AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de on-sait-pas-trop-quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:11

Bon bah ça y est, je suis sur un forum et je me présente. Je commence toujours par là, mais ici j' ai eu un petit peu e mal à trouver Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 1929873797

Pseudo : Midotach (Mélissa de mon vrai prénom mais Midotach c' est mieux)
Loisirs : Dessins, mangas et animés, manger, dormir, musique, peinture (OLOLZ *sort*)
Poney Préféré : Derpy, Rainbow Dash et Apple Bloom.
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark ) : Euh... Un pancake?
Blabla (déchaînez vous!) : ifuhgizrghpqaeuirghhqerçpc,geàygehriygteri
Bon bah moi c' est Midotach, ou Mélissa, comme vous voulez...
Bah j' habite dans le Nord de la France et il fait pas toujours froid...
J' ai découvert MLP grâce aux memes de 4chan et au topic du 15-18, et c' est sur un site Pokémon que j' ai vu que le sujet commençait à avoir de l' ampleur, et je me suis mise à la série. J' ai tout de suite aimé ce style haut en couleurs et les personnages variés (J' ai commencé à regarder en VF mais quand j' ai remarqué qu' il y avait un problème de voix dans l' épisode Applebuck's Seasons j' suis passée sur le VOSTFR et je ne regrette pas du tout, les voix sont mieux)
Je trouve la série globalement réussie dans l' ensemble, il y a juste quelques éléments un peu inutiles, qui prennent de la place pour rien (notamment les épisodes consacrés aux CMC, je pensais que ça allait être un simple groupe comme ça mais je pensais pas trop que ça allait prendre une telle ampleur)
Je termine ce petit paragraphe en disant: mes épisodes préférés sont les épisodes 16 et 25 de la saison 1.
Comment avez vous connu le forum? La première fois, j' ai vu des gens en parler, et j' ai décidé de m' inscrire quand j' ai su qu' une de mes amies y était. (elle se reconnaîtra sûrement en lisant ces lignes que j' écris là, et là, et là, et- *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:14

MY FRIEND Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 2085074178
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:15

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:16

Midotach a écrit:
et c' est sur un site Pokémon que j' ai vu que le sujet commençait à avoir de l' ampleur
ceci est d'une logique implacable Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 959537370

nan serieux, bienvenue^^

EDIT: réaction à l'avatar: WOW il est classe


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mer 22 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:17

Flashie => Thanks, je savais que t' allais poster \o
Odyxoss => Merci pour ce cadeau. Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 1929873797
lonelywalkerdream => Ca paraît illogique mais c' était bien réel.


Merci à vous.~
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:18

Bienvenue à toi kamarade Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi    Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:28

on c'est vu sur la chatbox, mais je te le redis : Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:30

Bienvenue à toi.

Mais pourquoi le "OLOLZ" après ta mention de la peinture parmi tes hobbys? Tu penses que c'est bizarre et qu'on va trouver des remarques à faire?

Hé, t'es chez les Bronys, on peut tout laisser passer Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:47

Quivering Star a écrit:
Bienvenue à toi.

Mais pourquoi le "OLOLZ" après ta mention de la peinture parmi tes hobbys? Tu penses que c'est bizarre et qu'on va trouver des remarques à faire?

Hé, t'es chez les Bronys, on peut tout laisser passer Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 272392131
C' est parce que la plupart des trucs que je fais en peinture sont moches Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 1929873797

PonyDisturbed => Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:55

OSEF, pas obligé d'être un as dans ses hobbys, même si ça permet de plus en profiter, évidemment. Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 1929873797 Je suis un Gamer assidu mais je joue en mode facile et je me fais owner sur les parties en ligne, les jeux restent néanmoins une de mes passions et j'en suis fier.

Pis si tu montres tes œuvres ici, les gens te feront bien des critiques objectives pour t'aider à faire des peintures... Disons, moins moches? Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 272392131

On a une belle partie Fanart qui n'attendra que toi une fois que t'auras été acceptée dans un des trois groupes de poneys, balance tout sans hésiter si tu cherches la gloire Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

Citation :
notamment les épisodes consacrés aux CMC, je pensais que ça allait être un simple groupe comme ça mais je pensais pas trop que ça allait prendre une telle ampleur
Héhé, perso je supporte pas non plus les CMC^^
Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:54

Bienvenue pégasister Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 1656547184

Midotach a écrit:
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark ) : Euh... Un pancake ?

... I want it Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 4205929361

Midotach a écrit:
Mes épisodes préférés sont les épisodes 16 et 25 de la saison 1.

Très bon choix. Très trèèèèèès bon choix même Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:57

Welcome to the herd Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 2085074178

Je comprends pas pourquoi ya autant de gens qui n'aiment pas les CMC, je les trouve mignonnes, moi ^^. Et les épisodes CMC me divertissent presque autant que les épisodes avec les mane 6 Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:04

Bienvenue chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:08

Midotach a écrit:
Flashie => Thanks, je savais que t' allais poster \o
Je t'en prie, c'est moi qui t'es montré le forum après tout! Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 791999698
Tu peux m'appeler comme tu le fais sur Bip, ne te gêne pas! Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:16

J'aime cet avatar, mais la raison m'échappe Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 272392131

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:04

Bienvenue !

Kahas je sais pas peut être c'est le poney ...Nan vraiment j'ai pas d'idée Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:07

Salutations et bienvenue Midotach!

Si tu aimes les pancakes, n'oublie pas la réponse D Wink

@Kahas: faudra pas que tu t'étonnes après qu'on t'associe tout le temps à Derpy après Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:14

Bienvenue dans le troupeau Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:17

15-18... 4chan.... BIENVENUE! Présentation de on-sait-pas-trop-quoi 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de on-sait-pas-trop-quoi   Présentation de on-sait-pas-trop-quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de on-sait-pas-trop-quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)
» Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...
» Quoi une présentation sauvage apparaît?
» Si tu essuies la table pendant que je suis dessus, je te tues. N-non, je rigole, mais fais gaffe quoi... [Présentation d'une Miette de pain]
» que sait-on vraiment de scootaloo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-