AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentations de Feuille-Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:45

Coucou Présentations de Feuille-Dash  2085074178

Pseudo : Feuille-Dash
Loisirs : Ecrire , Dessiner , Chanter , Le Théatre et l'Ordi
Poneys Préférés : J'adore Rainbow Dash mais j'aime beaucoup le personnage de Fluttershy car je me reconnait en tout point en la voyant xD
Cutie Mark : J'ai mit un livre avec une étoile car j'adore lire ! J'espère que sa passe .... J'ai ausis un livre avec une plume Présentations de Feuille-Dash  3842120668
Blabla: J'ai 12 ans et demie je suis en 4ème . Je suis d'une nature calme et reservée (Présentations de Feuille-Dash  120129551 yaaaaaayyyy ) et je suis très sensibles . J'adore les animaux et je deteste les voir souffrir . J'adore lire , ce que je fait tout les jours nimporte ou à nimporte quel heure . Je deteste l'école mais je n'aime pas me taper des sales notes . J'aime beaucoup faire du RPG et surtout écrire ! Ah oui je suis COMPLETEMENT TAREEEEEE ! Hi hi je suis un gateau de riz avec un fusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil *-* et une tête pivotante ! Je m'enerve vite et je suis souvent dans les disputes Présentations de Feuille-Dash  2085074178 ! Je fait du théatre , du chant , du graph -si vous avez besoin d'un grapheur appeler moi Wink - et pit de l'ordi !
Comment à tu connut le forum ? Dans les liens Utile du site (site ou blog d'ailleurs ?^^) de la chaine GhxBronie et GrayJeager3
Mon But : Devenir Ecrivains ~~


Ah oui j'oubliais !
je voudrait être dans le groupe des Pégase Présentations de Feuille-Dash  120129551


P-S: avec les cours j'ai pas toujours le temps de venir


Dernière édition par Feuille-Dash. le Sam 24 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:52

Une nouvelle!!! Présentations de Feuille-Dash  1427360860

Moi aussi j'ai fait du théâtre mais j'ai arrêté il y a deux ans. (dommage d'ailleurs Présentations de Feuille-Dash  2123717884 )

Tu aime lire? Le forum regorge de fanfics qui en vallent la peine. rainbowdash

Fluttershy est extra! Présentations de Feuille-Dash  120129551

Fan de RPG? Excellent! Je fais moi même quelques parties avec des amis tous plus fous les uns que les autres. Présentations de Feuille-Dash  2195924526

Bon séjour chez nous. Présentations de Feuille-Dash  2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:27

Mon dieu, ces fautes... *_*
Tu sais quoi, je vais t'envoyer sur beta de la petite ourse et tu vas y trouver la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste...

Bienvenue quand même, prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:09

Bienvenue Présentations de Feuille-Dash  120129551
Ah moi aussi je suis impulsive à mes heures Présentations de Feuille-Dash  4278094681 Bref amuse toi bien chez les fous ~ 
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:52

Tiens, une Fluttershy fan de Rainbow Dash Présentations de Feuille-Dash  120129551 Bienvenue à toi !

kabamazol a écrit:
Mon dieu, ces fautes... *_*

Je vois souvent bien pire sur ce forum, et avec des membres pourtant plus agés Présentations de Feuille-Dash  174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:18

Shy Butterfly a écrit:


Moi aussi j'ai fait du théâtre mais j'ai arrêté il y a deux ans. (dommage d'ailleurs Présentations de Feuille-Dash  2123717884 )

Tu aime lire? Le forum regorge de fanfics qui en vallent la peine. rainbowdash

Fluttershy est extra! Présentations de Feuille-Dash  120129551

Fan de RPG? Excellent! Je fais moi même quelques parties avec des amis tous plus fous les uns que les autres. Présentations de Feuille-Dash  2195924526

Bon séjour chez nous. Présentations de Feuille-Dash  2750068867

*-* Ouah tout les points communs Présentations de Feuille-Dash  752684259
Merci pour votre accueil *w*

P-S: oh pour les fautes je fait ce que je peux désolée Présentations de Feuille-Dash  2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:42

Bienvenue mais, il faut que je t'avertisse quand même, ici les gens ne sont pas normaux... certains parlent même de poneys... Présentations de Feuille-Dash  3371923627

Prend cette lanterne bicolore, elle te sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:59

Bienvenue ! Tiens comme ça fait longtemps, je t'offre ce muffin Présentations de Feuille-Dash  3001705613 Présentations de Feuille-Dash  535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:12

Bienvenue sur ce forum! *lui donne un fusil d'assaut* Si tu vois un poney terrestre, tu tires, ok? Présentations de Feuille-Dash  791999698
Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop Présentations de Feuille-Dash  3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:15

Encore des pégases... partout, bref, comme je t'ai dit sur la PB, ne fait pas confiance au gens feuille Présentations de Feuille-Dash  1929873797.

Et ne t'imagine même pas que qu'il y ai quelque chose d'intéressant là bas.

