AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:22

Dragon géant ... Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2554839287 sa me refait penser à une vieille rumeur!!
Il se pourrait que Fluttershy devienne un dragon ou un truc du genre (je sait pas d'ou sa sort mais celui qui à pondu sa devait sniffer du liquide vaisselle) peut être qu'elle sera ensorcelé par le King Sombra
ou bien qu'elle en est tellement amoureux de Spike (WHAT?! j'ai peut étre pas faux, vu comme elle s'extasie quand elle le voit dans le tout premier épisode) qu'elle va faire un voeu ou qu'elle va
faire une incantation chez Zecora pour exaucer son désir?!? Saison 3:Des confirmations! - Page 2 4278094681 et je préférerai sa plutôt qu'une invasion de Pinkie (contre la solitude, elle pourrait faire appel à ses soeurs, j'sais pas moi scratch)
M'enfin, j'attend de voir le King Sombra avec son Sombrero chantant au Ukulélé en fesant une corrida, avant de me focaliser sur les 11 autres épisodes Saison 3:Des confirmations! - Page 2 3371923627
OLÉ!!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:41

Salut Les gens la saison 3 débutera le 10 Novembre Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:46

Mraudi01 a écrit:
Salut Les gens la saison 3 débutera le 10 Novembre Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2085074178

Merci pour cette information, j'en ai le souffle coupé Saison 3:Des confirmations! - Page 2 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:51

J'ai même trouvé le nom des 3 premiers épisodes Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2085074178


http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Nicoboss143 a écrit:
Dragon géant ... Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2554839287 sa me refait penser à une vieille rumeur!!
Il se pourrait que Fluttershy devienne un dragon ou un truc du genre (je sait pas d'ou sa sort mais celui qui à pondu sa devait sniffer du liquide vaisselle) peut être qu'elle sera ensorcelé par le King Sombra
ou bien qu'elle en est tellement amoureux de Spike (WHAT?! j'ai peut étre pas faux, vu comme elle s'extasie quand elle le voit dans le tout premier épisode) qu'elle va faire un voeu ou qu'elle va
faire une incantation chez Zecora pour exaucer son désir?!? Saison 3:Des confirmations! - Page 2 4278094681 et je préférerai sa plutôt qu'une invasion de Pinkie (contre la solitude, elle pourrait faire appel à ses soeurs, j'sais pas moi scratch)

C'est vrai que c'est étrange cette rumeur, surtout que Fluttershy a peur des dragons... Je ne pense pas que se soit elle qui le demande Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2907559942

A propos de King Sombra, ce n'était pas le cas au début mais plus je lit vos posts, plus je le prend pour un agité du banjo, fier d'être oun mexicano, et avec oun accent que yé trouve hilarant quand yé compare avec sa tête de dieu maléfique.
Il y a vraiment un décalage entre la première fois que je l'ai vu et la dernière. Avant je le trouvais flippant et vraiment sombre, là je le trouve ridicule (qui pour moi n'est pas un défaut, j'aime les persos ridicules Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2085074178 ) Et tout ça, juste parce que son nom est espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Silver Shield a écrit:
Tyunre a écrit:
Danhsin a écrit:


Je suis sûr qu'elle vient d'apprendre que Shining armor (le poney le plus classe de Canterlot) sera dans cet épisode sans "cette cruche de cadance", alors elle va essayer de "BIP!" puis de "Bip !" (l'élégance et la séduction sont des armes redoutables Saison 3:Des confirmations! - Page 2 399489531)........ VAS-Y RARITY, Mais le en "Biiiiiiip"! (puis n'oubliaient pas qu'elle va être la prochaine à ce marier eh eh eh !)

C'est fantastique; je n'ai absolument rien compris.

Ah, je ne suis pas le seul dans ce cas Saison 3:Des confirmations! - Page 2 535543054

Tout le monde sait bien que c'est Fancy Pants, le poney le plus classe de Canterlot Saison 3:Des confirmations! - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:12

Raincloud a écrit:
Et tout ça, juste parce que son nom est espagnol...
Sombra = ombre, donc oui, on peut être sur et certain qu'il sera espagnol Smile Pourvu qu'il soit aussi bon trolleur que ce bon cher Discord Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Kingsombraplz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:05

Mraudi01 a écrit:
J'ai même trouvé le nom des 3 premiers épisodes Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2085074178

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes

Tiens, mais j'y pense, les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont été écrits par Meghan McCarthy, qui a aussi écrit les épisodes "Party of one", "Lesson Zero" et "A Canterlot wedding"...

...Ca peut PAS être mauvais. Ce sera forcement un truc réussi et épique Saison 3:Des confirmations! - Page 2 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:12

Ravena Sophite ~ a écrit:
Mraudi01 a écrit:
J'ai même trouvé le nom des 3 premiers épisodes Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2085074178

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes

Tiens, mais j'y pense, les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont été écrits par Meghan McCarthy, qui a aussi écrit les épisodes "Party of one", "Lesson Zero" et "A Canterlot wedding"...

