AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:51

Oh mon Dieu D:
"CUPCAKES!" toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:19

Plein de Pinkamena, je dit oui, mais des Pinkie... euh, nope!! Evil or Very Mad
J’aurai tant aimé un épisode avec les 3 sœurs Pie, plutot que sa parce que la bon... sa me refait penser à une bd avec tout plein de pinkie pareil, ce genre d'histoire
C'est pas avec du fan-service qu'ils vont améliorer la série, manquerait plus que vinyl scratch avec son bass-canon pour dégager le king sombra, ou que rainbow dash
invente une usine qui porte le nom "Rainbow Factory" tiens donc, ou bien Apple Bloom qui se perd dans l'everfree forest et qui trouve un petit village nommé "Sunny Town" pourquoi pas? Saison 3:Des confirmations! 4264413705
(Quoi que... je serai pas contre, pour l'histoire d'applebloom Saison 3:Des confirmations! 4205929361 ) M'enfin, comprenez ma frustration, je m’attendais à de l’imprévu, mais sa c'était à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

Des spoilers sur autre chose que le premier double épisode?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

Citation :
J’aurai tant aimé un épisode avec les 3 sœurs Pie, plutot que sa parce que la bon...

ça, mon brave, c'est exactement ce qu'on appelerais du fan-serviceSaison 3:Des confirmations! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

dinomax a écrit:
ça, mon brave, c'est exactement ce qu'on appelerais du fan-serviceSaison 3:Des confirmations! 3842120668
Jme doute bien, mais sa aurait été un peu plus cohérent que 1000 pinkie pie, quoi Saison 3:Des confirmations! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

pinkie... cohérant...

Saison 3:Des confirmations! 2085074178lol nope
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re : Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

Je me demande pourquoi Rarity semble si joyeuse là dedans Saison 3:Des confirmations! 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

Citation :
Citation:
J’aurai tant aimé un épisode avec les 3 sœurs Pie, plutot que sa parce que la bon...


ça, mon brave, c'est exactement ce qu'on appelerais du fan-service
Là, j'aimerais qu'on m'explique: c'est quoi la définition de "fan-service"? Non parce que d'habitude, j'ai l'impression que le terme renvoie à quelque chose de "gratuit mais on met parce que ça plaît aux fans". Les soeurs de Pinkie, ça aurait été un excellent moyen d'en savoir plus sur elle, son enfance (ferme à pierre Saison 3:Des confirmations! 3828426745 ), comment elle s'est retrouvé à bosser chez les Cakes,... Ça n'a rien de "gratuit".
Citation :
Je me demande pourquoi Rarity semble si joyeuse là dedans
Ben, "cristal" et "pierre précieuse", ça va ensemble, non?
Qui sait, on va même peut être revoir Tom?


Dernière édition par Sabots-Vortex le Mar 23 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:19

NeLio a écrit:


Film. J'ai jamais lu un seul comics (pas tapé).

Si tu veux pas que je te tape dépêche toi de te procurer les épisodes de Thor par Simonson et/ou les "Journey into Mystery" par Kieron Gillen, où Loki est excellent et bien plus fouillé que dans les films.

Sinon l'épisode avec les sixtuple Pinkie, ils ont intéré à assuré pour pas que ça devienne indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

fan-service c'est faire ce que veulent voir les fans, et ça les fait gueuler parce que c'est trop facile

du coup, ils essayent de faire des trucs auquels les fans s'attendent pas mais les fans gueules quand même parce que les gens adore crittiquer et se plaindre.

c'est un cercle vicieux Saison 3:Des confirmations! 2831516693

AxHell a écrit:
Je me demande pourquoi Rarity semble si joyeuse là dedans Saison 3:Des confirmations! 959537370

Spoiler:

c'est assez évident non, la saison 3 arrive bientôt Saison 3:Des confirmations! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

dinomax a écrit:
pinkie... cohérant...

