AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CONCOURS] Nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:03

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, la bannière de notre forum commence à se faire vieille (elle était déjà là lors de mon inscription, y'a cela plus d'un an, donc). Avec l'autorisation des Admins : Flolilol, aiRSol et Tyra (qui en vrai, s'en fout dans la mesure où rien de méchant se passe), j'ai donc décidé de faire un concours pour savoir lequel parmi vous, dessinateurs en herbe, aurait le pouvoir de remplacer notre vieux machin qui prend la poussière par un truc rutilant et classe.

Le concours débute ce jour, le Samedi 18 Mai, et finira le Dimanche 23 Juin. Les prérequis sont les suivants :

  • La bannière actuelle du forum est une image de 932 par 264. Vous devez garder un format approchant afin d'éviter que le redimensionnement ne nuise à la qualité de votre oeuvre.

  • Pour la composition de l'image, tous les poneys de la série, qu'ils soient principaux ou simplement de background, sont acceptés. Bien sûr, il est autorisé d'en mettre plusieurs à la fois. Attention à la surcharge toutefois. Les OC sont formellement interdits à l'exception des trois suivants : Iris (dessin de Telimbo) qui est la mascotte officielle du forum, Frony ( [CONCOURS] Nouvelle bannière. 3577569528) et Madame Bananaguette (dessin de Jinashi).

  • Vous pouvez envoyer plusieurs images (à la fois ou séparément).

  • Votre création devra impérativement être envoyée par MP à Arkeindzel, FitzTheBard, et moi-même. Elle sera soumise à un jugement préliminaire. Une fois le concours terminé, un vote public d'une durée d'une semaine aura lieu avec toutes les inscriptions validées. Ce vote se conclura donc le Dimanche 30 Juin dans la soirée.

  • Il est parfaitement possible de travailler en équipe. A ce moment là, les auteurs devront joindre leurs noms dans le MP.

  • Nous demandons une certaine forme d'honnêteté et toute création ne venant pas de vous (dessiné par un tiers et prise avec ou sans son accord) sera refusée.

  • Un minimum de qualité est exigé et l'image doit pouvoir être utilisable en l'état. Les dessins photographiés seront donc automatiquement refusés. Si vous scannez votre dessin, pensez à dessiner sur une feuille blanche.

  • Si vous ne savez pas dessiner, ce n'est pas grave. Vous pouvez utiliser des vecteurs trouvables en grande quantité sur DeviantArt.

  • Vous pouvez rajouter des effets avec Photoshop, Gimp et compagnie à votre création. N'hésitez pas à faire de votre mieux.

  • L'inscription "French-Brony" est obligatoire et doit être clairement visible. Vous restez cependant seul juge de la taille, des couleurs et autres détails cosmétiques tant que ceux-ci ne nuisent pas à la visibilité.


Le vainqueur ou l'équipe gagnante sera crédité par Flolilol lui-même. Comment ? Alors ça par contre, je ne sais pas.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou par MP.

Je vous laisse donc à vos crayons, tablettes, souris et autres. Que le concours commence !

PS : Merci à Plénitude pour la correction et l'amélioration du règlement.

Edit : Vous avez des polices de caractères un peu craignos ? On peut en trouver ici : http://www.dafont.com/ et gratuitement.


Dernière édition par DjChapica le Ven 14 Juin - 4:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:11

Faudrait peut être commencer par un sondage pour savoir si les gens veulent une nouvelle bannière ou non.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:18

Je veux une nouvelle bannière, c'est la honte, on parle de mascotte et tout mais elle n'apparaît nulle part. [CONCOURS] Nouvelle bannière. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:47

Pourquoi pas la bannière de 1er avril j'aimais bien nourrir les poissons. [CONCOURS] Nouvelle bannière. 2085074178

nan je déc.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:24

THANKS GOD on va enfin pouvoir foutre RD au bûcher. Enfin, si Tyra se décide.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:23

caelacanthe a écrit:
Je veux une nouvelle bannière, c'est la honte, on parle de mascotte et tout mais elle n'apparaît nulle part. [CONCOURS] Nouvelle bannière. 1929873797

