AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:10

Ce serait pas un peu perché au niveau du lore, on entend très souvent parler des Eléments d'Harmonie mais jamais de 'contraires'.

J'imagine bien Célestia dire ''Ah oui au fait, j'ai oublié de vous dire...'' Saison 3:Des confirmations! - Page 20 1374644099 . (Je trolle un peu là Saison 3:Des confirmations! - Page 20 1574364447 )

Par contre si par exemple un méchant les créaient dans l'épisode, et qu'il choisit les plus mauvais poneys d'Equestria pour les porter, ce serait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Oh ouais ça me rappellerait l'épisode des Super Nanas avec les Sales Petits Mecs, que les Mane 6 aient des nemesis serait juste excellent Saison 3:Des confirmations! - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:23

Citation :
Oh ouais ça me rappellerait l'épisode des Super Nanas avec les Sales Petits Mecs, que les Mane 6 aient des nemesis serait juste excellent Saison 3:Des confirmations! - Page 20 2085074178


Oui, je pense que si Trixie en fait partie elle serait celui de Twilight, le plus puissant : la magie !
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:58

Le problème c'est qu'il existe 7 pêchés capitaux et qu'il n'y à que 6 héroïnes ...

S'il accepte Derpy dans le Mane 7 ça reglerais le problème Saison 3:Des confirmations! - Page 20 4278094681

*Ce perd dans un fantasme improbable*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

heuzef a écrit:
Le problème c'est qu'il existe 7 pêchés capitaux et qu'il n'y à que 6 héroïnes ...

S'il accepte Derpy dans le Mane 7 ça reglerais le problème Saison 3:Des confirmations! - Page 20 4278094681

*Ce perd dans un fantasme improbable*
A mon avis, ils vont pas mettre la luxure. Remarquez, les enfants sont pas obligés de tout comprendre, hein. Si ça permet de rajouter Derpy dans les M6 (ou plutôt M7, du coup ^^), c'est forcément bien Saison 3:Des confirmations! - Page 20 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:01

Moi je dis que pour l'élément de la Luxure Madame Banane serais parfaite Saison 3:Des confirmations! - Page 20 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:06

heuzef a écrit:
Moi je dis que pour l'élément de la Luxure Madame Banane serais parfaite Saison 3:Des confirmations! - Page 20 3007958872
Saison 3:Des confirmations! - Page 20 2554839287
Ah ouais, vous imaginez, ils mettent des personnages imaginés par les fans dans le show? Pitié, pas Snatch et Grab... On t'a rien demandé toi. Et puis moi, j'aimerais bien les voir. Saison 3:Des confirmations! - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:16

Et bien Derpy est un personnage du Fandom ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:17

heuzef a écrit:
Et bien Derpy est un personnage du Fandom ne l'oublie pas.
Non, son nom et tout ça, ça vient du fandom, mais elle est dans le show depuis le premier épisode. Saison 3:Des confirmations! - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:17

Si il y a des connaisseurs de Minute Papillon ici, je trouve que Derpy elle serait parfaite pour incarner l'élément de la bêtise.
Saison 3:Des confirmations! - Page 20 4278094681 HéHéHé ! Je suis un gâteau de riz ! HéHéHé ! (ou un muffin si vous préférez). Saison 3:Des confirmations! - Page 20 3001705613
Enfin je pense que comme il y en a très peu qui connaissent minute papillon je pense et que je vais peut-être me faire lyncher par les fans de Derpy... :jesort:

Plus sérieusement la disharmonie ça peux pas être forcément les 7 péchés capitaux. Comme ces péché ne contribuent pas forcément à la discorde, si ?
Pour identifier ces élément de disharmonie il faut juste voir comment sont les mane6 quand ils sont gris dans les 2 premiers épisodes de la saison 2, et ensuite voyez quels persos sont le plus comme ça.


Dernière édition par Zephron le Sam 11 Aoû - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:19

domirossi ne confond pas Derpy Hooves avec Ditzy Doo !

Zephron il parlent de Derpy dans Minutes Papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:20

heuzef a écrit:
domirossi ne confond pas Derpy Hooves avec Ditzy Doo !

Zephron il parlent de Derpy dans Minutes Papillon ?

Non, mais ils parlent des les 7 péché capitaux, et ils auraient bien vu la bêtise si on devait ajouter un 8ième péché.
Enfin si vous connaissez pas regardez la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:25

Magicpixel a écrit:
Luidi a écrit:

J'sais pas, enfin, elle n'a AUCUN bon fond à mes yeux, y'a juste les fans qui se sont imaginés ça !

