AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 MU halloween en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

MU halloween en montagne Empty
MessageSujet: MU halloween en montagne   MU halloween en montagne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23

bien e bonjours amis poney, changeling, griphon et autre . . .

les vacance de la Toussaint approche (rappelle des date de vacance : Du samedi 18 octobre 2014 au lundi 3 novembre 2014 toute zone), a cette occasions et suite a une discutions sur la love box (harmo), je vous propose de tous nous réunire du dimanche 26 octobre au dimanche 2 novembre (oui, une semaine complète !  MU halloween en montagne 3371923627 ) afin de fête halloween entre poney mais aussi et surtout de passez un bon moment tous ensemble

ce MU ce déroulera dans un refuge de montagne GRATUIT (en donations libre, donc c'est sympa de prévoir 2€ (ou plus) chacun pour mètre dans l'urne, l'argent sert a l'entretien des lieux, mais il n'y a aucune obligations)

ce refuge est équipé d'une source (de la bonne eau de haute montagne, le top pour le pastis  MU halloween en montagne 3371923627 ) d'une 15en de place a l'intérieur + la médzanine extérieur, mais elle, elle est réserver  MU halloween en montagne 1929873797, d'une grande table intérieur, et de 2 table extérieur, une en pleine aire et une sous la médzanine ainsi que d'une cuisinière a bois faisant office de poêle  MU halloween en montagne 3371923627 (donc on aura pas froid  MU halloween en montagne 2176505670 )

pour y accédé : pour les pépère : possibilité de monté en voiture sur plus de la moitié du trajet, il restera ensuite environ 1Km a 1Km5 a marcher (rien du tout) avec environs 700m de déniveler, sa grimpe, mais tout le monde peut le faire : chocolatine (qwerty) est déja monté !  MU halloween en montagne 3371923627  
pour les sportif : laissez vos sac au grimpeur mécanisé et oser la monté a pied ! parcoure balisé magnifique a travers les bois durant entre 2 a 3h celons votre niveau (attentions, prendre des gourde car pas de source sur la monté)


au programme : jeux de société, glandouille, détente, bonne bouffe . . . et s'il y a des volontaire, pourquoi pas ce faire une petite rando (le coin est sublime)
et bien sur, déguisement et histoire d’horreur au coin du feux pour le jours J  MU halloween en montagne 1929873797



le refuge ce trouve au dessus du grand thiervoz, a quelque Km de l'allevard (entre grenoble et chambérie), un parking est disponible au départ de la rando ainsi qu'au somet de la monté voiture

matériel nécessaire : un sac de couchage ou une couverture, des vêtement chaux (y a un poêle, mais on va pas rester la semaine enfermer dans le refuge) des jeux de société et autre occupations de groupe

pour la nourriture et la boisson : 2 solutions s'offre a vous, vous pouvez prendre a manger et a boire chez vous, et poster la liste de vos course sur le forum, ou venir le samedi 25 afin de faire vos emplette sur grenoble, je serais personnellement sur place pour vous accueillir et celons l'heure, nous établirons un campement sur le parking du grand thiervoz ou nous grimperons au refuge



voila, j'espère que vous serez nombreux pour ce MU et pour ceux qui trouve qu'une semaine c'est long ou qui aurais un empêchement pour venir en début de MU, il y a des bus entre gre et l'allevard puis entre l'allevard et le départ de rando, il est donc possible de venir ou repartir n’importe quand   MU halloween en montagne 3371923627


confirmé
foal
linkpy
sango
Jazoer
coofox3000
Galaewin
max
KeithReindaharst
Peshmelba (part le 30 ou 31)
Gabriel & co
Nothingness Infinity
taiga
Abelia
CooliPoney (seulement week end)
DeltaDart (passage éclaire)
pony croc  
Supernovae

en attente de confirmations
Raptor Jesus (vraiment pas sur)
cocolicoco
Lepifout
Amethyst
Lightning Gear



cherche covoiturage
yoshi (lille et environs)
Supernovae (grenoble)


liste des course :

- 1L de foudjou


Dernière édition par foal le Ven 3 Oct - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

MU halloween en montagne Empty
MessageSujet: Re: MU halloween en montagne   MU halloween en montagne Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

bon, les poney, la si tout les peut etre confirme leur présence, on a atteins la capacité max officiel du refuge ^^ donc si d'autre inscrit et pas de désistement on aura le choix entre ce serrer ou occupé les 2 refuge

y reste de la place, avec les 2 refuge on peut etre pas loin de 25/30 personne, mais je préfère prévenir que si on est plus on va surement devoir ce divisé pour la nuit (les 2 refuge sont tres proche, 700m de distance avec un chtit peut de dénivelé)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

MU halloween en montagne Empty
MessageSujet: Re: MU halloween en montagne   MU halloween en montagne Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:10

petite annonce : le refuge est officiellement plein

désormais, ce mu étant victime de son succès (même si c'est pas le cas sur ce forum), toute personne souhaitant participé et n'étant pas encore inscrit devra au choix : ce loger dans une tente OU ce loger dans l'un des autre refuge présent sur les lieux, ce qui nécessite une marche de 15 minute minimum sur terrain accidenté

les inscriptions ne sont pas fermer, mais je ne peut plus garantire de place dans les lit refuge pour les nouveau inscrit (y a toujours moyen de planté des tente, de dormir sur le sol devant le poêle, sur les table . . . on peut ce démerder, mais plus de lit de dispo )
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

MU halloween en montagne Empty
MessageSujet: Re: MU halloween en montagne   MU halloween en montagne Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:33

bon, vue le nombre de participant, je clos les inscriptions, dsl, le refuge est pas extensible, déja que les couchage allais etre chaux, mais la, c'est carrément que l'on va etre tous serrer s'il pleut, donc fini, dsl pour ceux qui aurais aimé venir

vue qu'en soit, personne n'a posté sur le topyque de ce forum, inutile d'en dire plus, bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

MU halloween en montagne Empty
MessageSujet: Re: MU halloween en montagne   MU halloween en montagne Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:17

Ça a l'air bien alléchant ! MU halloween en montagne 4205929361 Tu comptes en refaire un l'été, ça pourrait être sympa aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

MU halloween en montagne Empty
MessageSujet: Re: MU halloween en montagne   MU halloween en montagne Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:28

J'aurais aimé prendre part, dommage que les places soient parties aussi vites.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

MU halloween en montagne Empty
MessageSujet: Re: MU halloween en montagne   MU halloween en montagne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:17

Bon, je laisse ma place étant donné que au final j'ai pas de vacances et que en plus je vais à la 3PS amusez vous bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Contenu sponsorisé




MU halloween en montagne Empty
MessageSujet: Re: MU halloween en montagne   MU halloween en montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MU halloween en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] montagne : rando/glandouille
» séjours en montagne au lac des grenouille (14-20 aout)
» Halloween !
» joyeux halloween
» [CONCOURS] Bannière Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-