AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'y met aussi du coup...(Dessin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Empty
MessageSujet: Je m'y met aussi du coup...(Dessin)   Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:34

Vlà, ben j'ai décidé, en vue de choses que j'aurais à faire dans le futur (création de personnages mascotte ect) de me mettre au dessin à mon tour, bien que je n'ai aucune notions.

J'ai tenté un petit truc cet aprem à l’instinct total avec mes notions basiques sous Photoshop.

Je compte m'entrainer durement pour la suite, voilà la toute première tentative.^^

Spoiler:

Hésitez pas à me dire des conseils si vous en avez.^^
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je m'y met aussi du coup...(Dessin)   Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:41

La base est assez correct, si ce n'est les pattes avants, par contre la queue et les cheveux sont à refaire, forme et volume. Pour les yeux ça peut-être un style, mais c'est sûr que c'est pas ce qu'on connaît.

Mais j'pense que tu es capable de produire de bons trucs dans ce domaine, t'as déjà prouvé à plusieurs reprises ton talent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
#LittleMadPanik
A la réponse
LittleMadPanik

Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Paris

Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je m'y met aussi du coup...(Dessin)   Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:44

Tu as oublié les oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je m'y met aussi du coup...(Dessin)   Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:45

Je suis d'accord avec Gib', les proportions sont correctes dans l'ensemble, seuls la chevelure et la queue sont à retravailler pour une question de volume. Moi ce qui me pose plus problème c'est l'angle très sec (je vois comment dire autrement) pour les pattes arrières comme si on l'avait coupé, je me demande comment ce poney peu se déplacer.

Mais c'est déjà un très bon début. Je m'y met aussi du coup...(Dessin) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je m'y met aussi du coup...(Dessin)   Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:39

Yop, alors tout d'abord je vous remercie de ces conseils, j'ai essayé de les appliquer un petit peu.

Après quelques entrainements, j'ai essayé à nouveau de faire quelque chose sans vectorisation.

Voici la petite ébauche :
Spoiler:

Je fait tout sans modèle, j'invente à chaque fois pour m'habituer à dessiner déjà car j'ai la main raide...

Si vous avez des conseils, je suis tout ouïe Je m'y met aussi du coup...(Dessin) 4278094681 .

Merci à vous. Je m'y met aussi du coup...(Dessin) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je m'y met aussi du coup...(Dessin)   Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:15

C'est mieux mais il a pas l'air très à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je m'y met aussi du coup...(Dessin)   Je m'y met aussi du coup...(Dessin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'y met aussi du coup...(Dessin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut !Je suis Redbow !
» Rigolons un bon coup !
» J'ose à peine me présenter...
» Mes débuts en musique ( aussi .... )
» Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-