AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:34

Zut! Et moi qui suis encore sur le mod de Arma II! Le stand alone est plus ou moins gourmand en capacités graphiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:40

C'est la même que pour ArmA II

Sauf que c'est optimisé, et donc mieux adapté pour les PC moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:56

Avec une grosse machine ou pas, les FPS ça sera pas ça, je suis pas là pour troll, mais le jeu tout en low (donc bien dégueulasse), je dépasse pas 45 FPS en ville, et le truc que je comprend pas c'est qu'en environ medium et ultra, j'ai avec tout deux environ 25-30 FPS en ville (les grandes villes hein), enfin bon c'est jouable

Le plus gros truc qui m'énerve pour le moment c'est le bug avec certaine souris, qui est "l'accélération" ce truc inutile qui boost la souris en fonction de la vitesse à laquelle tu la déplaces, dans les options c'est pas désactivable, ce qui fait que peu importe comment je règle ma sensi j'ai le THE problème qui est le suivant, (le viseur par en couille quand je veux tourner sur moi-même), soit dans le ciel ou au sol, je sais pas comment décrire ça, mais suffit de retenir que c'est à peine jouable, et qu'en PvP c'est très dur de viser, je pensais être le seul mais un pote a ça, et sur les forums j'ai lu ce problème aussi, au moins ça me rassure, ça vient pas de moi, j'ai juste à attendre une maj ou une solution tiers DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:41

Aaaah! Parfait!

Protokille, si seulement j'avais 20 FPS sur DayZ... Je dois tourner dans les 10-15 (et ça reste jouable!)

Bon, j'ai plus qu'à le trouver un moyen de me le procurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:50

Tu ajoutes 25€ sur ton compte steam et tu cliques sur acheter.
Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:16

Non Proto

Dans le premier cas, ton PC est en bois.
Dans le 2ème tu sais juste pas régler la sensibilité de ta souris.


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:22

Je vais up juste parce que je t'aime pas moilo, et parce que j'avais oublié le topic DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 3371923627

lol jk

1: J'ai une 570

2: non je connais des gens avec le même souci, rien à voir avec la sensi, faut pas me prendre pour un con non plus DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:24

Mais.... tu... DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 2350145110....

Moi ça marche très bien.

Ou alors je sais juste jouer contrairement à d'autre. Roflmao DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 959537370DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 959537370 DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 1374644099  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 1427360860  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 1374644099  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 4264413705  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 4279923920  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 1601293786  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:27

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 2123717884 DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 2123717884 DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 2123717884 DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 2123717884

edit: j'avais même fait une vidéo pour être aidé par des potes, y a pas de son à cause d'un souci d'enregistrement mais osef

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YsCpbVkKc4Q

Tu vois clairement des fois, lorsque j'essaye de tourner sur moi-même, que mon viseur par en couille en direction du sol ou du ciel sans aucune raison, je joue au FPS depuis suffisamment longtemps pour savoir faire un 360°, tout en restant dans le même axe tout de même DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:08

Oula, là t'as un gros problème de réglage.

Duto m'avait dit que la v.sync jouais sur la souris. J'en suis pas sûr, m'enfin essaye toujours.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» des joueurs de Dayz ici
» DayZ Mod: Bêta test 1.8.2
» Serveur DayZ ( Arma II )
» MU halloween en montagne
» [Meet-up] montagne : rando/glandouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-