AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:27

en espèrent qu'il ai une voix excellente, comme Discord
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:42

Lia-chocolat a écrit:


En tout cas, je suis pressée de voir les humanisations qui seront faites sur ce personnage.

Um um...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:29

Norlf a écrit:
Ça me rappel une note de Boulet ça, cette discussion sur ce méchant mainstream...

Spoiler:

Mais sinon, ce King Sombra m'apparait juste ridicule visuellement... Son costume a été assemblé aléatoirement. Saison 3:Des confirmations! - Page 38 3371923627

Tu m'as devancé. Saison 3:Des confirmations! - Page 38 4278094681

Mais c'est vrai que ce mec...ne dégage rien du tout.
Autant Discord, son corps c'était le bordel, mais c'était un dieu du chaos, donc, c'était sympa visuellement.
Autant NMM, c'était l'occase de voir une princesse corrompue (une Célestia corrompue par je-ne-sais-quoi ferait un super méchant, d'ailleurs).
Autant Chrysalis, son style insectoïde était sympa.
Lui...c'est...moche.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17

Le truc qui me dérange c'est ses yeux. On dirait qu'on a filé le dessin à la ligne claire à un gosse de 5 ans, et qu'on lui a demandé de choisir les couleurs. "Alors le blanc des eux, en fait y serait jaune et les iris rouges... ah, pis on pourrait faire que de la fumée violette sorte par ses yeux, il aurait l'air encore plus méchant !"

Mais bon, si ça se trouve il sera génial, mis à part son chara design.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

Tyunre a écrit:


Mais c'est vrai que ce mec...ne dégage rien du tout.
Autant Discord, son corps c'était le bordel, mais c'était un dieu du chaos, donc, c'était sympa visuellement.
Autant NMM, c'était l'occase de voir une princesse corrompue (une Célestia corrompue par je-ne-sais-quoi ferait un super méchant, d'ailleurs).
Autant Chrysalis, son style insectoïde était sympa.
Lui...c'est...moche.

Tu aurait dit la même chose sur eux si tu les avait pas découvert dans les épisodes les concernant, je suis sur que Discord se serait fait allumé si on l'avait découvert pendant les promo et qu'on indiquer rien sur ça personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13

Savior-Romi a écrit:
Tyunre a écrit:


Mais c'est vrai que ce mec...ne dégage rien du tout.
Autant Discord, son corps c'était le bordel, mais c'était un dieu du chaos, donc, c'était sympa visuellement.
Autant NMM, c'était l'occase de voir une princesse corrompue (une Célestia corrompue par je-ne-sais-quoi ferait un super méchant, d'ailleurs).
Autant Chrysalis, son style insectoïde était sympa.
Lui...c'est...moche.

Tu aurait dit la même chose sur eux si tu les avait pas découvert dans les épisodes les concernant, je suis sur que Discord se serait fait allumé si on l'avait découvert pendant les promo et qu'on indiquer rien sur ça personnalité.

Pas sur du tout. Discord fait pensé à une chimère est à un design très particulier ça se vois au premier regard. là le simple fait d'avoir laissé du violet et du vert juxtaposé est un manque profond de mauvais gout. Et je le parle pas de la corne du noir trop abusé et du reste... Il ressemble à... Un OC, la première fois que je l'ai vu j'ai pensé à un OC, c'est pas digne d'un studio.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:53

J'ai trouvé un extrait de la saison 3:
https://www.youtube.com/watch?v=Clxwjbsn0j4
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

sharydow a écrit:
Là le simple fait d'avoir laissé du violet et du vert juxtaposé est un manque profond de mauvais gout.

-_-
Spoiler:

Il ne faut jamais se fier a l’apparence je peux te citer des dizaines de méchant au look ridicule qui sont pourtant donner d’excellente histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

Savior-Romi a écrit:


-_-
Spoiler:

C'est pas du violet, mais du pourpre. Nuance.
Et oui, le vert et le violet est un mauvais alliage de couleurs. Tous les profs d'art te le diront.

Citation :
Il ne faut jamais se fier a l’apparence je peux te citer des dizaines de méchant au look ridicule qui sont pourtant donner d’excellente histoire.

