AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:28

Bonsoir à tous,

Je suppose que vous avez tous déjà entendu parler de projets d'animation fan-made comme Double Rainboom (qui malgré leur slogan sortira APRES Dusk's Dawn... Les vils...)

Le concept est simple. Il s'agit de créer un épisode, de A à Z.
bien entendu, ces projets sont longs et assez complexes. Il y a beaucoup de difficultés (techniques, humaines...) à surmonter. Néanmoins, les faits sont là. Réaliser un épisode de MLP, c'est quand même cool. 20% plus cool que les autres projet du fandom.

Pourquoi est-ce que je vous raconte ça? et bien parce que je suis sur un de ces projets. Un projet qui a été crée il y a plusieurs mois par des personnes de mon école. Je suis donc fier de vous présenter:

le projet interlude

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Logo-petit




Vous l'aurez remarqué, on ne s'est pas moqués de vous, on a un vrai site web!
Bref. Vous vous posez sûrement plein de questions:

Où en sont-ils ?

Très bonne question.
L'histoire est fixée. Il n'y a plus à tergiverser là dessus. Un storyboard est disponible.
Nous disposons d'une quantité respectable de backgrounds (que je fais), d'animations, d'effets...
Des voice actors ont déjà été recrutés, et la production a commencé depuis un bon bout de temps. Au moment où j'écris ces lignes, nous en somme... je dirais à une petite moitié.
Néanmoins, il est important de noter que notre animation est d'un niveau amateur. Il y a pas mal de scènes sur lesquelles nous devons encore travailler, afin d'avoir un rendu susceptible de nous plaire, et de plaire aux bronies.

Comment sont-ils organisés?

Nous sommes une vingtaine à travailler sur ce projet. Tous bénévolement.
Il y a un petit noyau dur en France. Mais nous collaborons avec des Voice Actor anglophones (anglais, américains...).
D'autres membres viennent de Norvège ou d'Ukraine. et nous avons récemment intégré un animateur qui vient du Quatar.
Humainement parlant, c'est très riche. Et comme il y a des poneys, c'est awesome.

Nous fonctionnons par poles.
Il y a l'animation, le dessin, les Relations publiques...
Nous disposons d'une infrastructure performante. notre site web la dropbox que l'on partage tous, et un serveur SVN si besoin est. Nous tournons principalement avec skype.

Qu'est ce que je peux faire?


Beaucoup de choses! même si nous sommes nombreux, les personnes réellement compétentes dans des domaines précis ne courent pas les rues de Canterlot. Nous cherchons de tout. Dessinateurs, infographistes, animateurs flash...

Néanmoins, notre priorité est actuellement axée sur le son.
Nous recherchons des compositeurs de musiques, mais surtout des personnes capables de faire de la post production audio. Des personnes qui s'y connaissent un minimum, et qui seraient motivées pour voir leur nom ajouté au générique.

Si vous avez du skill, c'est mieux (c'est génial, en fait), mais même si vous ne vous connaissez pas de talent particulier, vous pouvez toujours prendre contact avec nous, afin que l'on discute de votre potentiel apport au projet.
Pour les questions ou les candidatures, c'est à cette adresse:

project.interlude@gmail.com


Bon, c'est bien beau mais à quoi ça ressemble leur truc ?

Je ne vais pas vous le cacher, nous ne faisons pas un projet capable de rivaliser avec le canon ou double Rainboom (réalisé par une école d'animation...). Notre projet reste fait par des bronies pour des bronies. Mais bon, avec un peu de détermination, on arrive a aller loin.

des arrières plans

Un trailer comprenant une partie de notre animatic


un animatic:


Voila, vous avez un aperçu de ce qu'est interlude. J'espère vous avoir vendu du rêve.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Spoiler:
Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Logo-petit


Dernière édition par Hannibal le Mer 25 Juil - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:48

Un projet impressionnant affraid , l'animation ma laisser le cul sur la chaise rainbowdash
malheureusement je ne serais pas utilise pour se projet Neutral Sad

mais je vous souhaite bonne chance les mec et bon courage Wink Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! 120129551 Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:00

C'est carrément un autre groupe de mane 6 que tu veux mettre en scène ? Un gros projet.
Tu as fait tout ça seul ou tu as déjà un début d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:01

Enfin tu te décides à poster ça ici! (oui, je check fb à 2:00)
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:05

Magicpixel a écrit:
C'est carrément un autre groupe de mane 6 que tu veux mettre en scène ? Un gros projet.
Tu as fait tout ça seul ou tu as déjà un début d'équipe ?

Euh... tu as lu la description ou tl:dr ?


