AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [CONCOURS] Bannière Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:27

Et oui mes amis, nous en somme en Octobre et qui dit Octobre dit mon anniversaire Halloween, bien sûr ! C'est beau, c'est mignon, on joue à se faire peur et surtout on essaye tous de savoir qui de Jean-Jacques ou de Philibert mangera le plus de bonbon et finira éventuellement dans un coma éthylique façon sucrerie.

Bref, c'est bien beau, tout cela, mais il faut maintenant parler du plus important. En effet, notre forum n'arbore pas les couleurs d'Halloween et cela rend Fluttershy très triste (si si, c'est vrai). Du coup, pour palier à ce problème, j'ai décidé, grâce à une idée de FitzTheBard, de réaliser un concours qui permettra à votre (magnifique) dessin de finir en tant que bannière pour notre forum (pour une durée encore indéterminée, mais elle restera certainement un bon bout de temps, histoire que tout le monde puisse admirer la chose).

Vous souhaitez participer dans cette (grande) aventure ? Fantastique ! Voici les étapes à suivre :

Les règles

  • C'est Halloween. Il est important de respecter les couleurs et le thème de cet événement. Les couleurs associées sont souvent l'orange et le noir. Pas de gore, vous serez immédiatement disqualifié et quelqu'un que vous ne connaissez pas viendra vous frapper dans les parties génitales.
  • Les dimensions de votre image ne doivent pas dépasser 1000 pixels de largeur et doivent avoir une hauteur de 300 pixels (environ).
  • Une certaine qualité est exigée, merci d'éviter les images bourrées de pixels visibles à l’œil nu.
  • PAS D'OC ! Les seuls OC autorisés sont Iris (la mascotte actuelle du forum) et elle [CONCOURS] Bannière Halloween 3577569528 Frony.
  • Pour participer, vous n'aurez qu'à m'envoyer votre image par MP avec comme sujet [CONCOURS HALLOWEEN]. Toute image qui sera publié ici sera automatiquement disqualifié, et je ne rigolerais pas avec ça. J'ai envie de garder du suspens et du fair-play pour tout le monde. Vous pouvez écrire un petit texte expliquant votre dessin (où avez vous trouvé l'inspiration, pourquoi avoir dessiné ça, etc).
  • Vous avez jusqu'au 19 octobre pour pouvoir réaliser un dessin/montage. Hors délai, vous serez automatiquement disqualifié.
  • Les votes s'effectueront entre toutes les images sélectionnées.
  • Les frais de participations sont de 15 €


Maintenant, je souhaite que tout ceci ce passe dans la joie et la bonne humeur et surtout que tout le monde s'amuse.

Bon courage et amusez vous bien. [CONCOURS] Bannière Halloween 2085074178


Dernière édition par DjChapica le Dim 12 Oct - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:48

Je pense participer.

Et [CONCOURS] Bannière Halloween 3577569528, c'est Frony, c'est dans le nom du smiley, enfin! clown
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:21

LightingHeart et moi même participons ensemble.
Étant nouveau venu, est-ce qu'il y a un endroit dédié où l'on peut obtenir des références des mascottes de ce forum, par hasard ?
Et Iris, histoire d'être bien sûr et d'éviter tout quiproquo, c'est bien la poney bleue sur la bannière, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:38

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "références", en fait.
En tout cas, oui, Iris est bien la ponette de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:06

Il veut des images de référence d'Iris et Frony, Dj.
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:25

Je vais relever le défi!!!!!!
Toujours prête!!!! [CONCOURS] Bannière Halloween 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:00

Ran Surround a écrit:
Il veut des images de référence d'Iris et Frony, Dj.

Toutafay.

L'habitude d'omettre le mot, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:30

Ok, je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire pour trouver des images de ces deux là.
Pour Iris, celle sur la bannière actuelle est, j'espère, suffisante.

En ce qui concerne Frony, j'ai le dessin de Ran ici présent : http://ransurround.deviantart.com/art/Music-376240232 qui devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
#Mustache
Petit nouveau
Mustache

Date d'inscription : 30/09/2014

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:42

Je participe ! [CONCOURS] Bannière Halloween 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:01

Cela m'intéresse ça [CONCOURS] Bannière Halloween 120129551 Il y a juste quelque chose que je n'ai pas compris. C'est par rapport aux dimensions :/ Ce n'est pas plutôt 30 pixels de hauteur et max 1000 pixels de largeur ? o: La bannière sera mise à la place de l'actuelle bannière avec Iris c'est ça ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:05

allez je participe ! [CONCOURS] Bannière Halloween 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:50

Proposition envoyée par mp à DJChapica !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:04

Divine Light a écrit:
Cela m'intéresse ça [CONCOURS] Bannière Halloween 120129551 Il y a juste quelque chose que je n'ai pas compris. C'est par rapport aux dimensions :/ Ce n'est pas plutôt 30 pixels de hauteur et max 1000 pixels de largeur ? o: La bannière sera mise à la place de l'actuelle bannière avec Iris c'est ça ? 'o'

Non non, c'est 300 pixels. On parle bien de la bannière qui est tout en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:28

Oui alors, désolé, sincèrement. C'est bel et bien 300 pixels de haut et 1000 pixels de large.

Toutes mes excuses [CONCOURS] Bannière Halloween 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:42

bon bon bon....
dessin envoyé en mp!
...
voila...
bonne chance a tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:02

Oui alors, je tiens à préciser que la date limite d'envois est le 19 octobre. Voilà [CONCOURS] Bannière Halloween 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:38

Arg, je croyais que c'était le 15 ! Encore quatre jours à attendre pour voir le résultat ! [CONCOURS] Bannière Halloween 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:09

j'hesite tellement à participer.........
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:22

BON ! Je vais essayer de participer, si j'ai le temps.. Et si ce que je fais est beau... Et... Si, .   Bon bref si j'ai le temps je participe :')

.. et quand je vois les tellement bons dessinateurs qui y participent ça me décourage un peu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:54

Imalou a écrit:
j'hesite tellement à participer.........

Ce serait plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:49

Imalou a écrit:
j'hesite tellement à participer.........

Ça serait cool c:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:43

Imalou a écrit:
j'hesite tellement à participer.........

*pousse Imalou*

Allez, ose, nous savons tous que tu en crèves d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:42

NNNGH okay j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:10

Dessinateurs dessinatrices sortez du lourd v'la Imalou
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:23

Voilà! Mp avec le dessin envoyé!! [CONCOURS] Bannière Halloween 2085074178

*Trop impatiente de voir ceux des autres artistes!!!!!!!! [CONCOURS] Bannière Halloween 3776516532 *
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[CONCOURS] Bannière Halloween Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Bannière Halloween   [CONCOURS] Bannière Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONCOURS] Bannière Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween !
» Ma Banniere
» [CONCOURS] Nouvelle bannière.
» joyeux halloween
» MU halloween en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-