AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

Voilà, voilà, ceci est donc ma galerie où je posterais au fur et à mesure mes dessins ou créations selon vos critiques! ~ La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 3007958872
Sachez que ces dessins font partis de mes premiers! (De MLP en tout cas)
J'accepte les critiques mais seulement les critiques CON-STRU-CTIVE! La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 1775904540
Voilà pour commencer, trois poney, deux d'entre eux devraient vous rappeler des personnes! La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 399489531
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:36

Alors! C'est pas si mal pour commencer! Par contre, je te propose de retravailler les proportions, surtout pour les têtes: Elle sont vraiment mal placé par rapport aux corps (Je t'ai fait un petit schéma de comparaison sur ton premier dessin pour comparer :
Spoiler:

Tes pattes sont trop parallèles aussi, il faut les courber un tooooout petit peu.

Tu devrais essayer de décalquer des images de poneys pour commencer, ça t'aidera pas mal et puis au fur et à mesure, tu commenceras a faire de l'automatisme quand tu dessineras sans modèle Smile

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:35

C'est mignon et assez drôle, j'aime bien!

Je te conseillerai également de courber les pattes mais aussi le corps, parce que là, ça fait vraiment trop stricte, je trouve.

Poursuis, tu feras des trucs sympas! La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

Bien bien bien, je vous remercie de vos conseils! C'est pile ce genre de critiques que je veux! Plutôt que de ne rien faire en perm' j'ai fait ces deux ptits trucs vite fait! Je tiendrai en compte vos conseils lors de prochains dessins!
Voici:
Ponylluminati:

Sebastian Castellanos (Ponyfié):
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:54

MerrkuryKcloudd a écrit:
Ponylluminati:
Oh! Celui-ci m'est dédié ou bien? La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 2195924526
Sur celui-ci, je vois toujours des jambes trop droites par contre, même si je l'aime bien malgré tout!

Parce que là, tu lui mets un petit coup en bas, tu les lui fracasse toutes. La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

Je n'avais pas encore pris vos conseils lorsque j'ai fait les deux, voilà pourquoi!
Dès que j'ai du temps libre je vais m'exercer à savoir que je veux quand même qu'ils garde ma petite touche perso'. (J'aime bien les habiller sinon)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17

Les visages sont bien fait mais je trouve que tes poneys ont de très longues pattes et long cou !

C'est peut être un style, sinon, ça se corrigera avec le temps, je ne me fais pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

Personnellement, je n'accroche que moyennement au style, si ça en est un, on ne peut pas toujours invoquer le style pour affirmer ne plus avoir besoin d'anatomie. La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:57

Bien bien voilà j'ai peu dessiné cette semaine mais j'ai représenté pour la premiere fois mes OC (Pony creator ne compte pas) par compte ce sont juste des "bustes"
Mercury Cloud:
Apocalyptic Joy:
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:14

C'est bien ! J'adore ton style de dessin ( tu sait bien faire les barbes ce que je ne sait pas faire ) !




Je vais garder un oeil sur toi La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 1312138287 !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:22

Ouais, cool! J'ai l'impression que les visages sont mieux faits sur ceux-là, ou alors c'est la nouvelle vision de profil peut-être? La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Merci de vos retours en tout cas!!! Je vais songer pour de futurs dessins à les numériser pour une meilleure qualité image que celle du Wiko!
En attendant je n'avais rien à faire donc voici deux petits dessins:
Encore mes OC (trops grands pour être dans le bon sens):
Wat:
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:09

Hey salut à tous!!! Bon après quelques temps d'absence je suis de retour!!!
Il faut dire que je n'avais pas forcément du temps devant moi pour dessiner mais ces derniers jours j'ai pu en trouver en perm' pour dessiner donc voilà mes dessins, a savoir que j'ai changé de style et que je ne dessine plus trop de poneys traditionels: vous m'excuserez mais servimg aime bien me mettre les images dans le mauvais sens!

Plop:

Plop:
L'équilibriste:

Vrac hors MLP (phone guy selfie, Justice...):

Voila voila!!! Ça aura changé non? La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)   La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de DJRG
» Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)
» Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Présentation d'un Brony Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-