AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Um...Puis-je...Um...Me présenter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Coolgame17
Petit nouveau
Coolgame17

Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:16

Pseudo : Coolgame17 (c'est un pseudo qui date de 2002. À la base, cela devait être Coolgame sans chiffre pour l'inscription d'un système de messagerie sur Internet (Hotmail par exemple) que je ne nommerai pas, mais comme à l'époque le mot "Cool" fessait parti du panthéon des mots trop populaire pour ce qu'il représente, j'ai dû ajouter le chiffre 17 et depuis je n'arrête pas d'essayer de trouver des raisons du pourquoi ce chiffre).

Loisirs : Jeux vidéo, exploration sur Internet et pas grand-chose après… (Je ne sais plus trop quoi dire d'autre ici vu que "exploration sur Internet" représente beaucoup de chose en même temps)

Poney Préféré : Cette question me déchire en plusieurs morceaux, parce que je n'ai pas vraiment de poney préféré vu que je les aime tous sans exception (évidemment, vous me demandez cela avant l'épisode 14 et j'aurais dit tous à l'exception de Rarity). Donc, je vais plutôt vous dire quel poney je ressemble le plus en termes de personnalité: sur Internet, c'est un mélange entre Twilight Sparkles et Fluttershy avec une petite partie de rien du tout de Pinkie Pie. Mais dans la vie de tous les jours, Fluttershy sans hésitation!

Cutie Mark : La question qui tue… Je n'ai vraiment pas encore choisi. Donc c'est soit un truc qui représente les jeux vidéo (manette de N64 de préférence ou autre) ou un truc qui représente le progressisme (qui est l'opposition du conservatisme, mais je ne suis pas venu ici pour vous emmerdez avec la politique, donc je laisse Google vous apprendre ce que cela veut dire tout cela.)

Blabla : J'ai 21 ans, je viens d'un endroit qui a comme surnom "le territoire de l'hiver chiant" qu'est le Québec (c'est juste mon interprétation); les jeux vidéo, la philosophie, l'informatique et l'Internet représente pour moi mes passions (surtout les jeux vidéo). J'aime aussi apprendre l'histoire que cela soit sur mes époques préférées comme celle des Lumières ou la guerre froide, ou sur des époques que je connais pratiquement rien comme par exemple l'époque du Sengoku dans lequel j'apprends un minimum sur celle-ci à l'aide du jeu Total War Shogun 2 (bizarrement, ce jeu me donne trop envie de voir les sept personnages principaux [C'est-à-dire: les six poneys + Spike] en armure de samouraï. Est-ce que c'est grave docteur? O_O)

Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à la page Youtube de l'équipe qui traduit cette série (Bison: OF COURSE!)

Donc sur ce, me voilà inscrit sur ce forum tête baissé en espérant de ne pas causer d’ennuis. Si jamais vous avez des questions, ne vous gênez, car je préfère qu'on me demande "est-ce que tu es une merde?" qu'on me dise "tu es une merde, fin de la discussion!"

PS: Je ne suis vraiment pas un champion de la présentation, donc un peu de pitié s'il-vous-plait. Um...Puis-je...Um...Me présenter? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:23

Bienvenue chez les Fronies cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:27

Bonne présentation ^^.

Bienvenue sur le forum et, puisque tu aime les jeux vidéos, n'hésite pas à t'inscrire au groupe steam des fronies accessible via ce lien :
http://steamcommunity.com/groups/fronies

EDIT : Je viens de jeter un coup d’œil à la page du groupe et de voir que tu étais déjà inscrit, ce que j'aurais dû faire avant de poster ce message, désolé de ne pas avoir un très bon sens des priorités ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Coolgame17
Petit nouveau
Coolgame17

Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:30

@Demopan: *Prend une bonne air de respiration et...* Um...Puis-je...Um...Me présenter? 120129551

@Florent: non seulement je viens tout juste de m'inscrire, mais en plus je suis le 17ième membre. Vous savez-ce que cela veut dire? Um...Puis-je...Um...Me présenter? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:52

Bienvenue à toi !

