AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mais c'est quoi un troll ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:14

Bon si vous ete nouveau sur les forum et que vous ne s'aver se que un troll ou que vous ne s'aver pas comman le combatre voici une video qui poura vous aide


je sais c'est un topic qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:19

Tu pouvais parfaitement posté cela dans le sujet "Blabla", prévu pour ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:30

Je suis heureux de voir qu'il y en as ici qui connaissent la bonne définition mais c'est quoi un troll ? 272392131

Je proposerai aussi cette vidéo qui propose la même définition de base mais diffère sur certains aspect mais c'est quoi un troll ? 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:58

En effet.

Le meilleur moyen de combattre le troll est de l'ignorer, comme si bien dit dans la vidéo.

La tendance "Pony" du Troll est d'ailleurs le Parasprite.

Par conséquent, je ne dirais qu'une seule chose:

mais c'est quoi un troll ? Don_t_11
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:37

Lol nan mais MLP c'est une série pour les petites filles, ou alors c'est gay, voire les deux, bandes de débiles, regarder des poneys Laughing
Je vous plaint beaucoup.

c'est ça un troll.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:45

Rezhan a écrit:
Lol nan mais MLP c'est une série pour les petites filles, ou alors c'est gay, voire les deux, bandes de débiles, regarder des poneys Laughing
Je vous plaint beaucoup.

c'est ça un troll.

ouai, un cretin sans ami qui veu qu'on s'intéresse a lui mais c'est quoi un troll ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:50

Rezhan, c'est du troll élevé en batterie que tu nous fais là mais c'est quoi un troll ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:16

Adri34 a écrit:
Rezhan a écrit:
Lol nan mais MLP c'est une série pour les petites filles, ou alors c'est gay, voire les deux, bandes de débiles, regarder des poneys Laughing
Je vous plaint beaucoup.

c'est ça un troll.

ouai, un cretin sans ami qui veu qu'on s'intéresse a lui mais c'est quoi un troll ? 3371923627

Ou pas. Un troll c'est un mec, plus ou moins intelligent, qui se réjouit tout comme Discord de foutre le bordel et d'énerver certaines personnes. Les bon trolls sont des manipulateurs sadiques qui torturent les internautes en leur exposant des arguments sophistes impossible à contrer, ce qui fait rager tout le monde. Même si la majorité des troll, ce sont des petits merdeux insignifiants qui font du Bad Troll : Lolz c a chié [insérer ici quelque chose que vous appréciez]

Par exemple, là tu troll, avec ta phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:40

C'est incroyable, je pensais pas qu'on pouvait sortir des âneries pareilles avec autant d'assurance.
Crier au troll, c'est l'argument le plus misérable qu'on ai jamais vu.


C'est simple : "troll", c'est ce que disent tout les bouseux qui n'ont pas d'argumentation mais qui sont trop bornés pour se rendre compte de leur intolérance absolue. Plutôt que d'admettre ses torts, on dénigre tout en bloc en prenant un air condescendant, belle mentalité, bravo !

Non mais sérieux, faut grandir un peu et arrêter de se moquer du monde, vous pourrez pas éternellement vous voiler la face et balancez des répliques "trololz" pour montrer à tout le monde que vous savez ce qu'est un troll et que vous vous avez tout pleins d'arguments géniaux qui cassent des briques.


On croit rêver des fois.


Dernière édition par Kahas le Dim 18 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:45

Tu racontes n'importe quoi Kahas. mais c'est quoi un troll ? 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:49

Et tu pourrais pas expliquer pourquoi au lieu de sortir ta super-phrase totalement minable, style "T'es qu'une sous-merde, moi je suis vachement intelligent" ?

T'as pas assez de jugeote pour aligner plus d'une phrase, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:59

hola du calme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:06

Voila, Adri34, ce qu'est un troll mais c'est quoi un troll ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:08

Kahas a écrit:
Voila, Adri34, ce qu'est un troll mais c'est quoi un troll ? 272392131

Shocked tu faisais expres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:08

Kahas: Troll Succesful.mais c'est quoi un troll ? Trolltd
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:09

Adri34 a écrit:
hola du calme Neutral


Nan mais mayrde quoi. On ouvre un topic spécifique pour parler des troll et dès qu'il y en as un qui se pointe gros comme une maison (kahas), tout le monde tombe dans le panneau... Mayrde quoi ! mais c'est quoi un troll ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:11

Noooooon mais c'est quoi un troll ? 4278094681

En même temps, quoi de mieux pour décrire un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:38

Ahahah je voulais troller sur le topic, mais finalement j'y ai renoncé ; de toute façon Kahas l'a fait de façon magistrale mais c'est quoi un troll ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:07

Kahas a écrit:
C'est incroyable, je pensais pas qu'on pouvait sortir des âneries pareilles avec autant d'assurance.
Crier au troll, c'est l'argument le plus misérable qu'on ai jamais vu.


C'est simple : "troll", c'est ce que disent tout les bouseux qui n'ont pas d'argumentation mais qui sont trop bornés pour se rendre compte de leur intolérance absolue. Plutôt que d'admettre ses torts, on dénigre tout en bloc en prenant un air condescendant, belle mentalité, bravo !

Non mais sérieux, faut grandir un peu et arrêter de se moquer du monde, vous pourrez pas éternellement vous voilez la face et balancez des répliques "trololz" pour montrer à tout le monde que vous savez ce qu'est un troll et que vous vous avez tout pleins d'arguments géniaux qui cassent des briques.


On croit rêver des fois.

AH AH AH !
Celui là est génial, GG !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:10

Merci merci mais c'est quoi un troll ? 272392131

Tenez, voila des muffins pour vous mais c'est quoi un troll ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:30

Tu viens de troller un topic sur les troll

TROLLCEPTION mais c'est quoi un troll ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:39

Yo dawg! I've put a Troll in yo Troll in yo Troll, so you can Rage while yah rage while yah rage!


mais c'est quoi un troll ? WE-NEED-TO-GO-DEEPER
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:02

Bwehahem. Un troll est concu pour énerver les gens, cela tout en subtilité. Dans ton post, Kahas, tu sembles trop énervé, comme si tu venais de te faire troller. Généralement, un modérateur te rappelera au calme.
Un meilleur exemple de troll serait (en se basant sur ton post) pour moi

Tiens, des gens qui traitent les autres de troll afin de masquer leur pathétique argumentation.
Rien de nouveau á voir ici, circulez les gens.


Ton condescendant, au dessus de la lutte, perso je trouve ca parfait.
Ou alors tu post une image macro de poney sur un topic de n'importe quel forum. Ou imageboard. Ca marche tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:18

Euh... Le ton condescendant c'est un peu ce qui fait repérer tous les trolls de bas étages au premier coup d'oeuil...

Kahas a réussit une performance très crédible. D'ailleurs à ce propos:

mais c'est quoi un troll ? Applause.gif1.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




mais c'est quoi un troll ? Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi un troll ?   mais c'est quoi un troll ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais c'est quoi un troll ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ZUT, quoi !
» Si tu essuies la table pendant que je suis dessus, je te tues. N-non, je rigole, mais fais gaffe quoi... [Présentation d'une Miette de pain]
» Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...
» Troll par ci, troll par là
» Présentation de Powner-Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-