AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous d'accord pour l'organisation de ce meet-up?
Oui
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Vote_lcap58%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Non
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Vote_lcap6%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
42
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Vote_lcap36%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

Salut tout le monde [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 791999698

Peu de personne me connaissent car je suis nouveau, mais je connais déjà très bien certaine personne telle que Kinnay, Skelletor et voilà [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 120129551

Bref, vu le succès rencontré au dernier meet-up à Bruxelles (Je n'ai pas pus y participer et je le regrette), cette année, vous avez décidé de changer de d'endroit pour le prochain meet-up.

MyBeatlesPony avait proposé (notre si belle ville) Liège ou Louvain-La-Neuve.

Dans le cas de Liège, je pense que Kinnay et moi s'en occuperont (Derp35 optionnellement, je laisse Kinnay lui en parler).

En ce qui concerne les déplacements, soit vous venez en voiture et nous nous ferons un plaisir de vous héberger chez nous, soit vous venez le jour même en train ou en avion ou en Pegase, c'est vous qui voyez [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 4278094681

Pour les dates, je vous laisse proposer pendant les vacances de Noël, Le premier week-end est à éviter, donc il faudra trouver une date qui convient à tout le monde du 26 décembre au 6 janvier.


Finalement, il se passera à Pâques, voici la liste des dates proposées :
  • 5 Avril

Et en plus, voilà un bref résumé de ce que vous pourrez faire à Liège ( je ne sais pas ce qu'il y a à L-L-N)
Il y à un bowling( le classique ), plein de magasins dont on n'as pas encore fait le repérage, La patinoire, Le marché de Noël, le carré, les bars et voilà je pense [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2085074178

Si quelqu'un sait ce qu'il y a à faire à L-L-N, il peut faire une liste Wink

Pour l'instant, je lance un sondage pour décider si il peut se faire.
Soyez Nombreux [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 3007958872

Edit :
Silvro a écrit:
Etant donné que je ne peux pas rééditer le sondage [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 4279923920 , ben merci de poster dans quelle villes vous souhaitez que ça se passe ^^

Edit: Finalement, il se déroulera à Paques, proposez vos dates! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 752684259


Vote de la Ville qui accueillera le M-U :


Liège : 8
L-L-N : 1(+1 si on vas pas à la maison du Pékè(lol) [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2750068867 )

Listes des participants:

Kinnay999 a écrit:

Participants OK :
- Kinnay999
- Silvro
- Derp35
- Quivering Star
- Red_Kun (?)
- Thombrony
- ButterStalker
- Ankylo
- Trimix17
- Pony Croc
- Hashmal
- Un ami hors Forums ( Jerry696 )
Repérage :
- Kinnay999
- Derp35
- Trimix17
- Silvro ( Si je me lève à temps [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 4278094681 )
Participants OK si hébergement :

Participants éventuels :
- TheFlagorneur
- Mandarin Tales

Planning de la journée, et point de rencontre :

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! GMyH6kb

FAK U KINAY


Dernière édition par Silvro le Ven 5 Avr - 7:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:03

Tu connais mon avis sur le nombre magique , C'est 27 ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2868854660
Spoiler:
Sinon , Tu prend l’initiative sans me prévenir toi ! C'est pas bien !
Et il y a plein d'autre truc , Le carré ( plein , plein , plein de bar ) , de beau endroit ou ce poser et plein d'autre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Juste pour toi je vais le rajouter :3
Edit: je sais plus modifier le sondage [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 3776516532
Sinon, tu sais bien que je ne pense pas au Bar ni aux cafés car je crois que tu sais ce que je pense de l'alcool et de la cigarette [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 1601293786

Mais je le rajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13

Silvro a écrit:
Sinon, tu sais bien que je ne pense pas au Bar ni aux cafés


C'est pas très convaincant toussa, on est quand même en Belgique, si tu veut ramener du monde, mieux vaut mettre l'accent sur l'alcool au contraire [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2222139670 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2222139670 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:18

Je sais je sais, sauf que moi je suis un garçon sain qui ne pense point à l'alcool, mais si ça vous fait plaisir ben me dérange pas ^^
Sauf que je me contenterai du coca :p
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:24

Well, bien que le meeting de Lille m'attire, je serais toujours plus motivé par un meeting belge pour des raisons de déplacement, enfin, si celui ci se maintient toute fois ... et qui sait, p'tet par les deux! XD
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:45

argh...choisir entre ce meet-up et celui de lille qu'elle choix difficile
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Rien ne nous oblige à placer le meet-up de Liège en même temps que celui de Lille. Sinon pour l'organisation je veux bien aider il n'y a pas de problème je connais Liège par coeur .
Revenir en haut Aller en bas
#Gordon Feedman
Petit nouveau
Gordon Feedman

Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Cité 17

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:00

Si ça se concrétise je serais la...
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:51

Ah, enfin un meet-up en Belgique qui pointe le bout de son nez. J'espérais justement un truc du genre pour avoir quelque chose à faire pendant les vacances.

