AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire Empty
MessageSujet: Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire   Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

Je ne sais pas si vous le connaissez mais il y a un dessinateur que je trouve exceptionnel sur l'univers de MLP FIM.
Il dessine, écrit et met en page des planches comics intitulé Twilight's First Day. Son comics a déjà 20 planches totalement finis qui raconte le 1er jour d'école pour Twillight Sparkle depuis sa levée du lit jusqu'à sa journée dans l'enceinte de son établissement. Pour moi, son travail est impeccable, que ce soit au niveau du storyboard, de l'écriture, des dessins, du découpage et des gags, rien à redire pour ma part. Vu son travail, je le trouve assez rapide, il fait à peu près une planche tous les 2 mois.
Je vous invite à aller lire son comic book qui est en anglais. Pour les anglophobes, je peux vous rassurer que ce n'est pas un anglais insurmontable. Vous pouvez suffisamment comprendre grâce aux dessins.


Je vous souhaite une bonne lecture qui ma foi tombe bien vu qu'aujourd'hui, c'est férié.^^

PS: vu que je suis un nouveau membre, je ne peux pas encore écrire le lien de son site. Tappez muffinshire.deviantart.com avec le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire Empty
MessageSujet: Re: Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire   Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:22

J'ai lu les premières pages il y a quelques mois/années, ça m'a refilé le cafard alors je n'ai pas lu les autres. Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire 1082838937oui
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire Empty
MessageSujet: Re: Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire   Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

http://www.french-brony.com/t4913-comics-et-bds

Je n'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire Empty
MessageSujet: Re: Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire   Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon grand coup de coeur sur le fanart de muffinshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [aventure] Coeur de soleil.
» Je m'y met aussi du coup...(Dessin)
» [Romance][Triste] Coeur de Nuit
» [One Shot] [Slice of Life] [Romance] La dame de coeur
» Rigolons un bon coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-