AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Empty
MessageSujet: Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...   Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

Bonsoiiiiiiiiir tout le monde,

Je me présente, Aliax29, Suisse depuis 5 ans, ancien habitant de la France (1: pas de blague avec le mot "suisse" s'il vous plait...2: En gros je suis franco-suisse ( mais sa tout le monde s'en bat les sabots....))

J'ai 15 ans, 16 ans le 15 avril, et puis voila.

*Fin de la présentation*

......

*Reprise de le présentation*

Bon d'accord j'ai compris...

Mes loisirs? Jeu vidéo, tennis, basket, les ordinateurs, un pitit peu le graphisme( même si je n'est jamais d'idée et que je suis pas très bon en dessin...), manger, musique ( dupstep, rock et electro), etc...

Alors c'est quoi après? "poney préféré"...
hem...Alors... Je dirait pinkie pie et rainbow dash, parce qu'elles me ressemble un peu :3

Ensuite...* réfléchie un instant* AH oui, ma cutie mark.
Bah, vu que je sens que beaucoup de monde on pris des truc du genre ordinateur, souris, console de jeu, etc.... je dirait...un sourire...je ne sais pas trop... Disons que j'ai eu [ et ça y est, il recommence avec ses histoire d'enfance  silent] un enfance difficile, j'était toujours triste parce que tout le monde m’embêtait (je préfère pas dire de gros mot...même si ce serait plus explicite) sans que je sache pourquoi...Encore aujourd'hui je ne sait toujours pas la raison de cet acharnement sur moi...Et puis un jour, je me suis dit: Maintenant, tu doit arrêter de pleurer a tout bout de champs!
Et depuis, je m'éforce à toujours sourire et rigoler, même dans les pires conditions. Comme sa, sa me rend heureux, et sa rend heureux les autre ( même si je remarque bien que parfois, mes copains se demande comment je peu faire pour rire alors que je me fait tabasser dans tout les coins, au point de me dire qu'il me crois à moitier fou Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 2195924526)  D'ou le fait que je pense qu'un sourire peu me représenter le mieu Smile

Sinon que dire de plus... Ah je sais.

Bon alors je vais être franc avec vous, je ne me sens pas encore prêt à me considérer comme un brony...Vous savez, il y a toujours une partie de moi qui m'en empêche. Néanmoins, vu que j'aime bien regarder MLP:FIM, Je me considère comme un semi-brony ( j'espère que sa se dit...). J'ai découvert d’ailleurs MLP depuis qu'il était sortie pour la première fois sur gulli, j'avais regarder les 3-4 premier épisode et puis, au fond de moi, je savais que c'etait un truc pour les fille et j'ai décider d’arrêter de regarder (c'est d'ailleurs au meme moment que je suis tomber sous la "dépendance" des jeu vidéo, enfin sa c'est une autre histoire de ma vie pas du tout palpitante...)Au file des années j'ai réfléchie un peu à ça et la je me suis rappeler que j'adorais regarder les série magical girl ( surtout doremi magique *-*) et depuis peu de temps, je me suis remis a MLP!

Que dire de plus....Je suis timide au premier abord, mais une fois que je connait bien une personne, je deviens, en fait de base je le suis, très amical. J'aime bien faire un peu le foufou (un peu à la pinkie  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 2085074178 )même si les autre pensent autrement, sinon je suis quand même serviable, prêt à aider les autre dans le besoin ( au limite de mes capacité quand même *-*).

Petite précision, cela va peu être vous paraître dingue mais....Je n'aime pas les gâteaux, les bonbons et le chocolat( en fait j'aime que le chocolat chaud du petit matin ^^).

Ah, dernière chose, j'adore la magie! Vous devinerez donc que je préférerait aller chez les licorne ^^.

*consulte ses fiches* Ah, comment j'ai découvert le forum?

Simplement en cherchant sur google ( google est ton ami  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 791999698 ) "french brony" et je suis tombé sur ce forum.

je crois avoir fini ma présentation [eh bah enfin -_- il était temps...]

Sur ce je vous laisse me poser vos question, et si vous voulez que je vous raconte ma vie....Bah comme vous voulez mais c'est triste à entendre...

Allez salut à tous!

*Brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...   Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

WOUHAHAH !! je suis le premier !!  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 120129551 

Bon, je m’éclaircis un peu la voix et je te dis : BIENVENUE !!!!!  

Bon déjà je te passe un muffin ! (inexistant...j'en ai pus !)  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 791999698  

et maintenant.. hum.... 3 questions !

1) vu que tu joue aux jeux vidéos : Fps ou Mmorpg ?

2) Patate ou Chruterchraft  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 791999698 ?

3) Content ou pas content ?

J’espère que tu t'amuseras sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...   Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:22

Certains disent, bronycurieux.
Les rangs c'est avec l’icône groupes.
Puisque nous avons une super communauté, voici un lien vers une liste en théorie complète de tous les épisodes diffusés à ce jour.
Moins, peut-être, quelques uns de la saison 4 qui ne sauraient tarder. Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 535543054


Alors alors....

Es tu un fan de Dr Who , la géniale série de science fiction britannique ?
Si oui, quel est ton docteur préféré, ton compagnon du docteur préféré, ton antagoniste préféré ?

Étant maintenant investi du privilège de choisir entre VF et VO, quelle est ta préférence ?
(petit conseil: quand tu arriveras au double épisode introductif de la saison 2, il y a un personnage qui vaut  vraiment plus la peine d'être écouté en vo. Idem pour un certain autre personnage apparaissant dans l'épisode 9 saison 1.)

