AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

Ah non hein, moi je veux le voir dans un cinéma, ce film, hein. Si ce film sort, je propose qu'on fasse une séance spécialement réservée aux bronies, avec la VOSTFR, faite par vivelepetlol bien sûr.

Et sinon, pour revenir à la saison 3, vous imaginez si le nouveau générique est une version traduite en anglais de l'opening japonais italien? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

domirossi a écrit:
Ah non hein, moi je veux le voir dans un cinéma, ce film, hein. Si ce film sort, je propose qu'on fasse une séance spécialement réservée aux bronies, avec la VOSTFR, faite par vivelepetlol bien sûr.

Et sinon, pour revenir à la saison 3, vous imaginez si le nouveau générique est une version traduite en anglais de l'opening japonais italien? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 2176505670


Franchement ça gère ^^ En faite l'opening Anglais est le moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

Citation :
Franchement ça gère ^^ En faite l'opening Anglais est le moins bien.

Mouais...

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:29

heuzef a écrit:
domirossi a écrit:
Ah non hein, moi je veux le voir dans un cinéma, ce film, hein. Si ce film sort, je propose qu'on fasse une séance spécialement réservée aux bronies, avec la VOSTFR, faite par vivelepetlol bien sûr.

Et sinon, pour revenir à la saison 3, vous imaginez si le nouveau générique est une version traduite en anglais de l'opening japonais italien? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 2176505670


Franchement ça gère ^^ En faite l'opening Anglais est le moins bien.

La version english extended reste le second selon moi. Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3371923627 Voir même le premier parce que les paroles en italien ça me saoule un peu...
https://www.youtube.com/watch?v=4By8YHOnILo
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:46

Je vais rajouter mon grain de sable,il est rare de voir un cartoon comme MLP passer au cinéma même si tout les brony en rêveraient.Mais je dis,si il aurait un film,sa sera 95% dans une boîte et peut être au cinéma pour les 5% restant,mais restons à notre bon vieux wait and see Si il a un film,et que sa passe au cinéma...Sa sera le moment parfait de rencontré des brony et faire la promotion de notre site Saison 3:Des confirmations! - Page 19 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:51

Twilix a écrit:
Je vais rajouter mon grain de sable,il est rare de voir un cartoon comme MLP passer au cinéma même si tout les brony en rêveraient.Mais je dis,si il aurait un film,sa sera 95% dans une boîte et peut être au cinéma pour les 5% restant,mais restons à notre bon vieux wait and see Si il a un film,et que sa passe au cinéma...Sa sera le moment parfait de rencontré des brony et faire la promotion de notre site Saison 3:Des confirmations! - Page 19 791999698
Tous les cartoons faits par Lauren Faust ont eu un film. Même si généralement, ça ressemblait plus à un épisode plus long que la normale, mais on appelle quand même ça un film Saison 3:Des confirmations! - Page 19 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

A Canterlot Wedding avait le calibre scénaristique pour être un film, je pense que ça pourrait donner quelque chose d'énorme. Rien qu'un direct to DVD serait déjà bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

Yayap a écrit:
A Canterlot Wedding avait le calibre scénaristique pour être un film, je pense que ça pourrait donner quelque chose d'énorme. Rien qu'un direct to DVD serait déjà bien sympa !
Hum, je crois bien que si ils avaient fait un film pour A Canterlot Wedding, Disney aurait porté plainte pour violation de copyright. Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:42

Je vois pas trop comment A Canterlot Wedding aurait pu être un bon film, il aurait été un peu trop... prévisible à mon gout Saison 3:Des confirmations! - Page 19 2554839287

J'imaginerais plus un scénario complexe ou l'on en apprendrais beaucoup sur chaque Poney, et la cerise sur le muffin ( Saison 3:Des confirmations! - Page 19 4278094681 ) un gros retournement de situation à la fin du film et on se dit 'Non !!! C'était donc ça ?!'