Na, je déconne hein bienvenue ^^.
Et ne tue pas les terrestres, ce sont nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

Feuille-Dash. a écrit:
Coucou Présentations de Feuille-Dash  2085074178

Loisirs : Ecrire , Dessiner , Chanter , Le Théatre et l'Ordi
Blabla: J'ai 12 ans et demie je suis en 4ème . Je suis d'une nature calme et reservée (Présentations de Feuille-Dash  120129551 yaaaaaayyyy ) et je suis très sensibles . J'adore les animaux et je deteste les voir souffrir . J'adore lire , ce que je fait tout les jours nimporte ou à nimporte quel heure . Je deteste l'école mais je n'aime pas me taper des sales notes . J'aime beaucoup faire du RPG et surtout écrire ! Ah oui je suis COMPLETEMENT TAREEEEEE ! Hi hi je suis un gateau de riz avec un fusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil *-* et une tête pivotante ! Je m'enerve vite et je suis souvent dans les disputes Présentations de Feuille-Dash  2085074178 ! Je fait du théatre , du chant , du graph -si vous avez besoin d'un grapheur appeler moi Wink - et pit de l'ordi !

Hanw, un demi-sosie.

Bienvenue à la maison, tu veux un cupcakes ?

Présentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixelsPrésentations de Feuille-Dash  Cupcakes_by_LittleTwinPixels
Bon appétit de la part de moi et de Pinkie !! Présentations de Feuille-Dash  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PinkieAiriin
Petit nouveau
PinkieAiriin

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:54

Aah les jeunes, ils ne comprennent pas que les cours sont l'avenir. e_e

Bienvenue ici en tout cas ! Présentations de Feuille-Dash  120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-airiin.tumblr.com/
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

Feuille-Dash. a écrit:
*-* Ouah tout les points communs Présentations de Feuille-Dash  752684259

Yep! Maintenant, on est amis pour la vie! Présentations de Feuille-Dash  1427360860 (faut vraiment que j'arrête d'écrire n'importe quoi Présentations de Feuille-Dash  4264413705 )

domirossi a écrit:
Bienvenue sur ce forum! *lui donne un fusil d'assaut* Si tu vois un poney terrestre, tu tires, ok?

Calme-toi, tu vas lui faire peur! Présentations de Feuille-Dash  3776516532

Mais c'est vrai que c'est dangereux ici, y a plein de fous! Présentations de Feuille-Dash  2195924526 (comment ça je suis en haut de la liste?)

Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:56

BIENVENUE ! Very Happy
YAY ! Un autre Fluttershy fan ! Le RPG, c'est la vie. Présentations de Feuille-Dash  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

Bienvenue à toi Feuille-Dash!

prend un muffin tout chaud j'en est plein! Présentations de Feuille-Dash  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:50

Présentations de Feuille-Dash  120129551 Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyy *cri de guerre* Présentations de Feuille-Dash  120129551

Sensiny <=== Oh oui je veux bien *.*

ShyButterfly <=== Présentations de Feuille-Dash  752684259 Ouai amis pour la Vie Présentations de Feuille-Dash  3007958872 *sort*
Oh j'ai pas peur des fous j'en suis moi même une 8D

Pretty Cupcake <=== Ah ah ah je ne suis pas la seule qui aime les Rps sa fait plaisir 8D

Nightlight << Ouahou des Muffins et des Cupcakes je me sent déja chez moi *w*

Brefouille merci pour l'acceuil Présentations de Feuille-Dash  399489531

PETITE EDIT : Une ligne rajoutée dans la présentations 8D

Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

*Fluttershy? Dessin? Ecriture? Bwarrrf, c'est awesome mais ça reste classique...*
Hu? Une référence à Minute Papillon? Mais... mais... mais... Présentations de Feuille-Dash  1427360860 MAIS C'EST MAGNIFIQUE!
*range le Présentations de Feuille-Dash  3001705613 qu'elle s'apprêtait à offrir pour le remplacer par un fondant au chocolat*


Bienvenue Présentations de Feuille-Dash  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:28

Tikomi a écrit:

Hu? Une référence à Minute Papillon? Mais... mais... mais... Présentations de Feuille-Dash  1427360860 MAIS C'EST MAGNIFIQUE!

Présentations de Feuille-Dash  752684259 Ah ah ah quelqun s'en est rendut compte 8D Présentations de Feuille-Dash  1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:34

Bienvenue sur le forum Présentations de Feuille-Dash  1656547184
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

Owi, une Flutterfan de plus dans notre arm- heu je veux dire groupe bien évidement^3^;

Et bienvenue petite pégase, prends donc un muffin !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:42

Devenir écrivain, hein ?
...Donc je suppose que tu vas écrire des fics ?

BTW, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:39

Tyunre a écrit:
Devenir écrivain, hein ?
...Donc je suppose que tu vas écrire des fics ?

Tu suppose bien Présentations de Feuille-Dash  2195924526
Mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'inspirations Présentations de Feuille-Dash  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:07

Gloire à Fluttershy et à Minute papillon,et bienvenue à toi,tien prend ce muffin.
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:15

Feuille-Dash. a écrit:
Hi hi je suis un gateau de riz avec un fusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil *-* et une tête pivotante !
Phel a écrit:
Gloire à Fluttershy et à Minute papillon,et bienvenue à toi,tien prend ce muffin.


Ooooh ,c'est vrai , j'avais pas fait gaffe au clin d'oeil a Minute papillon Présentations de Feuille-Dash  120129551 yaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:41

Ouai j'aime les muffins Présentations de Feuille-Dash  2085074178
Tellement bien inscruster dans la présentations que personne voit le clin d'oeil à minute papillons 8D !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentations de Feuille-Dash  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Feuille-Dash    Présentations de Feuille-Dash  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations de Feuille-Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime pas les présentations :-(
» En ce lieu en ce temps, une nouvelle feuille tombe de par le vent
» Présentations
» Présentations
» Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-