Écoutes tu de la musique brony, as tu vu des spin offs du show faits par et pour les fans, lu des fanfictions mon petit poney...

Quels sont tes goûts en matière de manga, manwha, cartoon, séries TV, architecture, 7ème art, philosophie, théâtre, musique (tu as partiellement répondu mais je veux plus de détails), ... autre ?

Bienvenue, au fait.  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 4278094681


Dernière édition par Pr_Mafrost le Dim 6 Avr - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...   Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:37

Brony Code 72 a écrit:
WOUHAHAH !! je suis le premier !!  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 120129551 

Bon, je m’éclaircis un peu la voix et je te dis : BIENVENUE !!!!!  

Bon déjà je te passe un muffin ! (inexistant...j'en ai pus !)  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 791999698  

et maintenant.. hum.... 3 questions !

1) vu que tu joue aux jeux vidéos : Fps ou Mmorpg ?

2) Patate ou Chruterchraft  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 791999698 ?

3) Content ou pas content ?

J’espère que tu t'amuseras sur ce forum !

Merci pour ce muffin...inexistant...

1) plutôt fps

2) DIRECT PATATEEEEEEE!!!! qui plus est je vénère chaque jour le dieu patate tout puissant!

3) toujours content

J'éspère bien aussi m'amuser Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...   Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...   Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

Les memes debuts en tant que brony que moi et presque le meme debut de visionnage des episodes que moi (j'ai pas arreter entre - temps meme si je realiser que c'etait pour les gamines) et a la meme periode que moi (des le debut de la diffusion de la serie) bon j'arrete le HS maintenant....
Bienvenue a toi Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 791999698 j'ai quelques questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer (ou chercheuses de talents en vf) ?
Qui est ta princesse preferer ?
Aimes tu les pates ?
Aimes tu les serpents ?
Armee d'Equestria ou Service secrets d'Equestria ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...   Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

blaze a écrit:
Les memes debuts en tant que brony que moi et presque le meme debut de visionnage des episodes que moi (j'ai pas arreter entre - temps meme si je realiser que c'etait pour les gamines) et a la meme periode que moi (des le debut de la diffusion de la serie) bon j'arrete le HS maintenant....
Bienvenue a toi Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 791999698 j'ai quelques questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer (ou chercheuses de talents en vf) ?
Qui est ta princesse preferer ?
Aimes tu les pates ?
Aimes tu les serpents ?
Armee d'Equestria ou Service secrets d'Equestria ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 2085074178 

C'est marrant de savoir que je n'était pas le seul dans cette situation ^^

1) Applebloom

2) pas de préférence...

3) j'adore les pates, surtout les spaghetti à la sauce bolognaise Razz 

4) pas tant que ça non

5) Service secret d'equestria

Fin des réponses

merci

Pr_Mafrost a écrit:
Certains disent, bronycurieux.
Les rangs c'est avec l’icône groupes.
Puisque nous avons une super communauté, voici un lien[/url] vers une liste en théorie complète de tous les épisodes diffusés à ce jour.
Moins, peut-être, quelques uns de la saison 4 qui ne sauraient tarder. Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 535543054


Alors alors....

Es tu un fan de Dr Who , la géniale série de science fiction britannique ?
Si oui, quel est ton docteur préféré, ton compagnon du docteur préféré, ton antagoniste préféré ?

Étant maintenant investi du privilège de choisir entre VF et VO, quelle est ta préférence ?
(petit conseil: quand tu arriveras au double épisode introductif de la saison 2, il y a un personnage qui vaut  vraiment plus la peine d'être écouté en vo. Idem pour un certain autre personnage apparaissant dans l'épisode 9 saison 1.)

Écoutes tu de la musique brony, as tu vu des spin offs du show faits par et pour les fans, lu des fanfictions mon petit poney...

Quels sont tes goûts en matière de manga, manwha, cartoon, séries TV, architecture, 7ème art, philosophie, théâtre, musique (tu as partiellement répondu mais je veux plus de détails), ... autre ?

Bienvenue, au fait.  Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 4278094681

c'est justement sur ce site que je regarde les épisode ^^

1)Je connait Dr Who mais je n'est regarder que 1-2 épisode donc je ne peu pas te dire si j'aime ou pas

2)Jusqu’à maintenant je n'est regarder que les épisodes( d'ailleurs j'ai pas encore fini je n'en suis qu'a la mi-saison 2 ^^') en VF donc je ne pourrait la non plus pas répondre a ta question ^^'

3) J'est vu pas mal de vidéo sympathiques fait par des brony, sinon non j'écoute pas la musique brony et pas lu de fanfictions

4)ben, j'est déjà un peu tout dit... pour la musique déjà dit, manga je pense que sa se voit direct par mon avatar ^^, cartoon... J'aime bien oggy et les cafard Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 2195924526 , série TV... je crois que j'ai décroché de la télé depuis bien 3 ans pour être plus sur l'ordi Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... 2195924526, architecture je sais pas, 7ème art non plus, philosophie de même, théâtre pareil, autre...j'aime les patates! [ tu l'a déjà dit -_-]

merci aussi

ps: je sens que je vais vraiment me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...   Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi une présentation sauvage apparaît?
» Enfin ma présentation !
» Présentation... Enfin je crois
» presentation dans les régles de l'art enfin je crois?
» Présentation de on-sait-pas-trop-quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-