AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de DJRG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:07

Bonjour, et beh je suis nouvelle depuis aujourd'hui, je ouvre une petite galerie !
Donc voilà mon premier dessin tout moche de Pinkie pie !




Voilà je vais fuir des spectateurs avec ce dessin, je sait c'est mal fait, paceque c'est la première fois que je dessine des poneys.
Donc je suis une petite jeune dessinatrice..Yay.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:17

Bon. Comme pas mal de gens te l'ont dit sur la PB, ce serait sympa que tu commences par faire des poneys ressemblants à ceux de la série, même au crayon sur un bout de papier, même des croquis, juste histoire que tu maîtrises leur anatomie. Ton style personnel viendra après naturellement, mais là c'est trop tôt, surtout vu ce que tu nous proposes. D'excellents points cela dit sur ta maîtrise de ta tablette et de la colorisation (je n'accroche pas à cet aspect très lisse et brillant, mais ça n'engage que moi). Rajoute des cils, au besoin, et arrange-moi un peu cette marque de beauté si possible. Je n'aime pas trop ses crins, mais c'est mon unique choix. Les pattes postérieures sont trop fines, semblables à des jambes et ton coloriage dépasse par endroits, ton trait noir aussi (j'ai cru à une vulve, au début). Je n'aime pas le décor, mais ça reste optionnel.

Sinon c'est plus de l'anthro, je pense. Ceci dit, tu te débrouilles pas mal pour un premier poney, il y a du potentiel. Mais comme je te l'ai dit, entraîne-toi à faire des poneys typés FiM, ça ne te sera que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:56

Alors toi, on vois que tu dessine du style manga / chibi et tout les trucs kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui vont avec.

Sinon mais je suis d'accord avec mon voisin du dessus.
Et tu ne (moi en tout cas) nous fera jamais fuir en dessin ne t’inquiète pas.

Bon dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:37

La galerie de DJRG  Images10 Quand même ça change la donne comparé d'autre début de fanart .... Par contre ça reste pas parfait La galerie de DJRG  2750068867
Tiens si tu fais du Kawai XD alors fait Sweetie Belle La galerie de DJRG  1312138287 à la Giddy up... attend je te fais une commande là La galerie de DJRG  2750068867...
Alors là je te dis Bravo !! La galerie de DJRG  3007958872
*S’en va en dansant avec la music Giddy up dans les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:56

Hm, j'ai pas très bien compris ta commande, tu peut expliquer un petit peu plus ? Car a la Giddy up, je comprend pas trop...
Montre moi un exemple comme ça j'te le fait ! La galerie de DJRG  791999698
--
Quelque minute plus tard, un dessin fait au crayons avec une qualité tout crade !

Spoiler:
Et un autre avec Rainbow Dash !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:07

le style est très sympas, j'aime bien La galerie de DJRG  791999698

j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire La galerie de DJRG  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:41

J'aime beaucoup ta p'tite Sweetie Belle! très kawaii!! x3
et Dash... humm elle a p'tit coté DBZ... je ne sais pas pourquoi xD

en tout cas c'est prometteur tout ça! j'attends de voir la suite! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : dans un labo pour transformer les humain en pony

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: joli   La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:06

moi je trouve ses dessin plutot joli
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:54

On dirait que tu maîtrise beaucoup plus Photoshop que le dessin en lui même. C'est très joli au premier abord mais il suffit de 5 secondes pour relever ensuite tous les erreurs. Continue les crayonnés!
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:10

Merci ça me fait très plaisir que vous trouvez ça jolie ! J'ai fait mon propre OC, je vais essayer de le faire en couleurs rainbowdash

Spoiler:


Aussi si vous trouvez les jambes trop courtes, c'est un chibie. Juste pour vous avertir :p
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:20

Joli style La galerie de DJRG  3371923627 ...
Mais des défauts tout de même , par exemple sur le dessin de Rainbow dash :
la fin de la queue est trop "carré" c'est plutôt pour twili ce genre de queue ,sa patte postérieure à droite est trop petite , elle devrait même être un peu plus longue que celle à gauche(parcequ'elle s'étend sur toute sa longueur alors que l'autre est en diagonale elle devrait perdre de la longueur, je sais pas si tu capiche..) , puis son aile a droite du dessin (celle à gauche est pas trop mal mais celle de droite part carrèment en déformation chewing-gumatique), et où est sa "main" a droite ?à moins que ce soit le ptit bout qui dépasse et qui ressemble a une plume d'aile

Sweetie est pour moi la plus réussi de toutes
Mais sa queue n'est pas assez volumineuse , oreille a gauche trop longue , et la patte postérieure a gauche est bien(Petit au début et fini un peu plus épais ) mais ce n'est pas le cas de sa voisine à droite.