Les rangs du groupe steam grossissent de jour en jour ... y'a bon Um...Puis-je...Um...Me présenter? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#Invité
Invité



Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:54

Je sais! que tu es le 17 membre clown
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

Bienvenue Koupaing ! Um...Puis-je...Um...Me présenter? 120129551

Rien qu'en lisant ta présentation, je t'adore déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:28

Bienvenue à toi Wink .
En console rétro,tu possède/ait quoi?
Que pense-tu des licences PS1 comme Crash Bandicoot,Spyro the Dragon,Medievil,Kula World ou Tekken?
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:40

Coolgame17 a écrit:
... ou sur des époques que je connais pratiquement rien comme par exemple l'époque du Sengoku dans lequel j'apprends un minimum sur celle-ci à l'aide du jeu Total War Shogun 2 (bizarrement, ce jeu me donne trop envie de voir les sept personnages principaux [C'est-à-dire: les six poneys + Spike] en armure de samouraï. Est-ce que c'est grave docteur? O_O)

Bouahahahaha tu viens de tombé sur un gros fan a la fois du jeux ainsi que de cette période du japon ^^ (quoi ? fan de wamurai warriors 1 a 3 ? fan de warrior orochi ? fanatique inveteré de shogun total war 1 et 2 ? a finis la majorité des onimusha ? a lut une quantité incroyable de roman/manga inspiré de cette période ? oui je m'estime plutôt fan :p )

Sinon bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
#Coolgame17
Petit nouveau
Coolgame17

Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:47

@★Olderika: Quand vous ajouter les poneys dans un truc, que ce soit une vidéo, un groupe Steam, un article, un jeu ou autre: c'est plus populaire de qu'on peut s'y attendre. Um...Puis-je...Um...Me présenter? 959537370

@Demopan?: OF COURSE! Um...Puis-je...Um...Me présenter? 959537370

@Ragator: Franchement, cela me fait plaisir d'entendre cela (ou plutôt de lire cela). Anyway, merci! rainbowdash

@Toadeu: j'ai possèdait la Nes, la Snes, la N64, la PS2 et la Xbox (Dans mes cours d'informatique au collège, j'ai appris que la Xbox est une vrai mine d'or pour ce qui ait de la modifier, mais comme un con je l'ai vendu avant d'être au collège pour une Wii...). Crash Bandicoot et Spyro the Dragon: jamais jouer à aucun des jeux de ces licences, mais je sais c'est quoi. Medievil et Kula World: aucune idée de ce que cela peut être (vraiment pas fort sur ce coup là... Um...Puis-je...Um...Me présenter? 2123717884 ) Tekken: je n'ai jouer qu'au cinquième sur PS2 (et techniquement, j'ai jouer aussi aux trois premiers jeux de la licence vu que le cinquième contient ces trois jeux Razz )

@Flolilol: Les seuls jeux de la série Total War que j'ai jouer sont Empire et Napoleon (Empire m'a vraiment déçu et je dis cela alors que c'est dans mon époque préféré...) Sinon, si tu connais des films (ou autre) qui puissent m'apprendre un peu plus sur la période du Sengoku, t'es le bienvenue de m'en suggérer. Um...Puis-je...Um...Me présenter? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:02

@coolgame : tekken 3, medievil 2, spyro 2, et crash bandicoot 3 sont les meilleurs de leur série (selon moi), si jamais t'as l'occasion d'y jouer... vas-y ^^

Sinon tu as déjà joué à Gran Turismo? immanquable x)

Medievil le héros c'est un squelette (Daniel Fortesque) il a encore un oeil, et se sert de son bras gauche comme arme quand il n'a pas d'autres armes. c'est marrant aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:05

Kagemusha: l'ombre du guerrier (peu de combat mais vraiment bien fait, ça décrit la fin des takeda)

En jeux vraiment prenant niveau histoire faut jouer a samurai warriors 2 (pour connaitre l'histoire jusqu'au début du pouvoir des tokugawa) ou le 3 pour l'histoire jusque la fin de la guerre (mais le 3 est que sur wii et graphiquement est moins bon que le 2)

En manga y'a kyo aux yeux du démon qui prend place en plein milieu de l'ere sengoku et où plusieurs antagoniste participe a l'histoire (genre yukimura sanada et masamune date et encore d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
#Coolgame17
Petit nouveau
Coolgame17

Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:35

@Demopan?: J'ai déjà jouer à Gran Turismo 3 et comme les jeux de course ne sont pas mes favoris, disons que je ne me souviens juste que ce jeu été complexe en mode carrière.

