentation de Rambo dash
» Holly Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-