AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur DayZ ( Arma II )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
Serveur DayZ ( Arma II )  Vote_lcap48%Serveur DayZ ( Arma II )  Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Contre
Serveur DayZ ( Arma II )  Vote_lcap52%Serveur DayZ ( Arma II )  Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:14

Voila une idée sympa tout droit sorti de mon cerveau ( c'est pas trés rechercher )

Donc pour ceux qui ne connaissent pas : DayZ est un mod du jeu Arma II proposant aux joueurs de survivre dans un univers post apocalyptique envahit par des morts vivants ... voila on connait la suite .

Il vous faudras survivre dans une map gigantesque , trouver de l'eau , de la nourriture , des armes pour se defendre des zombie ( ou des autres joueurs ! )
Bref la totale niveau simulation .

Le mod propose un large catalogue d'arme de véhicule ( de la simple voiture au vieux tracteur rouillé en passant par l'helicoptère de combat et les quads )qu'il faudra alimenté en carburant et réparer si besoin .

On ne peut donc faire confiance a personne , chaque joueur cherchera a vous Tué pour votre "Stuff" , autemp dire que le petit gibier du jeu est votre meilleure amie ( ou bien les arbres ) .

Ensuite : Je recherche une personne capable d'herberger un serveur dédié de ce jeu pour que nous pouvons tous en profiter .

J'espere que mon idée ( enfin ...) séduira le plus de monde pour qu'elle se réalise Serveur DayZ ( Arma II )  2085074178 .



Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:23

Sans revenir sur la pertinence d'un tel topic dans cette catégorie, je me contenterai de la question suivante:

Est-ce que tu sais ce dont tu as besoin? parce que si tu veux vraiment mettre en place ce jeu (encore plus sur un serveur dédié), il faut des carac précises
-> OS
-> BP (up,down)
-> RAM min
-> proc min
Au passage, je tiens aussi à rappeler qu'un serveur qui tourne sans interruption peut couter une cinquantaine d'euros d'électricité par mois... Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont prêtes à faire ce sacrifice (sans parler de l'immobilisation d'une machine)
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

Hannibal a écrit:
Sans revenir sur la pertinence d'un tel topic dans cette catégorie, je me contenterai de la question suivante:

Est-ce que tu sais ce dont tu as besoin? parce que si tu veux vraiment mettre en place ce jeu (encore plus sur un serveur dédié), il faut des carac précises
-> OS
-> BP (up,down)
-> RAM min
-> proc min
Au passage, je tiens aussi à rappeler qu'un serveur qui tourne sans interruption peut couter une cinquantaine d'euros d'électricité par mois... Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont prêtes à faire ce sacrifice (sans parler de l'immobilisation d'une machine)

Tout est dans les caractéristique du jeu , je pensait a faire ( par exemple ) ouvrir le serveur de 15 h 30 a miniut pendant la période scolaire ( le matin le monde travaille et l'on revien chez soit vers ces horraire et plus pendant les vacances et les event
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

[Le sujet n'ayant aucun rapport réel avec le forum (car la section "Boite à Idées" est dédiée aux idées pour améliorer celui-ci), je le déplace dans les "Discussions diverses hors MLP"]
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

Oh je vois, c'est vrai que ça n'a pas trop sa place ici.. et que un sujet DayZ existe déjà.. m'enfin bon.

Pourquoi ne pas tout simplement faire une petite team plutot que de s'embeter avec un serveur privé.
C'est vrai que sur les avantages de la possession de serveur ça arrange, mais il faut déjà compter ce que Hannibal a dis, mais aussi le fait qu'il faudra certainement s'entretuer entre bro vu qu'il n'y aura pas grand monde sur le serveur. (sauf si tu comptes le populariser sur JVC.. *kofkof*)
Bref, ça pourrais créer des tensions entre certains membres d'une part, et dégouter de faire que de marcher sans tuer personne pour d'autres.

Mais si tu comptes populariser le serveur en full FR, alors il faudra modder le serveur afin de le rendre un peu plus attractif.
Du genre, base spéciale pour les gangs différents qui seront sur le serveur, essayer de faire des events, et pourquoi pas un peu de RP.
S'occuper des reboot, des modérateurs de jeu, des protections.. etc etc..

Bonne idée mais maintenant ils faut la construire.
Et je suis partant sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:10

moilolitae a écrit:
Oh je vois, c'est vrai que ça n'a pas trop sa place ici.. et que un sujet DayZ existe déjà.. m'enfin bon.

Pourquoi ne pas tout simplement faire une petite team plutot que de s'embeter avec un serveur privé.
C'est vrai que sur les avantages de la possession de serveur ça arrange, mais il faut déjà compter ce que Hannibal a dis, mais aussi le fait qu'il faudra certainement s'entretuer entre bro vu qu'il n'y aura pas grand monde sur le serveur. (sauf si tu comptes le populariser sur JVC.. *kofkof*)
Bref, ça pourrais créer des tensions entre certains membres d'une part, et dégouter de faire que de marcher sans tuer personne pour d'autres.

Mais si tu comptes populariser le serveur en full FR, alors il faudra modder le serveur afin de le rendre un peu plus attractif.
Du genre, base spéciale pour les gangs différents qui seront sur le serveur, essayer de faire des events, et pourquoi pas un peu de RP.
S'occuper des reboot, des modérateurs de jeu, des protections.. etc etc..

