AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ose à peine me présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:49

Donc voila, commençons par le commencement, je me présente J'ose à peine me présenter... 1342659158 . Si j'y arrive, du moins.
Je suis Cynthia, je suis un brony plutôt jeune pour faire simple. Voici mon histoire (si vous tenez jusqu'au bout) :

Tout le monde a des loisirs, mais bizarrement,Je n'en ais pas beaucoup, mis à part plusieurs activité qui occupent ma vie. Je suis un grand lecteur: Le miroir de Spike, Rainbow Factory, My Little Dashie, Brasier Année Zéro, tous des chef-d’œuvre qui me plaisent beaucoup mais pas que!Les grands classiques hors MLP aussi... ; j'écoute de la musique aussi, de musiciens brony surtout : WoodenToaster, Tsyolin (qui est le plus grand musicien de tous les temps selon moi), OrchestralDesign, Aviators, PonyEveningStar, I am not a clever pony et je cite. J'écoute absolument de tout, classique, orchestral, jazz, éléctronique, Ambient, je change de style selon mon humeur.
Je ne peux me passer de musique, c'est une des plus belles créations de l'homme selon moi ; J'oubliais aussi les images : je suis un amateur de fanarts. J'adore les peintures que peuvent créer des génies comme Huussii, Holivi, Tridgeon, AeronJVL ou encore Gign3208 (Les chroniques d'Equestria, sa plus célèbre oeuvre).
L'art pictural et musical, deux choses si différentes mais qui vont si bien ensemble... Mais j'ai une grande passion que j'ai découvert il y a peu : My Little Pony : Friendship Is Magic,vous l'aurez deviné. A part ça je n'ai pas vraiment d'occupations.

Un pony préféré ? Pas de pony préféré, mais seulement une "légère préférence". Car je ne déroge pas à cette fameuse règle : "Everypony Is Best Pony !" mais voici mes "légères préférences" : Braeburn J'ose à peine me présenter... 2907559942 (hé oui), Luna, Ocatvia, Trixie, et un personnage , qui est un mélange de serpent, de pony, de dragon, etc vous aurez deviné qui c'est J'ose à peine me présenter... 4264413705 . En revanche, si je devais choisir le personnage qui me correspond le plus, ce serait sans hésiter Fluttershy : La première fois que je l'ais vue n'osant pas se présenter devant Twilight dans l'épisode 1 de la saison 1, je me suis tout de suite reconnu J'ose à peine me présenter... 120129551 .Je suis EXACTEMENT comme elle, sans hésiter, sauf du côté des animaux par contre. Oui je suis timide comme elle. D'ailleurs j'ai du faire au moins dix tests, tous m'ont dits que c'était elle qui me correspondait le mieux.
Comment j'ai découvert My Little Pony ? C'est une bien longue histoire, mais si vous avez réussi à lire jusqu'ici sans vous endormir, je vous félicite !