Edmond a écrit:
Enfin tu te décides à poster ça ici! (oui, je check fb à 2:00)

Je ne voulais pas le poster avant, ça ne se justifiais pas... mais là, si on peut recruter des gens pour le son, l'animation ou l'infographie...
Et puis même, le monde a le droit de connaitre interlude.

Au passage, les plus acérés auront remarqué que nous sommes passés trois fois sur Equestriadaily...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:13

Hannibal a écrit:

Euh... tu as lu la description ou tl:dr ?

J'ai lu en diagonale, mais je dois encore perfectionner cette technique de lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:56

Rhaaa, je reverais de participer à un projet comme ça mais je sais rien faire de ce que tu demande

donc je vais me contenter de suivre et d'encourager cheers

et combien de temps va durer l'animation ? la durée d'un épisode ? plus ? moins ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:58

Personnellement, je suis un musicos brony (voir ma signature pour quelques chansons, même si je suis capable de composer des trucs vachement plus proche de ce que fais Daniel Ingram que ce qu'il y a sur ces chaines), donc si vous avez besoin de compositeur pour une et/ou des chansons, je serais définitivement partant !

Ça a l'air sympa comme projet, généralement parlant, et je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:46

Wow ! Je savais pas qu'il y avais un autre projet de cette ampleur en cours !
Comme dinomax, j'adorerais participer, mais j'ai aucun talent recherché... ( faire des muffins ça compte? )
dinomax a écrit:
et combien de temps va durer l'animation ? la durée d'un épisode ? plus ? moins ?
Il est écrit sur le site que ça durera entre 21 et 23 minutes, un épisode quoi.

Et si il y a des musiques de Hergest Ridge... Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:07

Oui, il s'agit d'un épisode fan-made. soit environ 22 minutes.

Voila. On reste ouverts à toutes candidatures. Mais il faut savoir que même si nous recherchons principalement des animateurs, des infographistes dessinateurs ou producteurs son, tous les profils peuvent se montrer intéressants.

Et pour Hergest Ridge, il va de soi que nous sommes intéressés.
Je t'ai envoyé un mp plus tot dans la matinée avec des infos complémentaires...


Dernière édition par Hannibal le Dim 3 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

J'avais déjà vu le trailer! Wink Mais j'étais loin de me douter que le projet était mené par des gens du coins... ^^' J'ai pas de talents qui vous serais utile, je vous souhaite en revanche une très bonne chance pour ce projet! C'est super intéressant. Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

Je ne peux que vous encourager à poursuivre ! Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:29

J'aurais bien aimé participer, mais le seul truc que je suis bon est la musique (Sans parole) et je ne suis pas trop sûr de comment faire de la musique dans le style MLP >.<
De toute façon, vous avez Hergest ^^, ça ne devrait pas aller mal!

Je vous dis bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:06

Gros projet, même très gros projet qui demande du talent et du temps. Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! 3371923627
Perso l'animation m'a bien plus, c'est vraiment super !
Ayant pas les compétences nécessaires pour participer, je ne peut donc que vous soutenir:
Very Happy BON COURAGE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:42

Hum, ce projet a l'air vraiment prometteur. J'aurais bien voulu participer, mais moi et tout ce qui ce rapporte aux dessin et à la musique ça fait deux, donc bon...
En tout cas j'ai hâte de voir l'épisode sortir et je vais suivre tout cela d'un oeil attentif, parce que franchement c'est du bon boulot que vous avez fait là. Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! 3371923627
Bonne chance. Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:39

Merci pour les encouragements... Ca fait toujours plaisir.
après tous, si on bosse, c'est pour vous... pour les bronies.

Sinon, il n'y a pas de dessinateur dans le coin? ou des infographistes? ou encore mieux! des animateurs flash ?

pour que le post ne soit pas inutile, je vous rajoute un pitit artwork de Doodlecute:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:21

Intéréssant comme projet, j'aimerais bien participer mais le seul truc que je poirrais faire c'est.... Une BG voice? Pour ce qui est de la composition de musique je suis pas fort et j'ai jamais touché a un logiciel d'animation flash (serieux pourquoi ils sont tous payants?) J'espere que ça va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:24

Si il y a des dessinateur mais pas peut être du genre que tu recherche. J’enverrais une candidature ce soir a l’adresse mail que tu à indiqué. Avec certains de mes dessins. Sauf si tu veut que je la fasse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:22

sonic thomas a écrit:
Intéréssant comme projet, j'aimerais bien participer mais le seul truc que je pourrais faire c'est.... Une BG voice?