Bonne idée mais maintenant ils faut la construire.
Et je suis partant sinon Wink

PCB Contre choupi , puis les faction intermédiaire comme les STALKER ou les solitaire tout simplement Serveur DayZ ( Arma II )  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

un exemple sympa https://www.youtube.com/watch?v=6e4pO0sQz94
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:27

MR_DC62 a écrit:
un exemple sympa https://www.youtube.com/watch?v=6e4pO0sQz94

énorme ta vidéo , en passant je pense reprendre si on avait un serveur + mumble .
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:36

Skelletor a écrit:


énorme ta vidéo , en passant je pense reprendre si on avait un serveur + mumble .

Raaah, mumble c'est caca, prenez plutôt un Teamspeak, c'est LAAAAAARGEMENT mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:42

moilolitae a écrit:


Raaah, mumble c'est caca, prenez plutôt un Teamspeak, c'est LAAAAAARGEMENT mieux.

Je préfère largement Mumble , je vais pas chialer pour TS mais bon je reste favorable au mumble.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:49

Mumble n'a vraiment aucun avantage a tirer.

Une interface moisi, une configuration en mousse, une qualité médiocre, peu de choix pour les réglages, bouffe beaucoup trop de RAM... et j'en passe.

Sinon la vidéo du psycopathe a une suite, même 2
https://www.youtube.com/watch?v=foNIQ0UlZsw
https://www.youtube.com/watch?v=BydUr5N_n4Q

Juste énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:02

Je crois entendre la comparaison sur TS ^^
Enfin bref tant quand peut jouer ensemble j'en est rien a fo*tre.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:47

MR_DC62 a écrit:
un exemple sympa https://www.youtube.com/watch?v=6e4pO0sQz94

Oh mon dieu, j'ai regardé les 3 épisodes du mec, j'ai cru me pisser dessus un moment Serveur DayZ ( Arma II )  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:00

Protokille a écrit:
MR_DC62 a écrit:
un exemple sympa https://www.youtube.com/watch?v=6e4pO0sQz94

Oh mon dieu, j'ai regardé les 3 épisodes du mec, j'ai cru me pisser dessus un moment Serveur DayZ ( Arma II )  120129551

Y a quand même des put*ins de malades !
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:21

Skelletor a écrit:
Protokille a écrit:
MR_DC62 a écrit:
un exemple sympa https://www.youtube.com/watch?v=6e4pO0sQz94

Oh mon dieu, j'ai regardé les 3 épisodes du mec, j'ai cru me pisser dessus un moment Serveur DayZ ( Arma II )  120129551

Y a quand même des put*ins de malades !

c'est sa qui est marrent ^^'

je vais te faire un scalp et porté tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

J'aime bien l'épisode trois...

"Tes jambes ont l'air d'un peu ralentir.. pourquoi ne me les laisserais-tu pas LES COUPER ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Je veux te tuer et manger ton visage Serveur DayZ ( Arma II )  4278094681

ce type est dingue Serveur DayZ ( Arma II )  120129551

A ce que j'ai compris il était en stream, donc c'est surement un kéké qui voulait amuser la galerie, il a réussi son coup Serveur DayZ ( Arma II )  1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Bon , je vien de m'acheter Arma II enfin je l'ai légalement , vue que k'idée d'un serveur a pas l'air de plaire je propose de faire une petit equipe de brony pour survivre dans se monde post-apocalyptique ( holy fuck pas de trés rouge sous le mots !!)
a ceux qui ont ARMA II + ARMA II OPERATION Arrowhead je vous prie de me contacter par MP pour la fondation de nôtre escouade Serveur DayZ ( Arma II )  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

Si tu veux MR.DC, on a déjà une assez grosse escouade (composé de brony évidemment)
Nous essayons de jouer tout les weed-ends, mais c'est assez dure d'organiser en ce moment '+ la rentrée...'
Je cite les noms peut-être tu pourrais en connaître... Duto, Ixere, Moland, Caerbannog, David, mortal, laduchesse, Protokille

M'enfin bref, sinon on a un groupe skype ou on peux toujours demander en pleine semaine si quelqu'un est disponible pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

moilolitae a écrit:
Si tu veux MR.DC, on a déjà une assez grosse escouade (composé de brony évidemment)
Nous essayons de jouer tout les weed-ends, mais c'est assez dure d'organiser en ce moment '+ la rentrée...'
Je cite les noms peut-être tu pourrais en connaître... Duto, Ixere, Moland, Caerbannog, David, mortal, laduchesse, Protokille

M'enfin bref, sinon on a un groupe skype ou on peux toujours demander en pleine semaine si quelqu'un est disponible pour jouer.

z'envoie , mon skype : clezio.delescluse
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

WHAT ?

Après m'avoir discriminé je ne sais combien de fois car je joue à WarZ, tu me comptes dans la liste ! Serveur DayZ ( Arma II )  4278094681

Bon je veux bien ça fait longtemps que j'y ai pas touché, et les bugs sont réglés sois-disant Serveur DayZ ( Arma II )  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Serveur DayZ ( Arma II )  Empty
MessageSujet: Re: Serveur DayZ ( Arma II )    Serveur DayZ ( Arma II )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur DayZ ( Arma II )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur Arma III
» ArmA III alpha le cinq mars.
» des joueurs de Dayz ici
» DayZ Mod: Bêta test 1.8.2
» DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-