AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

La description est sur DA, tout ce que j'ai a dire c'est que je n'ai pas choisi la couleur (j'ai fait avec ce que j'avais chez moi) et je voulais pas lui mettre encore de crinière jusqu’à avoir trouvé un truc qui lui aille bien.
Alors, c'est le tout premier que je fais, mais j'avais déjà fait des papercraft (d'ailleurs, je m'en suis grandement inspiré pour le pattern), j'avais pas de quoi lui faire des "vrais" yeux, et j'ai échoué pas mal de petits points, mais qu'est-ce que je m'en fous, elle est finie, ma première peluche \o\ :yay toussa toussa
A la base ça serait juste un chifon que j'utiliserais pour pratiquer un peu en la faisant et en la refaisant; mais une fois fini, j'ai pas eu la motiv ou la volonté de le faire le pauvre petit, alors je l'ai rembourré, et voilà =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:25

Comme c'est mignon [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:26

Un très beau GG, enferme tes peluches de peur que je me téléporte chez toi et que je les emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:28

Sympa comme tout, cette première plushie!
Pour les yeux, si tu veux pas te prendre la tête à broder, je te conseille la feutrine, c'est assez facile à utiliser.
Tu comptes en faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

Ran Surround a écrit:
Sympa comme tout, cette première plushie!
Pour les yeux, si tu veux pas te prendre la tête à broder, je te conseille la feutrine, c'est assez facile à utiliser.
Tu comptes en faire d'autres?

Oui, je sais, mais comme je l'ai dit, je n'ai rien chez moi, j'habite dans un tit village paumé, j'ai fait avec ce que j'avais.
Et oui, je compte en faire d'autres maintenant que j'ai vu comment faire =D
Je compte faire ma petite Fluffy Berry (mon avatar), et essayer une tite pinkie, Octavia, Derpy, vinyl Scratch, et pour le moment, je crois que c'est tout ce qui est absoluement nécéssaire, mais faudra que j'aille en ville acheter tout ce tissu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:47

Ton pattern et tes coutures donnent un très joli résultat. J'ai hâte de voir une peluche à l'effigie d'un poney de la série. Tu sais déjà comment tu vas faire pour la crinière ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:03

Magicpixel a écrit:
Ton pattern et tes coutures donnent un très joli résultat. J'ai hâte de voir une peluche à l'effigie d'un poney de la série. Tu sais déjà comment tu vas faire pour la crinière ?

Spoiler:
Disons que l'improvisation m'ouvre très souvent les portes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39

En tout cas effectivement comme on l'a déjà signaler, hormis les yeux c'est du très bon travail ! [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:05

D'ailleurs, les yeux ne sont même pas vraiment mis, juste vite fait collés, le temps que j'aie de quoi en faire des vrais =3
Oui, des que j'ai un peu de sous, je vais acheter plein de tissus, pour faire ma fluffy berry, rarity, vinyl scratch : tout du blanc et bleu/violet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:05

Tu pourras m'en faire une une fois que tu seras disponible ? Very Happy

Je trouve que ça donne un très bon résultat pour une première plushie pony, alors j'anticipe x)
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:03

DehiXeM a écrit:
Tu pourras m'en faire une une fois que tu seras disponible ? Very Happy

Je trouve que ça donne un très bon résultat pour une première plushie pony, alors j'anticipe x)

Ben, faut voir, pour le moment j'ai pas assez d'expérience pour me permettre de vendre des produits qui seraient de faible qualité, mais si jamais je viens a estimer que mon travail en vaut la peine, je dis, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

pas mal du tout, j'ai hate d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

Aellyx a écrit:
pas mal du tout, j'ai hate d'en voir plus
Et moi alors ?
Mais je dois attendre d'avoir des sous pour aller en ville et pouvoir acheter ce qu'il me faut xD
Ptet dans la semaine, ou celle d'après TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:28

Shut up and take my money !!! Nan serieusement, j'adore, et ton travail est deja bien au dessus d'autres qui vendent a des prix exorbitants et je recherche desesperement quelqu'un qui pourrait faire mon oc en peluche sans avoir a déboursser 400 euros ! [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets 1427360860
Hum... pardon, alors, tu prend combien ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets   [Hand made plushies]  Et moi aussi je m'y mets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!
» Site de plushies !
» salut !Je suis Redbow !
» J'ose à peine me présenter...
» Je m'y met aussi du coup...(Dessin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-