Saison 3:Des confirmations! 2085074178lol nope
Bon, je doit avouer qu'avec Pinkie, y'a pas besoin de cohérence... mais 1000 Pinkie, cela fait juste un tantinet trop Saison 3:Des confirmations! 3776516532
Pink, Pink everywhere!! Sa fait trop de roses à mon goût Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

C'est vrai que les sœurs de Pinkie serait un bon sujet (en plus la petite grise ressemble à Octavia,si c'était vraiment elle,ça ferait meilleure ^^)
En tout cas,j'adorerais qu'ils mettent les background ponies qui ont fait un carton auprès des Bronies (il y aura peut-être un duo Rarity-Octavia comme dit plus haut,mais j'aimerais bien voir Dr.Whooves)
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:01

De manière générale, j'aimerais qu'on présente un peu la famille des poneys et qu'on raconte un peu plus leur histoire et celle du royaume. Ca ajouterais encore de la profondeur à la série.
Vous vous rendez compte qu'il n'y a que 4 personnages dont on connaît un bon de la famille (Twilight, AJ, Rarity et Célestia) ? Je ne compte pas la famille à Pinkie qui a dit 1 mot dans toute la série à mon souvenir. On arrive à peine à faire un arbre généalogique valable pour les autres (et ces 4 là non plus en même temps Saison 3:Des confirmations! 4264413705 ).

Mais bon, est-ce que mon avis est pris en compte par les scénaristes américains ? Nope. Saison 3:Des confirmations! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

AxHell a écrit:
Je me demande pourquoi Rarity semble si joyeuse là dedans Saison 3:Des confirmations! 959537370

Spoiler:

Rape timeSaison 3:Des confirmations! Xmiq910
Son cou a l'air un peu long tout de même, c'est flippant.

Ils ne sont pas tombés assez bas pour le fanservice total, des tas de persos ont un background à creuser: la famille de Rainbow, Fluttershy et Scootaloo qu'on ne voit jamais, Zecora (et les zebres en géneral), et quelques persos (pas forcement appréciés des fans) qui apparaissent dans un seul épisode pendant deux secondes (Starswirl le barbu par exemple, ou... un épisode avec Screw Loose ?! WTF, jamais, ça n'aurait pas de sensSaison 3:Des confirmations! Discor11)
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:39

Si Rarity est comme sa, peut-être que notre Roi Sombra l'a hypnotisé , la rendu confu ou l'a mise dans sa folie la plus totale? Saison 3:Des confirmations! 1601293786 (avec ses magicos maracas? Aye caramba!!)
C'est bien arrivé à Shining Armor avec Chrysalis, alors pourquoi pas elle? Saison 3:Des confirmations! Challengeacceptedreques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:01

Nicoboss143 a écrit:
Si Rarity est comme sa, peut-être que notre Roi Sombra l'a hypnotisé , la rendu confu ou l'a mise dans sa folie la plus totale? Saison 3:Des confirmations! 1601293786 (avec ses magicos maracas? Aye caramba!!)
C'est bien arrivé à Shining Armor avec Chrysalis, alors pourquoi pas elle? Saison 3:Des confirmations! Challengeacceptedreques

Je pense plus que c'est l’annonce d'un voyage vers un royaume de cristal qui l'enchante... En même temps c'est compréhensible, c'est comme si on envoyait un brony dans les studios de production...

Je trouve que le design de King sombra (olé!) pas si dérangeant, a part peut-être la fumée qui sort de ces yeux Saison 3:Des confirmations! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#NeLio
Petit nouveau
NeLio

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

Rarity joyeuse ... un méchant à apparence mexicaine ... OH GOD !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:29

Rarity, je suis ton p... non, je ne ferai pas cette blague, elle est trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:32

Pour le dédoublement de Pinkie, j'imagine bien qu'ils en font une par sentiment ^^. (avec bien entendu une petite modification physique par Pinkie. Et j'espère qu'ils feront par exemple que la Pinkie fêtarde ne puisse plus du tout être en colère ou triste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:38

AxHell a écrit:
Je me demande pourquoi Rarity semble si joyeuse là dedans Saison 3:Des confirmations! 959537370

Spoiler:

C'est la danse des canards... Saison 3:Des confirmations! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:33

AxHell a écrit:


Spoiler:

Je suis sûr que Rarity vient d'apprendre que Shining armor (le poney le plus classe de Canterlot) sera dans les deux premiers épisode sans "cette cruche de cadance", alors elle va essayer de "BIP!" puis de "Bip !" (l'élégance et la séduction sont des armes redoutables Saison 3:Des confirmations! 399489531)........ VAS-Y RARITY, Mais le en "Biiiiiiip"!