Là par contre je suis assez d'accord.
Certains méchants dans one piece, pour citer du super connu, ont un look vraiment alakon quand on prend du recul, mais pourtant certains arrivent à avoir du charisme et à être tout à fait crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:21

Firefly a écrit:
J'ai trouvé un extrait de la saison 3:
https://www.youtube.com/watch?v=Clxwjbsn0j4

Bien ta grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

Magicpixel a écrit:
Savior-Romi a écrit:


-_-
Spoiler:

C'est pas du violet, mais du pourpre. Nuance.
Et oui, le vert et le violet est un mauvais alliage de couleurs. Tous les profs d'art te le diront.


Non le pourpre c’est rouge ,LL à souvent une gamme de couleur baser sur du Vert et Violet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:43

Non mais c'est vrai, un méchant en vert et violet ne peut pas être charismatique.
Spoiler:
Quel amateur ce Stan Lee, il aurait du demander à un prof d'art.

Sinon, c'est dingue ce que les rageux sont prêts à trouver juste pour rager Saison 3:Des confirmations! - Page 38 959537370
Le nouveau méchant est stylé, et il va nous en mettre autant dans la vue que les trois autres. Un peu d'optimisme que diable Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2085074178


Dernière édition par PearBrandy le Dim 21 Oct - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:15

PearBrandy a écrit:
Non mais c'est vrai, un méchant en vert et violet ne peut pas être charismatique.
Spoiler:
Quel amateur ce Stan Lee, il aurait du demander à un prof d'art.

Sinon, c'est dingue ce que les rageux sont prêts à trouver juste pour rager Saison 3:Des confirmations! - Page 38 959537370
Le nouveau méchant est stylé, et il va nous en mettre autant dans la vue que les trois autres. Un peu d'optimisme que diable Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2085074178


J'ai rien dis sur son comportement, je jugerais pas, j'ai pas vue. Je dit juste que d'un côté purement esthétique. Il est moche. La peau verte sur un habit violet ok, du vert avec du pourpre bizarre pourquoi pas. Mais un nuage violet fluo qui sort des yeux vert tout aussi fluo. Non, juste non. Et puis si n'y avait que ça... Associer du rouge et du noir. Puis encore par dessus du rouge vert violet rien que pour les yeux. Avec une saturation des couleurs qui jure horriblement avec le pastel général de la série. C'est moche. Point.

Et j'ai du mal à faire le rapprochement avec le thème général de la saison: crystal. Mais ça, ça viendra peut-être avec le scénario.

Je garde en tout cas espoir sur un point: le fait qu'il y ait peut-être un autre épisode du type canterlot wedding avec un autre méchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:51

Diantre, mais quel est cette tête ?
Il faut croire que les producteurs ont décidés de rendre hommage à leur collègue Mexicain Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:06

OU ALORS

Cette forme est soit une "illusion", soit un truc qu'il utilise en public. Et quand il relâche sa vraie puissance, il devient BADASS.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:14

Tyunre a écrit:
OU ALORS

Cette forme est soit une "illusion", soit un truc qu'il utilise en public. Et quand il relâche sa vraie puissance, il devient BADASS.

"This isn't even my final form !"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:16

Attendez de voir les épisodes, au lieu de descendre des personnages sur une base aussi faible...


Discord sans son comportement réellement décalé et de Lancie à la voix n'est pas grand chose.

Un personnage ne se résume pas à une apparence, il faut aussi un comportement, et dans le cas d'un film/série, un interprète..
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

PearBrandy a écrit:
Non mais c'est vrai, un méchant en vert et violet ne peut pas être charismatique.
Spoiler:
Quel amateur ce Stan Lee, il aurait du demander à un prof d'art.

L'exception qui confirme la règle.
Et puis là on parle d'un grand auteur. Quelqu'un comme stan lee, ou n'importe quel autre artiste assez talentueux, peut très bien rendre crédible cette association de couleurs, je ne dis pas le contraire.

Mais le vert et le violet sont des couleurs qui techniquement ne sont pas vraiment faites pour être en harmonie, si on se fie au cercle chromatique. Ce n'est pas une vérité générale, mais tout de même une règle bien connue en art.

sharydow a écrit:

J'ai rien dis sur son comportement, je jugerais pas, j'ai pas vue. Je dit juste que d'un côté purement esthétique. Il est moche. La peau verte sur un habit violet ok, du vert avec du pourpre bizarre pourquoi pas. Mais un nuage violet fluo qui sort des yeux vert tout aussi fluo. Non, juste non. Et puis si n'y avait que ça... Associer du rouge et du noir. Puis encore par dessus du rouge vert violet rien que pour les yeux. Avec une saturation des couleurs qui jure horriblement avec le pastel général de la série. C'est moche. Point.