...Ca peut PAS être mauvais. Ce sera forcement un truc réussi et épique Saison 3:Des confirmations! - Page 2 1427360860

VIVEMENT Saison 3:Des confirmations! - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:53

Hmmm very interesting

http://www.equestriadaily.com/2012/10/season-3-episode-5-possible-title-weird.html
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

"Magic duel"....
Peut être le retour de La Puissante et Incroyable Trixie? Qui vient prendre sa revanche?
... c'est long d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

Sabots-Vortex a écrit:
"Magic duel"....
Peut être le retour de La Puissante et Incroyable Trixie? Qui vient prendre sa revanche?
... c'est long d'attendre...

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 1374644099pfff... ça sera jamais aussi épique que ce que j'ai fait dans ma fic

j'déconne. ME GUSTA !
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:43

Citation :
pfff... ça sera jamais aussi épique que ce que j'ai fait dans ma fic
Ca, c'est pas encore sûr Saison 3:Des confirmations! - Page 2 1374644099 ... même si je m'attend à ce qu'il censure le "Fatality" pour pas choquer les gosses (ou leurs parents).
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:44

Hum... Rappelez-vous de Chrysalis, mes amis Saison 3:Des confirmations! - Page 2 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

Tiens c'est Magic the gathering, toute mon enfance Saison 3:Des confirmations! - Page 2 1601293786

Au feuilletage des cartes rares à 1000€ le bout de carton Saison 3:Des confirmations! - Page 2 399489531

Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

Quand je regarde cette image :

Spoiler:

Je me pose toujours cette question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

10 novembre ... Enfin ...
Lé temps est venu ... Yé vé pouvoiw mé wéveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

Sabots-Vortex a écrit:
"Magic duel"....
Peut être le retour de La Puissante et Incroyable Trixie? Qui vient prendre sa revanche?
... c'est long d'attendre...

Pas assez de puissance magique; elle va se renforcer, steampunk style. Saison 3:Des confirmations! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:34

Citation :
Pas assez de puissance magique; elle va se renforcer, steampunk style.
Moi, j'verrais plutôt ça:
"Twilight Sparkle. L’incomparable et grandiose Trixie revient pour prendre sa revanche. Elle n'a plus rien à voir avec celle que tu avais odieusement ridiculisé! Elle a affronté les ursamajors à sabots nues! Elle a médité des jours entiers sans boire ni manger sous une cascade! Elle a même escaladé une tour en pleine forêt pour boire le breuvage gardé par un chat et sensé donner une puissance incroyable! Twilight Sparkle! Le moment est venu de payer!"
"Oui, voilà ce que je lui dirais..." dit la ponette avant de retomber dans les ténèbres du sommeil éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Pas assez de puissance magique; elle va se renforcer, steampunk style.
Moi, j'verrais plutôt ça:
"Twilight Sparkle. L’incomparable et grandiose Trixie revient pour prendre sa revanche. Elle n'a plus rien à voir avec celle que tu avais odieusement ridiculisé! Elle a affronté les ursamajors à sabots nues! Elle a médité des jours entiers sans boire ni manger sous une cascade! Elle a même escaladé une tour en pleine forêt pour boire le breuvage gardé par un chat et sensé donner une puissance incroyable! Twilight Sparkle! Le moment est venu de payer!"
"Oui, voilà ce que je lui dirais..." dit la ponette avant de retomber dans les ténèbres du sommeil éthylique.

Et après sa nouvelle défaite elle ira boire un poison qui libère la puissance cachée mais qu'aucune licorne n'a survécu parce que pas assez forte?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:13

Ouais enfin si on peut aussi ne plus la revoir c'est tout aussi bien. Saison 3:Des confirmations! - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

the_en0 a écrit:
Quand je regarde cette image :

Spoiler:

Je me pose toujours cette question :
Spoiler:

en hors champ, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

C'est étrange comme les épisodes de la saison 3 ressemble à mes idées de fic (cherchez pas, j'en ai pas encore posté).
Mais le nouveau royaume en détresse, le pégase changé en dragon et le retour de Trixie, j'y avais déjà pensé avant qu'on me parle de la saison 3. Véridique Saison 3:Des confirmations! - Page 2 3371923627 .

Est-ce que je suis un médium ? Est-ce que les scénaristes ont volé mes idées ? Shocked Je crois juste que j'ai bien cerné l'univers de la série. Au bout d'un moment, on sait ce qui peut se passer dans une série et ce qui ne peut jamais arriver (Le coup de multi-pinkie a échappé à mon talent de divination, je suis déçu Wink )

En tout cas, on commence a avoir les nouvelles des prochains épisodes, ça s'annonce pas si mal Saison 3:Des confirmations! - Page 2 399489531
(et je n'arrive toujours pas à digérer Sombra el mexicano Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:07

Ben moi ce King Sombra me fait vachement penser à Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:54

Adri34 a écrit:
Ben moi ce King Sombra me fait vachement penser à Scar
YAY! Moi qui pensait être le seul à penser sa Saison 3:Des confirmations! - Page 2 120129551 si il aurait la même voix sa serait pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-