Perso, ranafout' de l'alcool et cie. Tout ce que je veux c'est pouvoir aller dans mon pays et voir des Bronies, et je suis plutôt tenté par Liège, vu que j'y ai en quelque sorte vécu pendant un an.

Louvain-La-Neuve, je connais pas encore, mais je serais pas contre visiter cette ville.

Donc je serais plus que d'accord pour aller à LLN si ça se concrétise, mais faudrait un peu se dépêcher de se mettre d'accord, parce que sinon je vais avoir du mal à réserver les billets.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

Rassurez-moi, vous ne pensez pas le faire pendant les vacances de Hanoucca ?

Y a déjà deux meet-up juste du côté de Lille, je ne dis pas que il ne faut pas y aller, loin de là, mais ce n’est pas un peu bête de faire des meet-up aussi proche les uns des autres.

De toutes façons, si c’est en Belgique, je viens obligatoirement [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:03

Pony Croc a écrit:
Rassurez-moi, vous ne pensez pas le faire pendant les vacances de Hanoucca ?

Y a déjà deux meet-up juste du côté de Lille, je ne dis pas que il ne faut pas y aller, loin de là, mais ce n’est pas un peu bête de faire des meet-up aussi proche les uns des autres.

De toutes façons, si c’est en Belgique, je viens obligatoirement [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2085074178


Il sera reporté, sans doute à Pâques, j'en ai un peu discuté
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

Si c'est à Pâques, je ramènerai mes fesses (par contre, je risque de chercher un hébergement. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 3371923627).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:29

Tu viendra chez moi [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2222139670 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2222139670 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:33

Mybleatlepony, l’organisateur officiel de tout meet-up en Belgique et dans le nord de la france. cheers

PS : remarqué comme je mets une majuscule à Belgique et pas à france.^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:49

Ca va, t'as mis une majuscule à Lille ! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2222139670

Il faudrait peut-être demander à celui-ci qui a créé le topic pour modifier le titre et le contenu du premier message. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:36

Comme il est plus facile pour moi de rester en Belgique qu'aller en France, je risque beaucoup plus d'aller à cet meet-up.
Mais avec mon boulot pas sur que je puisse venir...mais je tenterai tout pour...LES PONEYS!!(Ouais, je suis back.)

Au niveau de l'alcool...j'en ai rien à foutre, qu'on soit dans un bar ultra-classe, dans un snack pas chère ou encore dans la rue comme des clochards, le plus important pour moi, c'est de parler poney et conneries de geek avec les autres...et de revoir mon seigneur et maître: DIEU!!!(il se reconnaîtra)
Revenir en haut Aller en bas
#lulu quill
Petit nouveau
lulu quill

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:56

A Pâques je saurais venir, que ce soit Liège ou LLN, et ça c'est fun! (et perso l'alcool me fait plus fuir qu'autre chose [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 120129551 ) Je suis ça d'un œil intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:41

Hihi, j'ai cru que ce meet-up était tombé à l'eau [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2085074178
A part tout ça, personnellement, je ne sais pas si mes parents seront d'accord pour héberger, car j'ai 14ans tout ça, tout ça donc voilà, mais je pense que les autres sauront vous aider Wink
Ensuite, effectivement ( nan mais on m'en parle même pas? ;_; ) je vais le reporter pour les Vacances de Pâques ( Conseillez des dates ).
Pour finir, toujours partant pour un Gangnam Style sur une Grand-Place ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:44

Silvro a écrit:

Pour finir, toujours partant pour un Gangnam Style sur une Grand-Place ? :3
Spoiler:
Et pour la date de la meet-up des vacances de paques...le 5 avril.
Pourquoi? Voila un petit indice:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:57

Bon, ben étant donné que personne n'as de Rejet pour la date du 5 Avril, pouvons nous passer à la liste des participants? [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

Il faudrait aussi choisir un lieu ... Car on va pas faire un meet-up dans 2 ville ... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:47

Pas faux [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 959537370
Etant donné que je ne peux pas rééditer le sondage [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 4279923920 , ben merci de poster dans quelle villes vous souhaitez que ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:48

Le 5 avril, alors? Ca m'arrange beaucoup plus que la date en décembre! Je ne suis pas encore sûre de pouvoir m'y rendre, mais j'y irai peut-être.

Quant à la ville, les 2 me conviennent. Louvain-la-Neuve est plus proche de chez moi, mais Liège est facile d'accès (via train).
Revenir en haut Aller en bas
#K-os_Reiami
Petit nouveau
K-os_Reiami

Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Liège

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

Et mais maintenant que j'y pense... quand vous dites Liège... c'est Liège "ville" ? parceque du coupmoi je suis tout perdue... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 2907559942

C'est très perdurbant... [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 4278094681 mais moi je dis allé à liège ville, dans le bar Cécille, devant la place cathédral !

parceque c'est là que je vais toujours... enfin je dis ça [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://bestkotaro99.wix.com/kotaro-reiami
#Contenu sponsorisé




[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Belgique cet été
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» Des Bronys a Liège ou dans les environs ?
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-