Bon, le temps de prendre ma pipe et je vous explique : ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert cette série, je l'ai découverte il y a environ 4 mois, on était en fin novembre. C'était un jour comme les autres, avant (et encore aujourd'hui) j'était un fan d'Amnesia J'ose à peine me présenter... 2195924526 , et je découvre peu à peu des vidéos portant le titre de "My Little Amnesia", et je voyais des ponies dans l'univers d'Amnesia.
C'est là le point de départ. J'aurais un peu honte à le dire, mais c'est grâce à Cupcakes que j'ai pu découvrir ce merveilleux monde : à force de regarder des My Little Amnesia, je suis tombé sur Cupcakes, qui m'a complètement dérouté. C'est là que je découvris MLP. Voyant tout ces ponies et les commentaires et tout ça, je fonce donc sur Wikipédia et, honte à moi, je croyais au début que Rainbow Dash était le personnage principal J'ose à peine me présenter... 1656547184 ! Je vis donc qu'il y avait plein d'autres personnages. Je me suis dit "Pourquoi pas ?" et je regarda le premier épisode, par PURE CURIOSITÉ.Je chercha sur Google, et non sur YouTube, car je croyais (à l'époque bien sûr...) que My Little Pony était méconnu du public. Je trouva donc un épisode sur Wat.Tv, qui, à ma plus grande surprise aujourd'hui, était diffusé par vivelepétLOL. Mais malheureusement il n'y avait que 9 épisodes de la saison 1, que j'ai réctifié en 3 heures.
Je chercha donc sur Google à nouveau, et je découvris (grâce à Wikipédia encore une fois) que les Bronies existaient ! Pour ma plus grande joie, car cela voulait dire que je n'étais pas seul, mais là encore j'avais faux, car je croyais que les bronies n'étaient pas beaucoup J'ose à peine me présenter... 3680594977 . Je trouva le blog de GrayJeager et rien qu'à l'interface du blog, je me suis dit que j'allais beaucoup m'amuser avec la série. Ce blog a pu abolir ma soif de MLP et, à ma plus grande surprise, avec YouTube ! (Et là je découvris que les Bronies étaient une communauté entière, dépassant même la communauté Minecraftienne, qui est déjà immense.Et, je le découvrai bien plus tard, qui plus est, non contents d'eux certains Bronies ne se stoppent pas là, ils créent des histoires, des peintures des musiques, ce qui est extraordinaire, cela je devais le souligner.)Je regarda donc les épisodes pour mon plus grand plaisir -en VOSTFR- je trouve que la VF n'est pas HORRIBLE à ce point, mais m'est gênante et par la même occasion, je découvris votre forum mais ne croyez pas que je l'ai découvert il y a un jour, ça fait plus d'un mois que je le suis, mais je n'avais pas le courage de m'inscrire, par peur de l'inconnu, de ne pas être assez bon, qu'on ne m'accepte pas parce que j'écris des textes trop longs ou autre (Fluttershy Attitude). Quoi qu'il en soit, je trouve votre forum absolument E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !Tout le monde partage ses idées, tout le monde se respecte et s'accepte, mon rêve. Ce forum va beaucoup me changer de mon ancien forum anglais, qui m'a déprimé, car on m'humiliait et on se moquait de moi tout ça parce que j'étais un brony. J'y remettrais pas les pieds.

J’espère qu'ici on m'acceptera malgré mon Blank Flank J'ose à peine me présenter... 3776516532 . Hé oui, je n'ai aucun talent, aucune Cutie Mark. Et ce depuis trois mois. J'avais déjà eu la mauvaise idée de faire comme les Cutie Mark Crusaders, mais ce n'était pas vraiment l'idée du siècle, rien ne marchait ! Bowling, ski nautique, journaliste (Fluttershy Attitude, voilà pourquoi ça a raté), charpentier et même un saut en parapente ! Mais non seulement ces activités m'ont moyennement plues, aussi certaines m'ont coûtées cher, mais le pire j'avais tellement peur et j'étais trop paranoïaque pour en profiter, dommage, Fluttershy Attitude. Et puis de toute façon mon pony (que j'ai en avatar) parle de lui-même.

Je ne suis ni heureux, ni content J'ose à peine me présenter... 4279923920 . Pourquoi ? Non seulement à cause de mon ancien forum, mais aussi car cette situation s'est répercutée sur mon quotidien ! Autant vous dire que c'est pas facile tous les jours de se faire humilier par les autres à l'établissement (j'aime pas le mot école, ça fait familier), parce que j'ai le malheur de ne pas assez bien cacher ma passion et comme j'ai la Fluttershy Attitude, j'arrive pas à me défendre. Si vous avez des conseils pour faire cesser ceci, je suis preneur J'ose à peine me présenter... 1312138287 !

Quoi qu'il en soit, je suis sûr(e) que je vais me plaire dans ce forum qui m'a l'air d'être très amical, de toute façon, les bronies ont une excellente réputation et sont sympathiques, pas comme d'autres imbéciles "In The Real Life J'ose à peine me présenter... 2750068867 " !
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée à toutes et à tous !


