AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:28

moilolitae a écrit:
Et bien Skelletor, Caer et moi avons une petite team Skype qui essaye de jouer tout les week-ends, pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous ? DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 959537370

Louisaro: Il faut vraiment qu'on arrête de se parler sur TS. Tu deviens.. étrange. DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 2195924526

Bah ouais , caer invite moi :3
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:35

Y a un jeune homme qui veut venir avec nous (un bleu comme on les appel) et il a eu peur de poster ici .
Cette Pomme n'est que kinnay999 :3

PS: Noraj' yann'
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:05

Skelletor a écrit:
il a eu peur de poster ici .

J'ai pas eu peurs, j’avais pas le temps !
Et je viens de m'acheter ARMA II : OA donc, oui, je suis un "bleu" (je préfère l'orange) ... J'ai un peux de galère avec les touche mais ça va encore ... Et je me débrouille vraiment bien au Sniper ...
DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 791999698
I.D Steam --> Kinnay999
" " Skype --> Kinnay9992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

Une petit partie aujourd'hui avec Kinnay ,on avance énormément vers le nord mais j'ai été victime d'un bug (respawn dans la bagnole qui ma pété les jambe coma ) et je suis mort , alors que nous avons une belle bagnole
Spoiler:
et du stuff ;_; Après 4 petit bug j'arrive a bien démarré , je cours comme un dératé vers le nord jusqu'a trouvé une AK et un fuckin' DMR
Spoiler:
, et au file du temps 7 chargeurs . Yannick meurt a l'airfield du nord alors qu'il avait trouvé un hélico (tout petit :3 )
Spoiler:
.

Après 1h30 a pied je me retrouve a l'airfield en pleine nuit , je trouve meme un crash d'hélico mais j'ai arreté la pour aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:43

salut evrybrony!

déjà, TL;DR (enfin pas plus long que d'habitude, juste la flemme...)

et, eeuuuuh... juste pour savoir, qui y joue encore?(le dernier message date de février alors...) je serais bien partant pour une survie entre bronie face a des zombies!
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:11

Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué moi, mais je serais bien tenté si ça t'intéresse. Mon pseudo steam est dans ma signature DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:55

moi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:39

euuuh je vous ai envoyé une invitation ami steam, c'est moi chinchila53 et euuuh... comment on fait pr envoyer des messages?
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:44

il faut une bonne config pour jouée à ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
#BluParrot
Petit nouveau
BluParrot

Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:00

brony53 a écrit:
salut evrybrony!

déjà, TL;DR (enfin pas plus long que d'habitude, juste la flemme...)

et, eeuuuuh... juste pour savoir, qui y joue encore?(le dernier message date de février alors...) je serais bien partant pour une survie entre bronie face a des zombies!

Rejouer à DayZ me tenterais bien surtout si c'est avec des brony. DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 2085074178

Mon pseudo steam: Link15.



Dernière édition par BluParrot le Jeu 2 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:13

Arthas7: non je pence pas, faut juste être capable de vider un peu sa carte de credit. (enfin si tu veux jouer en très mauvaise qualité, bonne chance, dayZ est déjà pas si bien fait, en mauv. qual. tu confondrai un arbre avec un zombie)

je vois que j'ai l'air de rassembler pas mal de monde ^^
donc on a bluparrot, papy loup, yashn, moi et peut être arthas?
faudrai quont se mettent d'accord pour des horaires et un serveur, ce sera fun! DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 2085074178
tuer des zombies entre amis!


en fait moi sur steam c'est chinchila53, je le répète au cas ou...

EDIT: euuh bluparrot, sur steam quant je te cherche je trouve qu'un link15, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:32

brony53 a écrit:
Arthas7: non je pence pas, faut juste être capable de vider un peu sa carte de credit. (enfin si tu veux jouer en très mauvaise qualité, bonne chance, dayZ est déjà pas si bien fait, en mauv. qual. tu confondrai un arbre avec un zombie)

DayZ n'est que le mod hein, le jeu en question est bien ARMA 2, qui est du réalisme, donc si tu dis que les graphismes sont mauvais, c'est que tu sais pas config. ta qualité vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:53

je veut bien me joindre à vous, mais il faut déjà que j’achète le jeu et que je trouve un meilleur pc.... DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 2123717884

Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:27

mmmh... t'as raison moilolitae, excuse moi...

ah est je dis pas qu'il sont mauvais les graphisme mais qu'ils valent pas BF3 (a ce qu'il parait, arma 3 dépassera tout les autre jeux question graphisme!)

premiere partie entre bronie, on marche pendant des heures!
moi avec bluparrot on a d'abort: passer 3quart d'heure a se trouver
trouver tou plin d'équipement
j'ai fait une véritable boucherie
il a monté un echelle en étant de profil par rapport a cette échelle
on s'est trompé de route
on a causé sur la route
on a fini en vidant nos balles de revolver et de sniper sur des face de mort vivant

en bref, on s'est bien amusé pendant tout un aprem!