Tu peux mettre au pluriel. Mis à part pendant les quelques semaines où ça a viré à la guerre civile ici, on a presque pas vu Banane non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:39

Et que dire de frony...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:19

A mort RD.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:24

Je suis d'accord, le règne de L'arc en fiel est achevé. On veut une bannière avec Iris, Trixie et tous les poneys nobles qui fasse bien rayonner notre fierté française comme sur l'autre forum là.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:25

A ceux qui veulent que Rainbow-dash soit virée de la bannière: vous réagirez comment si jamais elle y est encore dans la nouvelle ?
Je compte sur les jury pour bien faire leur boulot.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:32

Au passage, j'ai réactivé les MPs, vous pouvez donc à nouveau m'en envoyer concernant la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:07

Tyunre a écrit:
THANKS GOD on va enfin pouvoir foutre RD au bûcher. Enfin, si Tyra se décide.

J'en avais déjà parlé à Tyra il y a quelque mois, il avait dit qu'il accepterai de changer la bannière si la nouvelle était, je cite, "jolie :clown: "
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:25

Si il faut enlever RD, autant enlever pas mal de chose aussi peut-être (les bannières et toussa).
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:29

Justement, ils veulent virer RD de la bannière parce qu'elle y est déjà sur les icônes.
Petite précision au cas où personne n'aurait compris le but du concours.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:36

tisacco26 a écrit:
Justement, ils veulent virer RD de la bannière parce qu'elle y est déjà sur les icônes.
Petite précision au cas où personne n'aurait compris le but du concours.

Ca veut rien dire étant donné que les anciennes icones avaient Pinkie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:42

Je fais juste ce concours parce que la bannière est un vieux bordel et que j'en ai simplement eu l'idée. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:30

Et ben dis donc il passionne les foules ce concours Rolling Eyes

Allez les gens un peu de motivation [CONCOURS] Nouvelle bannière. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:43

D'accord, je vais aller m'acheter des talents de dessinateur et de photoshopeur, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:12

Je kiff grave la vague l'idée de l'annonce en dessous de la bannière. Merci Flo, ou Tyra, je sais pas alors zut clown

Bref, pour le moment je n'ai reçu qu'une seule et unique candidature. C'est un peu triste quand même.

Bougez vos fesses clown
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:25

Citation :
Bref, pour le moment je n'ai reçu qu'une seule et unique candidature. C'est un peu triste quand même.
Minute, on a pas de délai pour ça ? Je comptait bien en faire un, mais faut me laisser le temps [CONCOURS] Nouvelle bannière. 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:40

Je veux bien me porter volontaire pour cette bannière ! [CONCOURS] Nouvelle bannière. 791999698 Me faut juste un peu d'imagination et fouiller les deviant pour trouver plein de vector.
Vous avez des préférences au niveau des couleurs ? ( Enfin, si il faut que ça soit en accord avec le fond du site ou vous allez aussi le changer ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:46

Faut laisser un bon mois pour laisser les gens faire une bannière, le temps que tout le monde voit le sujet, et se décide.

Ou bien le fait que tu n'ai reçu qu'une seule nouvelle bannière démontre un désintérêt total du topic, et que la bannière devrait rester inchangée. En espérant que la nouvelle bannière sera meilleure que la présente.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:18

DjChapica a écrit:
Bref, pour le moment je n'ai reçu qu'une seule et unique candidature. C'est un peu triste quand même.
T'en fait pas Dj, je travaille sur une, y'en aura au moins deux [CONCOURS] Nouvelle bannière. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:43

Si on a plus de temps, je participe.
Dans le délai actuel j'aurais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[CONCOURS] Nouvelle bannière. Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière.   [CONCOURS] Nouvelle bannière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONCOURS] Nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CONCOURS] Bannière Halloween
» Concours pour la nouvelle bannière.
» bannière MLP
» sugar se met au dessin
» Bannière sur youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-