AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous d'accord pour l'organisation de ce meet-up?
Oui
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Vote_lcap58%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Non
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Vote_lcap6%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
42
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Vote_lcap36%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:26

Dans Liège même, là où on aura des bars pour aller boire [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 959537370


Sinon je vote pour Liège si on va à la maison du pékè, sinon L-L-N
Revenir en haut Aller en bas
#K-os_Reiami
Petit nouveau
K-os_Reiami

Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Liège

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:03

Effectivement, u.u

dans ce cas vous me retrouverez facilement, surtout que j'y habite tout, près de cette maison au pequet [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 4278094681

'fin moi j'suis pour, où que ce soit, tant que c'est Liège parcequ'autrement j'aurais du mal a venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bestkotaro99.wix.com/kotaro-reiami
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Le plus accessible en train, c'est mieux.
Et faut des BLIND BAGS ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:44

Personnellement, je ne sais même pas si il y à des Blind Bags mlp à Liège [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 174144324
Alors pour le plus accessible en train, je dirais Liège, car on à la gare des Guillemins, ce qui en fait une grande gare, donc, un endroit où des trains de différentes destinations s'arrêtent [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:39

Il y a une gare qui sort pile au centre ville et de nombreux bus qui circules ,et pour nous occuper il y a des bowling ainsi que si on prends tous le bus un goolfy,la patinoire olympique de la média cité et de nombreux cinéma sinon pour les blind bags un repérage s'impose mais cette fois ci avant le jour du meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

Attention, si vous faites un reperage pour les blind bags, ne piquez pas tout. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

on le feras quelques jours avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

Bon même si ça me fait faire un double post dans les trucs comme bowling ,goolfy,patinoire,cinéma et les super bar de Liège (en vous recommandant la super maison du pêket ,et sachant que si on veut faire un goolfy faudras tous qu'on prennent le bus)quelles sont les activitées qui vous tentent le plus à moin que vos ne vouliez innover pour ce nouveau meet-up . [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

Derp35 a écrit:
Bon même si ça me fait faire un double post dans les trucs comme bowling ,goolfy,patinoire,cinéma et les super bar de Liège (en vous recommandant la super maison du pêket ,et sachant que si on veut faire un goolfy faudras tous qu'on prennent le bus)quelles sont les activitées qui vous tentent le plus à moin que vos ne vouliez innover pour ce nouveau meet-up . [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 120129551
Je crois que le Goolfy a fermer il y a peux ... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Il y en a un autre mon petit [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Bha je sais que celui du boulevard de l'automobile est dead ... Il est ou l'autre ? [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20

Près du kinépolis pour ça que je parle du bus donc à faire en last éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:10

Bon béh sinon, je vote Liège. Je ne connais pas la ville et comme vous parlez de la maison du Pékè, ça m'intrigue. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:52

C'est un lieu formidable et original avec plein de petite salles dans le style cave médiéval très bonne ambiance et tr!s grande carte de boisson [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:41

Il n’y a pas à tergiverser les arguments de Derp35 sont parfaitement convainquant. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 2085074178

J’espère pouvoir voire énormément de Brony Belge à ce meet-up

Et j’espère aussi voir de nos amis français ^^

Et qui sais, des visages que l’on a pas encore vue [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:33

Hey si il y a toujours de place pour le concert de Dj-Pon3 je veux en être aussi !

Ca sera la première occasion de faire un meet-up pour moi [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 2123717884

Si je peux donner mon avis, je préfèrerai Liège, question de pratique [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Gordon Feedman
Petit nouveau
Gordon Feedman

Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Cité 17

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:41

Liège et Louvain me conviennet tout deux, je ne suis pas un grand difficile... J'ai toutefois une préférence pour Liège et sa fameuse maison du Pêket...
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:13

Nombre de votes pour les villes mis-à-jour [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:48

Si ça dérange pas je préfére Liége. Je devrais pouvoir venir comme ça. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

J'habite également à Liège pendant cette période. J'y serais si ça se fait là. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

Votes mis à jours [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 791999698

Actuellement, Liège l'emporte avec 8 votes contre 1
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Je pense que ça va être bon pour Liège. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:20

De même ... Maintenant a Silvro ,qui a pris les devant et qui a fait le topic sans m'en parler , de nous faire une belle liste des participants ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 959537370


Dernière édition par Kinnay999 le Ven 18 Jan - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

Merci à le Poney Blanc qui m'a fait connaître ce meet up. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:02

En même temps, ce topic est là depuis quelques mois. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 535543054
C'est juste qu'il y a eu le Meet-up (enfin les Meet-ups) à Lille qui ont fait descendre le topic pour Liège/L-L-N. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Belgique cet été
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» Des Bronys a Liège ou dans les environs ?
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-