AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous d'accord pour l'organisation de ce meet-up?
Oui
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Vote_lcap58%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Non
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Vote_lcap6%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
42
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Vote_lcap36%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:37

Je ne passe que rarement par ici, faute de temps.

Et pour cette histoire de repérage, si y a quelque chose, bah, je peux en être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:11

Voila Silvro, je suis le plus rapide ! (et tu me doit 1.5 € ...)

Participants OK :
- Kinnay999
- Silvro
- Derp35
- Quivering Star
- Red_Kun
- Thombrony
- ButterStalker
Repérage :
- Kinnay999
- Silvro
- Derp35

Participants OK si hébergement :
- TheFlagorneur

Participants éventuels :


Dernière édition par Kinnay999 le Lun 18 Mar - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:26

Je suis partant si j'ai un hébergement. D'après MyBeatlePony, ça devrait être bon. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

TheFlagorneur a écrit:
Je suis partant si j'ai un hébergement. D'après MyBeatlePony, ça devrait être bon. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 120129551
Ajouté ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:30

Je suppose que je pourrais être là sans trop de soucis. J'aurais pas besoin d'hébergement, je me pointerais le matin et je repartirais le soir en train.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:03

Suis vexé ...veut repérer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:24

Derp35 a écrit:
Suis vexé ...veut repérer aussi ...
Excuse moi mon grand, j'edite ca tout de suite ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22

Kinnay999 a écrit:
De même ... Maintenant a Silvro ,qui a pris les devant et qui a fait le topic sans m'en parler , de nous une belle liste des participants ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 959537370

Je t'ai une belle liste de participant [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 4278094681

Bref, Liège l'emporte, et j'ai mis la liste de ce gentil Kinnay :3

(Wha-whait... Le meet-up c'est dans 3mois [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

Silvro a écrit:


(Wha-whait... Le meet-up c'est dans 3mois [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 1342659158 )

Pourquoi, c'est trop proche ? [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:23

TheFlagorneur a écrit:
Silvro a écrit:


(Wha-whait... Le meet-up c'est dans 3mois [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 1342659158 )

Pourquoi, c'est trop proche ? [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 959537370
Non c'est dans trop longtemps [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:26

Ne t'inquiètes pas, ça va arriver plus vite que tu le penses. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

Bon, c'est OK pour moi normalement...et c'est toujours pour le 5 avril? Car c'est mon annif et que je connais peut-être un moyen d'avoir des blinds bags pour ce jour-là si il n'y en a pas à vendre à Liège ou Louvain-La-Neuve...

Ah, j'ai failli oublier:Il y a de grandes chances que je vienne habillé d'une manière...spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

A)En gummy et nous tous en rose pour te chanté une chanson d'anniversaire .
B)En tenue avec motifs brony (ou vox Lakers te connaissant).
C)En cosplay
D) La réponse D .
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:46

Derp35 a écrit:
A)En gummy et nous tous en rose pour te chanté une chanson d'anniversaire .
B)En tenue avec motifs brony (ou vox Lakers te connaissant).
C)En cosplay
D) La réponse D .

A)...ça, ça serait dès quand je serai plus sous le toit de mes parents...
B)Grandes chances
C) Si tu considères le fait d'avoir une ceinture de kamen rider comme du cosplay, il y a des chances...
D)...Comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:09

me mettre dans les eventuels merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:55

Le saviez vous ,le site Le poney blanc parle de ce meet-up . Classe non ?( au passage la description me fait repenser à un message ^^).
http://www.leponeyblanc.fr/2013/01/meet-up-toutes-les-dates-retenir.html
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:35

Je voudrais savoir ont n'y fait quoi vraiment à un meet up ? Des truc brony ou ces genre une sortie comme sa avec des gens du forum ?
Sa dure combien de temps ? Une journée ou faut loger ect ?
Je demande sa car j'habite à un peu - de 1 h de Liège et sa m'intéresse mais faut voir ce que ces car j'ai 16 ans et sortir avec des gens que je ne connais pas IRL ces pas forcément super pour mes parents
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:16

Comme j'ai participé et organisé des meet-ups, je vais te répondre :
-Généralement, ça dure la journée complète
-On va surement chercher un peu de marchandises MLP dans Liège.
-On risque de discuter tous ensemble de tout et surtout de n'importe quoi.
-Puis peut-être d'autres activités annexes.

T'habite qu'à une heure de Liège, estime toi heureux, je pars du Nord de la France pour venir. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 3371923627
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:17

PokQuayMlp a écrit:
Je voudrais savoir ont n'y fait quoi vraiment à un meet up ? Des truc brony ou ces genre une sortie comme sa avec des gens du forum ?
Sa dure combien de temps ? Une journée ou faut loger ect ?
Je demande sa car j'habite à un peu - de 1 h de Liège et sa m'intéresse mais faut voir ce que ces car j'ai 16 ans et sortir avec des gens que je ne connais pas IRL ces pas forcément super pour mes parents

J'en ai 14 et pourtant j'organise le meet-up, je ne vois pas où l'âge pose problème :')
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

Silvro a écrit:
PokQuayMlp a écrit:
Je voudrais savoir ont n'y fait quoi vraiment à un meet up ? Des truc brony ou ces genre une sortie comme sa avec des gens du forum ?
Sa dure combien de temps ? Une journée ou faut loger ect ?
Je demande sa car j'habite à un peu - de 1 h de Liège et sa m'intéresse mais faut voir ce que ces car j'ai 16 ans et sortir avec des gens que je ne connais pas IRL ces pas forcément super pour mes parents

J'en ai 14 et pourtant j'organise le meet-up, je ne vois pas où l'âge pose problème :')
Et lors de la première meet-up belge, j'étais l'un des plus jeunes(15 ans et c'est toujours le cas)et en plus j'ai des parents musulmans pratiquants et ils ont été OK avec ça...bon ils savent pas que j'ai trainé dans 2-3 bars lors de cette journée mais c'est pas grave, j'ai rien bu.

Le plus grand danger que tu peux avoir c'est de te faire chourer tes blinds bags si t'as des collector.

...Faudrait que je penses à organiser une meet-up à Tubize...mais faudrait que je trouve des trucs intéressants à Tubize en dehors du Player-One d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:35

Plus de nouvelles pour ce Meet-up ? [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 2123717884
Est-ce que ça tient toujours ou pas ? (Puis aussi avoir une date précise [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:45

Oui il tiens toujours, c'est juste qu'il semble intéresser peu de gens, et donc voilà.
Et la date retenue est le 5avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:35

5 avril ? im in ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:16

Je suis bien intéressé par ce Meet-up.Vous pouvez me compter dedans (j'aurais peut-être les nouveaux dessins de Darvi.).
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:43

Et voila ! Je ferais le planning dans la semaine normalement !
Participants OK :
- Kinnay999
- Silvro
- Derp35
- Quivering Star
- Red_Kun
- Thombrony
- ButterStalker
- Ankylo
- Trimix17
Repérage :
- Kinnay999
- Silvro
- Derp35

Participants OK si hébergement :

Participants éventuels :
- TheFlagorneur
- Mandarin Tales


Dernière édition par Kinnay999 le Jeu 21 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Contenu sponsorisé




[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Belgique cet été
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» Des Bronys a Liège ou dans les environs ?
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-