Merci d'expliquer à ma place pourquoi je suis dubitatif quant à l'aspect de ce méchant.

Mais comme ça a été dit à maintes reprises, je n'apporterai pas de jugement sur ce personnage tant que je ne l'aurai pas réellement vu en action et découvert le scénario qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:28

• J'avoue que le vert fluo dans les yeux fait assez bizarre... Ça et la corne courbée en forme de lame, ça m'a plutôt fait penser à un OC à première vu.
D'un autre côté, à part les yeux, on à rien eu d'officiel sur le physique du perso... Celui qui était dans le wedding quizz sur le site de Hasbro n'a jamais été confirmé. Ce n'était peut être qu'un prototype qui a pu être amélioré depuis.
-> http://mlp.wikia.com/wiki/King_Sombra/Gallery

sharydow a écrit:
Et j'ai du mal à faire le rapprochement avec le thème général de la saison: crystal. Mais ça, ça viendra peut-être avec le scénario.

Bah justement, on a déjà évoqué la possibilité que ce King Sombra soit à l'origine de l'état de passivité des crystal ponies en aspirant leur motivation, leurs sentiments ou je ne sais quoi...
Si ça se trouve il aspire aussi leur couleur en même temps... Les crystal ponies deviennent ternes alors que lui devient fluo !
Saison 3:Des confirmations! - Page 38 120129551
Ou alors y a rien de tout ça, c'est juste pour la symbolique. Les couleurs flashies vs les couleurs grisâtres. franchement c'est tout à fait le genre de la série : l'assemblage chaotique de tout un tas de bestioles pour le corps de Discord n'est pas super esthétique mais quand on sait que Discord représente justement le Chaos, ça prend un sens carrément différent (et ça claque trop Wink )

• Le design d'un personnage n'est jamais fait au hasard, en tout cas pas dans mlp !! Les deux magnifiques saisons précédentes en sont la preuve.

Quand aux vêtements de ce nouveau méchants que certains trouvent trop tape à l'oeil, ils peuvent aussi nous indiquer la personnalité du perso. Une armure et une couronne métallisées... Un roi conquérant féru de batailles ou un monarque qui adore se pavaner en prenant les autres de haut (surtout avec un sourire pareil ^^), ou les deux ! Wink Enfin bref, je suis sur que son style étrange, et qui en dérange plus d'un, collera parfaitement à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39

Ah oui, et sinon j'adore quand on parle du manque de charisme des persos vert/violet :

Spoiler:

Spoiler:

(Et sinon c'est qui le Marvel posté par PearBrandy ? j'arrive pas à voir l'image...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:43

luffyremy a écrit:
Ah oui, et sinon j'adore quand on parle du manque de charisme des persos vert/violet :

Spoiler:

Spoiler:

(Et sinon c'est qui le Marvel posté par PearBrandy ? j'arrive pas à voir l'image...)

1. c'est pas flashy

2. le design de spike est loin d'être parfait (mais on l'aime bien quand même <3 )

3. DBZ peut aller se rhabiller. Saison 3:Des confirmations! - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:03

luffyremy a écrit:
Ah oui, et sinon j'adore quand on parle du manque de charisme des persos vert/violet :

Spoiler:

Spoiler:

(Et sinon c'est qui le Marvel posté par PearBrandy ? j'arrive pas à voir l'image...)
Le Bouffon Vert (bug dans le message précédent).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:40

en tout cas on peut dire qu'il a des belles dents Very Happy

mais sèrieux, je suis le seul à trouver qu'il a une bonne gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:59

dinomax a écrit:
mais sèrieux, je suis le seul à trouver qu'il a une bonne gueule ?

Nnop, moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:11

C'est surtout sa corne qui fait bizarre, je trouve... Et j'espère qu'ils vont un peu adoucir les couleurs, comme tout le monde Saison 3:Des confirmations! - Page 38 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-