AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous d'accord pour l'organisation de ce meet-up?
Oui
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Vote_lcap58%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Non
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Vote_lcap6%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
42
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Vote_lcap36%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:05

J'ai très, très envie d'y aller. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir. Je vais vérifier dans mon agenda et je vous tiendrai au courant. En attendant, je croise les doigts !

Il y a des gens qui y vont à partir de Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:59

j'ai un message de flagorneur il pourra peut etre pas venir

mais pour moi ca tient toujour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:09

Hey, une meet-up a Liège !!

J'habite à Liège, donc forcément, tu peux me compter dedans comme certain a 120% ( yes, i'm 20% cooler [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 4278094681 )

Le 5 avril, mais c'est que c'est bientôt de chez bientôt en plus !

La maison du péket, je la connais par coeur comme si c'était ma maison ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 2176505670

( Je me suis laissé emporté par mon enthousiasme, oubliant le fait que j'était très nouveau et que je connais personne, donc si vous préférer vous retrouver entre vous je comprendrais Même si ça me ferais royalement ch*er
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:30

Comme l'a dit thombrony, je ne suis pas sûr de venir à 100% à cause d'un manque de temps (les études, vous voyez) et d'un manque d'argent.
Bref, je vous tiens au courant de ma présence ou non. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:38

Question argent on peut s'arranger entre brony je pense. Si c'est une fois sur place que ça pose problème. Parce que franchement si t'est dans le nord faire du stop jusqu’à Liége ça te prends maximum 3 heure et le train c'est pas chère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:02

Je vois que ça avance, :3
Kinnay m'as fait remarqué que la date du meet-up tombait un vendredi de vacances pour les belges, mais les Français ne sont pas en vacance, et j'y avais pas du tout pensé Neutral
Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:07

On est obliger de changer ? je vais a metz le 6 ... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 2123717884


Dernière édition par Kinnay999 le Sam 23 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:24

Sinon avec mon copain on pensait peut être organiser un petit meet up à Namur avec picnic à la Citadelle, si jamais vous n'arrivez pas à vous fixer pour ce meet up là. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:14

Silvro a écrit:

Kinnay m'as fait remarqué que la date du meet-up tombait un vendredi de vacances pour les belges, mais les Français ne sont pas en vacance, et j'y avais pas du tout pensé Neutral
Que fait-on ?

Kinnay999 a écrit:
On est obliger de changer, je vais a metz le 6 ... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 2123717884

Si ça ne s'arrange pas pour le 5, il y a toujours possibilité de faire ça un samedi, comme ça Belge ou Français ça ira, en gardant le dimanche pour ceux qui restent sur place...

*réfléchis et se rend compte que certains Français on cours le samedi matin*

Sinon, un samedi de vacances françaises, comme ça les Belges même s'ils ne sont pas en vacances ont leur samedi ...

Bon après, ce n'est qu'une proposition Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:02

Excuse moi, j'ai mal formuler ma phrase, je viens de l'edit ... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:46

Kinnay999 a écrit:
Excuse moi, j'ai mal formuler ma phrase, je viens de l'edit ... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 4278094681

Ou comment la ponctuation change totalement le sens d'une phrase [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 120129551

Bon alors ça reste le 5 Avril ? Parceque je vois que le premier post a été edité et il n'y a plus de date confused
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:28

ok donc c'est le 5 avril si j'ai bien compris

on se retrouve ou se jour la ? devant la gare ?
quel gare aussi car il me semble qu'il y en a plusieur a liege
et a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:18

Yup Yup.

Je vous met tout ça à jour, et vous serez fixé !

Normalement, c'est à la Gare des Guillemins, devant l'entrée de celle-ci ( ou à l'intérieur si il fait mauvais) à 11h, le temps que tout le monde arrive. Pour l'instant, Kinnay fait le planning, on vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:51

J'aimerais vraiment y aller, mais je ne crois pas que mes parents accepteront... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:25

Voila !
Spoiler:
Il nous vont aussi un pony pour l'affiche, je vous laisse choisir car avec moi, ce sera Applejack ... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:37

Merci Kinnay, je met à jour le post principal !
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:39

Que pensez vous de Twilight dernier modèle pour cette affiche histoire de faire rager tout le monde [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:50

Derp35 a écrit:
Que pensez vous de Twilight dernier modèle pour cette affiche histoire de faire rager tout le monde [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 791999698
Alicorne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:54

Pour faire rager alicorne of course !
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:28

Good idea :3
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:56

Tant mieux, j'adore Twala en Alicorne.Merci, ça va être un super cadeau d'anniversaire!
Il faudrait peut-être voir les horaires de train pour pouvoir se rencontrer si on est dans le même train.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:16

Woaw, je l’avais complètement oublié ce meet-up là.

Vous pouvez compter sur moi pour venir. (J’espère que les participants éventuels pourront venir.)

Par contre, la liste des participants a été mise à jour ? Ou alors elle date d’un petit temps ? (juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:41

Des news !!!! Content de voir que ce MU tienne toujours [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 120129551

J'aime bien le planning, c'est que vous avez bien fait ça dit-donc [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 791999698

Question subsidiaire et un rien stupide : Le repérage, ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:52

Pony Croc a écrit:
Woaw, je l’avais complètement oublié ce meet-up là.

Vous pouvez compter sur moi pour venir. (J’espère que les participants éventuels pourront venir.)

Par contre, la liste des participants a été mise à jour ? Ou alors elle date d’un petit temps ? (juste pour savoir)
Vouhala ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 3007958872
Participants OK :
- Kinnay999
- Silvro
- Derp35
- Quivering Star
- Red_Kun
- Thombrony
- ButterStalker
- Ankylo
- Trimix17
- Pony Croc
- Un ami hors Forums ( Jerry696 )
Repérage :
- Kinnay999
- Silvro
- Derp35
- Trimix17

Participants OK si hébergement :

Participants éventuels :
- TheFlagorneur
- Mandarin Tales

Ankylo a écrit:
Des news !!!! Content de voir que ce MU tienne toujours [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 120129551

J'aime bien le planning, c'est que vous avez bien fait ça dit-donc [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 791999698

Question subsidiaire et un rien stupide : Le repérage, ça consiste en quoi ?
Hé hé, merci ! C'est grace a mon Photoshop skill OVER9000 ...
Spoiler:

Nan , c'est simple comme tout en faite ...
Et pour le repérage, on ce retrouve plus tôt pour repérer (O RLY ? ) les lieux ou les chemin a prendre pour le planning et aussi prendre tout les bling bag avant tout le monde ... Mais ça, faut pas le dire ... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:47

Je me disais aussi, mais 2 heures me semblait peu pour ça

( Oui, 2 h c'est peu, il faut déjà 20min pour faire Guillemins - St-Lambert en bus, sans compter l'attente du bus ... )

M'enfin, si vous avez besoin de quelqu'un en plus pour le repérage, je serais évidemment dispo, avec une connaissance assez moyenne de Liège cependant [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Belgique cet été
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» Des Bronys a Liège ou dans les environs ?
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-