Et diamond tiara, elle a un bon fond ?
J'ai jamais dit l'contraire mais bon, si tu te mets à imaginer des choses, je pense que je m'inquièterai à ta place.

post of the year srx
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:25

Bon je coupe totalement votre discussion qui semble interresant mais on a peut-être du gros.

Donc encore du spoil donc faite pas votre boulet en montrant ces images à par ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:27

Twilix a écrit:
Bon je coupe totalement votre discussion qui semble interresant mais on a peut-être du gros.

Donc encore du spoil donc faite pas votre boulet en montrant ces images à par ici...

Spoiler:
...
C'est exactement de ça qu'on parlait, hein Saison 3:Des confirmations! - Page 20 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:29

domirossi a écrit:
Twilix a écrit:
Bon je coupe totalement votre discussion qui semble interresant mais on a peut-être du gros.

Donc encore du spoil donc faite pas votre boulet en montrant ces images à par ici...

Spoiler:
...
C'est exactement de ça qu'on parlait, hein Saison 3:Des confirmations! - Page 20 943541797

..................tue moi Saison 3:Des confirmations! - Page 20 1929873797 !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:31

Twilix a écrit:
domirossi a écrit:
Twilix a écrit:
Bon je coupe totalement votre discussion qui semble interresant mais on a peut-être du gros.

Donc encore du spoil donc faite pas votre boulet en montrant ces images à par ici...

Spoiler:
...
C'est exactement de ça qu'on parlait, hein Saison 3:Des confirmations! - Page 20 943541797

..................tue moi Saison 3:Des confirmations! - Page 20 1929873797 !
Pas de problème! Mort douloureuse ou horriblement douloureuse? Saison 3:Des confirmations! - Page 20 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:34

Et pourquoi pas une balle?Je la mérite comme que je suis pas allé assez loin comme que la new a été déjà poster.Mais sa ne ma pas empêché de mettre la new au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:36

Pour les pêchés capitaux :
Pinkie Pie : Gourmandise
Rainbow Dash : Orgueil, paresse
Twilight Sparkle : ...Nan, elle, elle est parfaite Saison 3:Des confirmations! - Page 20 1929873797
Applejack : Avarice
Fluttershy : ...Elle aussi, elle est parfaite
Rarity : Envie, luxure
Donc nan, si plus de la moitié des mane six ont certains de ces défauts, ça le fait pas pour les éléments de disharmonie Saison 3:Des confirmations! - Page 20 1929873797. Et aussi, elles ont toutes envie de choses et tout mais dès qu'on sort de leur cercle, on se demande où est passée la générosité de Rarity...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:39

Twilix a écrit:
Et pourquoi pas une balle?Je la mérite comme que je suis pas allé assez loin comme que la new a été déjà poster.Mais sa ne ma pas empêché de mettre la new au bon endroit.
Hum, autant rendre ta mort utile. Pinkamena m'a donné ses recettes de cupcakes, je peux enfin les essayer! Saison 3:Des confirmations! - Page 20 3776516532
Mais ne vous inquiétez pas si je rate ce premier essai, j'en referai! J'ai une liste d'autres ingrédients potentiels. Je peux juste vous dire qu'elle commence par . Saison 3:Des confirmations! - Page 20 791999698
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#MichacorX
A la réponse


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Vynil Scartch sera t'elle présente ?   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Comme Octavia est confirmé dans la saison 3, il y aura surement Vinyl Scratch derrière. J'espère qu'elle sera prèsente aussi car j'ai beaucoup d’admiration pour ce poney ^^ Merci de m'informer là dessus !



Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:57

Vu comment les studio sont aux courants des mouvements de la communauté, je doute pas que Vynil sera de la partie


Dernière édition par Fury le Lun 13 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:47

Citation :
Donc nan, si plus de la moitié des mane six ont certains de ces défauts, ça le fait pas pour les éléments de disharmonie . Et aussi, elles ont toutes envie de choses et tout mais dès qu'on sort de leur cercle, on se demande où est passée la générosité de Rarity...

Ok, les mane6 ont des défauts, mais leur qualité est largement au dessus des défauts, personne n'est parfait. (Ok sauf pour Rarity je te l'accorde Saison 3:Des confirmations! - Page 20 2123717884 )

Il faudrait des gens qui ont des défauts plus gros que leurs qualités, avec un personnage comme Trixie Saison 3:Des confirmations! - Page 20 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

Ça approche !

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 1
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» Le(s) méchant(s) de la saison 3?
» Saison 3:Des confirmations!
» La saison 2 en vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-