Edite : dsl c'est un délire Saison 3:Des confirmations! 2123717884


Dernière édition par Danhsin le Mer 24 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:36

Danhsin a écrit:
AxHell a écrit:


Spoiler:

Je suis sûr qu'elle vient d'apprendre que Shining armor (le poney le plus classe de Canterlot) sera dans cet épisode sans "cette cruche de cadance", alors elle va essayer de "BIP!" puis de "Bip !" (l'élégance et la séduction sont des armes redoutables Saison 3:Des confirmations! 399489531)........ VAS-Y RARITY, Mais le en "Biiiiiiip"! (puis n'oubliaient pas qu'elle va être la prochaine à ce marier eh eh eh !)

C'est fantastique; je n'ai absolument rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:38

Tyunre a écrit:
Danhsin a écrit:
AxHell a écrit:


Spoiler:

Je suis sûr qu'elle vient d'apprendre que Shining armor (le poney le plus classe de Canterlot) sera dans cet épisode sans "cette cruche de cadance", alors elle va essayer de "BIP!" puis de "Bip !" (l'élégance et la séduction sont des armes redoutables Saison 3:Des confirmations! 399489531)........ VAS-Y RARITY, Mais le en "Biiiiiiip"! (puis n'oubliaient pas qu'elle va être la prochaine à ce marier eh eh eh !)

C'est fantastique; je n'ai absolument rien compris.

Ah, je ne suis pas le seul dans ce cas Saison 3:Des confirmations! 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

Je vais pas répondre à tout les messages dont j'aurais envie de répondre, mais perso, je bave de tout les spoilers que je ne peux pas m'empêcher de baver, mais je vais rajouter une ou deux choses sur un débats particulièrement sur l'avis de ce "méchant' Sombra.

[Si ce méchant a réussi à mettre Rarity dans cet état :
Comme j'ai vu dans un post:
Je trouve que ça promet, mais qui sait, c'est pour autre chose...Oh ma Célestia.]

J'ai hâte de voir comment le personnage va être joué, j'espère qu'il seras aussi charismatique que les précédents (en particulier pour Discord et Chrysalis -j'aime pas trop Nightmare Moon-). Pour Discord, quand je l'ai vu en statue, je me suis dit : "Oh non, putain, il va être relou...", alors qu'à la fin, j'ai été déçue de sa disparition, car il était vraiment trop génial (je n'ai jamais vu un méchant aussi awesome). Pour Chrysalis, sa tête m'a fait peur et elle ne m'a pas plus à première vu, je croyais qu'elle allait être plus... "jolie". Voyez vous comment je vois les personnages ? Eh oui, tout commence par l'apparence alors que pourtant, elle est plutôt jolie (son design peut-être). Puis quand elle disparait, j'aurais voulu la voir un peu plus. J'espère revoir c'est "bad character", parce que j'ai jamais autant apprécié leur présence.

Alors certes, en le voyant comme ça il n'a pas vraiment de charisme, mais j'espère que notre avis (du moins le mien parce que j'ai la même opinion que la plupart d'entre nous) va changer et que je ne serais pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:13

Nicoboss143 a écrit:
Jme doute bien, mais sa aurait été un peu plus cohérent que 1000 pinkie pie, quoi Saison 3:Des confirmations! 2123717884

Dans le synopsis, ils disent qu'elle se dédouble pour pas à avoir à choisir entre ses amies, donc logiquement on aura 6 Pinkie et pas 1000 Smile
Bon après je vois bien un truc du genre le miroir bug et les Pinkie arrêtent pas de se multiplier, mais je pense pas que ça sera la plus grande partie de l'épisode, à voir...

dinomax a écrit:
fan-service c'est faire ce que veulent voir les fans, et ça les fait gueuler parce que c'est trop facile

du coup, ils essayent de faire des trucs auquels les fans s'attendent pas mais les fans gueules quand même parce que les gens adore crittiquer et se plaindre.

c'est un cercle vicieux
C'est exactement ça. Si y a du fan service les gens se plaignent que la prod a plus d'idées et commence à pomper le fandom ; et si y en a pas, ils gueulent parce que la prod s’occupent pas assez des fans...

Et puis le fait de voir Pinkie qui souhaite se démultiplier, c'est totalement le genre d'histoire auquel on est habitué dans la série... C'est pas plus surprenant que de chopper la Cutie Pox ou que d'avoir un dragon géant avide ^^ (d'autant plus qu'on parle de Pinkie Saison 3:Des confirmations! 3776516532 )
J'attend cet épisode avec impatience !! The more Pinkie you have, the more crazy you become ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» Le(s) méchant(s) de la saison 3?
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-