Pour ceux que ça intéresserait :
Spoiler:

POST-SCRIPTUM : J'aimerais rejoindre le groupe des ponies terrestres s'il-vous-plaît J'ose à peine me présenter... 752684259


Dernière édition par Cynthia Spyderwyck le Lun 4 Mar - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:54

cela été long...mais agréable

bref..bienvenue....

prend ceci: J'ose à peine me présenter... 3001705613

(c'est une tradition de ce forum)

j’espère que tu vas souffrire atrocement , t'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:57

à oui, j'oublier

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Si vous avez des conseils pour faire cesser ceci, je suis preneur J'ose à peine me présenter... 1312138287 !


va voire ''irone will''

tu a dit que les bronys ont dépasser la communautés minecraftien....(pas sure...)

tu à la fleutter attitude.... comme moi avant maintenant ces différent ,
une seul solution,s'affirmer! un point ces tout , ces dure, ces voire même ignoble, mais si tu veux te faire respecter....bin, y a pas de potion magique....

moi aussi ces grâce à ce merveilleux cupckac que je suis devenu un brony
(tu aime les creepypasta ont vas bien se torturais s'amuser tout les deux...°


Dernière édition par Arthas7 le Lun 4 Mar - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:58

Hé bin, merci beaucoup ! Iron Will, j'y avais penser, reste qu'il faut que je le trouve J'ose à peine me présenter... 2085074178

Arthas7 a écrit:
tu à la fleutter attitude.... comme moi avant maintenant ces différent ,
une seul solution,s'affirmer! un point ces tout , ces dure, ces voire même ignoble, mais si tu veux te faire respecter....bin, y a pas de potion magique....

Sauf que j'arrive pas à m'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:13

Pour commencer, salutations, et welcome in da herd !

Cynthia Spyderwyck a écrit:

Je ne suis ni heureux, ni content J'ose à peine me présenter... 4279923920 . Pourquoi ? Non seulement à cause de mon ancien forum, mais aussi car cette situation s'est répercutée sur mon quotidien ! Autant vous dire que c'est pas facile tous les jours de se faire humilier par les autres à l'établissement (j'aime pas le mot école, ça fait familier), parce que j'ai le malheur de ne pas assez bien cacher ma passion et comme j'ai la Fluttershy Attitude, j'arrive pas à me défendre. Si vous avez des conseils pour faire cesser ceci, je suis preneur J'ose à peine me présenter... 1312138287 !

La solution jerrycan d'essence + briquet, une bonne combinaison J'ose à peine me présenter... 3371923627
Ou moins violent, le "deal with it", le "je-m'en-foutisme" ou encore l'auto-dérision (plus chaud, cette dernière réaction). Ça marche pas mal.

Bref, en espérant que tu trouves ton bonheur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:22

Se presenter en disant qu'on est un naze IRL, c'est super malin , tu fera pareil dans ton CV plus tard ?

Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:37

heuu...

dit moi pon3
tu rigole, c'est de l'humour ou c'est de la cruautés?

il y a bien une différence entre une présentation et un C.V(il n'est pas débile non plus...)

ici il montre une partit de son caractère...(c'est son droit)

et puis il faut bien le connaitre non?
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:49

Quelqu'un qui ressemble à Fluttershy! J'ose à peine me présenter... 120129551
Moi aussi...
De plus, une belle présentation ^^
Bienvenue parmi nous, je te souhaites de passer de bons moments sur le forum.


Dernière édition par Coccinelle~ le Lun 4 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:51

Merci beaucoup, mais j'adore écrire, je n'y peux presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:07

Ouh, je te sens un peu tendu, toi...
Relax... Assieds toi, prends un muffin. La ça va mieux J'ose à peine me présenter... 791999698 ?

Bref, bien sûr tu es le bienvenue ici, moi aussi je suis blank flank et je m'en porte très bien...
Pour ce qui est de ton problème au collège (je suppose que tu es au collège, du moins), j'ai connu la même chose. Mais comme je n'avais pas vraiment eu la bonne réaction, je ne sais pas vraiment comment te conseiller.

A mieux y réflechir maintenant, je dirais que la clé est de s'interesser aux autres. Parfois, cepandant, l'environnement ne permet juste pas de pleinement communiquer ou s'épanouir. Alors il faut changer d'environement (je ne te conseille pas de démenager, hein, juste d'aller voir des associations ou de rencontrer d'autre gens avec qui u t'entends).
Ca peut peut-être faire solution miracle, mais c'est à peu près ce que je fais et ça à l'air de marcher.
Et je peux te garantir que ça se passera mieux d'année en année, si ça peut te rassurer.

