AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'ose à peine me présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:13

Bienvenue ! Very Happy

Ha au fait , prends ça : J'ose à peine me présenter... - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:44

Et bien, pour qqn qui à le track tu as un sacré soufle Cynthia rainbowdash Si j'ai un jour à faire un discours je connais maintenant le geste à faire
J'ose à peine me présenter... - Page 2 1342659158

Je suis bien trop jeune ici pour te souhaiter la bienvenue au nom de tous, mais je vais me permetre de te souhaiter la bienvenue à mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:55

RE-merci pour tous ces messages bien amicaux, comme je les aime J'ose à peine me présenter... - Page 2 2085074178

Non, je voulais bel et bien écrire SpYderwyck, mais c'est dans mon Email que j'ai fait une faute J'ose à peine me présenter... - Page 2 4279923920

Oui, je suis toujours très tendu quand j'écris, pourquoi ? Je suis toujours stressé quand à la réaction des autres, je suis paranoïaque. Au fait, j'aime pas la cyanure, je préfère l'arsenic J'ose à peine me présenter... - Page 2 1427360860

Usui, je comptais écrire une fanfic, mais il se trouve que dans moins coin "Imagination & Création" c'est le néant complet !


Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:05

Welcome! un lecteur de plus, finalement, on devrait ouvrir une bibliothèque ici, oh wait, ça c'est le coin fanfics!
je lis: parano, toi, je sens que je t'aime déjà!
les bullies, malheureusement, quand on est timide y'a guère de moyens de s'en défaire, laisse passer le temps, arriveras un moment où tu n'auras plus à les subir, si d'ici là tu n'est pas névrosé, comme moi, nan j'déconne^^
en fait, ce qui m'a sauvé, c'est la peur des gens, imagine un timide qui aime les armes, sur fond de tueries aux US, les gens ont un peu peur qu'il n'arrive la même chose et du coup ils t'évitent^^ un bon moyen aussi, est de faire du CDI ton QG, les brutes de cour de récré fuient ce lieu comme la peste, y'a donc facilement moyen de les éviter^^
n'ait pas peur, ici, y'a que des herbivores, sauf un coyote, mais il est pas méchant pour deux sous^^
bref, maitre tailleur de pavés, je te souhaite la bienvenue sur le fofo, et je ne t'offre pas de muffins, simplement un peu d'AppleJack Daniel, histoire que ta timidité s'envole Wink à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:52

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Au fait, j'aime pas la cyanure, je préfère l'arsenic J'ose à peine me présenter... - Page 2 1427360860


Arsenic ? Je dois avoir ça en réserve J'ose à peine me présenter... - Page 2 959537370

Citation :
un bon moyen aussi, est de faire du CDI ton QG, les brutes de cour de récré fuient ce lieu comme la peste

Très bonne planque J'ose à peine me présenter... - Page 2 752684259 , je l'ai utilisé durant le collège, et un peu moins au lycée
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:24

-Renzo- a écrit:

Je suis bien trop jeune ici pour te souhaiter la bienvenue au nom de tous, mais je vais me permetre de te souhaiter la bienvenue à mes cotés

J'ai vérifié le post, et je crois que seul Negis peut potentiellement être plus vieux que toi J'ose à peine me présenter... - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:17

-Renzo- a écrit:
Je suis bien trop jeune ici pour te souhaiter la bienvenue au nom de tous

Si tu te dis jeune, alors que dire de moi J'ose à peine me présenter... - Page 2 3828426745 !?
Revenir en haut Aller en bas
#doom
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 34
Localisation : France

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi j'ose pas me presenter   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:28

bienvenue a toi et je ses pas trop quoi dire je suis dans la mème situation que toi et j'ose pas me presenter vous avez l"air d'etre sympa mais jai un peu peur je ses pas comment vous aller me juger si vous aller me prendre sympa ou pas dsl pour mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:35

doom a écrit:
bienvenue a toi et je ses pas trop quoi dire je suis dans la mème situation que toi et j'ose pas me presenter vous avez l"air d'etre sympa mais jai un peu peur je ses pas comment vous aller me juger si vous aller me prendre sympa ou pas dsl pour mon orthographe

http://www.french-brony.com/t1156-notes-sur-l-utilisation-des-sujets-de-presentation

"Il est inadmissible de voir notamment ces sujets remplis de "Bienvenue !" parfois même une semaine après l'arrivée dudit nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:35

Il aurait été plus judicieux de faire un rapport au lieu de contribuer au nécropost, MikiRay.
C'est bien pour éviter cela que les rapports existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




J'ose à peine me présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine me présenter...   J'ose à peine me présenter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ose à peine me présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Um...Puis-je...Um...Me présenter?
» bon , c est a mon tour de me présenter
» A moi de me présenter! :3
» Je n'aime pas me présenter. Na.
» Arg... Faut se présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-