AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Harmonia Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

La présentation de Harmonia Dash Empty
MessageSujet: La présentation de Harmonia Dash   La présentation de Harmonia Dash Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:45

Coucou !

Mon pseudo est Harmonia Dash (oui je suis une pégasister, ne me tapez pas Dx )
J'ai 14 ans (oui je suis jeune mais bon... )
Geek, otaku, fan de jeux vidéo, youtubeuse, passionnée par le natation et le dessin.

A propos de MLP : Je connais MLP depuis longtemps ( ah, l'ancienne génération Rolling Eyes )
Je connait plus précisément la 4G de MLP grâce a Elarcis ! Et oui, notre brony poulpe !
Mon poney préféré est Rainbow Dash La présentation de Harmonia Dash 1656547184 
Toujours Mlp, ma Cutie Mark est une étoile filante dessiner grossièrement : La présentation de Harmonia Dash 735928sanstitre
C'est grâce a mes parents que j'ai eu cette passion: Dessiner.
Dessiner, a la tablette(voir mon avatar) , à la main, c'est toujours un plaisir. La présentation de Harmonia Dash 791999698 

Autres:

Fan des jeux japonnais Touhou, du fameux jeu qui pète la main : Osu!, une ancienne joueuse de Sims (Mon ordi n'aime pas les Sims La présentation de Harmonia Dash 3680594977 )
Je pète souvent des cables, et oui Je suis totalement tarée La présentation de Harmonia Dash 2195924526 
J'aime troller mes amis La présentation de Harmonia Dash 1374644099 
J'aime bien crée des objets (bracelets, vases ect...)
A mon avis, ça devrai suffire Smile
Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

La présentation de Harmonia Dash Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Harmonia Dash   La présentation de Harmonia Dash Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:12

Bienvenue à toi ma chère Harmonia La présentation de Harmonia Dash 791999698 

Tu sais, on n'est jamais trop jeune pour être fan de MLP, tout le monde est le bienvenue. Smile

Grande créatrice à ce que je vois.
Perso, quand on me parle de création manuelle et qu'on me demande si j'en fait, je dit... es ce que les LEGO, ça compte ? ^^
Par contre, mets moi devant un pc, et là, je suis dans mon élément de créativité La présentation de Harmonia Dash 791999698 

Si tu es tarée, on ne t'en voudras pas ici, surtout pas moi, tu sais, après avoir vu le pétage de câble de Twilight, plus rien ne me surprend La présentation de Harmonia Dash 2195924526 

Si tu joues à Osu, moi aussi, à quand une confrontation ? La présentation de Harmonia Dash 1427360860 

Enfin, bref, ravi d'avoir rencontré une pégasister, en espérant qu'on se reparle bientôt.

Heureux de t'avoir parmi nous, et sois la bienvenue La présentation de Harmonia Dash 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

La présentation de Harmonia Dash Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Harmonia Dash   La présentation de Harmonia Dash Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:49

Merci Smile

Oui, les LEGO ça compte !

De tout façons, je suis venue ici car je suis folle. La présentation de Harmonia Dash 2195924526 

Pour osu, ça sera le week-end ^^

Et encore merci La présentation de Harmonia Dash 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La présentation de Harmonia Dash Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Harmonia Dash   La présentation de Harmonia Dash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Harmonia Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Sirius Dash
» Présentation de Pinkie Dash c:
» presentation de Rambo dash
» Présentation de Powner-Dash
» Présentations de Feuille-Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-