Bref, je m'étales, je m'étales.
Bienvenue à toi encore une fois J'ose à peine me présenter... 3007958872 *hug*

Pon3: C'est intelligent, il demande à ce qu'on soit tolérant avec lui, et toi tu l'accueille avec du sarcasme... S'il te plait ne réponds pas sur le topic, MP moi si tu le veux vraiment, mais j'aimerais qu'on évite de polluer ce topic qui n'a rien demandé J'ose à peine me présenter... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:17

Je viens de découvrir un vrai Fluttershy !
J'ose à peine me présenter... 120129551
J'espère que tu te plairas parmi nous (en même temps, il n'y a pas de raison pour qu'il t'arrive le contraire)
Vu que j'ai un penchant pour Fluttershy en ce moment, je t'offre des muffins frais, préparés par mes soins.
Attention, la plaque est chaude (ça sort tout juste du four):
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:06

J'ose à peine me présenter... 120129551 Youhou ! Bienvenue parmis nous !

Je t"apprecie déja d'entrée!! Des que j'ai vue le titre je savais a quel genre personne m'attendre J'ose à peine me présenter... 791999698

tu as plus ou moins le meme caractere timide que moi , j'avoue avoir moi meme souvent aussi peur d'ecrire ou de dire quelque chose qui pourrait etre mal interprété ou pouvant déplaire a une personne ^^ , j'aime pas beaucoup chercher les embrouilles avec les gens et si je suis pas d'accord sur un point j'essaye de comprendre le point de vue de l'autre (D'ailleurs parler par ecrit c'est encore plus dur à manipuler etant donné que tu ne sais pas toujours ce que pense la personne qui te repond ou si tu as correctement interprété le message)

Apres ne te centre pas trop sur les critiques des autres sur tes passions ou sur les choses que tu aimes faire ou regarder, c'est ce que je fais depuis toujours ! J'ose à peine me présenter... 791999698 (Et je suis trés content comme je suis). Parce que faire ce qui ne te plait pas parce que ca ne plait pas au autres ou parce que c'est pas "cool" pour eux , ben ca ne te rendra pas heureux (a moins que tu desires une certaine reconnaissance social,la c'est autre chose) Puis bon , apres tu trouveras toujours des gens qui te comprendront voir qui aimeront les meme choses que toi, peut etre pas tout de suite mais ca viendra avec le temps J'ose à peine me présenter... 791999698
Pour te dire meme la vérité mes amis sont toujours autant étonné (dans le bon sens) de me voir profité a fond de mes passions, alors que certain m'ont avouer que eux ne feront pas pareille justement a cause du regard des autres (ils aimeraient mais ne peuvent pas). Donc tu vois que c'est bel et bien une certaine force de caractere, alors ne te laisse pas abattre pour des gens que tu ne verras probablement plus le restant de ta vie .

Pour te dire qu'en jetais plus jeune, au college je lisais des mangas (oui rien a voir avec MLP et oui ma facon de le dire fais vieux papy aussi) et je me souvient encore qu'on me disait que c'etait pour les atardé ou les PD, dans ce cas la soit tu tournes ca avec humour ou de l'autodérision, soit tu ni prete aucune intention.Tu peux aussi essayer de leur faire comprendre pourquoi ce que tu aimes c'est sympas si ils sont un minimum ouvert d'esprit(car les gens quand ca connait pas , ca critique J'ose à peine me présenter... 2085074178 ) J'ai meme eu droit a ma revanche sur ce sujet la d'ailleurs , car j'en ai chopé plus d'un (plusieurs année apres)a lire des mangas et j'ai pu sortir 'Ah ben tien? toi aussi tu as changer d'orientation sexuelle maintenant?" D'ailleurs parfois le faite de rester fidele a ces positions attire parfois la curiosité des autres

Eh bon ca ma fais aussi marrer que tu ai eu la meme réaction que moi fasse a Fluttershy ^_^ (Aimé Fluttershy quand on est quelqu'un de timide c'est s'aimé soit meme J'ose à peine me présenter... 2085074178 ) Je me suis dis "hé mais c'est completement moi ca ^^"