N'oublie pas de regardez ces détails lorsque tu fini un dessin , je surveille cette galerie , en attendant des amélioration La galerie de DJRG  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:46

Merci pour ton conseil !

Voici la coloration final de mon OC. J'ai essayer de faire des couleurs tendres, mou pour que ça fasse un jolie effet ! rainbowdash


Spoiler:

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:52

Jolies couleurs, c'est très sympa La galerie de DJRG  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : dans un labo pour transformer les humain en pony

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: cool   La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:58

toute c est couleur sont tres joli elle donne beaucoup de vie a ce pony
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:59

Bien, comme je te l'avais dit sur la PB, j'attendais de voir d'autres dessins de toi pour te dire si j'aime.

Et j'adore ^^ C'est mimi-cute tout plein et la colo est très bien faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:19

j'aime bien les dessins au crayon , c'est très beau!

ta un style sympas, je te souhaite de mourrir d'en d'atroce souffrance continuer à progresser!
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:28

Thank you, wow les gens doive m'en vouloir a cause de mon style de dessin xD !

Alors, j'ai fait AppleJack. J'ai essayer de mieux faire les jambes et la postiton, oui bien sur je vais le faire en couleurs !

Spoiler:


---

Et voici en coloration ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:49

Très beau comme rendu en couleurs , tu maîtrise bien le logiciel
Mais les pattes faut améliorer (on dirait qu'elle s'est coincé les jambes ) , le chapeau.. comment dire , la bosse du dessus est trop collé a gauche , re-centre le . Les oreilles ,une est sur sa tempe est non-seulement tourner ver nous mais aussi mal placé
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:30

Ok merci, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !

Et voici la belle, mignone, Fluttershy ! *musique héroïque* La galerie de DJRG  120129551


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:53

Non, ouais, tu vois.
La coloration est vraiment très jolie mais le reste ... Les pattes arrières ressemblent à rien , la patte avant gauche flotte dans le vide, les ailes semblent pousser sur sa nuque, et on dirait qu'elle est enceinte de 8 mois.

Je suis conscient que t'essaye d'avoir un style chibi mais si t'essayes pas de gagner un peu en technique (parce que oui soyons honnête, le chibi est vraiment un domaine qui demande pas beaucoup de talent) tu risques pas fort de progresser.

Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:53

Pourquoi on a l'impression qu'elle est enceinte ?

Sinon ... MES YEUX, C'EST TROP KAWAI POUR MWA ARG
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:11

Kro kawaiiiiiiii. J'adore les couleurs, bravo pour cette excellente maîtrise des logiciels.
Par contre, y a quand même pas mal de défauts.
Stop faire des gros bides à tes poneys. La galerie de DJRG  2750068867 Une patte part du cou et une autre sort de nulle part, queue qui part de la jambe, ailes pas symétriques et qui part de la nuque (ou alors ce sont des oreilles et c'est dumbo La galerie de DJRG  1929873797 ).

Pour AppleJack une des pattes semblent avoir des os broyés, elle enceinte et la "bosse" du chapeau est effectivement trop collé à un côté du chapeau, logiquement on devrait en apercevoir un bout dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:22

C'est vrais que je suis un peu coincé sur le chibie, mais sa est resté depuis que j'avais 13 ans, j'vous jure ! Et j'arriverai pas a faire autre chose que ça,
ça arrivera pas a faire grand choses vos propositions La galerie de DJRG  2123717884

Donc, voilà Twilight Sparkles ! La galerie de DJRG  791999698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:39

J'adore le Chibi ^^ Et tes dessins sont vraiment très bien colo.

J'ai plus qu'une chose à demander... tu prends les requêtes d'OC ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:41

Sa me ferai très plaisir bien sûr, je peut dessiner n'importe quel poney :p !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de DJRG  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de DJRG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie :)
» My little galerie
» «La galerie de SRR»
» ma galerie
» Galerie du ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-