PS:si vous voulez nous rejoindre, voici l'IP du serveur a trouver sur dayZ commander
159.253.149.39:3306
Revenir en haut Aller en bas
#Duto Fujamee
Petit nouveau
Duto Fujamee

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Yvetot

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:35

Je ne savais pas que notre équipe avec Moilo avait été un sujet de discussion ici ^^.

Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce qu'est le mod DayZ voir mon 2e post ici où j'ai posté plein de screenshot de l'époque des 12 bronies (Pseudo AppleJack, pour changer ^^):
http://www.infected.fr/t534-DayZ-vos-plus-beaux-screenshots.htm?start=45

_________________________________________________________________

Et sinon, je ne redonne pas vie à ce sujet juste pour pouvoir mettre mes screens mais pour prévenir que je suis à nouveau en train de refonder une équipe DayZ semi-pro et que je compte à nouveau donner priorité à des bronies pour cela. Bien sur, si des membres de l'ancienne équipe sont parés pour retourner au front, ils sont les bienvenus à nouveaux ^^

DayZ à bien évolué depuis la dernière équipe : quasiment plus de hacker, un bien meilleur équilibre des forces et une nouvelle interface bien plus conviviale.

Contrairement à la dernière fois, je demanderai une meilleure organisation pour vraiment être une équipe qui impose sur le serveur. Mais tout en priorisant le fun pour ne pas être une team purement et bêtement compétitive.

Quelques règles :
Ne pas être un total débutant sur DayZ (savoir survivre face aux zombies)
Accepter de porter un nom de personnage issu de MLP - FIM ainsi qu'un skin personnage correspondant (je me chargerai des skins, le résultat est étrange ^^ dû à la forme de la tête humaine mais ça passe et augmentera l'impact sur les autres joueurs)
Être présent régulièrement en Weekend.
Ne pas utilise de tactique de triche (hack, duplique de l'équipement, etc...)

Voici ce que sera les habitudes de l'équipe :
En semaine, chacun fait à peu prêt comme il veut, se regroupant avec d'autres membres ou voyageant solo afin de faire de la récupération de matériel personnel ou pour l'équipe.
En week end, toute l'équipe se regroupera afin de faire des raids spectaculaires qui seront enregistrés à destination de YouTube.
(A ce sujet, toute personne ayant les moyens d'enregistrer le jeu sera encouragé à le faire)

Le serveur qui nous hébergera est connu, réalise régulièrement des pics à 30-40 joueurs et possède un forum où j'apprécierai une forte présence de la team afin de renforcer notre suprématie.
Le serveur possède un Mumble mais tout autre logiciel de communication pourra être utilisé selon les préférences de la majorité des membres.

La team utilisera comme désignation : "AppleJack's Ranger" issue de l'univers de Fallout Equestria. Bien sur, si ce nom ne convient pas au membre, il pourra être modifié. J'espère regrouper une équipe d'au moins 12 joueurs comme la dernière fois.


Me concernant IG, je joue à DayZ depuis presque 2 ans je pense, ma vie actuelle est de 300 jours et je compte la maintenir le plus longtemps possible. Je suis semi-bandit : je tire à vue sur les joueurs qui sont équipés mais laisse passer les joueurs visiblement nouveau.
Me concernant IRL, j'ai 22ans, je suis actuellement en attente de trouver et réaliser un stage en développement Web ce qui fait que j'ai un temps de jeu très modulable : il m'arrive de jouer de 23h à 08h du matin lorsque presque personne n'est connecté afin de stocker de l'équipement, d'ailleurs j'ai de quoi équiper à l'heure actuelle quelques joueurs.

Voila, fin du pavé. Quiconque est intéressé ou souhaite des informations complémentaires, je suis dispo via MP, via skype : dutofujamee, via steam : dutofujamee
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:54

Duto, enfin Chef.

Je ne pensais plus vous revoir, c'est un réel plaisir, que vous ait-il arriver depuis tout ce temps ? La dernière fois que l'on s'est vu, nous nous sommes fait attaqué par un bandit volant, ils nous a dispersé...
Par chance, j'ai toujours mes vieux contacts radio, je pense qu'on peut les localiser et les retrouver avec un peu d'huile de coude.