Sinon pareil pour toi, concernant la découverte de MLP, j'ai pas commencer avec la serie , mais avec des Youtubepoops et autre connerie du genre (style les .move) et le design des personnages ma tellement intrigué, le faite les voirs dans tant de parodie, il fallait que j'en sache plus J'ose à peine me présenter... 120129551 (tu pourrais lire ma présentation pour plus d'infos, mais ca ressemble en gros à la tienne J'ose à peine me présenter... 791999698 )

D'ailleurs concernant mes connaissances MLP elle sont beaucoup moins profonde que les tiennes , je connais rien au niveau des fic ou encore d'autre création audio, j'en apprend toujours un peu plus sur le forum (surtout quand y'en a qui détterre des vieux topic)

Bon voila, pour ton gros pavé , je te répond avec un mini pavé ! et tant qu'on y est , tiens un J'ose à peine me présenter... 3001705613 , meme si quelqu'un ta déja servit un plateau entier !


Dernière édition par negis le Mar 5 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:29

Bienvenu parmi nous!

Voici une chope de cidre J'ose à peine me présenter... 1601293786 en guise de bienvenu.

Tu sais, ici je crois qu'une partie non négligeable de gens on déjà était ou son toujours dans ta situation, le collège c'est pas la période la plus facile, en général parce que les gens ont si peu d'ouverture d'esprit à cet âge là que dès que quelqu'un est un peu différent ça devient un peu le souffre-douleur de tout le monde, mais y à pas 36 solutions ( il faut s'affirmer ), j'ajouterais que parfois coller une bonne droite à quelqu'un qui t’emmerde ça soulage ( et en général ils y reviennent pas ), bref tout ça pour dire que y plein de gens ici qui pourront éventuellement t'aider ou te conseiller.

Voila sur ce, éclate-toi sur le fofo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:26

Quel belle présentation que voici!


Bienvenue a toi J'ose à peine me présenter... 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:01

Cynthia Spyderwyck a écrit:
voici mes "légères préférences" : Braeburn J'ose à peine me présenter... 2907559942 (hé oui), Luna, Ocatvia,

Quand j'ai vu Luna j'étais J'ose à peine me présenter... 791999698 et après Octavia j'ai été J'ose à peine me présenter... 4279923920 enfin bref... Bienvenue J'ose à peine me présenter... 752684259 !! Un petit J'ose à peine me présenter... 3001705613 tout chaud, tout moelleux, miam :3 !!


Cynthia Spyderwyck a écrit:
J’espère qu'ici on m'acceptera malgré mon Blank Flank J'ose à peine me présenter... 3776516532 . Hé oui, je n'ai aucun talent, aucune Cutie Mark. Et ce depuis trois mois. J'avais déjà eu la mauvaise idée de faire comme les Cutie Mark Crusaders, mais ce n'était pas vraiment l'idée du siècle, rien ne marchait ! Bowling, ski nautique, journaliste (Fluttershy Attitude, voilà pourquoi ça a raté), charpentier et même un saut en parapente ! Mais non seulement ces activités m'ont moyennement plues, aussi certaines m'ont coûtées cher, mais le pire j'avais tellement peur et j'étais trop paranoïaque pour en profiter, dommage, Fluttershy Attitude. Et puis de toute façon mon pony (que j'ai en avatar) parle de lui-même.

T'inquiète pas, moi aussi j'ai le flanc blanc et je le vis bien J'ose à peine me présenter... 2085074178 !!

Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:39

Bienvenue!

Avoir le flanc blanc?Ce n'est pas le plus inportant de ne pas avoir de cutie mark,le plus inportant c'est de ce faire des amis!!! J'ose à peine me présenter... 791999698

Passe un bon moment parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:03

Pendant quelques minutes, j'ai bel et bien cru que je n'étais pas sur ma présentation, hé bien si!

Je ne sais vraiment pas quoi dire, m...Merci à tous J'ose à peine me présenter... 2123717884

P.S: Negis, merci de tes conseils et de ton pavé, j'y réfléchirais J'ose à peine me présenter... 959537370

P.P.S : MERCI pour tous vos J'ose à peine me présenter... 3001705613 , j'apprécie!

Euh, au fait, étant débutant, je ne sais pas comment rejoindre un groupe, comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:57

Oh, un bon gros pavé comme j'aime les lire J'ose à peine me présenter... 120129551

Oh, un grand lecteur, c'est bien ça J'ose à peine me présenter... 791999698
Comptes-tu écrire des fics également?