@Flolilol: Je le met dans la liste de film à regarder prochainement. Pour Samurai Warriors, comme je n'ai que la Wii comme console, je ne sais pas trop si je dois essayer le 3. Pour la manga, j'ai fait quelque recherche et j'ai l'impression que cela se passe après la période Sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:41

Salut à toi Um...Puis-je...Um...Me présenter? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:13

La Guerre Froide, une de mes pèriode préférée (du coup, je me sens moins seule, mes L detèstent ça^^)
Bref, Bienvenivenivenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:19

bienvenue a toi Um...Puis-je...Um...Me présenter? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:57

Bienvenue parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Coolgame17
Petit nouveau
Coolgame17

Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:07

@Я4V3: Um...Puis-je...Um...Me présenter? 120129551 (J'ai l’impression que t'aime bien les histoires Noire style L.A Noire si j'en juge par ton avatar)

@PrincessDM: Non mon amie, tu n'es pas la seule à t'intéresser à cette époque où deux idées fessaient beaucoup peur au monde entier au point de leur faire dans leur froc à l'idée d'une guerre nucléaire. Um...Puis-je...Um...Me présenter? 959537370

@Adri34: Um...Puis-je...Um...Me présenter? 120129551 (fan de Space Invaders? Je demande cela à cause de ton Cutie Mark)

@Supermark: Salut toi! Um...Puis-je...Um...Me présenter? 1656547184 J'ai eu la chance de regarder ta série sur Fallout 3 (en même temps, c'est un bon moyen de passer le temps durant le travail quand il n'y a aucun client qui vient) et je dois dire que tu m'as redonné le goût de rejouer à ce jeu (avec les cinq DLC). Si jamais tu le demandes, je travaille dans un petit disquaire et je n'aime pas cet emploie parce que la majorité des CD que je vends viennent de la culture pop... Um...Puis-je...Um...Me présenter? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:09

Bienvenu !

Et je suis d'accord avec toi à 100% sur le progressisme, le conservatisme c'est une énorme plaie qui empêche toute la société d'évoluer tout ça parce que certaines personnes refusent de remettre en cause des valeurs totalement obsolètes soit par stupidité, peur du nouveau ou encore par intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:10

Pas de politique svp Um...Puis-je...Um...Me présenter? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Coolgame17
Petit nouveau
Coolgame17

Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

@Nerdtron: content de voir qu'on comprend pourquoi je le suis, mais comme Flolilol ne veut pas trop qu'on parle de cela, je crois qu'on va laisser ce sujet ici. Par contre, pour Flolilol, si tu nous empêches de parler de philosophie, alors c'est moi qui vais pleurer... Um...Puis-je...Um...Me présenter? 2123717884

Edit Flolilol: mon pseudo c'est fLolilol pas fRolilol =O tu souffrira pour cela (et puis oui philo tu peux en parler ^^ mais je veux pas de politique ici)
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:05

Ahh... la guerre froide... C'était mon sujet de bac...
Sinon je comprend pas vraiment ton concept d'époque préférées, chacune présente ses propre aspects culturels hérédités et inédits, ainsi que ses luttes, ses merveilles, ses peurs et ses crises.
Je ne met donc pas de caractère sentimental mais plutôt instructif, chaque époque a des leçons à nous fournir
Bon, d'accord, je n'aurai pas voulu vivre une guerre.

Sinon tu à lu la trilogie "Le clan des Otoris" ? (non, le 4 n'a jamais existé, JAMAIS)

Ah oui, j'oubliais de te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Coolgame17
Petit nouveau
Coolgame17

Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:12

@Otorhé: En gros, les époques que je dis préférées sont celles qui m'ont apporter beaucoup en terme de connaissance, mais ne t’inquiète, je ne cherche pas à mettre une sorte de pyramide hiérarchique pour savoir quelle époque apporte le plus, parce que je suis conscient que toutes époques apportent quelque chose. En tout cas, pas de compétition sur ceci.

Jamais lu "Le clan des Otoris" et j'aimerai que vous sachiez que l'époque du Sengoku et moi c'est tout récemment, donc c'est pour cela que je demande des trucs qui puissent m'apprendre des choses sur celle-ci.

Oh et à passant, Um...Puis-je...Um...Me présenter? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:44

Et bien le Clan des Otoris est un roman (donc ne t'apportera pas de connaissance historique), vraiment bien écrit et qui s'imprègne de cette période (l'auteur à fait pas mal de recherche).

Il y a eu une trilogie (dont j'ai parlé en termes élogieux) puis un 4#roman est sortit, il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Um...Puis-je...Um...Me présenter? Empty
MessageSujet: Re: Um...Puis-je...Um...Me présenter?   Um...Puis-je...Um...Me présenter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Um...Puis-je...Um...Me présenter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bon , c est a mon tour de me présenter
» A moi de me présenter! :3
» Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''
» Je n'aime pas me présenter. Na.
» Arg... Faut se présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-