AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous d'accord pour l'organisation de ce meet-up?
Oui
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Vote_lcap58%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Non
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Vote_lcap6%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
42
[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Vote_lcap36%[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:09

Qui se colle au dessin de Twillight ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:27

Bon, je ne serais pas présent. Je n'ai pas le temps ce week-end de venir en Belgique. Trop de choses à faire.
Ca sera pour une prochaine fois. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:27

Hey! Pourquoi je suis même pas sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:44

Besoin de me reposer et de faire des économies après ces deux derniers mois exténuants.

Je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:09

Je pourrais pas venir...c'est ce que j'aurai pu dire si j'avais pas fait un pacte avec mon père et vu ce que je vais perdre, je me demande pas si un pacte avec Satan n'aurait pas été meilleur...A tout ceux qui m'ont vu à la MIA 5, dites adieu à ma chevelure débordante...
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:01

Bon bah je met la liste à jour alors x)
C'est vraiment dommage que Flag' et Quivering Star ne sachent pas venir :/
Red, je comprends pas trop ta phrase, tu viens ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:10

Je viendrai...mais je vais le payer très cher...
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:34

Euh... o_O
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:29

Ou sinon, y a des personnes qui prennent le train pour faire le trajet Bruxelles Midi-Lièges Guillemins?
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:50

Red_kun a écrit:
Ou sinon, y a des personnes qui prennent le train pour faire le trajet Bruxelles Midi-Lièges Guillemins?


Et bien à vrai dire, je devrais faire le trajet ainsi et je ne pourrai le faire que si je suis accompagnée par quelqu'un, sans quoi pas de meet-up pour moi !

(traduction : Red_kun tu viens de me sauver la vie)

DONC : on fait le trajet enseeeembles ? Si oui, à quelle heure comptais-tu prendre le train ?

PS : dommage pour tes cheveux, c'était kewl comme coiffure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:25

Silvro a écrit:
Bon bah je met la liste à jour alors x)
C'est vraiment dommage que Flag' et Quivering Star ne sachent pas venir :/
Red, je comprends pas trop ta phrase, tu viens ou pas ? xD

C'est juste que ça tombe au mauvais moment. Je pensais pas que j'aurais autant de boulot à cette période. J'ai déjà raté la Made in Asia à cause de ça. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:34

Mandarin Tales a écrit:
Red_kun a écrit:
Ou sinon, y a des personnes qui prennent le train pour faire le trajet Bruxelles Midi-Lièges Guillemins?


Et bien à vrai dire, je devrais faire le trajet ainsi et je ne pourrai le faire que si je suis accompagnée par quelqu'un, sans quoi pas de meet-up pour moi !

(traduction : Red_kun tu viens de me sauver la vie)

DONC : on fait le trajet enseeeembles ? Si oui, à quelle heure comptais-tu prendre le train ?

PS : dommage pour tes cheveux, c'était kewl comme coiffure... ^^
Pour le train:soit on prend le train de 7h57 voie 14 destination Eupen pour arriver à Liège-guillemins à 9h00(si il n'y a pas de retard) ou on prend celui de 9h57 pour y arriver à 11h00(toujours si il n'y a pas de retard).mais dans les deux cas, j'aurais 10 minutes(peut-être moins) pour prendre le ticket de Bruxelles Midi vers Liège
car mon train qui vient de tubize arrive me laisse très peu de temps.Donc si possible, tu pourrais me prendre le ticket vers liège pour moi?

Pour mes cheveux:Je sais...mais je peux les garder jusqu'à dimanche...à moins que je trouve une coupe alternative qui ne rebute pas mon père...à savoir qu'il me trouve très beau avec les cheveux très courts alors que je suis un adulateur des cheveux mi-longs et longs. [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:29

Ah ben c'est bien ça ^w^
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:48

Génial ! ^^

Moi celui de 9h57 m'arrange mieux perso. Après, c'est comme tu veux... ^^

Pas de soucis pour le ticket de train...

YEAH !! J'peux venir !!! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 791999698


Dernière édition par Mandarin Tales le Jeu 4 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:51

Red,Je vais surement te donné le pire conseil du monde mais ça avait marché pour moi a l'époque. Tu l'emmerde tu fais ce que tu veux de ta tignasse et personne n'as son mot a dire a propos de ça père, mère, frère ou sœur tu les envois tous paitre un bon coup tel le guerrier. Sois un homme et pose tes balls sur la table. Osef des conséquences fais un choix et assume le. On peut pas te blâmer pour ça du fait que tu auras forcément raison. T'as beau être mineure ça donne pas le droit a tes parents de choisir qui tu dois être ou a quoi tu dois ressembler. Ouhla je m'emballe ok enfin t'as compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:52

Mandarin Tales a écrit:
Génial ! ^^

Moi celui de 9h57 m'arrange mieux perso. Après, c'est comme tu veux... ^^

YEAH !! J'peux venir !!! [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 791999698
Ok, je te donne mon numéro par MP pour être sur qu'on se retrouve là-bas.

Edit:Hashmal, le problème c'est que c'est ça ou je vais pas à Liège...de plus, le coup de s'imposer est un très mauvaise idée dans le contexte ou je suis car mon père est aussi mon patron donc...sans oublier que je suis musulman pratiquant et que le respect des parents chez nous est quasi-sacré.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:17

Dans quelques heure le meet-up [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 791999698 (...oui je n'ai rien d'autre à faire qu'à attendre (au fait quelqu'un à dessiné Twilight?)).(Parenthèseception!).
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:44

Je devrais dormir pour être en forme pour le repérage, mais j'y serais jamais à temps à mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:56

Bon désolé les gars on viens de m'appeler pour m'annoncer une sale nouvelle donc je vais pas pouvoir venir du fait que je doit être a Toulon dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:35

Je ne sais plus non plus, probleme de train.
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:16

Arf :/
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:56

Voilà, je viens de rentrer chez moi, et je peux vous dire que ça à été vraiment un super meet-up ^w^
On s'est bien amusé, surtout pour faire les photos de groupe, c'était épique xD
Bref, Je laisse Red_Kun mettre les photos, mais à l'heure où je vous écris, il est encore dans le train avec MandarinTale et Thombrony ^^
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:02

Excellent Meet-up [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 120129551 , j’espère qu'un autre viendra prochainement [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 1656547184 .
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:05

That was really fun [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:11

Yep, ce fut sympa [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 120129551

Excusez ma "légère" timidité, mais bon je connaissais personne ( à part stalker Wink )

J'espère remettre ça bien vite [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !   [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Belgique cet été
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» Des Bronys a Liège ou dans les environs ?
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-