Si vous acceptez Chef... Ma mission vous vous souvenez. Ramasser de quoi nous faire un camp, les protections, et les vivres.
AINSI QUE PILOTEZ L'HELICOPTER

Chef, je suis prêt à vous servir une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:56

hey hey hey! ça y est ! j'ai enfin de nouveau Arma II!
je vais enfin pouvoir me remettre a dayZ!...
...
je me sens affreusement bête là...
quelqu'un peu m'aider? J'arrive pas a me le remettre... --'

par skype ou autre...


edit: ça y est j'ai réussi, mon pc ne voulait juste pas m'installer dayZ commander ^^'

oh et d’ailleurs je suis (très) intéressé pour rejoindre la team!
Revenir en haut Aller en bas
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : PACA

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:38

Je detere un peu, parce que j'ai terriblement envie de jouer avec des Bronies, histoire d’énerver les rageux DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 4278094681 

Si quelqu'un est intéressé, qu'il réponde a ce post !
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:53

Mega up pour savoir ceux qui ont acheté le Standalone.
En tout cas moi oui et il est très cool.
Voilà.
C'est tout.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:39

Moi, m'enfin bon, j'ai un peu plus de 20 heures de jeu pour le moment, et j'ai fait le tour, je vais attendre les uptades, parce qu'entre les bugs et les... bugs, c'est vite chiant, parce que pour le moment à chaque que je suis mort après 8-10h de jeu d'affilé, c'était à cause de ça, genre appuyer sur le bouton d'une échelle pour descendre à l'airport, quand soudain le perso court tout droit et se suicide en bas DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 1929873797
Ou encore mieux, quand tu cours contre un mur, ou te colle contre, les autres joueurs te verront traverser le mur comme si il n'y avait rien, et pourront te tuer !  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 3842120668 

Mais sinon le jeu est cool, bien mieux que le mod que j'ai lâché il y a longtemps DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03

Je ne sais pas si sa a déjà était dis mais un jeu DayZ est sortie en Alpha si je ne me trompe pas (avant la béta qui est avant le jeu finit).
Il est disponible sur steam mais n' est clairement pas finit faut juste attendre une promo (un peu plus de 20€ ).
Sinon il reprend le jeu d' après les vidéo pas de bonnes ou mauvaises surprise juste le meilleur jeu de survie en compagnie de bouffeur de cerveaux. DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : PACA

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:04

Oui, à 24€ qu'il est le DayZ Standalone
Malgré sa pré-alpha tout le monde m'en donne un excellent retour, ce serai génial d'y jouer e néquipde Brony
SA traumatiserai quelques joueurs random  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:59

C'est un accès anticipé, ceux qui donnent de mauvais retour sont des cons.
Déjà car pour une bêta test, l'atmosphère de DayZ est présente, mais la simulation de survie est beaucoup mieux exploiter.

On va citer les groupes sanguins, pour les transfusions.
L'eau souillé à nettoyer. (Non implanté encore, on peut boire dans les marécages comme si de rien n'était)
La possibilité d'entraver les joueurs, et de les forcer à se déshabiller / boire des produits toxiques / (leur piquer leur précieux sang) / etc..
Les vêtements à poche, le rangement d'objet par rapport à leur taille/forme. (Une bouteille ne rentrera pas dans une pochette par exemple)
La customisation d'armes aussi, les trépied améliorant la stabilité et les viseurs améliorant la précision (No shit bro)
Mais par rapport à ça, leur état.
Les vêtements ou sac déchirer peuvent laisser tomber des objets. Tirer sur des joueurs peut endommager leurs équipements. Ce qui vous fera réfléchir à : "Ce joueur est bien équipé, je peux facilement l'abattre, mais je risque de casser son stuff.."
Ce qui forcera les gens à sortir les menottes et tenter les prises de cibles.
Je cite: "DON'T MOVE, DROP YOUR WEAPON ! NOW !!"
" Je suis França..."
"BOUGE PAS, LÂCHE TON ARME ! MAINTENANT !!"
" Ok.. ok..."

Des tas de choses encore que je passent et des choses pas encore ajoutées ou prévues.

Bien sûr, le jeu est encore bugué (j'en ai pas eu moi m'enfin, x) )
On rencontre aussi pas mal de "tricheurs" de base, qui s'amusent à modifier leur fichier pour faire disparaitre des murs/objets.

Mais en attendant, il est très épique, et je scrute les mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:28

Les anglophones nous déteste, faut jamais dire que nous sommes FR DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 3371923627

Sur des jeux ça se passe comme ça chez moi

lui: you fucking japanese
moi: I'm French
lui: even worse
un autre: kill yourself
encore un autre: I hate you frog eater

Mais c'est marrant sur le coup  DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 399489531 

Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:40

Protokille a écrit:

encore un autre: I hate you frog eater
Surtout que c'est eux qui ont mangé des grenouilles en premier (on a retrouvé des ossements apparemment dans des ruines)
Enfin bref clown
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)   DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» des joueurs de Dayz ici
» DayZ Mod: Bêta test 1.8.2
» Serveur DayZ ( Arma II )
» MU halloween en montagne
» [Meet-up] montagne : rando/glandouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-