Sinon, bienvenue à toi en ce lieu. Si tu veux rejoindre le groupe des terrestres, c'est par ici

Bref, amuse-toi bien ici J'ose à peine me présenter... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:03

Un brony fortement intéressé par la musique et les dessins des brony ? DANS MES BRAS ! J'ose à peine me présenter... 1500273347
daggie a écrit:
Cynthia Spyderwyck a écrit:
voici mes "légères préférences" : Braeburn J'ose à peine me présenter... 2907559942 (hé oui), Luna, Ocatvia,

Quand j'ai vu Luna j'étais J'ose à peine me présenter... 791999698 et après Octavia j'ai été J'ose à peine me présenter... 4279923920

Jalouse ? J'ose à peine me présenter... 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:52

Quenquent a écrit:
Un brony fortement intéressé par la musique et les dessins des brony ? DANS MES BRAS ! J'ose à peine me présenter... 1500273347
daggie a écrit:
Cynthia Spyderwyck a écrit:
voici mes "légères préférences" : Braeburn J'ose à peine me présenter... 2907559942 (hé oui), Luna, Ocatvia,

Quand j'ai vu Luna j'étais J'ose à peine me présenter... 791999698 et après Octavia j'ai été J'ose à peine me présenter... 4279923920

Jalouse ? J'ose à peine me présenter... 1775904540

Jalouse d'Octavia la bonne blague J'ose à peine me présenter... 1775904540

Sinon bienvenue à toi sur le forum ! J'ose à peine me présenter... 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:54

Shaymiin a écrit:
Quenquent a écrit:
Un brony fortement intéressé par la musique et les dessins des brony ? DANS MES BRAS ! J'ose à peine me présenter... 1500273347
daggie a écrit:


Quand j'ai vu Luna j'étais J'ose à peine me présenter... 791999698 et après Octavia j'ai été J'ose à peine me présenter... 4279923920

Jalouse ? J'ose à peine me présenter... 1775904540

Jalouse d'Octavia la bonne blague J'ose à peine me présenter... 1775904540


Oui je suis jalouse et alors J'ose à peine me présenter... 4279923920 ?

Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:41

Raaa....c'est bon le vieux couple....ont et pas la pour ça : J'ose à peine me présenter... 1775904540

mais pour dire bienvenue....à un nouveau brony


Dernière édition par Arthas7 le Mar 5 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:19

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Euh, au fait, étant débutant, je ne sais pas comment rejoindre un groupe, comment fait-on ?

Il y a un énorme bouton "Groupes" avec Fluttershy.
Après tu demandes pour être un nouveau poney terrestre.

Au faite, tu ne voulais pas plutôt écrire "Spiderwick" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:16

C'est une superbe présentation que tu nous a pondu là J'ose à peine me présenter... 791999698

Tu à l'air de quelqu'un d'intelligent, et surtout de gentil !

Prend ce J'ose à peine me présenter... 3001705613 (il est sain, ne pose pas de questions J'ose à peine me présenter... 2195924526 )

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:10

Bienvenue à toi, zolie le pavé, j'aime ça les pavés surtout dans laggle

En te lisant, je te sens légèrement tendu, tien voici un délicieux J'ose à peine me présenter... 3001705613 avec un peu de camomille et de genévrier, ça calme bien.

Si tu ne sais pas te faire respecté de ces tyrans méchants camarades, voici une boite de 12 gâteaux, préparé par un poney PARFAITEMENT sain d'esprit ( et ne contenant pas de cyanure de potassium ... enfin des tests en labo on démontrer un faible taux, autour de 95%, de cyanure, mais rien de mortel pour ces gens J'ose à peine me présenter... 2195924526 )

La boite en question
Spoiler:


P.S tu me semble aussi être quelqu'un qui a une bonne Culture.


Dernière édition par tounicoon le Mar 5 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ose à peine me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ose à peine me présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Um...Puis-je...Um...Me présenter?
» bon , c est a mon tour de me présenter
» A moi de me présenter! :3
» Je n'aime pas me présenter. Na.
» Arg... Faut se présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-