Enfin bon j'crois que je rêve un peu là Saison 3:Des confirmations! - Page 19 1574364447 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:02

Vous savez ce qui serait bien aussi? En savoir plus sur le passé de Celestia, Luna et Discord. Vous imaginez si ils rendent canon la Team Awesome? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:10

Kelgorth a écrit:
Je vois pas trop comment A Canterlot Wedding aurait pu être un bon film, il aurait été un peu trop... prévisible à mon gout Saison 3:Des confirmations! - Page 19 2554839287

J'imaginerais plus un scénario complexe ou l'on en apprendrais beaucoup sur chaque Poney, et la cerise sur le muffin ( Saison 3:Des confirmations! - Page 19 4278094681 ) un gros retournement de situation à la fin du film et on se dit 'Non !!! C'était donc ça ?!'

Enfin bon j'crois que je rêve un peu là Saison 3:Des confirmations! - Page 19 1574364447 .

Je crois que tu rêves un peu effectivement Saison 3:Des confirmations! - Page 19 791999698 Si film il y a, je doute fortement que le scénario soit moins prévisible que A Canterlot Wedding (qui était déjà moins prévisible que les deux premiers épisodes selon moi). Ou alors ils ont carte blanche et ils se lâchent complètement mais y'a peu de chances à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

Personellement, j'ai apprécié le final comme un bon film Disney. C'était le sentiment que ça m'a donné en tout cas.
Cela dit, je ne crois pas à toutes ces rumeurs de films, et puis j'aime bien le format actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

Mmmm....le titre parle de lui-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:19

Trixie, élément de l'orgueil ? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:20

ça me parait peu probable ...

Trixie n'à jamais été véritablement "méchante" au même titre que Discorde ou Chrysalis je pense.

Elle à un bon fond et ne cherche pas à répandre le chaos, elle juste très orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:21

Bah justement, élément de l'orgueil, ça le fait Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

Non non non, y'a que les fans qui lui ont donné un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

...Un bon fond dans le sens qu'elle est gentille selon les fans ou qu'elle a un background travaillé ? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

Personne ne parle des images de paysages dévastés ? Ca pourrait évoquer quoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

Oui mais si l'élément de l’orgueil existe bien, il devient totalement logique que les 7 pêchés capitaux existes et deviennent le côté obscure des éléments d'harmonies.

Pour le coup si les éléments du chaos existe les porteurs serais foncièrement mauvais je pense.

Mais en faite, à y réfléchir, si les 6 autres sont comme Trixie ça peu le faire Saison 3:Des confirmations! - Page 19 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

Amélie a écrit:
...Un bon fond dans le sens qu'elle est gentille selon les fans ou qu'elle a un background travaillé ? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3371923627
J'sais pas, enfin, elle n'a AUCUN bon fond à mes yeux, y'a juste les fans qui se sont imaginés ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:37

Luidi a écrit:

J'sais pas, enfin, elle n'a AUCUN bon fond à mes yeux, y'a juste les fans qui se sont imaginés ça !

Et diamond tiara, elle a un bon fond ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:50

Personnellement je verrais plus Trixie dans le rôle d'une 'méchante'. Je suis obligé d'approuver Luidi, elle a aucun bon fond dans la série.
Pour cet épisode je la verrais bien lancer un sort d'illusion sur les Mane6. Saison 3:Des confirmations! - Page 19 791999698

Après selon moi la seconde option moins marrante est qu'elle se soie repentie... Pour ce qui est du collier et de 'l’élément' qu'elle à, pour moi le plus probable c'est la théorie de l'illusion.

Je spécule bien sûr Saison 3:Des confirmations! - Page 19 535543054 .
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:01

heuzef a écrit:
Oui mais si l'élément de l’orgueil existe bien, il devient totalement logique que les 7 pêchés capitaux existes et deviennent le côté obscure des éléments d'harmonies.

Pour le coup si les éléments du chaos existe les porteurs serais foncièrement mauvais je pense.

Mais en faite, à y réfléchir, si les 6 autres sont comme Trixie ça peu le faire Saison 3:Des confirmations! - Page 19 791999698
Oh god. L'élément de la luxure sera donc là ? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:06

J'ai pensé la même chose, une aubaine pour les cloppeurs Saison 3:Des confirmations! - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-