Nous avons déjà les voice actor... Et comme l'épisode est en anglais, ce sont des gens savamment choisis pour leur prononciation, accent, etc... Et en plus on a Mandopony...


sonic thomas a écrit:
j'ai jamais touché a un logiciel d'animation flash (serieux pourquoi ils sont tous payants?)

C'est vrai qu'on a tous acheté la suite Adobe... Photoshop pro + flash pro + After effects pro... (soit près de 7000€ au total)
Spoiler:

Guncem a écrit:
Si il y a des dessinateur mais pas peut être du genre que tu recherche

A vrai dire, nous avons des dessinateurs... Nous cherchons plus des infographistes pas trop mauvais (sous Gimp (it's free!) ou photoshop) pour m'épauler dans les backgrounds... C'est un travail assez particulier... Il faut faire au maximum du canon-like... mais faire un background, c'est pas comme faire un poney. Néanmoins, tu peux toujours envoyer ta candidature. On est toujours en recherche active de personnes motivées!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:17

Hannibal a écrit:
Merci pour les encouragements... Ca fait toujours plaisir.
après tous, si on bosse, c'est pour vous... pour les bronies.

Sinon, il n'y a pas de dessinateur dans le coin? ou des infographistes? ou encore mieux! des animateurs flash ?

pour que le post ne soit pas inutile, je vous rajoute un pitit artwork de Doodlecute:

Spoiler:

laisse-moi deviner : élément de la gentillesse

d'ailleurs, votre histoire se passe quand par rapport à la série ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Je passe pour vous donner des nouvelles d'Interlude.

L'épisode devrait sortir avant le début de la saison III.


Qu'est-ce qu'il y a eu de neuf depuis la dernière fois? On avance, on continue à animer... et on a bon espoir.
Sinon, j'en entends qui veulent des choses concrètes. En voici.

Une interview, réalisée cette nuit par le brony talk show, sur notre projet: (la partie interlude commence vers 58 minutes)
Le podcast.

une vidéo que l'on a réalisée afin de communiquer sur nos process. Pour décortiquer une scène, et mettre en lumière les différentes étapes de l'animation:



Voila. Vous savez tout.


Dernière édition par Hannibal le Mar 7 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:14

Je me permets de faire remonter le sujet.

Si tout se passe comme prévu, l'épisode devrait sortir durant la seconde moitié de Septembre.

J'en profite au passage pour vous rappeler que si vous avez du skill (notamment sous flash), nous sommes toujours prêts à vous accueillir. En effet, réaliser un tel projet avec une petite équipe est un sacré défi, et en ce moment, on en fait plusieurs heures par jour afin de tenir les deadlines... Alors un coup de main de personnes compétentes (ou du moins sachant utiliser Flash) n'est jamais de refus.


Dernière édition par Hannibal le Jeu 13 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:32

Je n'y connais rien en flash, mais si vous avez besoin de quelques dessins pour des designs d'architecture, de décors, de personnages ou autres, je peux peut-être apporter une modeste contribution.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:35

Hannibal a écrit:
Je me permets de faire remonter le sujet.

Si tout se passe comme prévu, l'épisode devrait sortir durant la première moitié de Septembre.

J'en profite au passage pour vous rappeler que si vous avez du skill (notamment sous flash), nous sommes toujours prêts à vous accueillir. En effet, réaliser un tel projet avec une petite équipe est un sacré défi, et en ce moment, on en fait plusieurs heures par jour afin de tenir les deadlines... Alors un coup de main de personnes compétentes (ou du moins sachant utiliser Flash) n'est jamais de refus.

Je veux apprendre le flash. Si des membres de l'équipe peuvent m'aider à y apprendre, j'aimerais vous rejoindre, l'idée d'épisodes fanmade m'intéresse énormément...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Invité
Invité



Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

Hannibal a écrit:
J'en profite au passage pour vous rappeler que si vous avez du skill (notamment sous flash), nous sommes toujours prêts à vous accueillir.

Autant, je suis super intéressé par flash autant j'en ait jamais fait. x) J'aimerais beaucoup apprendre à m'en servir, mais je préfère y aller par étape. ^^ Déjà, si je m'améliore en vectoriel et que l'on m'accepte dans #MLP-Vectorclub ce sera un grand pas. rainbowdash

En attendant j'admire les travaux flash des autres. ^^ ( https://www.youtube.com/watch?v=OOpkm0hYG_I https://www.youtube.com/watch?v=OOpkm0hYG_I rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Empty
MessageSujet: Re: Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!   Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Interlude: le premier épisode fan made de MLP ever made!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» 28 Pranks Later Trailer Fan-made
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur
» RPG fan-made
» Made in Asia .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-